akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26655
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:59

    C'est fou les gens qui disent; " han je suis trop moche. "
    alors qu'en fait ils sont tous trop beaux. y.y ♥

    genre, faisons un concours miss&mister akiwa. uu
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25080
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:24

Mais tout le monde est beau ici, c'est nul.

J'avais posté quand j'étais yu, mais je reposte pasque l'image que mon FRERE è_é a donné de moi ... Voilà quoi XD

ma photo de profil actuelle sur FB xD:

à gauche, avec une amie =):

Spoiler:

Spoiler:

avez-vous déjà vu un animal psychopathe ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:41

Shin Ah : Ah Mais c'est une super idée ça ♥
Moi je suis pour mais il risque de n'avoir aucun candidat :S

Quoi mais ta tête est bien dessus & puis soit heureuse, je n'ai pas mis l'autre photo où tu as une tête de perverse & de pshyco --' & où tu me lèches presque le visage -_-'
Sinon comme dirait ton "fantasme" : '' On ne peut pas oublier de si beaux yeux '' ♥

Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25080
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:49

JE te lèche le visage tu exagères ...

OH MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TON AVATAR DONG² XD. JE ne retiens que le "Dick". #SBAFF#

Merci pour le "je suis bien dessus" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:33

Allez, j'me lance aussi tiens.

Par ici la sortie \o/

Bon la qualité est à chier, mais mon portable aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25134
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:39

Un jeune jiyong 'O' ♥♥

Je fais de même ... xD Je crois que je devais avoir un an et demi ou deux ans .... '-'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:49

Moi aussi je me lance ( même si c'est déjà fait depuis longtemps èé )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Park Dong Soo
Park Dong Soo
yy

pseudo : Nomino
messages : 357
i'm here since : 19/11/2010
points : 25080
age : 33
mood : excellent, as always.
my heart is : flying into the skies.
wizard's spellbook : uc.

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

Aaaaaaah vous êtes trop chou ♥
Vous avez l'air si gentils ainsi *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t720-park-dong-soo-all-the-crazy-shit-i-did-tonight http://a-wa.forumactif.com/t707-park-dong-soo-love-you-bro-complete


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25134
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:57

Parce que maintenant on a plus l'air si gentil ? XDD

Inyoungie, t'es trop mignonne 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:43

Dong Soo : oO Tu veux peut être que je montre ta tête dessus. . .quoique la mienne dessus, elle est pas mieux -_-'


Euh mais c'est pas cool, vous vous montrez que quand vous étiez bébés !
Mais ça donne envie de vous manger ♥

* part se pendre *

Yeon Hee : je réponds à la place de mon frère, Non vous êtes plus gentils
* le vise bien particulièrement *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:53

michi, on dirait une poupée 'o'

épouse-moi.
je ne suis pas pédophile, fk.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:02

Je voulais pas être solitaire sur la photo...
mais voilà le vrai visage de HyunSu et JiAe...

Pardon Jae de t'utiliser...u_u

Spoiler:

Bon...la visage pâle là...c'est Jae...et l'autre fille, son garde du corps personnel et même pas rémunéré...it's me ;p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:08

e-e tien donc je ne suis pas encore passée par là. &donc moi voilà, rien de comparable avec shawn mais qu'importe → ayline-shawn.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:12

ohmondieuhyunsu \o
tu devrais avoir honte. le soleil était mon pire ennemi là. en plus d'avoir l'air méchante parce qu'il me brûlait les yeux on dirait que je suis un zombie e.e
m'enfin, pour la bonne cause.


SHAAAAAAAWN \o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:20

Ce que vous êtes beaux ♥

HyunSu et Jae j'aime *___* ♥


Spoiler:

▬ N'empêche, j'étais plutôt mignonne avant... Avant... x)

Spoiler:




Dernière édition par Oh Chang Lim le Sam 5 Fév - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:50

    Owh tout le monde il est cute en bébéy 'o' maismoij'étaisleplusbeaud'abord,heinstephieeeeee~~♥

    N'empêche meg, je ne vois pas comment petit bébé tout mignon a évolué en blonde prositutedelanuit *sbaf* ewe pardon, je rigole hein, t'es beautiful ♥

    Je mettrais des photos de moi again ewe et maybe bébé xD *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
THE BAD MODO;

pseudo : Hwannie
messages : 96
i'm here since : 13/09/2010
points : 25134
age : 34
wizard's spellbook : UNDER CONSTRUCTION

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:06


    Maist'esnecoreleplusbeauuuumonsethiiiie 'O' ♥

    Et HAAA. Jae. Je te vénère tu sais. Et j'aime tout le monde '-'
    Changlili XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24819
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Spit



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:18

Oooh tout le monde est beau/belle =3

Moi j'aime pas ma tronche ._.

Mais avant que tout le monde me la demande, la voici ::

Attention aux yeux cela peux être mortel x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:34

    tout le monde il est beau. o/ ♥

    alors ça, c'est pour prouver à taehyun que je suis un vieux monsieur moustachu. o/
    ou moustachue du moins...
    Spoiler:

    puis here, première grosse neige de la saison, donc il fallait que j'aille faire mumuse.... 'o'
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:50

j'avais déjà vu les photos pour la neige, mais...
j'adore la moustache èwé ♥
tiens j'vais pouvoir sortir ça quand je dis que je stalke un vieux monsieur moustachu '-'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:54

Gaah.. J'vous hais, vous êtes tous magnifiquement magnons *w*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 25088
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 215152cacatoesahuppejaunepain3g

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:59

Wouah~ Vous étes Cutiies *O*


Bon a moi alors '-'

Spoiler:


La photo la plus récente que j'ai :)
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
mm

pseudo : Jin~
messages : 125
i'm here since : 24/11/2010
points : 24816
age : 29
mood : grumpy
my heart is : that's a secret ~ ♥
wizard's spellbook : Tu n’auras pas d’autres dieux devant ma face Dieu? C’est toi? Non je déconne. Mon seul dieu, c’est moi. Si on ne doit croire qu’en une personne, c’est bien en soit, parce que croire en quelqu’un d’autre, c’est en dépendre, et je n’ai besoin de personne d’autre quoi moi. Et tant que j’ai Lee Areum pour croire en moi comme j’ai confiance en elle, je peux me suffire. Tu ne prononceras pas le nom du Dieu en vain Oh my god, qu’est-ce que je vais faire? Mes années d’innocence semblent m’exploser au visage ces derniers temps. Mon Dieu, je ne sais tellement plus quoi faire, Ki Suk me manque, et même si on est dans la même chambre, je le vois à peine. J’aurais besoin de revoir Shin Ah pour me détendre, le stress me monte à la tête. Seigneur, est-ce que je vais m’en sortir? Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier plus ça va, plus je sèche, on dirait que c’est devenu une habitude. Je crois que je passe plus de temps à me reposer qu’à étudier…mais c’est un peu normal vu les soirées –voir les nuits- que je passe avec Joshua. Faudrait que je me remette sur pieds avant que cela ne paraisse sur mes notes. Mais bon, je n’ai qu’à me rattraper aux examens, non? Honore ton père et ta mère Mes parents? La bonne blague. Une famille d’hypocrite ne vaut pas la peine d’être honorée, alors autant oublier ça. Jung Wan agira toujours beaucoup plus comme mon père que mon géniteur. Autant bien les oublier…d’ailleurs va falloir que je trouve comment faire pour rester éloigner de la maison pendant l’été. Tu ne tueras point Tuer, oh, j’aimerais. Ce connard de Dylan le mériterait bien, avec ce qu’il m’a fait, et me fait toujours, subir. Et je suis sûr qu’il y en aurait un ou deux pour m’aider, si je demandais gentiment. On n’a pas idée d’haïr une personne à ce point pour…pour quoi au juste? Aucune idée. De toute façon ça ne m’intéresse pas, va mourir dans ton coin et fous-moi la paix une fois pour toute. Tu ne commettras point d’adultère Adultère? Voyons, pas à mon âge… et d’ailleurs, les adultères, c’est quand tu es marié, non? Ou les relations avant le mariage? Peut-être pas…j’en sais trop rien, et je m’en fous. Je suis un adolescent plein d’hormones, il faut me pardonner, n’est-ce pas Yong Min? Je suis faible face à mon corps, faut croire. Et puis soyons logique, je ne vais pas me marier juste parce que j’ai envie de coucher, tout de même. Tu ne voleras point oh, pas de problème, sur ce point y’a pas à craindre je- oh, mais et les baisers volés, ça compte? Si oui, je m’excuse Yeon Hee, j’aurais peut-être dû te demander ton avis? Quoi qu’il en soit, je peux m’en sortir, je ne vole pas grand chose d’autre que des regards, du temps et de l’attention. Et je ne crois pas qu’on s’en plaigne. Tu ne feras pas de faux témoignage mentir? Moi? Voyons…je suis honnête. C’est juste que je le cache. Être trop honnête c’est se donner en pâture aux autres élèves, c’est la jungle ici. Sun Chang, y’a bien qu’à toi que je n’ai pas besoin de mentir, sans vouloir être ironique j’ai l’impression que peu importe ce que je te dis, ça ne se fera pas entendre par d’autres oreilles. Me cacher, j’y joue bien, mais parfois faut s’alléger les épaules. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain Oh aucune peur à avoir là-dessus, n’est-ce pas? J’ai plus de risque de désirer l’homme de ma prochaine, si vous voulez mon avis. Mais pas besoin d’une fille pour que mes yeux se posent sur quelqu’un et qu’un intérêt s’y loge, n’est-ce pas Min Guk? Je ne sais pas exactement ce que je veux faire de toi, en fait. Jouer avec toi m’amuse, tes réactions me font rire, mais oui, je ne peux pas le cacher, j’éprouve une certaine attraction…mais de là à la laisser se développer? Non, faut pas pousser. Tu ne convoiteras pas le bien de ton prochain Ici, le prochain, c’est moi. Je suis dans les plus jeunes, donc je convoite ce que je veux et qui je veux. Ça fait égoïste et capricieux? Peut-être. C’est ce que je suis, que voulez-vous. Ma fixation, ma curiosité du moment? Kessy, tu t’amuses avec moi, non? Ça ne peut pas être que de foutues coïncidences. C’est beaucoup trop exagéré, et tu fuis mon regard beaucoup trop souvent pour que ça soit le hasard. Je vais faire le point avec toi un de ces jours, que je sache ce qui m’attire autant chez toi, tant que je regrette quand tu disparais de ma vue.

Dieu, j'ai ma place en enfer, n’est-ce pas?

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:30

Bon, vu que Nell sait que je suis une femelle, ça vaut plus la peine de cacher mon adorable visage -PORTE-

nan, je m'aime pas et j'suis pas photogénique u.u désolé

Spoiler:

grml...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t769-cho-jin-jung-see-no-evil-hear-no-evil-speak-no-evil#14134 http://a-wa.forumactif.com/t755-cho-jin-jung-finit


Invité
Invité


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:38

Hihi puisque Jin s'est montré, je peux bien moi aussi ~~

Spoiler:

&& moi et mon amoureuuuux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa*
messages : 173
i'm here since : 22/11/2010
points : 24819
age : 30
mood : 100% Happiness
my heart is : Alone ~
wizard's spellbook : ▬Quidditch;
Donner mon maximum lorsque je vais jouer! Les Geobuk vont gagner la coupe cette année, je le sens!
▬ Revoir Yeonie;
Oui et le plus vite possible, j'ai hâte de jouer moi eOe
▬Évitez Na Yung;
Dur vue que c'est mon capitaine de quidditch, pourquoi ça n'arrive qu'à moi les trucs embarrassant comme ça!
▬Surveiller Jin;
Bah quoi c'est sa première année à Akiwa, faut bien que je le surveille un peu! D'ailleurs il se faufiler où encore celui là!
▬Oublier Mon passer;
Non ça je peux pas, je dois apprendre à vivre avec. Arg, comment mon frère fait pour rester autant indifférant à ça!
▬Happy Valentine's Day
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'invité Yeonie à cette fête. Pour l'instant cette chambre ne m'effraie pas trop, mais j'ai peur que le jeu soit... plus corser?
▬M'occuper de mon petit bébé;
the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Spit



the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:46

Waa vous êtes full belle !! ♥

Bon Jin.. Je te l'avait déjà dit mais j'aime me répété ^o^

Nell j'adore tes cheveux 'O' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hurricane-venus.forumsactifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé


the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 _
MessageSujet: Re: the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.   the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the trombi ; parce qu'on est beaux &surtoutquejeveuxtousvousvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ♔ floodwave-