akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Chae Eun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:46

Chae Eun Ah  

poste vacant: non ;      feat: Hyomin (T-ara).   

Carte d'identité
    ♦ 21 ans
    ♦ Sang pur
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Un chat du nom de Casper
    ♦ Bois d'if, 26,5 cm, ventricule de dragon
    ♦ Tout me va
    ♦ Je love the world
    ♦ Pas la moindre idée, un truc pas trop fatigant, qui rapporte, qui donne l'air classe... ou glander avec l'argent de papa

l'heure de la répartition...  

1. Premièrement, il faut savoir qu'il est impossible que des sirènes envoûtent son copain. Quand on a une Eun Ah à la maison, il est évident que leur charme n'a plus d'effet, soyons sérieux è.é.
Mais bon, dans le cas où l'impossible devenait réalisable, c'est à dire en prenant la situation de manière sérieuse: c'est à dire sans pot de vin ou en se foutant tout simplement d'elles, même si ce passage est obligatoire quand on se nomme Eun Ah.
Bref, dans ce cas précis, elle suppose qu'elle viendrait en aide à son Apollon. Faut dire qu'à l'heure actuelle des choses, il est difficile de recruter un boyfriend aussi chiant. Et puis, il faut bien admettre que physiquement... elle peut marcher à côté de lui sans avoir honte. Sans compter que les fruits de mer, les morues et tout ça, c'est pas trop son truc.
Si on suppose que la poissecaille ne lui est pas rendu sa marchandise pour contenter sa propre beauté. Bref, c'est après avoir fait sembler d'hésiter quelques secondes simplement pour contrarier le dit petit ami, qu'elle se mettrait probablement en colère et ne se montrerait pas fort courtoise. Le premier sort douloureux qui lui vient à l'esprit, enseigné ou non, brûlant ou froid, peu importe, qu'on lui rende le futur acheteur du château et qu'Ariel trouve un autre Eric.

2. Let's go party ! Les examens de toute manière, on trouve toujours le moyen de se débrouiller et d'avoir des notes pas trop mauvaises quand on a pas été bercé. Après tout, quand on est pas idiot, à quoi bon se contrarier et réviser toute une soirée ?
Evidemment, avoir la poisse de tomber sur tentacules man, c'est tout de suite moins une partie de plaisir. Et pourtant, quand on est une Eun Ah, on ne manque pas de ressources, même si ces temps ci, on donne à fond dans les crustacés.
Alors on se met à parler, parler, à n'en plus finir, donnant les raisons diverses de notre sortie de cette nuit. Et evidemment d'une manière détaillée, complèxe, et surtout soporiphique. Il y a peut être peu de chances qu'il finisse par s'endormir, mais sans doute plus qu'il perde patience ou encore se perde dans les mots. Peut être volontaire pour faire taire le flot de paroles incessant ?

3. Ah la vieille, pourquoi es tu si vieille ?
Evidemment, c'est la question qui nous en vient en premier, mais il faut savoir faire preuve de ruse... et de beaucoup de manipulation certes. Alors, tant pis si des jeunes se trouvent vraiment dans le coin à faire des conneries, nous d'abord... les autres... ensuite, mais bien ensuite.
Avec un air à la fois étonné et inquiet, Eun Ah se retourne vers celle qui n'a jamais été une beautée pour jouer sa petite comédie. Dans cette dernière, elle est une honnête travailleuse qui voulait étudier jusqu'au petit matin quand elle a entendu du bruit à l'extérieur. Evidemment, en bonne citoyenne, elle s'empresse de sortir pour voir ce qu'il se trame et le rapporter aussitôt aux autorités. Il y a maintenant cinq minutes, elle a vu deux sorciers en herbe avec un air "mauvais coup" sur le visage. Si elle veut combattre le mal, l'honnête employée a plutôt intérêt à leur courir après sur le champ.

4. Ouais non... vraiment... la Sainte Tronche de l'autorité ne nous revient vraiment pas. L'actrice prend un air appeuré qui semble craindre la pénitence. En réalité, il faut le dire, c'est en retenue qu'on rencontre parfois les meilleures personnes. Mais passons. Une personne qui pense pouvoir faire du chantage sur elle est une personne à qui l'on devrait jouer un mauvais tour.
Continuant à béggayer et à manifester une grande crainte de l'autorité, elle lui promet de lui ramener le dossier le lendemain, à un point de rendez vous bien précis. Elle s'execute, comme convenu, à ceci prêt qu'il hérité d'un dossier complètement erroné et particulièrement difficile à déchiffrer. Juste pour le plaisir de lui filer des maux de crâne, elle y a passé une bonne partie de sa journée la veille. S'il arrive à déchiffrer un contenu là dedans, elle veut bien renoncer à son héritage !

5. Pas vraiment d'avis sur la question.
Personne n'est parfait, que voulez-vous ? Son père et sa mère diraient probablement qu'ils souillent le monde. Elle dirait plutôt qu'ils sont parfois amusants, certes pas si différents, mais beaucoup moins classe qu'un sang pur en théorie ? C'est vrai, rien que niveau vocabulaire, on aurait pu trouver un autre terme pour eux s'ils étaient au dessus des sangs pur. Pur... Sang de bourbe.... Mouais, ok, c'est évident que ce n'est pas l'un d'eux qui a décidé du nom de la catégorie mais bon =.=.

6. Parfaite ? Ou pas loin d'accord.
Fière de ses origines et de son parcours jusqu'ici, il serait difficile de la faire se sentir inférieure en quelqu'un. Depuis qu'elle est gamine, Eun Ah est convaincue d'être la meilleure dans beaucoup de domaines, et il faut dire qu'elle est du genre à obtenir d'excellentes notes. On pourrait la prendre pour une élève modèle, elle fait tout pour en fin de compte. Une grande actrice, on ne peut pas le nier. De la boue mignonne d'angelot en passant par les larmes sans oublier le côté "admirative de l'autorité", elle a appris pas mal de choses depuis les couches.
Capricieuse et déterminée, elle part du principe que ce qu'elle veut, lui appartient déjà. Une mentalité de gagnante, c'est ce qu'il faut pour dominer non ? Alors, allons y ?
Fêtarde et amusante, elle aime néanmoins profiter de sa jeunesse, le mariage n'empêche pas si ? Y'a encore le temps pour tricoter des pulls mickey aux futurs rejetons après tout !
Parfois facilement ennuyée, Eun Ah n'a rien trouvé de mieux qu'ennuyer les autres sans en avoir l'air. Rien de tel pour passer le temps quand on a rien de mieux à faire. Il faut dire qu'elle a été élevé à bonne école. Descendante d'une lignée de sangs purs et riches en plus de ça, elle a appris depuis toute petite qu'elle était assise sur un trône.

Mariée depuis deux ans à... un crétin dans son genre ? Ok, on peut dire qu'il lui correspond assez bien. On peut dire qu'elle a écouté papa sans réellement bronché. Il faut admettre certains charmes au Jae Suk, il n'est pas vilain. Ils se ressemblent ? Ok, elle aurait pu plus mal tomber. Mais ne partons pas dans les compliments tout de suite è.é. La carotte se mérite après tout !

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; P'tit Biscuit
âge; 24 ans
comment as-tu connu le forum ? Je sais plus quel partenariat, mais le plus important est qu'un revenant m'a entraîné de force ici. Ouais, c'est bien connu que jsuis pas faible moi è.é
&un mot de fin ? Plus tard, quand je serais grande, je serais astronaute
Spoiler:

Dernière édition par Chae Eun Ah le Sam 16 Oct - 0:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:50

My love
Chae Eun Ah  616576

Il me tarde de te découvrir!
(quoi comment ça pervers ? J'ai pas encore parlé de vêtements è.é)

Fight fight ma douce <3

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:12

Mon aimée Chae Eun Ah  25836

Dans mes bras ! Que la tradition du hug soit accomplie.

Ouais, pas encore, pas encore, c'est vite dit ! Dénuder et vêtements... ça va pas trop ensemble !

Mais jte pardonne si j'ai aussi un château en Irlande !

Love you <333

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Chae Eun Ah  Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:13

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:15

kankaaaaan. \o/ ♥
    si jm'attendais à vous voir ici avec boo... 'o'
    anyway, jsuis contente. :D ♥
    bienvenue & fiiiight. \o/

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:18

Thank you Min Rin.

Umbrella girl Chae Eun Ah  58465
Et encore une fois, ma coiffure est sauve <3
Quel soulagement !
Ben moi aussi je pensais pas te trouver là xD, mais le hasard fait pourtant bien les choses, alors Cookie est happy aussi.
Je vais pouvoir continuer dans le mood l'oréal, alleluia !

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:08

Bienvenue sur le forum \o/

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:41

ça me dit quelque chose p'tit biscuit...
    Bienvenue parmi nouuuus;; & bon courage pour la suite de ta fiche. (:
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Chae Eun Ah  2yyrozr

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:51

Bienvenue ici chère Eunah. ♥
    Alors tu verras. Les membres sont sympathiques & les akiniens anonymes t'accueilleront avec joie parmi eux. '-' Akiwa c'est le bien. è.é Si si, juré.
    Cela dit, hwaiting pour ta fiche; &n'oublie pas d'avertir lorsqu'elle sera terminée. o/
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:36

Thank you Mee Kyung

Shin Ah: c'est peut être parce que je suis le cookie le plus eatable des supermarchés =p
Merci en tout cas

Kessy: Je n'en doute pas, je compte me payer un guide attitré pour faire le tour du proprio.

Et j'ai terminé <3

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Chae Eun Ah  2yyrozr

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:01

Il y a quelques corrections à faire avant que je ne puisse te valider, malheureusement. '-' Alors : dans le formulaire type, il y a une close à ne pas passer.

Citation :
    → Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot !

Je te demanderais donc de réviser cette question. Nous cherchons à savoir par quel moyen vous allez rentrer dans le château, surtout. Lorsque ce sera fait, avertis-nous. (: en attendant, je place ta fiche dans en cours de correction. Hwaiting o/
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:54

ya pas de soucis, j'ai corrigé ;)
J'espère que ça convient

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:51

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Chae Eun Ah  _
MessageSujet: Re: Chae Eun Ah    Chae Eun Ah  Icon_minitime

Chae Eun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1