Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Matsuo Sachiko. Sam 18 Sep - 16:59 | |
| Matsuo Sachiko poste vacant: non ; feat: Ai Otsuka | Carte d'identité ♦ matsuo sachiko ♦ 19 ans ♦ Japonaise, née à Osaka ♦ Sang-pur ♦ Un chat nommé titus. ♦ Elle voudrait devenir professeur ou auror. ♦ Baguette magique en bois d'ébène. Elle mesure 23 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. |
l'heure de la répartition... 6. Impassible : Sachiko est une fille qui est sur la réserve. Elle ne se met pas en avant aux premiers abords. Elle extériorise peu ses sentiments & ne le montrent que très rarement. Elle n’aime pas dévoiler ses émotions & reste assez réservé à ce niveau. Elle est un peu repliée sur elle-même. Elle ne révèle pas explicitement ses pensées réelles, ni ce qu’elle ressent. Elle est souvent sur ses gardes. Elle est quasiment inébranlable, impénétrable. Peu de personnes arrivent à la percer sous son grand jour. Elle est très placide & garde son calme dans toutes circonstances. Elle ne prends jamais le risque de dévoiler ses sentiments, ses émotions, on ne sait jamais quelles conséquences il peut y avoir. Attachante : Sachiko est une fille qui émeut beaucoup les personnes autour d’elle. Elle éveille l’intérêt & elle touche son auditoire. Elle est adorable & très séduisante. Elle attire la plupart du temps la sympathie & provoque l’attendrissement chez certaines personnes sans le vouloir. Elle partage les peines & les joies des autres. Elle aime ses amis pour ce qu’ils sont & non pour leurs physiques ou leurs pouvoirs. Elle est très câline, douce & gentille. Directe : Sachiko est loyale & sincère. Elle n’a jamais d’arrière pensée. Elle est honnête & directe. Elle dit ce qu’elle pense au risque de blesser un proche ou autre personne. Elle n’aime pas parler dans le dos, ce n’est certainement pas son mode de vie. Elle n’aime pas les mensonges & préfère une vérité dure & simple à un mensonge même si parfois c’est la meilleure solution. Souvent on la félicite d’avoir ce caractère mais il n’est rare de trouver des personnes qui éprouvent juste après une certaine rancœur envers Sachiko. Sachiko essaye tout de même de se contrôler car comme lui a dis un ami à elle une fois, certaines vérités sont à évitées. Déterminée : Sachiko est une fille qui montre beaucoup de détermination dans chaque chose qu’elle entreprend. Elle est très ferme & résolue. Dès qu’elle se fixe un objectif, elle est prête à tout pour l’atteindre coute que coute. Elle est décidée & met beaucoup de volonté dans chacun de ses gestes. Elle est obstinée & énergique. Elle ne manque pas de rigueur. Elle sait ce qu’elle veut & ne cherche pas autre choses. Habile : Sachiko excelle dans beaucoup de travail manuel. Elle est donc habile de ses propres mains. Elle est aussi quelqu'un de très intelligent, elle use de bon sens. Elle est astucieuse, et elle peut mettre en place des plans qui tiennent la plupart du temps. Sa diplomatie l'aide beaucoup. Elle sait manier beaucoup de choses difficiles ou pas. Attentionnée : Sachiko est quelqu’un qui ne peut s’arrêter d’être gentille à l’égard d’une personne. Elle se doit de satisfaire les besoins de ses amis. Elle n’aime pas laisser quelqu’un dans l’embarras. Elle prête beaucoup d’attention aux personnes. Elle est soucieuse de leurs conforts. Elle passe le bonheur des autres avant le sien. Sachiko arrive facilement à saisir les sentiments des autres. Sachiko est tout simplement très attentionnée. Magnanime : Sachiko est très généreuse. Elle n’hésite pas une seconde à venir en aide à un inconnu en difficulté ou à un proche. Elle se montre souvent bienveillante, peut être même trop parfois. Ce qui fait que parfois il y a des représailles, mais la plupart du temps, tout va pour le mieux. Possessive : Sachiko éprouve le besoin de possession, de domination à l’égard de quelqu’un. Elle n’est pas non plus une fille très possessive comme certaines le sont. Elle n’abuse pas de ce caractère, loin de là l’idée. C’est juste que parfois il lui arrive de ne pas vouloir partager, de garder quelqu’un ou quelque chose pour elle-même. Elle n’aime pas voir par exemple une amie à elle avec une autre amie alors que celle-ci devait être avec elle, ou encore quand des filles tournent autour du garçon pour lequel elle éprouve des sentiments, elle n’aime pas trop l’idée que celles-ci l’accapare. Bien sûr, la possessivité entraîne malheureusement la jalousie par la suite. Impulsive : Sachiko est assez impulsive. Elle agit parfois sans vraiment réfléchir. Elle accomplit selon ses pulsions. Elle cède très facilement à ses penchants. Elle obéit sans résistance à l’ impulsion de sa passion, de son caprice, plus forte que celle de sa volonté. Elle agit souvent sur le coup & puis elle finit par regretter parfois. Elle est énormément spontanée & n’attend pas le bon vouloir de quelqu’un ou autre. Elle est assez irréfléchie dans certaines situations. Jalouse : Sachiko est une fille qui a tendance à être jalouse. Elle est souvent empreinte d’une agressivité qui a comme cause la peur de perdre une personne chère à ses yeux ou de plus être importante pour cette personne. Sachiko sait faire confiance mais elle n’a pas une confiance aveugle non plus & scrutent tout de même le tempérament des personnes qui lui tient à cœur. Elle n’aime pas voir un ami avec une personne qu’elle déteste. Le sentiment de jalouse l’empare souvent dans ce moment. Têtue : Sachiko attache beaucoup d’importance à ses opinions & à ses décisions. Elle déteste quand même on lui dicte ce qu’elle doit faire. Elle n’écoute pas tout le temps les conseils des autres & n’en fait qu’à sa tête. Elle n’est pas têtue comme une mule mais ça y ressemble. Elle est une grande fille & sait ce qu’elle doit faire, enfin selon elle. Dès qu’elle a quelque chose en tête rien ni personne ne peut enlever ses idées ou ses opinions. Elle est insensible aux arguments des autres. Elle est entêtée & très récalcitrante. Méticuleuse : Sachiko n’est pas quelqu’un de maniaque mais elle a un goût prononcé pour les détails & la propreté. Elle est soigneuse & ne supporte pas lorsqu’on déplace ses affaires. Elle aime la minutie. C’est pour ça que pour vivre avec elle, il faut savoir faire les tâches ménagères. Curieuse : Sachiko cherche souvent à savoir ce qui ne la regarde pas. Elle est à l’affut de la moindre nouvelle concernant une personne. Elle n’écoute pas souvent aux portes mais cela peut arriver. Concernant les conversations non loin d’elle, elle a tendance à les écouté. Néanmoins, elle sait se contrôler. Et enfin, derrière le sorcier; ■ Cloclo Ou Sachi ■ comment êtes-vous arrivés ici ? ♥ Bonne question ! C'est grâce à Shinoda Yutsuki <3 ■ Ben disons que cette année ça va changer. Pendant les Vacances, je suis souvent là, mais en période de cours ma présence est très réduite, surtout que je passe en Première ! ■ Non, je ne connais pas assez le forum pour donner un avis positif ou négatif - Spoiler:
Sachiko était confortablement installée sur sa chaise, son ordinateur portable sur ses genoux. Ses longs doigts fins glissaient silencieusement sur le clavier de l’ordinateur. Sachiko dactylographiait sa thèse qu’elle devait rendre dans deux mois, au plus tard. C’était probablement trop tôt pour commencer mais elle préférait s’avancer. Depuis qu’elle était entrée à l’université d’Hanaraki, Sachiko passait le plus clair de son temps à étudier, s’acharnant sur ses devoirs telle une forcenée. Elle pouvait parfois travailler jusqu’à l’aube, sans trêve ni repos. Elle voulait réussir dans la vie & c’était donc pour cette raison qu’elle était si active dans ses études. Elle ne voyait quasiment plus ses amis & cela faisait plusieurs semaines qu’elle n’était pas sortie, ne se reste pour prendre l’air. Elle restait constamment dans l’enceinte de l’université, jonglant entre ses devoirs & les rares moments qu’elle s’octroyait. Néanmoins, Sachiko savait lorsque le moment était venu de faire une pause & de se distraire, même si ces instants étaient négligeables. Sachiko était une fille qui aimait travailler, cependant, de temps en temps, cela devenait plus un fardeau qu’autre chose. Sa vie sociale ressemblait à une barque indécise, voguant de mer en mer & ses amis lui manquaient irrévocablement. Leurs présences avaient toujours eu le don d’apaiser les mœurs de Sachiko, mais malheureusement pour elle, la plupart de ses intimes amis étaient à Todaï & elle n’avait donc pas conséquent, que peu de temps à leur consacrer. Il y avait certains jours, où ces absences perpétuelles devenaient un poids lourd à porter. Sachiko ne pouvait concevoir la suite de sa vie sans eux, surtout sans une personne particulière : son meilleur ami.
Sachiko connaissait Kazuma depuis la tendre enfance & plus précisément depuis le bac à sable. Ils s’étaient tout de suite très bien entendu. Sachiko restait perpétuellement près de lui, tel un chaton restant auprès de sa mère. C’était son mentor, son confident, son protecteur, bref son meilleur ami. Elle n’imaginait pas sa vie sans lui. Chaque fois qu’elle allait mal s’était à lui qu’elle pensait en premier & quelquefois, cela suffisait à lui rendre son sourire. Il avait toujours été là pour elle, l’aidant à surmonter les obstacles de la vie. Sachiko ne serait sûrement pas arrivée jusqu’à là sans lui. Elle avait besoin d’entendre sa voix, de le sentir près d’elle. Elle ne pouvait se passer de lui. Mais depuis qu’ils étaient entrés tous les deux dans des universités différentes, se revoir était compliqué & ardu. Ils avaient cherchés pendant très longtemps un moyen de se retrouver pendant une heure au moins mais leurs emplois du temps ne se conformaient que très peu & il était donc bien difficile d’organiser une rencontre. Cela avait affligé Sachiko de savoir que le voir était presque impossible. Toutefois, elle avait essayé de vivre avec, même si cela la peinée considérablement.
Trop nostalgique pour continuer ses écrits, Sachiko décida de faire une courte pause. Elle se leva, puis prit son portable. Elle parcourut des yeux son répertoire, s’arrêtant parfois sur le prénom de Kazuma. Elle hésita un long moment avant de le remettre à son endroit initial. Kazuma devait être en cours ou bien en train de travailler, elle n’allait sûrement pas le perturbait alors qu’il étudiait. Sachiko se résigna. Elle lorgna vers son horloge & jeta un coup d’œil par la fenêtre. Elle avait du temps devant elle pour une fois, elle allait en profiter pour s’acheter de nouveaux vêtements. Elle devait refaire son armoire au complet, qui commençait à dater. Elle décida donc de partir vers Ichigaya, le quartier commercial où l’on pouvait trouver toutes sortes de boutiques, c’était l’endroit idéal.
Cela faisait un bon moment que Sachiko errait dans les rues d’Ichigaya sans rien trouver de potable pour elle. Elle marchait d’un pas nonchalant, tel un spectre se faufilant entre les piétons. Finalement, faire les magasins seule, n’avait rien de passionnant, c’était même narcotique. Sachiko fit alors demi tour pour retourner à l’université. Alors qu’elle avançait sans regarder devant elle, elle leva soudainement la tête, sans raison valable. Elle lança un coup d’œil autour d’elle, comme si quelqu’un l’avait bousculé. C’est à ce moment, qu’elle l’aperçue dans le magasin face à elle. Elle pensa au début que ce n’était que le fruit de son imagination & que la personne n’était qu’une illusion, mais au fur & à mesure que les secondes passaient, elle comprit que tout cela était réel. Elle n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’elle était déjà dans la boutique, courant vers lui. Elle était si heureuse de le voir qu’elle ne put se contenir & l’attrapa par le cou alors que celui-ci se penchait.
- Kazuma !!
Elle inhala cette odeur qu’elle connaissait si bien. Elle ne pouvait se résoudre à se détacher de lui & renforça sa prise. Elle n’aurait jamais cru qu’en venant ici, elle verrait son cher Kazuma. Elle était si euphorique, qu’aucun son ne sortait de sa bouche. L’émotion était trop forte. Elle avait tant attendu ce moment qu’elle avait du mal à croire qu’elle le voyait en chair & en os. Quand il prononça son surnom, cela lui rappela les temps passaient avec lui & elle afficha un sourire resplendissant. Tout cela lui avait manqué au plus haut point. Elle se détacha de lui, le laissant respirer. Les mots apparurent soudainement & elle parla si vite qu’elle ne prit pas le temps de respirer entre ses mots.
- Tu m' as tellement manqué Kazuma, tu peux pas savoir à quel point. J’avais vraiment envie de te voir & là par une coïncidence quelque conque, je te vois dans ce magasin. Tu sais j’ai voulu t’appeler mais je n’osais pas, de peur de te gêner.
Elle s’arrêta un moment, reprenant sa respiration. Elle voulait savoir ce qu’il devenait, si tout allait bien pour lui, bref savoir ce qu’il devenait. Elle lui sauta une dernière fois au cou, son allégresse étant des plus intenses
|
|