|
| Auteur | Message |
---|
Matsuo Sachiko p
pseudo : Sachi messages : 946 i'm here since : 25/09/2010 points : 26927 age : 33 my heart is : Oetoriya. wizard's spellbook :
Crédit Signature : Babo
► Perfect Prefect ◄
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !
| Sujet: Matsuo Sachiko Mer 6 Oct - 1:11 | |
| Dossier Scolaire « Sortilèges : Note : 8/10 Nombre de Fautes : 2 Fautes. Première & dernière question Appréciation : bien, très bien ! petites fautes d'inattention par ici et par là mais très bien en somme ! » | |
Dernière édition par Matsuo Sachiko le Dim 10 Oct - 5:37, édité 3 fois |
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: Matsuo Sachiko Ven 8 Oct - 12:41 | |
| examen de sortilèges n°1; note: 8/1o points remportés: 13 points. note du professeur: bien, très bien ! petites fautes d'inattention par ici et par là mais très bien en somme ! MATSUO SACHIKO{X} Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?Il est possible de jeter des sorts sans se servir d'une baguette magique, mais les résultats sont la plupart du temps imprécis. Surtout si l’on est douée comme moi. - le professeur a écrit:
- Incomplet. C'est possible pour un sorcier extrêmement talentueux ou un sorcier jeune qui n'arrive pas à contrôler ses excès de colère, tristesse, joie, etc. Point refusé.
{√}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante. {√}. Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?c) Avis - Avis {√}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie. Les traits physiques ne sont pas pris en compte. {√}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.Endoloris, Imperium & Avada Kedavra {√}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?Liberacorpus est le sort pour contrer le sortilège. {√}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?Anapneo signifie souffle en grec {√}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?Sectumsempra & Cracbadabum {√}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?Cracbadabum permet de découper toutes sortes de choses, y compris la peau alors que Sectumsempra est un sort qui blesse violemment la personne visée. Il crée de profondes entailles sur le corps de la personne, notamment le visage et la poitrine, comme si la cible avait été "tailladée par une épée". Sectumsempra est un sort interdit dans l’enceinte d’Akiwa alors que Cracbadabrum est un sort pratique. {X} Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?Etant donné qu’il est inconnu de mon vocabulaire, je suis dans le regret de dire que je ne peux pas répondre à cette question. - le professeur a écrit:
- Pedica est en fait un piège, ce sort n'existe pas. Point refusé.
|
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: Matsuo Sachiko Lun 4 Avr - 6:44 | |
| examen de potions n°1; note: 13/15 points remportés: 18 points. note du professeur: Très satisfaisant. Quelques erreurs cela dit, mais le résultat reste excellent et bien au dessus de la moyenne pour cet examen. MATSUO SACHIKO{√}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives.La cervelle de crapaud sert à accroître l’assiduité, les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1732 parce qu’elle était considérée comme un élément de tricherie. {√}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.c) vieille. {√}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.Couleur Vert-lime puis couleur bleue, puis couleur rouge, puis couleur jaune ( & non verte foncée ), puis couleur vert-lime, puis couleur violette, puis couleur orange foncé, puis couleur bleue, & enfin une teinte violette. {√}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]Cette potion est un remède contre les rhumes et la grippe. Elle a pour inconvénient de faire fumer les oreilles parfois pendant plusieurs heures. {X}. Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?a) il n’existe pas. - le professeur a écrit:
- Faux. Des recherches affinées vous aurais appris que le chou mordeur peut être utilisé pour la potion tue-loup, mais qu’il est optionnel. Point refusé.
{√}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme.La goutte du mort-vivant est un somnifère très puissant. Si on en prend une trop grosse quantité, cela devient dangereux, mais seulement dans ce cas-là. {√}. Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.sangsues, polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d’arbre. {√}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?Cette potion permet de tomber dans un sommeil profond pendant une certaine durée selon la quantité de liquide qu’on ingère. {√}. La potion de ratatinage a pour effet de :c) faire rapetisser la personne la consommant. {5/6} c) potion d’amnésie. Le moment fatidique était malheureusement arrivé. Sachiko ne pouvait plus reculer, elle était déjà entrée en salle, tenant dans la main son porte bonheur. Le professeur l’attendait, calmement, devant son bureau, le regard pétillant. Il devait certainement se moquer de son stress qui ne cessait de grandir. Elle se posta donc devant le professeur qui lui demanda alors de réaliser la potion de son choix. Enfin, à vrai dire, elle avait trois choix & Sachiko choisit de faire la potion d’amnésie. Peut-être qu’elle avait fait une erreur en prenant celle-ci, mais elle était plus apte à concocter ce genre de potion. Les autres, elles ne les connaissaient pas vraiment. Sachiko se prépara. Tout d’abord elle prit un bol à part, elle versa délicatement le venin à l‘intérieur. Elle coupa la queue de rat en rondelles & incorpora sa queue de rat avec le venin. Elle remua doucement, de peur de se tromper, & au bout de quelques minutes, elle laissa le tout reposait car il fallait absolument que la queue soit intégralement dissoute. Elle s’attarda sur autre chose pendant ce temps. Elle réduit en poudre le dard de billywig avec une sorte de spatule pour ce genre de maniement. Elle l’incorpora dans son chaudron. Elle fit particulièrement attention à ne pas le toucher avec ses mains. Elle trancha ensuite délicatement les trois chenilles & les pela. Elle enleva tous les épaules possibles & inimaginables car il ne devait en avoir aucun. Terminant cette dure tâche elle mélangea le tout. Pendant cinq minutes, elle ne cessa de remuer le mélange, jusqu’à ce que celui-ci atteigne une teinte jaune foncée. Elle laissa la potion se reposait & se mélangeait pendant ce temps là à la peau de serpent séchée et égrainée au venin d'acromentule. Ensuite, elle remua jusqu'à obtenir un liquide parfaitement homogène. Pour finir, elle versa le tout dans le chaudron. La potion prit alors une couleur brunâtre. Elle remua le tout jusqu’à ce que la potion prenne enfin une couleur rouge vive. Elle lança un regard interrogateur à son professeur, mais celui-ci ne fit transparaître aucune émotion. Avant de sortir, Sachiko rinça les ustensiles qu’elle avait utilisé & elle sortit de la salle, saluent son professeur. - Citation :
- Vous avez oublié de mentionner les quantités à incorporer dans la potion. Certes, elle semble réussie, mais il ne faut omettre aucun détail !
|
| | |
| Sujet: Re: Matsuo Sachiko | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |