Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26854 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: kim hwa jin. Ven 8 Oct - 9:39 | |
| |
|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: kim hwa jin. Ven 8 Oct - 13:06 | |
| examen de sortilèges n°1; note: 3/1o points remportés: 8 points. note du professeur: votre couleur officielle est le doré, et pourtant croyez-moi, vous ne brillez pas sur ce coup-là.. KIM HWA JIN{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?Il me semble que oui. - le professeur a écrit:
Incomplet. En effet, mais il fallait préciser dans quel cas de figure. Les mages très puissants peuvent utiliser la magie sans leur baguette, au prix d'un long apprentissage. Les très jeunes sorciers également utilisent la magie sans leur baguette selon leur humeur, et d'une façon tout à fait inconsciente et incontrôlée. Point refusé. {X}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique. Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrôlableProtéiforme ; Redonne la santé à un malade.Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante. - le professeur a écrit:
Faux. La bonne réponse était lashlabask. Point refusé. {√}.Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?a) Cracbadaboum - Diffindo. b) Aparecium -Apareoc) Avis - Avisd) aucune, ce sort ridicule n'existe pas.{√}. cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie. {√}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.On dit Imperium, et pas Imperio. On dit également Doloris, 'endoloris' étant la formule et non le nom du sortilège.{X}. Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?/ - le professeur a écrit:
Non répondu. Le contre-sort se nomme liberacorpus. Point refusé. {X}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?/ - le professeur a écrit:
Non répondu. Anapneo signifie souffle ou respirer en grec. Point refusé. {X}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?Diffindo et ... - le professeur a écrit:
Incomplet. Le second se nomme sectumsempra. Point refusé. {X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?/ - le professeur a écrit:
Faux. Diffindo découpe les objets, particulièrement le tissu. Sectumsempra sert à découper la chaire humaine. Point refusé. {X}. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?/ - le professeur a écrit:
Non répondu. C'était une question piège, ce sortilège n'existe pas. Point refusé.
|
|