akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Kim Hyo Ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Kim Hyo Ni.  _
MessageSujet: Kim Hyo Ni.    Kim Hyo Ni.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:41

Kim Hyo Ni   

poste vacant: non ;      feat: Qri {T-ara}    

Carte d'identité
    ♦ kim hyo ni
    ♦ 18 ans
    ♦ Coréenne, née à Incheon
    ♦ Sang-mêlé
    ♦ Un lapin nain nommé honey.
    ♦ Se le demande encore..
    ♦ Baguette magique en bois de peuplier. Elle mesure 30 cm et contient un poil de licorne.

l'heure de la répartition...  

1. J’aime pas voir les gens dans le trouble mais je suis pas idiote pour autant. Mourir en sauvant quelqu’un c’est idiot! Vous imaginez ce que cette personne va avoir sur la conscience! Elle pourrait très bien décider de mettre fin à sa vie parce qu’elle a tué quelqu’un sans faire exprès et alors, ma mort serait vaine! Non je préfère utiliser ma tête et trouver un moyen sans danger pour la sauver, comme crier à l’aide, ou envoyer mon petit lapin à la recherche de quelqu’un ou même utiliser un sort qui pourrait être utile. Pour mes ami(e)s, je ferais tout ce que je pourrais en faisant le maximum pour ne pas mourir! Pour un petit ami, je ne saurais dire. Je ne suis jamais tombée en amour donc je ne sais pas comment je me sentirais si mon amoureux était sur le point de mourir…

2. Choix A : Je commencerais surement par lui dire ce qu’il veut entendre du genre « Je suis désolée, ça ne se reproduira plus ». Et puisque je sais que je ne suis pas laide, je n’ai qu’a me servir de ça, après tout si je suis née avec cette tête, c’est pour m’en servir. Étrangement, dès que j’utilise mon aegyo, personne n’arrive à me résister, sauf peut-être les filles mais on sait tous que Jimmy est un homme. Et puis si mon aegyo n’a aucun effet, ce qui m’étonnerait fortement, j’utiliserai mes talents d’actrice. Les hommes ont toujours du mal à rester fâché contre une jolie demoiselle en pleurs pas vrai? Et j’ai du mal à croire qu’après tout ça, il ne veuille toujours pas me laisser passer.

3. Personnellement, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se promener. Je me connais, si j’étais restée dans les dortoirs, j’aurais surement déranger tout le monde à force de bouger d’un côté puis de l’autre dans mon lit. Avant de sortir mes livres pour réviser un peu. Me connaissant, j’aurais surement réveillée le dortoir entier! Donc c’est bien simple, j’attends qu’elle me trouve et je lui raconte tout. Elle peut bien comprendre, les profs sont des humains non? Et puis si elle ne comprend pas, je suis dans de beaux draps. Néanmoins, les adultes sont toujours plus cléments quand on raconte la vérité pas vrai? Alors j’espère simplement que mon châtiment ne sera pas si grave…

4. J’ai une bonne mémoire, surtout en ce qui concerne les visages! Mais bon, comme je suis nouvelle, je ne peux pas me baser sur ce talent que j’ai. De toute façon, je n’ose pas. Certains me diront peut-être que je suis idiote, voir même peureuse mais moi je trouve que c’est de la sagesse. Et puis s’il veut tant savoir ce qu’il y a dans ses documents pourquoi il ne va pas voir celui qui me les a donnés, c’Est-à-dire le directeur? Si cela l’avait concerné, je suis certaine que M. le directeur lui aurait donné tout les documents lui-même. Et puis s’il s’avérait qu’il avait raison, je n’aurai qu’à avoir une retenue. Dans le pire des cas, j’irai expliquer au directeur pourquoi je ne lui ai pas donné les documents et je suis certaine qu’il comprendra mes raisons. C’est pas comme si j’avais dit non parce que je n’aimais pas la tête qu’il avait!

5. Sang Pur ou issus de parents moldus qu’est-ce que sa change? S’ils sont ici, c’est qu’ils ont fait des efforts et qu’ils méritent leur place! J’ai pas de problème contre eux, ils vivent leur vie et moi je vis la mienne. Par contre, s’ils me cherchent ils vont me trouver, comme pour les sangs-purs!

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ Myreil
■ C'est la faute d'Hwang Chul Hei
■ Je passerai tous les jours !
■ C'est beau! & Je vous aimes touus~ xD

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Kim Hyo Ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1