|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 4:23 | |
| YUKIE Hiroki poste vacant: oui ; feat: Lee Tae Min. | Carte d'identité ♦ 18 ans ♦ sang pur ♦ indécis sur le sujet ♦ un poussin nommé Coqci ♦ 37,5 cm en bois de merisier, contenant un cheveu de Vélane ♦ munéo ♦ geobuk ♦ ouvrir une boutique de loisir |
l'heure de la répartition... 1. RÉPONSE DE LA PREMIÈRE QUESTION. 2. RÉPONSE DE LA DEUXIÈME QUESTION. 3. RÉPONSE DE LA TROISIÈME QUESTION. 4. RÉPONSE DE LA QUATRIÈME QUESTION. 5. RÉPONSE DE LA CINQUIÈME QUESTION. 6. RÉPONSE DE LA SIXIÈME QUESTION. Et enfin, derrière le sorcier; babo; 21 ans; mee ♥ mee m'a chargé de tous vous dresser grâce à un fouet clouté 8D on dit merci à l'admin~ - Spoiler:
exemple rpg ici.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 4:33 | |
| Taemin is back! :D (J'avais hésité à prendre ce PV pour DC, mais finalement, non!) Oh my God, seconde joie de la journée! Enfin bon, bon courage pour finir ta fiche? DC? xD
Edit: Après avoir lu la partie "Orientation Sexuelle"... Tu as pas intérêt à faire Taemin gay! Onegaishimasu... *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 4:53 | |
| Re Welcomme & Fight pour ta fiche ♥ |
|
| |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26508
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 4:57 | |
| bienvenido! Buena suerte para tu ficha...
Te quiero Teamiiiiin ;-)
(no sé porque en espanol...)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 5:00 | |
| oO xD Alors non, je ne suis pas un DC x) et pour ce qui est de ma relation sexuelle, je n'en sais strictement rien. J'ai hésité et hésite toujours. Toute façon, Hiroki à le temps pour le savoir x)
Merci à vous ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 17:28 | |
| Bienvenuuuue sur le forum \o/ |
|
| |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 20:41 | |
| Bienvenue sur le forum o/ FIGHTING pour ta fiche ~ |
|
| |
Wada Yano m
pseudo : Mary messages : 1105 i'm here since : 24/09/2010 points : 27161 age : 33 mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ? my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥ wizard's spellbook :
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 22:37 | |
| Bienvenu sur le forum ou du moins rebienvenu, je crois ? Amuses-toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥ ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mar 5 Oct - 23:52 | |
| (Ici Kimiaki, mais j'ai la flemme d'aller sur ce compte... u_u) Pas un DC, ah bon? Alors tu es sur un autre forum... Parce que j'ai déjà vu ton nom quelque part... (J'arrête de polluer ta fiche, je veux pas le foueeeet! T_T) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mer 6 Oct - 2:09 | |
| Oh, aller ! Je disparais un soir & voilà que mon petit frère adoré débarque ! è.é Quel bonheur. *O* Bon, okay, j'aurais adoré être la première à te dire bienvenue sur ta fiche; cela dis c'est pas ma faute; grande soeur travaille & s'occupe de tes futures études en bossant comme streap-teaseuse dans un bar de ... non, je plaisante. e.e Bienvenuuue donc; bon courage pour ta fiiiche; & si tu as des questions au sujet de notre famille adorée ( je suis sûre que tu en as plein. 'O' ) & bien, je t'en prie, tu peux m'harceler quand tu veux, je serais là pour répondre à tes désirs besoins. èé ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mer 6 Oct - 3:04 | |
| Owh Taeminnnnnn 8D ♥ Nous faudra un lien, que ce soit avec mon Jong ou avec Onew~~ |
|
| |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28248 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Mer 6 Oct - 5:15 | |
| J'étais sûur de t'avoir souhaité la bienvenue hier. T^T
Bon alors, bienvenue babybabe '-' fais-nous honneur et n'hésite pas à sortir ce fouet clouté ! Comment tu l'appelais ? Ah ! Martinet clouté il me semble. XD Voyez, si j'arrive pas à être assez sévère, c'est Hiroki qui va vous donner votre punition. e.e
Donc oui... bonne chance pour la fiche. ♥ XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Sam 16 Oct - 10:16 | |
| Bienvenue et bonne chance !!
( on parle de fouet par ici ? *o* ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Sam 16 Oct - 13:23 | |
| OH MY GAAAWD. Non, non, non, non et NON !
OMG. C'est quoi ce binz.... Deux babo ? Ça va pas être possible :) Il va y avoir un soucis pour les pseudo là, mianhae ~~
Enfin, j'vais pas être méchante je te souhaite la bienvenue... Et de finir ta fiche. Pour ce qui est du pseudo... Il faudrait me MP, vois-tu ?
Bye ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Sam 16 Oct - 23:05 | |
| Oooooooooooooh taemin !!! *bave* Bienvenue parmis nous !! Bon courage pour ta fiche !!! Il nous faudra un lien, positif si possible !!! Kisusss |
|
| |
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26932 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C Lun 18 Oct - 1:39 | |
| Maknae ♥ Bienvenue Tae Min Chou' ♥ Have Fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Yukie Hiroki. U.C | |
| |
|
| |
|