akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Murakami Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Murakami Hiro _
MessageSujet: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:11

Murakami Yukihiro  

poste vacant: non ;      feat: Kamenashi Kazuya.   

Carte d'identité
    ♦ 21 ans
    ♦ Sang pur
    ♦ Bisexuel
    ♦ Une femelle Shiba Inu de couleur fauve appelée Ichigo
    ♦ Baguette en bois de peuplier, 21 cm, contenant un cheveu de vélane
    ♦ N’importe !
    ♦ Geobuk (j’y ai mon DC)
    ♦ Un travail en contact avec des animaux mais il ignore encore s’il préfère le coté soin ou éducatif.

l'heure de la répartition...  

1. Je crois que ma première pensée serait : « Bon sang ! Mais quel idiot ! Comment a-t-il pu se laisser piéger ? Il doit bien connaitre un minimum les dangers des sirènes ! Je vais le tuer ! ». Mais une fois le mélange d’hallucination et de colère passé, il faudrait peut-être que j’intervienne. Le problème c’est que je ne sais pas nager et que j’ai peur de l’eau depuis que j’ai failli me noyé il y a très longtemps de ça… Je connais le sortilège de tête-en-bulle pour cette raison d’ailleurs ! J’ai déjà essayé d’apprendre mais ça n’a pas été très probant : une phobie est une phobie donc on n’y peut rien… Il ne me reste donc plus qu’à courir aussi vite que possible prévenir quelqu’un qui pourra faire quelque chose ! Ne me traitez pas de lâche mais c’est soit ça, soit je plonge et meurs de peur avant même d’avoir trouvé une sirène ! Le choix est vite fait !

2. Choix B ! Hum… révision ou fête ? C’est un choix bien difficile que vous me proposez là… J’adore faire la fête et le Quidditch est le meilleur sport au monde pour moi. En plus, c’est la victoire de mon équipe ! En même temps, ce n’est que 40% de la note donc je pourrais toujours me rattraper sur le devoir de 60% ! Mais ça serait plus sage de refuser. Et puis, ils ne peuvent pas décaler d’un jour ? Je ne suis pas le seul à passer cet examen ! Donc, c’est tout vu, je reste et je révise ! Et je finis donc par m’endormir et plus de cours au réveil, c’est ça ? « JE VAIS TUER CES MECS !!!!!!!!!!! » sera ma première réaction. Mais je suis à peu près sûr qu’ils seront à la fête donc je vais fouiller dans leur chambre pour voir s’ils ne les ont pas mis là et détruire leurs cours. Oui, je ne suis pas gentil quand on me fait un sale coup et je le fais payer ! Si je trouve mes cours, je retourne à mes révisions, sinon, je vais emprunter ceux de mes amis qui sont en train de faire la fête actuellement et n’en ont donc pas besoin. Si leurs notes ne me conviennent pas, j’irai voir des muneo. Je suis sûr qu’ils m’aideront !

3. Mais c’est facile ça ! Si l’autre vieille avec ses talons me trouve dans un cul de sac après le couvre feu, je pourrais toujours dire que je cherche mon chien ! Les shiba inu ne sont pas des chiens très territoriaux. Ils ne sont pas spécialement fugueurs mais si leur « enclos » est ouvert, ils partent se promener en toute tranquillité. Si je lui explique que quelqu’un a laissé la porte de la chambre ouverte et que je ne retrouve plus mon chien, ça devrait bien se passer, non ? En plus, Ichigo est encore un bébé ! Une si petite bête perdue dans une si grande école, ça émouvrait n’importe qui même les cœurs de pierre comme cette vieille peau, non ?

4. Je suis nouveau ? Donc un élève de première année. J’étais si naïf à cette époque là ! Mais pas au point de montrer quelque chose de confidentiel quand on me dit de ne pas le faire… Je ferais semblant de ne pas savoir de quoi il me parle. Et puis, sa proposition n’est pas très intéressante. Être dispensé de devoirs et de retenues ? Non mais c’est quoi ça ? Je n’aime pas la facilité ! Il est hors de question qu’on me fasse un tel chantage ! Ce n’est pas non plus la menace des heures de retenue pendant trois mois qui marchera ! Ça me rendra juste beaucoup plus suspicieux à l’égard de ce quidam !

5. Franchement, je m’en fiche un peu… Quand j’étais plus jeune j’aimais me moquer des petits nouveaux qui ne connaissaient rien du monde sorcier en leur racontant n’importe quoi mais je ne le fait plus depuis longtemps. Maintenant, j’aime bien discuter avec eux de leur monde. C’est vraiment très intéressant ! Mais en général, je ne suis pas très regardant concernant les origines de chacun.

6. Hiro est un jeune homme comme tant d’autres. Il aime s’amuser, plaisanter, discuter et sortir avec ses amis qu’il aime plus que tout. C’est un bon vivant et il est toujours souriant. Il n’est pas rare de le voir déambuler en sautillant ou en dansant à moitié avec des écouteurs dans les oreilles. Depuis qu’il a découvert l’existence des lecteurs cd et autres objets permettant d’écouter de la musique tranquillement, il ne s’en passe plus ! Il n’aime pas se prendre la tête, sauf avec les jeux qui nécessite un minimum de réflexion et notamment les échecs. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se mettra pas à jouer à quelque chose de plus enfantin de seconde après. C’est aussi un gros mangeur mais ça ne se voit pas spécialement par c’est quelqu’un d’assez sportif. Il a d’ailleurs choisi un petit compagnon qui peut l’être également. Ichigo, qui tient son nom du fruit préféré du jeune homme, est encore un chiot mais il n’hésite pas à courir avec elle aussi souvent que possible. Niveau étude, il a des capacités qu’il ne pousse pas spécialement au maximum. Il aime étudier mais il aime aussi se détendre et souffler de temps en temps. Le sérieux a des limites ! C’est donc un bon élève mais sans plus.
Son principal défaut est d’être têtu. Quand il a une idée en tête, difficile de le faire changer d’avis. Il sait reconnaître qu’il a tord mais ce n’est pas toujours évident. Il ne s’est pas s’excuser pour de gros trucs. S’il en vient à se disputer avec un ami, c’est le genre de personne qui ne sait pas trop comment se réconcilier et qui fait les choses à sa manière. Mais si vous êtes ami avec lui, vous le savez forcément donc ce n’est pas un problème. Il n’est pas vraiment du matin non plus et peut se montrer grognon au réveil. Dernier détail : il n’aime pas son prénom est tient à ce qu’on l’appelle Hiro !

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Kouraï
âge; je ne le dis toujours pas !
comment as-tu connu le forum ? ♥ DC Seran Shikibu
&un mot de fin ? ♥
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:13

Kamekazu; ! ♥

Rebienvenue donc; & bon courage à toi. ♥

Invité
Invité

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:20

Kamenashi Kazuya *O* /meurt/

Rebienvenue sur le forum !!

Invité
Invité

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:40

Kame... *bave*
Un lien devient obligatoire!
Rebienvenue à toi alors! ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:56

YUNIKON

Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Invité
Invité

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:18

Merci les filles !

Soo Rin ~> Pas de problème pour le lien^^

Contenu sponsorisé

Murakami Hiro _
MessageSujet: Re: Murakami Hiro   Murakami Hiro Icon_minitime