akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

ihnkyang -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ihnkyang - _
MessageSujet: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 6:51

Lim Ihn Kyang  

poste vacant: non ;      feat: woo seonghyeon - kevin u-kiss.   

Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ sang-pur - demi-vélane
    ♦ hétérosexuel
    ♦ rat blanc - mishka
    ♦ baguette en bois de troène & 29,5 cm & cheveu de Vélane.
    ♦ yunikon
    ♦ ineo
    ♦ ne sait pas encore quoi faire.

l'heure de la répartition...  

1. Vous savez que sauver quelqu’un des griffes des sirènes c’est difficile ? Je paniquerais pendant au moins cinq minute en voyant mon ami avec elles .. Je crois même que je le traiterais de tous les noms, il est vraiment idiot de s’être fait avoir par ces monstres ! Bon oui, qu’est-ce que je ferais après ? Réfléchir, encore et encore… peut-être que si je vais voir le directeur ou l’un des professeurs, il pourrait m’aider ? Ah, non … ils seraient encore bien capable de m’envoyer balader parce qu’on ne peut pas se battre contre elles… Aucun sorts ne seraient assez puissant pour les mobiliser, au moins, pour que je puisse aller le chercher… tout du moins pas à ma connaissance ! Et alors faire des recherches dans la bibliothèque, si toutefois il y aurait un bouquin sur ça, prendrait beaucoup trop de temps et je le verrais plus à mon retour … Ah, damnation ! Si je vais le chercher, je vais tout droit dans la gueule du loup - ou sirène, c’est pareil. Je pense que j’aurais le choix soit entre partir et donc le laisser mourir, soit rester avec lui, sans me faire envoûté et attrapé, jusqu’à ce qu’il meurt… Dans tous les cas, je le reverrais pas demain.. Donc je resterais avec lui ? Autant profiter des derniers moments, n’est-ce pas ?

2. Une fête ? D’accord. Mais à l’extérieur du château, surtout que ça risque de dépasser le couvre-feu, moi je dis non merci ! C’est dommage, j’aurais bien aimé m‘amuser là… surtout qu’être seul et m’endormir ne m’aide pas à réviser ! Et ces idiots qui m’ont piqué mes notes… Si j’en vois un, qu’il soit en première année ou en dernière, je m’en fiche, je lui saute dessus pour lui dire de me rendre mes cours ! Quoi, il les a pas ? Tant pis, je le menace de lui faire pousser des dents, de lui lancer un sortilège de gavage - même si je sais pas les risques sur une personne -, de lui faire cracher des limaces ou tout et n’importe quoi jusqu’à ce qu’un, plus faible que les autres, me dise où sont mes notes et me les redonne. J’aurais peut-être passé des heures à ça, mais au moins j’aurais retrouvé mes cours; ce qui est plus rapide que si je chercherais dans tous les coins de l’école ! Et puisque mon très cher accio ne peut pas s’utiliser là … Et que je ne connais pas d’autres sort pour ça pour l’instant, et bien voilà ! Je vais pouvoir continuer mes révisions un peu, et cette fois-ci ce sera dans la chambre !

3. Mon dieu, mais quelle idée aussi que j’ai eu d’aller me balader dans les couloirs, tout seul, et à cette heure ! Je sais pourtant très bien que cette vieille chouette surveille.. D’ailleurs, je me demande bien si c’est si intéressant que ça de se balader seule dans l’immensité de ces couloirs ! Hm, c’est pas ça le sujet ? De toute façon, si c’est un couloir cul de sac, je serais bien obligé de l’affronter quand même… malheureusement. Il faut que je me cache, mais si j’utilise ma baguette pour m’éclairer, c’est sur que je vais me faire prendre ! Donc je pense aller à tâtons trouver une statuette … oui, je connais ce couloir, il y en a une grande par là, dans un coin. Mais de quel côté ? Je crois que c’est le gauche… j’essaye alors de faire le moins de bruit possible pour me déplacer jusque là-bas. Heureusement que je suis pas maladroit au point de faire pas mal de bruit ! Et puis, il y a un point fort sur le fait d’être aussi maigre que moi : je me place facilement derrière cette statue, essayant tant bien que mal de me positionner un peu comme elle.. Elle arrive, je l’entends ! Je retiens donc mon souffle, le plus longtemps possible, surtout quand la lumière de sa baguette arrive jusqu’au fond du couloir ! Heureusement qu’elle ne vient pas jusqu’au bout : ne voir personne signifie qu’il y a personne - en théorie. Ses talons m’indiquent qu’elle repart… Mais je reste encore caché cinq minutes, jusqu’à ce que je n’entende plus un seul bruit !

4. Il est bien hors de question que je le laisse jeter un petit coup d’œil, rien qu’une seule micro seconde, sur ce dossier ! Déjà, comment ça se fait qu’il est au courant que j’ai le dossier, mais qu’il ne sait pas le contenu ? Le directeur n’est pas si idiot pour donner ça à un élève et en aurait informé les professeurs en leur disant un peu, rien qu’un peu, sur son contenu. Puis si il m’a dit de ne pas le montrer, je vais bien sur l’écouter ! Car d’accord, l’autre là m’aurait fait passé l’examen et m’aurait libéré de toutes les colles, sauf qu’en échange je serais viré de l’école parce que je n’ai pas respecter ce que le directeur m’a dit.. C’est sur que je préfère avoir trois mois de retenue, tenir parole au directeur et ne pas montrer le dossier - confidentiel - à cette personne qui ne parait vraiment très louche sur ce qu’il me dit ! Donc non, je ne lui montrerais ce dossier en aucun cas; il n’a pas affaire à un idiot, quand même…

5. Les sorciers issus de parents moldus ? Eh bien … Je n’aurais jamais aimé être né de parents typiquement moldus, mais je n’ai vraiment rien contre eux ! Je sais que ça doit être dur, et qu’on a pas été bercé par la magie depuis tout petit .. Mais bon, si ils sont à Akiwa c’est peut-être parce qu’ils sont bons, n’est-ce pas ? D’accord, il y a certains nés-moldus qui sont de vrais idiots, mais il me semble qu’ils ne le sont pas tous et qu’il y en a qui dépasseraient sûrement le plus fort des sang-pur ! Niveau technique je l’accord, après je sais pas. Donc non, je n’ai rien contre eux; je suis presque intéressé de savoir comment ils ‘font’ pour être sorcier tout en ayant des parents moldus… mais comme je n’irais jamais demander, je me contente d’être normal avec eux, quoi.

6. Hm, eh bien.. Je suis quelqu’un d’impatient, d’un peu studieux il faut dire, d’un peu bavard avec les personnes que j’aime bien, d’assez franc quand je veux, il m’arrive même d’être froid avec certaines personnes; je ne me laisse pas faire, voyez-vous !? Sauf que tout ça… ce n’est qu’au ‘fond’ si on peut dire. Car je suis assez fragile d’apparence - sûrement à cause du fait que je suis demi-vélane - , et surtout naïf apparemment - sauf que je le suis pas du tout, bien sur. Donc, c’est souvent quand on essaye de m’avoir que je montre pour fort caractère.. Ce qui étonne plus d’un apparemment, vu ma « féminité » si voyante… d’ailleurs, je déteste ça ! Mais là n’est pas le sujet …

Et enfin, derrière le sorcier;   

nanae;
17 ans;
Anciennement Minae; je suis revenue de plein grès ’-’
Je vous aime ? ♥
Spoiler:

hs; pour ce qui est du demi-vélane, Hwang Alice est sa cousine. x3

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:36

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

je laisse la fiche ici un petit moment pour les bienvenus ♥

Invité
Invité

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:45

Oh, l'ancienne Minae!
(Pas eu besoin de regarder ton pseudo, l'exemple RPG m'a suffi!)
Rebienvenue alors! Ah, et au fait... La nouvelle plateforme est encore plus addictive que l'ancienne! Attends-toi à avoir un DC bientôt! è_é

Invité
Invité

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:57

Merci Super-Jimmy ♥

Et merci à toi Kimiaki ^^ Au moins, on se souvient de moi! '-'
    Je ne peux qu'en douter ;p mais pour le dc, ça attendra longtemps. x)

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
ihnkyang - 2yyrozr

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:06

Nanae is back '-' &imlate.
    re-bienvenue ici. ♥ &nanae vient sauver les yunikons aussi, parce qu'on manque vachement de mâles dans cette maison et n'importe qui le dira. XDDD
    alors, amuse-toi bien, &j'espère que cette fois tu t'y plaira et que tout ira bien. é.è ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:24

Quand je viens, c'est pas pour rien. ♥ &t'espaslate:p
    I'm back oui, même si tu sais que j'aurais voulu attendre. ^^'
    tout ira bien cette fois t'inquiètes pas x3 même si je serais active niveau rp qu'en week-end. éè
    et pire merci quoi. (: ♥

Contenu sponsorisé

ihnkyang - _
MessageSujet: Re: ihnkyang -   ihnkyang - Icon_minitime

ihnkyang -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1