Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26645
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Nakamura Sayuri. Sam 18 Sep - 17:20 | |
| Nakamura Sayuri poste vacant: non ; feat: Fukuda Saki | Carte d'identité ♦ nakamura sayuri ♦ 17 ans ♦ japonaise, née à Tokyo ♦ Sang-pur ♦ Un rat. ♦ Voudrait être professeur de potions. ♦ Baguette magique en bois de marronier mesurant 37.5cm et contenant une plume de phénix. |
l'heure de la répartition... 1. « Tout d’abord, j’analyserais la situation, enfin, pour évaluer le niveau de danger. Même si cela ne me dérangerais pas d’être prise au piège à la place de mon ami(e) & je tiens à lui/elle , je ne voudrais pas m’en vouloir toute ma vie de l’avoir laissé tombé. Après, j’essayerai de voir combien de temps, il reste avant qu’elles ne l’emmènent définitivement pour savoir si j’ai la possibilité d’aller chercher de l’aide. Si je n’en ai pas la possibilité, j’agirais moi-même, faisant tout pour savoir mon ami(e) de là. » 2. Choix A : « Roh, ce fameux gardien e.e Il doit être habitué à me refuser l’entrée du château dû à mon grand nombre de non-respect du couvre feux. Pourtant, je ne le fait pas exprès ! Il n’a qu’à m’offrir une montre qui fonctionne correctement à mon anniversaire. Etant habitué à devoir affronter le gardien, il y a toujours deux solutions. La première, je lui promets de faire joué mes relations pour qu’il me fasse rentrer, enfin, plutôt mes parents puisqu’ils ont toujours cette petite chose qui fait qu’on cède tout de suite. Oui, oui, je suis une fille à papa & maman. Enfin, la deuxième solution, je joue sur les sentiments, réfléchissez, si je ne dorme pas au château où pourrais-je bien dormir ? Imagine qu’il ne cède pas & que je suis obligé de traîner tout la nuit dans le froid hivernal ? Est-ce qu’il accepterait d’avoir laisser mourir de froid une adorable petite sorcière ? » 3. « Un mur ? Roh , a chaque fois quand on en a pas besoin de cela , il se trouve là. Comme je déteste ce genre de situation de laquelle , je ne trouve pas tout de suite le moyen de m’en sortir. Il n’y a pas un sortilège qui consisterais à faire disparaître ce mur ? Pas à ma connaissance mais cela serait bien utile , maintenant , il ne reste plus que quelqu’un pour l’inventer ! Bon revenons au sujet ! Comment je vais faire face à cela ? Et bien, pour commencer , je serais dans l’obligation d’affronter le professeur. En attendant, que moment arrive, j’essaierais de trouver une excuse valable ! Pourquoi ne pas simuler une crise de somnambulisme ? Peut-être que cela passera. » 4. « Être en retenue pendant les trois prochains mois ne me dérange pas vraiment , étant habitué à cause de mes retards en cours ou de non respect du couvre feu . Donc , je ne le lui montrerais pas. La sanction sera toujours moins grave que si je lui montre & que le directeur soit mit au courant. Car réfléchissez bien , même si je lui montre , il aurait quand même la possibilité d’aller voir le directeur. Et alors là , je ne vous dit , ce qu’il risque de m’arriver ! » 5. « Encore eux è_é Il y en a trop à AKIWA , je ne vois même pas pourquoi , on leur laisse le droit d’entrer dans l’Académie. Je trouve ça inadmissible ! En plus , comment l’île pourra resté secret avec des sorciers ayant des parents moldus. Leurs parents pourraient révéler l’existence d’Akiwa ! Et du point de vue des moldus nous serions une espèce de monstre ! Pour résumer , je ne peux pas les supporter » Et enfin, derrière le sorcier; ■ Hyo-Ki. / Silver. / Elena / Tiffany. ■ Par un petit truc tout mignon qui se ferait nommé Tsuu' (= Kang Han Byul ) ■ 3/7 en période de cours & 7/7 en période de vacances. ■ C'est de toute beauté *-* - Spoiler:
Il était une fois, un beau prince nommé, Hae Seung. Ce jeune prince était chez lui, tranquillement, entrain de lire des bouquins de médecine. Et oui, s’il veut vraiment devenir médecin, il faut qu’il travaille régulièrement afin que ses efforts servent à quelque chose. Le jeune coréen a de l’ambition. Et oui, nous sortons du conte de fée pour revenir à la dure réalité de la vie. Dure ? En effet, la vie pour Hae Seung pas toujours été facile. Il aurait préfère être adopté parce qu’avec un père qui boit & qui battait sa femme. Surtout, que celle-ci s’est suicidée pour ne plus à avoir à supporter cela. Hae Seung en veut à son père & il ne lui pardonnera jamais. Enfin bref, il ne va pas commencer à penser à cela puisque qu’il doit étudier.
Quand, il était entrain de fouiller dans quelques bouquins, il n’était que cinq du matin … Une chose à laquelle Hae Seung était habitué depuis quelques temps. Il ne savait pas à quoi cela était dû, le jeune coréen aimerait bien dormir en peu plus, pour peut être dormir plus & être moins fatigué dans l’après midi. Mais bon, il n’a pas le temps de se concentrer sur ce petit détail car, comme il le dit tout le temps, il préfère se concentrer sur ses études. Hae Seung a remarqué une chose, a chaque fois qu’il n’arrive pas à dormir, la vieille, il a repensé à ce qu’il s’est passé dans sa famille. Des fois, il ne le fait pas exprès, les autres fois, certaines personnes lui demandent de raconter l’histoire. Malgré qu’il n’aime pas cela, il cède à chaque fois.
Vers six heures et demie, Hae Seung prit soin de fermer le dernier bouquin & de les ranger à leurs places respectives. Il aurait aimé que sa mère soit là, pour voir tout ce qu’il fait & qu’elle soit fière de lui. Après cela, il se dirigea vers la cuisine pour se préparer à manger. En tant que futur médecin, il sait très que ce n’est pas très recommandé de sauter le petit déjeuner ou même voir tout autre repas. Ce n’est qu’à sept heures qu’il finit de manger.
11 H 00, du matin :
Le jeune homme était a présent au cimetière, endroit où il n’y a presque personne. Hae Seung vient toutes les semaines se recueillir sur la tombe de sa mère. Il lui pose des questions aux lesquelles, il n’obtiendra pas de réponses. Même s’il parle tout seule, cela lui fait du bien de se confier. Et puis quand il lui confie des secrets ou autre, il peut être sûr que personne ne sera au courant.
« Maman, un jour, tu verras tu seras fière de toi, où tu es !»
Il resta au moins quarante cinq minutes, debout, devant la tombe de sa mère. Il n’avait pas vu le temps passé, il aurait aimé rester plus longtemps mais son estomac commençait à crier famine. Il quitta le cimetière juste après avoir dit au revoir à sa mère. Le jeune homme se balada dans les rues de Séoul en espérant trouver un restaurant dans lequel manger. Hae Seung n’aime pas trop cuisiner car il a peur de faire exploser son appartement. Peut-être qu’il est doué en médecine mais pas en cuisine.
Ce n’est que vers midi & demi environ que Hae Seung, trouva enfin un restaurant. Enfin, ce n’est pas le restaurant qui l’intéressé mais plutôt une personne qui s’y trouvé. Un jeune coréen de dix huit ans, qu’il avait rencontré, il y a quelques temps & avec lequel, il s’entendait bien. Min Gyu semblait attendre quelque chose ou même une personne. Peut-être qu’il pourrait aller le dérangeait en attendant. Le coréen poussa la porte du restaurant & se dirigea vers Min Gyu.
« Salut ! Je me permets de te dérangeait quelques minutes & puis si tu attends une autre personne, je pourrais partir. » dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres.
Après cette petite phrase, il prit place juste devant Min Gyu.
|
|