Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26645
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Kim Hyo Ni. Sam 18 Sep - 17:41 | |
| Kim Hyo Ni poste vacant: non ; feat: Qri {T-ara} | Carte d'identité ♦ kim hyo ni ♦ 18 ans ♦ Coréenne, née à Incheon ♦ Sang-mêlé ♦ Un lapin nain nommé honey. ♦ Se le demande encore.. ♦ Baguette magique en bois de peuplier. Elle mesure 30 cm et contient un poil de licorne. |
l'heure de la répartition... 1. J’aime pas voir les gens dans le trouble mais je suis pas idiote pour autant. Mourir en sauvant quelqu’un c’est idiot! Vous imaginez ce que cette personne va avoir sur la conscience! Elle pourrait très bien décider de mettre fin à sa vie parce qu’elle a tué quelqu’un sans faire exprès et alors, ma mort serait vaine! Non je préfère utiliser ma tête et trouver un moyen sans danger pour la sauver, comme crier à l’aide, ou envoyer mon petit lapin à la recherche de quelqu’un ou même utiliser un sort qui pourrait être utile. Pour mes ami(e)s, je ferais tout ce que je pourrais en faisant le maximum pour ne pas mourir! Pour un petit ami, je ne saurais dire. Je ne suis jamais tombée en amour donc je ne sais pas comment je me sentirais si mon amoureux était sur le point de mourir… 2. Choix A : Je commencerais surement par lui dire ce qu’il veut entendre du genre « Je suis désolée, ça ne se reproduira plus ». Et puisque je sais que je ne suis pas laide, je n’ai qu’a me servir de ça, après tout si je suis née avec cette tête, c’est pour m’en servir. Étrangement, dès que j’utilise mon aegyo, personne n’arrive à me résister, sauf peut-être les filles mais on sait tous que Jimmy est un homme. Et puis si mon aegyo n’a aucun effet, ce qui m’étonnerait fortement, j’utiliserai mes talents d’actrice. Les hommes ont toujours du mal à rester fâché contre une jolie demoiselle en pleurs pas vrai? Et j’ai du mal à croire qu’après tout ça, il ne veuille toujours pas me laisser passer. 3. Personnellement, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à se promener. Je me connais, si j’étais restée dans les dortoirs, j’aurais surement déranger tout le monde à force de bouger d’un côté puis de l’autre dans mon lit. Avant de sortir mes livres pour réviser un peu. Me connaissant, j’aurais surement réveillée le dortoir entier! Donc c’est bien simple, j’attends qu’elle me trouve et je lui raconte tout. Elle peut bien comprendre, les profs sont des humains non? Et puis si elle ne comprend pas, je suis dans de beaux draps. Néanmoins, les adultes sont toujours plus cléments quand on raconte la vérité pas vrai? Alors j’espère simplement que mon châtiment ne sera pas si grave… 4. J’ai une bonne mémoire, surtout en ce qui concerne les visages! Mais bon, comme je suis nouvelle, je ne peux pas me baser sur ce talent que j’ai. De toute façon, je n’ose pas. Certains me diront peut-être que je suis idiote, voir même peureuse mais moi je trouve que c’est de la sagesse. Et puis s’il veut tant savoir ce qu’il y a dans ses documents pourquoi il ne va pas voir celui qui me les a donnés, c’Est-à-dire le directeur? Si cela l’avait concerné, je suis certaine que M. le directeur lui aurait donné tout les documents lui-même. Et puis s’il s’avérait qu’il avait raison, je n’aurai qu’à avoir une retenue. Dans le pire des cas, j’irai expliquer au directeur pourquoi je ne lui ai pas donné les documents et je suis certaine qu’il comprendra mes raisons. C’est pas comme si j’avais dit non parce que je n’aimais pas la tête qu’il avait! 5. Sang Pur ou issus de parents moldus qu’est-ce que sa change? S’ils sont ici, c’est qu’ils ont fait des efforts et qu’ils méritent leur place! J’ai pas de problème contre eux, ils vivent leur vie et moi je vis la mienne. Par contre, s’ils me cherchent ils vont me trouver, comme pour les sangs-purs! Et enfin, derrière le sorcier; ■ Myreil ■ C'est la faute d'Hwang Chul Hei ■ Je passerai tous les jours ! ■ C'est beau! & Je vous aimes touus~ xD - Spoiler:
Samedi matin, on s’attend à dormir jusqu’à midi au moins, si ce n’est encore plus tard. Mais ce ne fut pas le cas de ce samedi là. Alors qu’il était à peine 9h30, le téléphone portable de la demoiselle se mit à vibrer furieusement sur sa table de chevet. Quelle plaie tout de même. Ce n’est qu’à la 4ème sonnerie, juste un peu avant que la boite vocale démarre, qu’elle répondit. Encore bien couchée dans son lit de princesse, elle répondit d’une voix plus qu’endormie.
«Moshi Moshi?... » « Neee, Rin-sama! Tu viens à la plage avec nous cette après-midi?! Allez! Allez! Dit ouiii~ » « Hai Hai… » « SUPER! Alors on se retrouve à la plage vers midi! »
Et elle raccrocha. Maintenant à moitié réveillée, elle se demanda qui venait de l’appeler pour l’inviter à la plage. Elle était tellement endormie qu’elle n’avait pas fait attention à la voix. Enfin, elle allait se rendre à plage parce qu’elle avait dit qu’elle allait y aller et puis, elles finiraient bien par la trouver. Et si elles ne la trouvaient pas, eh bien tant pis, elle allait simplement profiter du soleil et des beaux garçons toute seule. Se laissant finalement glisser hors du lit, elle traina les pieds jusqu’à la salle de bain annexe à sa chambre. S’en suivit une longue et agréable douche qui termina de la réveillée. Une fois sèche, elle descendit en sous-vêtement avec une robe de chambre en satin par-dessus pour aller prendre un petit déjeuner. Au menu? Simple soupe miso, accompagnée d’un peu de saumon grillé et de riz. En gros, un déjeuner typiquement japonais et très bon pour la santé. Elle dégusta son repas tout en écoutant la télévision.
Une fois la nourriture terminée, elle fit la vaisselle. Lorsque ce fut terminé, il était environ 10h30. Juste assez de temps pour qu’elle ait le temps de se préparer, de faire son sac et de se rendre. Donc elle monta dans sa chambre afin d’enfiler son maillot de bain et quelque chose par-dessus. Elle n’allait tout de même pas se rendre à la plage avec seulement un maillot de bain pas vrai? Donc elle choisit un maillot rouge avec des petits points blancs {ici} et par-dessus, elle ne mit qu’une robe d’été blanche. Dans ses pieds, des babouches blanches, après tout, c’est ca l’été! Elle attrapa alors son sac de plage qui était blanc rayé bleu marine, du genre marin, et y mit deux serviettes de plages ainsi que de la crème solaire et finalement ses lunettes soleils. Rin’ se dirigea finalement dans la salle de bain pour terminer e se préparer. Elle ne fit que s’attacher les cheveux en une queue de cheval de côté, elle se mit un peu de cache-cerne et ajouta finalement un peu de mascara waterproof, parce qu’elle ne voulait pas avoir des taches de mascara qui a coulé.
Elle quitta ensuite son loft pour aller prendre le train qui l’amènerait à plage. Cela ne lui prit qu’une trentaine de minutes. Ce qui fait qu’elle arriva pile à l’heure. Lorsqu’elle sortit de la navette, ses amies étaient la. Enfin amies C’était un bien grand mot. Ce n’était au plus que des connaissances. Passer toute une journée avec ça, ç’allait être pénible. Néanmoins, elle afficha un grand sourire en les voyant et se permit même d’échanger un câlin avec l’une d’entres-elles. Elles se dirigèrent jusqu’à un endroit de la plage qui avait déjà été réservée par une autre partie de la gang et s’y installèrent. À peine arrivée, elle retira sa robe blanche et mit ses lunettes de soleil sur son nez. Aussitôt, les compliments fusèrent de toute part, ce qui lui fit plaisir. Mais bon, à peine arrivée qu’elle en avait déjà marre d’être avec elles. Attrapant son cellulaire, elle leur dit qu’elle allait prendre une marche. Au contraire, elle se dirigea tout de suite vers les stands. Elle voulait absolument aller s’acheter à boire, quelque chose d’alcoolisé qui allait lui donner la force de survivre à cette journée. Comme toujours, dans son étui à cellulaire, il y avait un billet d’argent afin qu’elle puisse acheter ce qu’elle voulait. Alors qu’elle était dans la file d’attente, elle se fit soudainement attaquée par derrière. Rin s’apprêtait à crier mais la voix de l’attaquant se fit entendre.
« Rina-chan ~ !! »
Aussitôt qu’il l’a relâcha, elle se retourna pour se retrouver face à la pire tâche au monde; Manabe Naoki. Bon, il était un peu collant faut se l’avouer mais c’était toujours mieux de passer du temps avec lui qu’avec la bande de pipelette qui l’attendait. Mais, il y avait quelque chose qui l’avait énervé dans ce qu’il venait de dire. Elle n’aimait pas qu’on l’appelle Rina, ou Rinako. C’était si… vieillot et pas beau. Elle attrapa la joue du jeune homme et tira un peu.
« Neee Naoki-kuun, je te l’ai déjà dit. C’est Rin’ pas Rina’. »
Et elle lui relâcha la joue aussitôt. Elle ne voulait pas vraiment lui faire mal, c’était plus pour s’amuser…
« J‘allais me chercher à boire, tu veux que je te rapporte quelque chose ? Alcoolisé ou non ? »
« Je t’accompagne, mais c’est toi qui paie d’accoord? Et ce sera alcoolisé bien sûr! »
Et elle s’accrocha à son bras. Il n’allait pas arriver à se débarrasser d’elle.
|
|