akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello~~ Hello~~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25233
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeVen 15 Oct - 2:54


Hwang Aelig  

poste vacant: non      feat: Choi Sung Min [Co-Ed].   



    Carte d'identité
    ♦ 16 ans
    ♦ Sang-mêlé
    ♦ Inconnue... mais il reste curieux.
    ♦ Un axolotl censé répondre au nom de Chuhan...
    ♦ Baguette de 40 cm en bois de séquoia qui contient un cheveu de vélane.
    ♦ Geobuk
    ♦ Aucune en particulier
    ♦ Confectionneur de poisons ? C'est sa passion...



l'heure de la répartition...  



1. Mais c’est horrible ! Je ne sais même pas ce qu’il faut faire quand on se retrouve face à une sirène, alors qu’est-ce que vous voulez que je fasse contre elles si elles s’en prennent à quelqu’un qui m’est cher ? Aaah, c’est là que je me dis qui faudrait vraiment que j’apprenne à écouter en classe, c’est très mauvais cette manie que j’ai de dormir pendant les cours… après je ne sais jamais rien sur rien ! e.e Bon, du coup, déjà, j’essaie d’évaluer la situation. C’est pas possible ça, je sais à peine me servir d’une baguette -et il va de soi que me servir de mes poings est une solution à écarter au plus vite-, et il faudrait que je sauve cet imbécile ! Quelle idée de se faire avoir, aussi, franchement… mais bon. Il doit bien y avoir une solution, même pour quelqu’un de ma trempe, n’est-ce pas ? … comment ça, non ? Et qu’est-ce que je fais, moi ? Oh, ben oui. Je déboule dans le château, je me mets à crier et évidemment, quelqu’un aura la gentillesse de venir m’aider. Quelqu’un sauvera cette pauvre personne à ma place, récoltant alors tant d’éloges dont je n’aurais même pas voulu. Si c’est un professeur qui vient à ma rescousse, c’est quand même mieux, j’aurai moins honte que d’avoir à demander de l’aide auprès d’un élève, déjà que j’ai la réputation d’un froussard en puissance auprès de tout le monde ici…


2. Choix B.
Ce n’est pas parce que je suis un cancre que je n’essaie pas d’apprendre ! De plus, j’aime bien la botanique, on en a besoin pour faire des potions, en un sens, non ? Or, j’aime les potions. Surtout les poisons, en fait, c’est une passion un peu bizarre qui m’a prise dés la première fois que j’ai lu quelque chose à ce sujet, il y a longtemps ! Non, je ne suis pas fou e.e En tout cas, je ne peux pas trop me permettre de ne pas réviser, je ne voudrais pas redoubler ma première année une nouvelle fois, ce serait trop la honte. Seulement voilà: je n’ai jamais tenu concentré très longtemps. Soit je me mets rapidement à bâiller aux corneilles en regardant tout sauf mes bouquins, soit je tombe comme une masse et ne me réveille pas avant un long moment. Ce qui, évidemment puisque je n’ai pas de chance, arrive bien vite. De plus, puisqu’en fait, ce n’est pas de la malchance, c’est une malédiction, à mon réveil tous mes moyens pour apprendre sont partis ! Volatilisés ! Envolés ! Non… j’entends des rires. Ouais, en fait on m’les a juste lamentablement fauchés, c’est ça ? Mais je fais comment, moi ! Je ne vais quand même pas devoir me servir de ma baguette, si ? Et dire que je ne connais même pas mes incantations par cœur… ça m’agace. Donc, en premier, je les cherche. Ils ne sont pas forcément partis avec, n’est-ce pas ? Alors je retourne toute la salle commune, je regarde sous le tapis, je vide les tiroirs et je contrôle sous les coussins. Si il s’avère que mes précieuses notes sont toujours introuvables, la panique va me gagner. Et je vais avoir très peur rien qu’à l’idée de louper mon examen à cause d’une mauvaise blague. Il se trouve que quand j’ai peur, je pleure, moi. Totalement désemparé, je risque de faire couler beaucoup de larmes, et même de me traîner partout en suppliant ces élèves de me rendre ce qui m’appartient. Ce n’est pas de la manipulation, non, non, je suis vraiment sensible. Par contre, ça peu toujours servir, de pleurnicher pour un rien… il finiraient bien par me les rendre par pitié !


3. C’est assez rare que je me promène tout seul dans les couloirs comme ça, parce que je n’arrive pas à dormir. Chez moi, le sommeil vient en à peine quelques secondes, top chrono, je suis trop fort ! Et ce, quel que soit l’endroit ou le moment… enfin bref. En tout cas, c’est clair que me promener dans le château durant la nuit, ça va me faire super peur. Déjà que même en plein jour je flippe -ça doit être l’ambiance des châteaux… j’ai été élevé en Écosse, j’en avais déjà visité avant, et ça m’a toujours inquiété-, alors lorsqu’il fait nuit noire ça m’est juste insupportable. Et si je me faisais agresser, hein ? Peut-être que les fantômes sont tous des méchants et qu’ils n’attendent que de me sauter dessus pour me faire du mal ! Et les vampires, ils peuvent entrer à Akiwa, les vampires ? Je devrais poser la question à un professeur, on ne nous tient vraiment pas assez au courant, nous, les élèves… breeeeef. Si j’entends un professeur arriver, c’est la panique, le stress, l’apocalypse. Je vais me faire tueeeeer si je trouve pas quelque chose pour alléger ma peine. Et là, une idée me pince l’esprit. Le genre d’idée qui peut très bien marcher tout comme elle pourrait être vouée à un échec évident. Juste avant qu’elle n’ait la terrible idée de tourner à l’angle, je me jette au sol, me recroqueville et fait comme si je m’étais évanoui, sortant un petit flacon de ma poche. Parfois, je me bénis moi-même d’aimer tout ce qui touche aux plantes toxiques; j’ai confectionné beaucoup de poisons, allant d’un niveau de dangerosité minime à quelque chose d’un peu plus poussé que je n’ai testé que sur des mouches (paix à leur âme). Et évidemment, j’en ai toujours quelques doses sur moi ! Dans mon élan, j’avale quelques gouttes d’une substance inoffensive mais qui suffit pour faire perdre connaissance à un être humain et me laisse porter jusqu’à l’infirmerie avant de reprendre mes esprits quelques heures plus tard. Acte irréfléchis, mais j’ai vraiment en phobie le fait d’être en retenue. Je pourrai toujours leur faire croire que quelqu’un a dû me faire une farce en versant quelque chose dans mon jus de citrouille…


4. C’est gentil de proposer de m’éviter les retenues, j’en ai parfois parce que je dors en cours. En plus, je suis certain que les profs me détestent, alors ils font exprès de m’en coller èé
En tout cas, je vois pas trop le problème, s’il dit qu’il est de l‘école, je peux lui faire confiance, non ? Le directeur devrait être d’accord que son personnel ait ces documents si importants ! De plus, je n’aurais vraiment pas voulu être en retenue durant si longtemps, j’aurais fini par déprimer. Après tout, il ne risque certainement pas d’utiliser ce document à tort et à travers, un professeur, c’est toujours précautionneux… donc… oui, oui, je le lui donne sans problèmes, je lui fais confiance. Peut-être à tort, mais il paraît que je suis naïf de nature, donc on me pardonne… n’est-ce pas ?


5. Je ne sais pas… en tout cas, je ne vois pas pourquoi ils n’auraient pas droit de faire de la magie comme ceux qui sont nés avec ça dans le sang. Personnellement, ma mère était une sorcière, et pourtant, je suis vraiment une catastrophe en magie… or, certains élèves de l’académie qui sont issus de parents moldus dépassent grandement mes résultats ! Je pense que c’est une question d’ouverture d’esprit; c’est un peu comme les gens qui n’acceptent pas que des anglais ou des français fassent du karaté sous prétexte qu’il s’agit là d’un sport typiquement japonais. J’ai été adopté en Écosse, et là-bas, il n’est pas peu dire que l’ouverture d’esprit est bien plus développée que part ici ! Parfois, je ne comprends pas ce que les autres gens de cette école, qui sont tous ou presque, japonais ou coréens, ne savent pas accepter ce qui est différent. Je ne vois pas, chez nous, si quelqu’un pense différemment on essaie de le comprendre et on commente ensuite. Les idées arrêtées, ce n’est pas mon truc, je reste ouvert et je crois réellement que c’est mieux comme ça. Aucune distinction, aucun écart, rien. Rien que cette histoire de maisons séparées je trouve ça dommage, ça crée de la compétition entre les élèves et du coup, beaucoup ne s’approchent pas en prétextant qu’ils sont de maisons opposées. En tout cas, j’aime bien les gens moldus; ils ont des choses à nous apprendre.


6. Au secours. Aelig est, dans son genre, un adolescent qu’il est très difficile de suivre. Non seulement d’un point de vue physique puisqu’il s’agite beaucoup -le jeune homme est un tantinet hyperactif- et n’a de cesse de sauter partout ou de courir dans tous les sens. Ensuite, il n’est également pas une mince affaire que d’essayer de comprendre ce qui peut se passer dans sa petite tête tant les choses tournent vite à l’intérieur de celle-ci. D’une façon pas toujours très cohérente, même pour lui-même, d’ailleurs… D’humeur et de comportement changeants, il pourrait très bien être qualifié de lunatique; si vous le voyez surexcité un instant, rien ne veut dire que la minute suivante il ne sera pas totalement avachi sur son bureau à ronfler comme un vieil homme, la tête dans les bras. C’est un éternel flemmard pour tout ce qui concerne les études. Durant les cours, il s’endort très facilement si le thème ne l’intéresse pas et il récolte souvent de mauvais résultats scolaires. Pourtant, il est curieux ! Si si. Pas de ce qu’il devrait, mais bon. Il s’intéressera souvent aux gens et aux choses de la vie avec un désir étrange d’en savoir beaucoup sur tout le monde. Très naïf, il est malheureusement influençable et manipulable au possible; se méfier des autres ou croire au mal n’est pas dans son répertoire. Pour lui, le monde il est tout beau tout gentil et ce, durant toute l’année et tous les jours. Par contre, s’attachant très vite, Aelig a tendance à coller les gens qui sont sympas avec lui et à les suivre partout, comme un petit chien. Un trait de son caractère aussi attendrissant qu’agaçant qui lui a déjà ramené beaucoup d’ennuis. Affectueux, il est vraiment resté un grand gamin, qui a toujours besoin de se sentir protégé et de savoir qu’il peut compter sur quelqu’un si jamais il est triste, pour le consoler. Sinon, il incarne l’imprévisibilité en personne, avec lui il faut toujours être sur ses gardes car il pourrait être capable de se jeter sur vous pour vous câliner et de vous casser quelque chose par maladresse.



Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Stone
âge; 14 ans, quinze dans peu e3e
comment as-tu connu le forum ? Ceci est mon dc :) comment ça j'ai pas commencé à rp avec Min ? J'y bosse tout de suite après ! xD
&un mot de fin ? JE SUIS EN VACANCES DONC JE PROFITE 8D ♥♥.
Spoiler:



Dernière édition par Hwang Aelig le Lun 18 Oct - 3:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
messages : 1601
i'm here since : 24/09/2010
points : 26645
age : 31
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeVen 15 Oct - 3:39

    Alors là ! Pas de doute que nous sommes en train de vivre une invasion. & LA BONNE.
    Je t'exige un lien. Parce que Sungmin. ♥
    Alors bon courage pour ta fiiiche; & rebienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah


Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
messages : 1266
i'm here since : 02/10/2010
points : 26236
age : 34
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:23

Re-bienvenuuuuuue ♥
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25687
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Hello~~ Hello~~ ♫ Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:29

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche =DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:52

Han, Grand-frère Sang Min is back! Ici Soo Rin!
(Quoique je dis ça, c'est pareil... La preuve xD)
Et un Hwang aussi... Tu le fais exprès ou on partage nos ondes crérébrales? o.O
Enfin bref, rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25233
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:32

    Merci beaucoup de m'accueillir, j'travaille à ma fiche en ce moment même :D ♥

    Maman Shin Ah aura forcément droit à un lien ewe ♥
    Soo Ran, je crois que toi et moi sommes réellement en connexion o_o Et puis, Seung Hyun... Seung Hyuuuun, ♥_♥ cette fois c'est moi qui exigerai un lien e3e

    J'essaie de terminer aujourd'hui... sait-on jamais :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:47

Rebienvenuuuuue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:42

Oooooh bienvenue !!! encore un Co-ed !! *fan*
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Hello~~ Hello~~ ♫ Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Hello~~ Hello~~ ♫ 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeLun 18 Oct - 1:36

Ma parole il y a que des DCs sur le forum c'est pas possible !

En tout cas Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25233
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:01

    Eeet... j'ai terminé \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:09


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hello~~ Hello~~ ♫ _
MessageSujet: Re: Hello~~ Hello~~ ♫   Hello~~ Hello~~ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello~~ Hello~~ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-