No Min Woo p
pseudo : woo; messages : 232 i'm here since : 24/09/2010 points : 26098
age : 34 mood : Bright like always c: my heart is : confused; je ne sais plus dans quelle direction je me dirige é-è wizard's spellbook : » Se trouver un peu de temps pour pratiquer et gagner la coupe de quiqui èé
Je ne laisserais jamais banana rire de ma gueule en voyant notre maison perdre pour la sienne èwé nehbeuhr
» Trouver où est-ce que Hicetea se cache encore…
Ça fait quand même 2 jours que je ne la vois pas e.e
» Trouver ce crétin de Mr. Dazzle èwé
Psshhh les yongwangs ne sont pas des idiots... JE REFUSE QU'ON NOUS APPELLE AINSI èwé
» Éviter Soju à tout prix…
Je ne veux pas qu’elle m’attrape et commence sa leçon de 3hrs sur la ponctualité et la responsabilité mutuelle .-.
| Sujet: ;No Min Woo Ven 8 Oct - 12:20 | |
|
Dernière édition par No Min Woo le Ven 8 Oct - 12:48, édité 2 fois |
|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26202
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: ;No Min Woo Ven 8 Oct - 12:20 | |
| examen de sortilèges n°1; note: 0/1o points remportés: 5 points. note du professeur: ... qu'est-ce qui est jaune et n'a pas de cerveau ? No Min Woo ! Un peu d'efforts, voyons. Exaspérant ! NO MIN WOO{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?En effet, d’après mon test d’urine e.e, il faudrait que le sorcier soit d’un niveau supérieur pour qu’il puisse utiliser de la magie sans sa baguette. Ces sorciers sont rares en fait… - le professeur a écrit:
- C'est le seul point que vous auriez pu obtenir ! Malheureusement, c'est incomplet. C'est possible pour un sorcier extrêmement talentueux ou un sorcier jeune qui n'arrive pas à contrôler ses excès de colère, tristesse, joie, etc. Point refusé.
{X}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrolable faut pas prononcer ce sort O:Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.Ça me fait penser à protéine… donc ouais, c’est LA bonne réponse! èéLashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante. Nah je doute… je crois… probablement e.e crotte de bin… - le professeur a écrit:
- Faux. La bonne réponse est en fait Lashlabask. Point refusé.
{X}Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?a) Cracbadaboum - Diffindo. LOLb) Aparecium –Apareo ah je connais ce sort!c) Avis – Avis c’est pour lire dans les pensées je crois o:d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas. ils me prennent pour un con èé - le professeur a écrit:
- Faux. Le sort est Avis. Point refusé.
{X} cherchez la mauvaise information : un patronus représente la personnalité d'un individu, un évènement marquant dans sa vie, ses traits physique ou un animal représentant l'amour de sa vie. La mauvaise info c’est l’amour de sa vie? oO - le professeur a écrit:
- Faux. Un patronus peut représenter l'amour de la vie d'une personne, sa personnalité ou alors un évènement marquant ayant changé sa façon de voir les choses au court de sa vie. Les traits physiques n'ont rien à voir avec la formation d'un patronus puisqu'il représente l'essence même, l'âme d'une personne. Point refusé.
{X}. De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.Avada kedavra, Imperio, Endoloris (en ordre o: ) - le professeur a écrit:
- Faux. Nous demandions le nom des sortilèges et Imperio est en fait l'incantation du sortilège imperium. Point refusé.
{X} Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?- (aucune réponse) QUOI? Il existe quelque chose comme ça? D: - le professeur a écrit:
- Oui, et il y en existe beaucoup des sorts que vous devriez apprendre monsieur No Min Woo ! Le contre-sort est en fait Liberacorpus.
{X} L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?- (aucune réponse) c’est quoi ces questions… - le professeur a écrit:
- Faux... enfin, incomplet, plutôt. Anapneo signifie "Souffle" ou "respirer", tiré du grec.
{X}. Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?Sectumsempraje ne connais que celui-là bordel… - le professeur a écrit:
- Incomplet. Le second sort se nomme Cracbadabum, ou alors Diffindo.
{X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?- (aucune réponse) - le professeur a écrit:
- Incomplet. Sectumsempra vise les humains, qu'il lacère, tandis que Diffindo vise les objets inanimés pour les déchirer ou les briser.
{X} Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?- (aucune réponse) - le professeur a écrit:
- Incomplet. Pedica n'existe en fait pas, c'était un piège. Point refusé.
;-; j’aurais dû étudier…
|
|