|
| ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} Ven 15 Oct - 19:45 | |
| Yeon Hee&Sun Ae, il n'est plus le temps de reculer...Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.
Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.
Dernière édition par mr. YSH le Mar 23 Nov - 5:46, édité 1 fois |
| | |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26074
| Sujet: Re: ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} Mar 19 Oct - 16:12 | |
| Avoir peur, c’est normal. Frémir. Anticiper. Être aux aguets. C’était peut-être la première fois de sa vie qu’Ahn Yeon Hee participait de façon sérieuse à un quelconque évènement organisé par l’école. Il n’avait pas l’esprit participatif. Il ne l’avait jamais eu et ne savait pas s’il l’aurait un jour. Mais cette fois-ci, il sortait le grand jeu. Il devenait un peu plus sérieux le temps d’une soirée, le temps d’un bal ou le temps de tout ce que le directeur avait pu décider d’inventer pour les impressionner. C’était toujours ce qui l’impressionnait le plus, lorsqu’il écoutait les autres élèves revenir dans la salle commune, après une fête. « T’as vu le mur de glace comme il était magnifique ? Et la patinoire ? » Et tout et tout, oui. Il savait pertinemment que le directeur mettait tous ces efforts dans la confection de décors grandioses, tous plus différents les uns que les autres. Mais ça il s’en fichait totalement. Il se fichait de savoir qu’il y avait de la neige qui tombait du plafond, que tout était fait en chocolat ou que tout se passerait à l’extérieur. Ça n’avait aucune importance. Il venait de prendre une heure à s’habiller. À troquer ses vêtements d’étudiant pour un costume que sa « cavalière » avait choisit. Costume dont le tissu était plutôt « rare ». À ses yeux, bien entendu. Pour un jeune homme qui avait l’habitude de revêtir une veste même à l’intérieur de l’école, c’était un peu comme se retrouver nu comme un ver. Sun Ae leur avait choisit Poséidon et Aphrodite comme costume. Et vous savez, la plupart des dieux étaient tous représentés nus. Ou alors très peu vêtu. Cherchez le lien entre le costume et Yeon Hee. Félicitation. Il n’y en a aucun … L’Ineo avait revêtit la toge. Ajouté des sandales plutôt … gréco-romaine. Franchement, il n’en avait aucune idée. Il savait simplement que Sun Ae devait mourir d’envie de le voir ainsi déguisé. Le torse totalement nu. Une couronne sur la tête. Le trident dans une main. Bref. Poséidon en personne. Sans la musculature. Le charisme de beau gosse charmeur. Sans pas mal tout, pour être franc. Il avait l’air idiot. Et ça c’était encore selon lui, bien entendu. Et pourquoi, pourquoi seulement avait-il eu l’idée de l’inviter. La nervosité. Vous savez, celle qui est vraiment dérangeante. Celle qui s’empare complètement de votre être. Qui vous ronge les tripes. Nervosité tellement présente qu’il vous est impossible de penser correctement. C’est cette nervosité qui hantait Yeon Hee. Debout devant la porte de son dortoir, la main sur la poignée. C’est là qu’on lui avait dit d’aller s’il voulait vraiment le trouver. Salle commune des turquoises. Première fois qu’il y mettait les pieds, en fait. Probablement la dernière, parce que ça ne risquait pas d’être.. Joli. « Confronter » le garçon de l’école qui a le plus peur de vous, c’était quelque chose. Lui demander de l’accompagner pour l’évènement d’Halloween, c’en était tout une autre. La pire épreuve qu’il est pu s’imposer, même. Lorsqu’il entendit du mouvement de l’autre côté de la porte, l’Ineo se crispa. La porte s’ouvrit sur le jeune Yunikon. À première vue déstabilisé par sa présence. « Prends le temps de m’écouter, je t’en prie. » C’était bref, mais direct. Il s’approcha du cadre de porte, fichant son regard dans celui du plus jeune. « J’imagine que j’arrive trop tard, mais je veux te le demander tout de même. Je sais que je suis idiot et que tu dois vraiment te demander ce que je fiche sur le pas de ta porte, mais écoute moi … Veux-tu venir au bal d’Halloween avec moi ? » Deux secondes. Du bafouillage certes, mais l’essentiel était là. « Je me fiche du costume que tu choisiras. Je veux simplement pouvoir y aller avec toi. Et pouvoir me racheter de toutes les fois où je t’ai fait pleurer. Et te faire passer la plus belle soirée de ta vie. Enfin j’espère … » Sun Ae lui refermait la porte au nez. La nervosité du grand brun se transforma bien rapidement en amertume. Puis en colère. Jusqu’à ce que le Yunikon rouvre la porte, passant sa tête dans l’embrasure. Il resta silencieux un moment, à le fixer. « Ce n’est pas un rêve … ? Je .. je. Euh. Oui ?! » Le silence … Il fut long, lourd. Trop pesant .. « Il... faut des. costumes ? » Un léger sourire monta au visage de l’Ineo. Yeon Hee hocha la tête. « Je. Je les choisirai ne. Reviens demain le temps que je choisisse. S'il te plaît. » « Je serai là, ne t’inquiètes pas… » Sa main s’agrippait fermement au bras du Yunikon. Non pas qu’il soit effrayé, au contraire. Seulement, il avait totalement été pris au dépourvu. Il ne s’attendait pas à se faire balancer dans le labyrinthe. Il ne s’attendait pas à ce qu’ils doivent se rendre jusqu’à la sortie. Seuls. Sans aucune aide possible. Il savait le directeur assez éclectique dans ses choix et ses idées. Mais de là à laisser tous ses élèves dans ce tas de haies, c’était poussé. Yeon lâcha le bras du jeune homme, se retournant vers l’endroit où se trouvait précédemment l’entrée. Rien, plus rien. Une simple haie semblable à toutes celles qui les submergeaient. « Je savais. » Ses mains s’agrippèrent au feuillage – ouais, feuillage … - qui l’entourait. Il en arracha. Les jeta ensuite par terre, sans grand but visible. Non, il n’y en avait aucun. C’était de la pure et simple colère. Fâché de s’être fait avoir si facilement par un directeur qui avait, au final, des idées assez merdiques. Les autres élèves avaient beau penser que c’était magnifique, qu’il innovait à chaque année, selon l’Ineo ce n’était pas le cas. « Je savais que j’aurais dû rester dans la salle commune et ne pas venir. » Yeon Hee se retourna vers son partenaire. C’était méchant. Et encore une fois, il sentit la nervosité l’envahir. Peur de faire un faux pas. Que Sun Ae se sauve bien loin dans ce dédale de couloirs et qu’il ne réussisse pas à le retrouver. Sa main remonta à son visage. Glissa sur la couronne, qu’il retira. Puis il s’avança, fixant le chemin qui s’offrait à eux. Son autre main glissa lentement contre le bras du plus jeune, pour attraper ses doigts, les serrer bien fort entre les siens. Et l’entraîner avec lui vers l’avant. « Mais … J’aurais manqué le plus important. »Et c’était quoi, ce plus important ? Au final, il ne le savait pas vraiment. Si c’était le fait qu’il avait vraiment l’air ridicule dans un costume qui ne lui ressemblait totalement pas. Ou si c’était le fait qu’il était perdu, seul, avec le Yunikon. La deuxième option semblait la meilleure, oui. Personne n’avait vraiment pu le voir. Et se connaissant, personne ne risquerait de le remarquer. L’Ineo tourna lentement la tête vers Sunae, sans cesser d’avancer. S’ils voulaient sortir d’ici, autant commencer quelque part, non ? « Ça sonnera peut-être phrase toute faite ou je ne sais quoi. Mais j’avais hâte de passer la soirée avec toi. Même si ce n’est pas ce à quoi je m’attendais … » Mais alors là, pas du tout. Il était loin du petit bal costumé tout parfait qu’il c’était au départ imaginé. Un cri attira son attention. La partie commençait. En combien de temps pourrait-on crier échec et mat ? Probablement plus vite qu’il ne le souhaiterait. |
| | |
Invité
| Sujet: Re: ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} Mer 20 Oct - 3:04 | |
| Parfait. Tout devait être parfait. De A à Z. Sun Ae serait la « cavalière » parfaite. Non, le Yunikon ne voulait pas faire tâche au côté de l'Ineo... Même si de ce côté, il aurait pu éviter les costumes ridicules. Quelle idée lui avait pris de choisir Poséidon et Aphrodite ? Il aurait pu choisir un truc plus classique, non ? Je sais pas... des vampires peut-être. Plus il se regardait dans le miroir, moins il avait envie que Yeon le voit ainsi vêtu. Sa robe blanche, ses chaussures couleurs or, à talons. Des chaussures de filles quoi. Pourquoi avait-il répondu positivement à la demande de ce type ? Ce gars, que Min Guk et Na Yung lui déconseillait – très fortement – de voir, ce gars qui lui faisait peur, qui le faisait pleurer... Pourquoi ? Parce qu'il avait eu le malheur de paraître sincère quand il lui a dit qu'il voulait s'excuser. Mais maintenant, à se voir comme ça, dans le miroir, il avait l'air juste ridicule. Il voulait pleurer, il voulait fuir, ne pas que Yeon le voit ainsi. Pas besoin de maquillage, il avait déjà les joues complètement rouges. Est-ce que Yeon Hee se fichera de lui ? Est-ce qu'il le fera encore pleurer... ? Et si ce n'était qu'un stupide pari. Est-ce que Yeon est comme ça ? Le pauvre petit, frêle, tremblait déjà. Sans encore connaître le sort qui les attendaient une fois arrivés au réfectorium. Il avait peur que l'Ineo se paye sa tête. Le pauvre petit être frêle qu'est Sun Ae pleurait facilement. Et là, il s'était mis à pleurer devant son miroir. Mais son cœur. Il battait si vite. Aussi vite que ce fameux jour... Le jour où justement, l'Ineo a voulu lui parler. Le jour où il aurait préféré ne pas être là au final. Mais en même temps. Il avait été si heureux. Et au final, plusieurs personnes lui avaient demandé, avant Yeon, mais au fond, il attendait juste le moment où l'Ineo viendrai l'inviter. Moment qui a fini par arriver plus tard. Il s'était résigné à ne pas y aller. Sans Ahn Yeon Hee, il ne voulait pas y aller. Même si à ce moment, il se postait beaucoup de questions sur la nature de l'invitation de ce dernier, il n'aurait pas voulu de ce bal sans lui. Rien de prévu aujourd'hui. Il dormait, enfin essayé. Il avait attendu toute la semaine après ce type qui ne se présenterai sans doutes jamais devant lui. Kim Sun Ae n'a jamais été à un événement, parce que jamais la personne qu'il voulait ne l'avait invité. La personne qu'il voulait ? Elle était un peu plus grande que lui, pas tellement musclé, avec un regard qui vous envoûte facilement. Un regard qui peu parfois vous glacer le sang. Cette personne qui l'avait fait souvent pleurer. Sun Ae l'attendait. Il voulait voir cette personne. Il voulait que cette personne lui demande de l'accompagner au bal. Il voulait tellement. Il n'avait presque pas dormi de la nuit. Alors, du coup, il était resté au lit. Mais on vint le déranger dans son sommeil. Quelqu'un frappa à la porte. Sun Ae se dirige vers cette porte et. L'ouvre. Écarquille les yeux et laisse tomber sa peluche au sol. Ahn. Yeon. Hee. Un peu plus grand que lui, pas tellement musclé, un regard envoutant. Oui. La personne qu'il attendait tellement était enfin devant ses yeux. Sur le moment il crût que son cœur allait lâcher. Après l'avoir écouté parler. Sans dire un mot, il avait claqué la porte, les joues en feux. Il se pinça et fit un léger sursaut de douleur. Il ne rêvait pas. Yeon Hee était vraiment derrière cette porte ? Il lui avait vraiment demandé de l'accompagner au bal ? Après avoir respiré, le Yunikon ouvrit la porte, mais pas entièrement. Il regarda timidement le plus vieux. Il lui avait répondu positivement. Mais même lui était surpris de sa réponse. C'est à ce moment qu'il s'était rendu compte qu'au final, c'était lui qu'il attendait. En voyant le sourire de Yeon, il avait presque été gêné. Il avait donc choisit les costume pour le lendemain, comme il avait dit à Yeon.
Il fallait se décide à sortir. Séchant ses larmes, se rappelant à quel point il voulait y aller avec Yeon Hee. Il était peut-être, un peu, niais, mais c'était sa façon d'être. Il avait rejoint Yeon Hee au réfectorium, puis comme tous les élèves, ils s'étaient rendus au labyrinthe. Sun Ae avait quelque frisson. En plus, même avec sa robe ridicule, il avait froid. Il imaginait bien que Yeon devait le haïr d'avoir choisi des costumes si peu... chaud. Surtout que dehors, ce n'était pas les grandes chaleurs. Quelle idée de se déguiser en dieu, alors qu'ils sont tous représentés nus ou presque nus. Ça c'était les idées de Sun Ae, qui avaient été influencées par des amis. Des amis... qui voulaient sûrement se payer sa tête, mais niais comme il est, il n'a bien sûr pas compris. Mais on s'en fiche. L'important c'était d'être avec Yeon Hee. N'est-ce pas ? Ils écoutaient tous le directeur et Sun Ae avait vraiment peur. Bien plus que l'on pourrait l'imaginer. Il avait si peur, il tremblait, près à fondre en larmes. Il se sentait si mal, tellement qu'il aurait voulu mourir. Il regardait le sol. Il fut surpris de sentir la main de Yeon, le tenir aussi fermement. Sun Ae regarda la sortie. Enfin... l'entrée. Fermé. Dieu. Ils vont vraiment devoir sortir d'ici ? En se débrouillant !? Mais Sun Ae est une vraie quiche pour ce qui est de s'en sortir et il n'a que des bases en magie. Il n'est pas très fort non plus. Et si Yeon Hee le laissait derrière. C'est tout ? Il allait mourir comme ça ? Il allait mourir dans un vieux labyrinthe. Si ce n'était pas tué par un monstre, ça serait de faim au bout de quelques jours ?
Sun Ae regardait Yeon Hee. Il était furieux. Il faisait peur à Sun Ae. Est-ce que l'Ineo allait finir comme Lee Kessy, par le frapper pour passer ses nerfs ? Sun Ae déglutit. Il ne voulait pas, non il ne voulait pas voir Yeon Hee s'énerver contre lui. Alors, quand il le voyait s'énerver sur les branches, il fut soulagé qu'il ne s'énerve pas sur lui. « Je savais que j'aurais dû rester dans la salle commune et ne pas venir. ». Les paroles de Yeon avaient blessé le Yunikon. Il les avait prises pour lui. Ce n'était peut-être pas le cas, mais Sun Ae avait l'impression que l'Ineo avait dit ça comme pour dire qu'il n'aurait pas dû venir, qu'il regrettait d'être là, avec Sun Ae. Les larmes perlaient sur son visage, comme à son habitude, le plus jeune a les larmes faciles. « Mais ... J'aurais manqué le plus important. ». Il ouvrit grand les yeux, regardant le plus vieux. Le plus important ? Il allait le frapper ? Il allait vraiment s'énerver contre lui. Sun Ae ferma les yeux, se crispant, attendant un coup. « Ça sonnera peut-être phrase toute faite ou je ne sais quoi. Mais j'avais hâte de passer la soirée avec toi. Même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais ... » . Alors, il n'allait pas le frapper. Les larmes du Yunikon s'étaient séchées en un rien de temps et il ne savait pas quoi dire. Il n'aurait jamais pensé entendre ce genre de mots de la part de Yeon Hee. C'était quelque chose inattendue, quelque chose qui dépassait les attentes du plus jeune qui n'avait jamais imaginé cela. Il avait les joues en feu. « Je. Euh. Tu n'es... pas. En colère ? » Sa voix se faisait timide, mais tellement mignonne. Il ressemblait à une petite fille. « Je veux dire. J'ai choisis des costumes. Ridicule. Et de ma faute, on se retrouve dans ce labyrinthe... Je suis désolé... Je sais que tu me hais... » . Il fut interrompu par un cri de loup-garou. Il écarquilla les yeux, se teint droit. Frissonnant et tremblant comme une feuille. Il avait si peur qu'il oubliait tout et il vint se cacher le visage contre le torse de Yeon Hee. Mettant les mains sur ses oreilles. Il pleurait à nouveau. « Ye... Yeon... yeon...hee. J'ai... j'ai peur.... ». Le bébé continuait de trembler et de sangloter. Sans se rendre compte que c'était la première fois qu'il était aussi proche du noir et rouge. |
| | |
Ahn Yeon Hee THE BAD MODO;
pseudo : Hwannie messages : 96 i'm here since : 13/09/2010 points : 26074
| Sujet: Re: ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} Mar 9 Nov - 7:58 | |
| What if I hurt you again ? I’m an idiot and I know it too well … Plusieurs invitations. Ça, c’était une chose dont il était certain. Que le jeune Yunikon en avait reçu plusieurs. Qu’il aurait pu se retrouver ici, entre ces murs, avec n’importe qui d’autre. Une fille, surtout. Et ça, ironiquement, c’était quelque chose qui le rendait jaloux. Lui, Ahn Yeon Hee, jaloux pour un garçon de presque quatre ans plus jeune que lui. Lui qui, visiblement, n’avait aucun cœur, aucune compassion pour quoique ce soit. Était-ce différent avec le petit Yunikon ? Peut-être. Il savait d’or et déjà qu’il n’était pas comme tous les autres. Pas .. « normal ». Qu’il n’était pas qu’un simple élève déambulant dans les couloirs de l’école. Qu’il n’avait pas envie de le voir pleurer chaque fois qu’ils se croisaient. C’était peut-être idiot comme but, mais il avait envie de faire de sunae un ami plutôt que d’une simple connaissance. Plutôt que d’un petit gars qui a toujours peur de lui. Inspirer la terreur, ça n’avait jamais été dans ses plans, dès le départ. Certes, il n’avait pas un caractère facile. Froid et distant, tout ça. Mais ce n’était pas sans raison. Ce n’était pas pour le plaisir de savoir que les autres le redoutaient un minimum. Ça c’était fait tout seul. Point barre. Il ne voulait surtout pas y penser, tout compte fait. Yeon Hee baissa légèrement la tête, soupirant en remarquant son torse nu. Un costume. Ce n’était qu’un costume, oui. Halloween était une fête sans réelle importance. Juste un prétexte pour s’amuser, pour rire de l’un et de l’autre puisque les costumes étaient plus ridicules d’années en années. Et comme il n’avait aucun droit de regard sur ce qu’il allait porter, ça l’angoissait encore plus. Le jeune avait choisit quoi ? Et si, au final, il avait dit oui seulement pour l’humilier à son tour .. ? C’était peu probable. Le Yunikon n’oserait jamais agir ainsi. Mais s’il avait demandé de l’aide à quelqu’un, là, c’était probable … Sa main glissa sur la poignée. Quelques secondes plus tard, c’était le jeune homme lui-même qui venait lui ouvrir la porte, tenant une robe blanchâtre. Et vous savez … C’est à ce moment là précisément que Yeon Hee eu peur. Si Sun Ae allait être vêtu en femme, en déesse de surcroit … Lui, que devrait-il porter ? « Tiens, ça c’est pour toi, Poséidon ! » Oh non … Un dieu grec. Vous savez … Yeon Hee n’a pas le corps d’un dieu grec. Loin d’être découpé au ciseau, loin d’avoir tous ces muscles, tout ce charme. Loin d’être aussi magnifique que ces hommes et ces femmes représentés à moitié nu le plus clair de leur temps. Yeon serra le tissu blanchâtre entre ses doigts fixant le jeune homme en plein dans les yeux. « C’est une blague … ? » Il vit Sunae hocher négativement de la tête, légèrement mal à l’aise. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais franchement, c’était la seule qui lui était passée par la tête. « Tu es arrivé plus tôt que prévu … » Ce fut au tour de Yeon Hee d’hocher la tête. Il se dirigea vers le fond de la chambre du Yunikon, ayant prit soin de bien refermer la porte derrière lui. « Il faut croire que j’avais hâte de voir comment j’allais parader … » S’habiller. Ce fut probablement la tâche la plus compliquée. Tout ce tissu … Non, en fait, il n’y en avait pas tant que ça. Trop peu, même. Pendant un long moment, il était resté face au mur, serrant ses doigts dans la « jupe » qui lui faisait office de déguisement. Ce n’était pas vrai qu’il allait sortir ainsi. Parfait. Il se changea de nouveau. Roula le costume en boule et retourna près de la porte, fichant son regard sur Sun Ae. « Je t’attendrai devant le réfectorium, le soir même … » « Je. Euh. Tu n'es... pas. En colère ? » Sunae le sortit de ses pensées. Ses prunelles noirâtres se posèrent sur le plus jeune tandis qu’il hochait négativement de la tête. Certes, c’était un peu le contraire de comment il se sentait en ce moment, mais ne fallait-il pas montrer aux autres que nous étions en plein contrôle de la situation lorsque rien n’allait ? Peut-être. Du moins, c’est ce que son père lui avait toujours dit. Montrer aux autres que rien ne peut vous affecter, même dans les pires situations possibles. « Je veux dire. J'ai choisis des costumes. Ridicule. Et de ma faute, on se retrouve dans ce labyrinthe... Je suis désolé... Je sais que tu me hais... » Un léger sourire se glissa contre les lèvres de l’Ineo. Sourire qui s’envola bien rapidement lorsque le cri du loup perça le silence. Finalement, le directeur était peut-être vraiment fou … Et. Sunae ? Bon dieu qu’est-ce que tu fiches … Yeon baissa doucement la tête, fixant la chevelure du petit Yunikon en panique, bien niché contre son propre torse. Et puis … Ce n’était peut-être pas ainsi qu’il avait voulu que cela se passe, mais il fallait dire que ce n’était pas plus désagréable. Le grand brun laissa une main venir glisser le long de son dos, le serrant de façon protective contre lui. S’il passait son temps à pleurer, ce n’est pas vrai qu’ils allaient sortir d’ici le plus rapidement possible, quoi … « Je ne te déteste pas, Sun Ae … Et. Ils sont bien, tes costumes. Et arrête de pleurer… Une déesse, c’est puissante. Donc .. tu es puissante ? Tu ne dois pas pleurer … »Hm. Oui, ça tournait en rond et ça n’avait aucun foutu sens. Mais Yeon Hee et les mots, ça faisaient quarante-deux. Réconforter les gens, ça n’avait jamais été sa tasse de thé. Le rouge et noir glissa une main sous le menton du jeune, lui relevant la tête. Puis il glissa ses lèvres contre son front, venant au passage essuyer les larmes qui glissaient toujours sur son visage. Bizarrement, cette proximité ne le dérangeait aucunement. Alors qu’il avait la fâcheuse habitude de toujours s’énerver contre le petit. C’était … C’était de gros progrès, oui. « Viens. » Oui. C’était bien, c’était .. confortable. Mais fallait bien avancer et faire quelque chose pour arriver quelque part, non ? Yeonhee avait déjà parcouru les corridors du labyrinthe. Certes, une seule fois, mais il avait déjà une expérience que d’autres n’avaient pas. Sa main glissa au creux de celle de Sun Ae, l’agrippant fermement, comme s’il avait peur qu’il ne s’échappe. Qu’il disparaisse. Moins fort qu’un peu plus tôt, mais tout de même … Le mieux qu’il pouvait faire, c’était bien d’être le guide pendant un tout petit moment. L’Ineo tourna à gauche, puis continua un petit moment. Prenant bien soin de tenir la main de Sunae près de lui. Il fallait tout de même être prudent. S’ils avaient tous les deux entendu la même chose – le loup – c’est qu’il y avait un minimum de danger possible, même si le directeur affirmait le contraire. Pendant un instant, le sourire lui monta aux lèvres. Il tourna doucement la tête vers le Yunikon. « Sunae … Tu te rends compte que si on ne sort jamais de ce labyrinthe, tu devras me supporter jusqu’à la fin de ton existence ? »Bon. S’il cherchait à le consoler un peu plus tôt, là, c’était pas mal le contraire. Mais si c’était volontaire, alors, il ne s’en rendait pas du tout compte. Vous le savez. Yeon Hee et les mots, ça fait quarante-deux. |
| | |
| Sujet: Re: ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} | |
| |
| | | | ahn yeon hee&kim sun ae. {annulé} | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |