akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Tanuki Nichido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tanuki Nichido
Tanuki Nichido
pp

pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone)
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : full of love but it's so hard!
wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.

Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?

Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.

Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.

Tanuki Nichido _
MessageSujet: Tanuki Nichido   Tanuki Nichido Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:52

Mes notes
Revenir en haut Aller en bas

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Tanuki Nichido _
MessageSujet: Re: Tanuki Nichido   Tanuki Nichido Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:24

examen de sortilèges n°1;
note: 5/1o          points remportés: 10 points.
note du professeur: la moyenne, c'est vraiment.. moyen. réveillez-vous un peu mieux la prochaine fois !

TANUKI NICHIDO

{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?

Evidemment, c'est ainsi que des leur plus jeune âge, les sorcier peuvent "usé" de leur magie, mais l'usage de la baguette est le meilleur instrument pour transmettre sa magie de manière controlée.

le professeur a écrit:
    Incomplet. C'est bien d'y avoir pensé ! Mais il fallait aussi préciser que les mages puissants peuvent également user de la magie sans leur baguette, au prix d'un long entraînement. Point refusé.

{}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.

Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrolable
Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.
Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante.

{}. Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?

a) Cracbadaboum - Diffindo
b) Aparecium - Apareo
c) Avis - Avis
d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas.
Par deduction, Avis doit faire réference à quelquechose qui vole...

{}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie.

Un patronus ne représente pas les traits d'un individu.

{X}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.

Non, il s'agit de leur formule!
Imperio c'est le sortilège impérial
Endoloris son nom est sortilège Dolor
Avada Kedavra, son nom est le même que sa formule, Avada Kedavra!

le professeur a écrit:
    Faux. Imperio est la formule du sortilège de l'imperium, et là était l'erreur à remarquer. Point refusé.

{}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?

"Liberacorpus" je crois!

{}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?
Ca vient du grec Anapneo qui signifie "souffle"

{X}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?
Ces deux sorts sont "Cracbadaboum" et "Diffindo"

le professeur a écrit:
    Faux. C'est le même sortilège ! Le second se nomme sectumsempra. Point refusé.

{X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?
Je n'en connait pas, n'est ce pas une simple question de traduction!

le professeur a écrit:
    Faux. Sectumsempra sert à découper des cibles humaines, tandis que diffindo sert à découper des objets. Point refusé.

{X}. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?
Pedica, fait reférernce à la pédicure... Ce sortilège permet de soigné les maux de pied en les massant.

le professeur a écrit:
    Faux. C'était simplement une question piège, ce sortilège n'existe pas. Point refusé.

Revenir en haut Aller en bas

Tanuki Nichido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1