akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Min a un problème e3e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Min a un problème e3e _
MessageSujet: Min a un problème e3e   Min a un problème e3e Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:31

Oyé oyé, populasse ! #porte#
    J'apporte de mauvaises nouvelles e3e

Je me suis engueulée avec mon père, et, fou de rage, il m'a prit mon ordinateur. Actuellement je ne suis dessus uniquement parce qu'il est au boulot, mais quand il rentrera je n'en aurai certainement pas l'occasion. Bon, il n'a pas encore expressément dit que j'étais punie, mais comme je le connais ça ne peut pas en être autrement, alors je passe quand même pour prévenir.
    Je pourrai toujours me pointer avec mon Ipod, éventuellement me connecter sur la cb, mais certainement pas rp jusqu'à ce que la punition soit levée i_i Si punition il y a. Mais je préfère vous avertir au cas où, il serait même capable de revendre mon cher ordinateur sur un coup de rage e.e

Bref, en gros c'est encore flou mais sait-on jamais... oh, et une petite pensée pour Moo Kyul aujourd'hui, elle se fait opérer x_x ♥

:) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Min a un problème e3e _
MessageSujet: Re: Min a un problème e3e   Min a un problème e3e Icon_minitimeMar 5 Oct - 2:18

Ah, toi aussi tu as un papa qui pique des crises et qui te pique ton ordi? :D
(On pourrait presque croire qu'on a le même... #PORTE#)
Enfin bon, ne t'inquiètes pas, ça passera. Et même qu'il pourrait ne pas te punir... :)
En tout cas, bon courage à toi et au Ptit escargot ♥

Invité
Invité

Min a un problème e3e _
MessageSujet: Re: Min a un problème e3e   Min a un problème e3e Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:01

C'est dans ce genre de cas que j'aime avoir une grosse tours chiante à déplacer u_u
Bon courage et j'espère que ça s'arrangera vite avec ton père ^^ "

Contenu sponsorisé

Min a un problème e3e _
MessageSujet: Re: Min a un problème e3e   Min a un problème e3e Icon_minitime

Min a un problème e3e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1