akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Yong Hwa's back bishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Yong Hwa
Kwon Yong Hwa
ii

pseudo : Mookie
messages : 34
i'm here since : 07/10/2010
points : 24890
age : 35
my heart is : anywhere you want it..

Kwon Yong Hwa's back bishes _
MessageSujet: Kwon Yong Hwa's back bishes   Kwon Yong Hwa's back bishes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:15


Kwon Yong Hwa  

poste vacant: non ;      feat:Hwang Chansung   



    Carte d'identité
    ♦ 21 ans
    ♦ Sang-Pur
    ♦ Hommes,Femmes,Chèvres... peu importe
    ♦ Un petit serpent noir à rayures rouges
    ♦ Bois d'olivier, 31,5 cm, contient un poil de licorne
    ♦ Ineo
    ♦ Toutes les autres maisons
    ♦ Être toujours riche,beau et jeune



l'heure de la répartition...  



1. Évidement je le laisse partir avec eux.... Pourquoi risquer ma vie alors que je ne l'aime surement pas vraiment. C'est pas comme si c'était mon âme soeur ou quelque chose cliché du genre. Je me trouverai bien quelqu'un d'autre pour satisfaire mon appétit... d'affection. Bien sûr j'ai une conscience alors peut-être me sentirais-je un peu coupable de le laisser partir avec ces créatures. Maintenant que j'y réfléchis ça serait presque cruel non? Le laisser partir sans rien faire... C'est pas comme si j'étais trop faible pour le secourir, et puis le titre de héro m'irait à ravir... * soupir * ... Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Quelqu'un avec une âme bien plus pure que la mienne ira bien le secourir.. n'est-ce pas ?... Bon ça y est tout ça m'a donner faim, je me demande ce qu'on mange pour diner ce soir...


2. Choix A
'' Alors Jimmy, 3 ou 4 barres de Plancton en sucre ça te dirais ? '' ... '' QUOI ? 10 !? Tu augmentes tes prix maintenant ? '' ... '' Oui oui je sais, tu pourrais me laisser dehors à me geler le derrière et probablement me faire bouffer par les créatures qui rôdent.. * soupir * Bon d'accord va pour dix barres, mais tu dois savoir que tu me fais de la peine Jimmy je croyais qu'on était copains tout les deux. Tu me tues Jimmy, tu me tues, voilà tes barres ''


3. Premièrement, je garde mon sang-froid. Ensuite, je me dois de réfléchir, et vite. La vieille harpie semble être immunisé contre mon charme, j'ai essayer de la faire changer d'idée à propos de la retenue qu'elle m'avait donner l'an dernier et même la multitude de compliments n'ont rien changé. Pfft.. Sale mandragore ridée.... Allez, Yong Hwa, réfléchis, que ferait Johnny Depp dans cette situation ? ... Une fausse crise d'épilepsie ? OH, la rage alors ?? Je pourrais me mettre à quatre pattes et de la bave au coin des lèvres... Non trop dégoutant... Je pourrais faire semblant d'être évanoui... et merde, elle se rapproche, bon alors va pour le plan B. Je me déshabille et me mets a courir dans le couloir en criant '' LES CHÈVRES VONT ME MANGER! AU SECOURS!!!!!!! '' .


4. D'accord je suis peut-être quelqu'un de pas toujours très gentil mais faut pas me prendre pour un con déloyal. Même si l'offre est alléchante et me serait TRÈS utile, je l'envoie balader et continue mon chemin. J'irais surement aviser le directeur qu'il y a un individu louche qui rôde dans l'enceinte de l'école. J'aurais peut-être du lui donner une racler pour qu'il se souvienne de pas me chercher mais bon... si c'est vraiment un professeur je serais dans le pétrin. Je ne doute pas un seul moment d'avoir fait le mauvais choix en refusant son offre. Je tiens mes promesses lorsqu'elles sont donnés pour quelque chose d'important. J'ai des principes moi aussi.


5. Qu'est-ce que j'en ai à foutre moi qu'ils soient Sang-pur ou non ? Je suis pas raciste, les moldus m'ont rien fait et je ne les considère pas inférieur. J'ai même plusieurs amis moldus ou issus de parents moldus. Et pour tout ceux qui croit que les sorciers issus de parents moldus sont inférieur ou dégoutant ou tout autres bêtises, ils auront affaire à mon poing ( ou ma baguette ) s'ils le disent devant moi.



6. Je suis un peu (beaucoup) narcissique j'avoue. Ainsi qu'égoïste, j'aime avoir ce que je veux et la plupart du temps je l'obtiens. Je reste quand même de bonne compagnie, je crois être plutôt charmant et amusant. Je suis loyal envers les personnes que je respecte et pour les autres et bien il y a un prix à tout même la loyauté. J'aime m'amuser mais je bosse dur lorsqu'il est temps de démontrer ce dont je suis capable. Ne le dites pas à personne mais parfois ça m'arrive d'étudier, je retire de la fierté dans un travail bien fait. Et puis oui je suis un pervers et alors qui ne l'est pas ? HEIN ? QUI ? ...


Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; MOOKIE
âge; J'AI 19 ANS !! pourquoi je suis fière de vieillir....
comment as-tu connu le forum ? ♥ Satan m'y a emmener x3
&un mot de fin ? GOATSWILLRULETHEWORLD
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


No Min Woo
No Min Woo
pp

pseudo : woo;
messages : 232
i'm here since : 24/09/2010
points : 25153
age : 34
mood : Bright like always c:
my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è
wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr

» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e

» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé

» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.

Kwon Yong Hwa's back bishes _
MessageSujet: Re: Kwon Yong Hwa's back bishes   Kwon Yong Hwa's back bishes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:20

    GOATSWILLRULETHEWORLD!!
    AHAHAHAHAHAHAHA
    Nous sommes enfin réunit!
    Dumb , Dumber & Dumbo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kwon Yong Hwa's back bishes _
MessageSujet: Re: Kwon Yong Hwa's back bishes   Kwon Yong Hwa's back bishes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:33


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kwon Yong Hwa's back bishes _
MessageSujet: Re: Kwon Yong Hwa's back bishes   Kwon Yong Hwa's back bishes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Yong Hwa's back bishes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-