akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Kim Shae Lyhn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
i'm here since : 24/09/2010
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
Kim Shae Lyhn  215152cacatoesahuppejaunepain3g

Kim Shae Lyhn  _
MessageSujet: Kim Shae Lyhn    Kim Shae Lyhn  Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:14

KIM SHAE LYHN
Revenir en haut Aller en bas

mr. YSH
mr. YSH

mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Kim Shae Lyhn  _
MessageSujet: Re: Kim Shae Lyhn    Kim Shae Lyhn  Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:58

examen de sortilèges n°1;
note: 2/1o          points remportés: 7 points.
note du professeur: décevant... je conseille fortement des cours de rattrapage !

KIM SHAE LYHN

{X}. Est-il possible pour un sorcier d'utiliser la magie sans l'usage de sa baguette ?

Non , la magie du sorcier lui vien de sa baguette

le professeur a écrit:
Réponse incomplète. C'est possible pour un sorcier extrêmement talentueux ou un sorcier jeune qui n'arrive pas à contrôler ses excès de colère, tristesse, joie, etc. Point refusé.

{}. parmi les énoncés suivant, lequel se trouve être véridique.

Sectumsempra ; Fait rire de façon incontrolable
Protéiforme ; Redonne la santé à un malade.

Lashlabask ; Fait de petites étincelles ainsi que de l'eau bouillante.

{X} Ce sort fait apparaître une volée de petits oiseaux gazouillants. Quel est son nom et son incantation ?

d) aucune, ce sort ridicule n'existe pas.

le professeur a écrit:
Faux. Le sort est Avis. Point refusé.

{X} cherchez la mauvaise information : un animal représentant l'amour de sa vie.

le professeur a écrit:
Faux. Un patronus peut représenter l'amour de la vie d'une personne, sa personnalité ou alors un évènement marquant ayant changé sa façon de voir les choses au court de sa vie. Les traits physiques n'ont rien à voir avec la formation d'un patronus puisqu'il représente l'essence même, l'âme d'une personne. Point refusé.

{}X} De par leurs noms, les trois sortilèges impardonnables se nomment : Imperio, Endoloris et Avada Kedavra. Est-ce juste ? Si non, nommez-les correctement.

Oui , ils sont Justes

le professeur a écrit:
Faux. Nous demandions le nom des sortilèges et Imperio est en fait l'incantation du sortilège imperium. Point refusé.

{X} Le sortilège 'Levicorpus' soulève l'individu visé par la cheville dans les airs. Cependant, il y existe bien un sort pour contrer les effets... comment se nomme-t-il ?

Hum... Je dirais le "Mobilicorpus" mais sans plus :S

le professeur a écrit:
Faux. Le contre-sort est en fait Liberacorpus. Point refusé.

{}. L'incantation Anapneo libère la trachée de la cible si elle est bloquée en cas de noyade. Que signifie 'Anapneo' et en quelle langue le traduit-on ?

(Grec) Anapneo : respirer

{X} Il existe deux sorts de découpe. Quels sont-ils ?

1 . Diffinito
2 . je ne me rappelle plus du deuxiéme --'

le professeur a écrit:
Faux. Le premier se nomme Sectumsempra et le second sort se nomme Cracbadabum, ou alors Diffindo. Point refusé.

{X}. Quelle est la différence entre ces deux sorts ?

/

le professeur a écrit:
Incomplet. Sectumsempra vise les humains, qu'il lacère, tandis que Diffindo vise les objets inanimés pour les déchirer ou les briser.

{X}10. Quels sont les effets et les conséquences du sortilège Pedica ?

le professeur a écrit:
Incomplet. Pedica n'existe en fait pas, c'était un piège. Point refusé.

mr. YSH
mr. YSH

mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Kim Shae Lyhn  _
MessageSujet: Re: Kim Shae Lyhn    Kim Shae Lyhn  Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:28

examen de potions n°1;
note: 3/15          points remportés: 8 points.
note du professeur: Vous dormez en cours depuis combien d’années ?

KIM SHAE LYHN

{X}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives.
L'utilisation précise de la cervelle de crapaud est inconnue. On sait juste que "des élèves de troisième année ont accidentellement projeté de la cervelle de crapaud au plafond du cachot n°5" en octobre 1992.

le professeur a écrit:
Faux. Où est mon énoncé exactement là-dedans ? La cervelle de crapaud sert à accroître les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1732 parce qu’elle était considérée comme un élément de tricherie. Etait le bon énoncé, une fois corrigé. Vous êtes passé totalement à côté du sujet. Point refusé.

{X}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.
A) JEUNE.

Citation :
Faux. C’est même l’inverse, plus la corne de la bircone est vieille, et plus le résultat en sera meilleur. Point refusé.

{X}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.

Citation :
Pas de réponse ? Vous, vous n’avez pas révisé. Les bonnes couleurs étaient, dans l’ordre : vert lime, bleu, rouge, jaune, vert lime, violet, orange foncé, bleu et enfin, violet. Point refusé.

{}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]
Elle est d'une efficacité fulgurante pour soigner les rhumes mais a pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures.

{X}. Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?
Il n'existe pas. J'aurais bien dit Aconit ou Napel mais cet ingrédient est nécessaire à la préparation de la potion tue-loup.

le professeur a écrit:
Effectivement, l’aconite est l’ingrédient principal – et donc nécessaire – de la potion tue-loup. Mais votre réponse est fausse, puisqu’on peut y ajouter du chou mordeur de chine, efficace contre l’agressivité, mais n’apportant rien de bien particulier à la potion, et donc, optionnel. Point refusé.

{}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme.
Faux ; La Goutte du mort vivant est un somnifère très puissant mais elle ne fait pas mourir.

{}. Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.
- Sangsues
- Peau de serpent d'arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Touffes de Polygonum
- élément du corps de la personne dont on souhaite prendre l'apparence.

{X}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?
cette potion n'existe pas. La potion qui se rapproche le plus de cette idée est la potion de sommeil, tout simplement.

Citation :
Pardon ? Vous devriez faire un tour à l’infirmerie et dire ça à notre infirmière, ça le ferait bien rire. Non, la potion sommeil sans rêves existe bien, et est utilisée pour plonger une personne dans un sommeil très profond. Vous avez bien dû en parler en cours, d’ailleurs. Point refusé.

{X}. La potion de ratatinage a pour effet de :
Aucuns de ça. La potion de ratatinage est un breuvage magique qui permet de faire rétrécir les objets.

Citation :
Faux. La potion de ratatinage ne fait pas rétrécir les objets – avez-vous déjà essayé de faire boire une potion à un meuble ? – mais bien les gens. Point refusé.

{0/6} NON RENDU.

Contenu sponsorisé

Kim Shae Lyhn  _
MessageSujet: Re: Kim Shae Lyhn    Kim Shae Lyhn  Icon_minitime

Kim Shae Lyhn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1