akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 kim bae wan&go ji min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

kim bae wan&go ji min. _
MessageSujet: kim bae wan&go ji min.   kim bae wan&go ji min. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:50

Bae Wan&Ji Min, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 26140
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

kim bae wan&go ji min. _
MessageSujet: Re: kim bae wan&go ji min.   kim bae wan&go ji min. Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:29

Levant les yeux au ciel, le jeune Ineo les reporta immédiatement vers le miroir qui lui faisait face. Ridicule, voici de quoi il avait l’air, avec son masque de loup et son corps recouvert de poils dont les partis intimes étaient cachées par un short trop court et déchiré. Se mordant la lèvre inférieur , le jeune coréen jeta un coup d’œil autour de lui afin de se rassurer, hors de question qu’on le voit ainsi. Timide et introverti, il l’avait toujours été et cela n’allait pas changer en une soirée, lui qui aimait sa tranquillité, serait-il encore tranquille après cette soirée ? Sans oublier qu’il ne serait rester calme face aux éventuelles moqueries, oh non, il foncerait surement la tête baissée et s’attirerait de nouveaux des ennuis, génial !!

Glissant sa baguette magique, dans la minuscule poche de son short, le jeune coréen fixa l’horloge de son dortoir. Dans dix minutes, il devrait être au réfectoire afin d’accueillir sa merveilleuse meilleure amie qui avait eu la gentillesse de choisir leurs costumes pour la soirée, d’ailleurs elle allait en entendre parler. Toutefois ce qu’espérait le jeune coréen, était que le sort qu’il s’était infligé afin d’avoir le fourrure d’un loup se dissipe après le bal comme prévus, sinon la semaine risquait d’être impossible à supporter. Abaissant son masque, l’Ineo ria légèrement , bien sur, on ne le reconnaissait pas ainsi, il était donc bête de sa part de craindre le regard d’autrui.

Descendant, rapidement les escaliers de son dortoir, le menant jusqu’à la salle commune qui semblait à première vue bondée, le jeune coréen jeta un rapide coup d’œil aux élèves qui s’y entassaient. Des fées, des vampires, des docteurs sanglant, une citrouille, se mordant légèrement la lèvre pour empêcher un probable fou rire de faire son apparition, l’Ineo cligna des yeux afin de s’assurer qu’il ne rêvait pas. Une citrouille !! Non mais franchement , la honte. Bon il fallait avouer qu’il n’avait pas vraiment son mot à dire et alors, au moins maintenant il se sentait un peu plus rassuré, il ne serait surement pas le plus ridicule de la soirée, du moins il fallait espérer qu’il ne le serait pas.

Sortant donc de la salle commune , le sourire aux lèvres caché par son masque de loup, le jeune coréen se dirigea avec empressement vers le réfectoire. A bien y réfléchir , il avait hâte de rejoindre sa meilleure amie, aucun doute avec elle, il serait à l’aise et en oublierai son mal être. Go Ji Min serait surement sublime, comme à son habitude et la voir en chaperon rouge, le faisait rire d’avance. Si seulement elle était aussi innocente que ce en quoi elle était déguisé. D’ailleurs , il comptait bien l’embêter avec ça, elle était tellement drôle lorsqu’elle faisait semblant d’être vexé. Revêtissant les couleurs et la décorations typique d’Halloween , le réfectoire paraissait étrange et fascinant à la fois et le jeune coréen, ne put s’empêcher d’étouffer une exclamation de surprise. Adossé contre le mur près de l’entrée du bâtiment tout en scrutant les nombreux élèves d’Akiwa ainsi que leur réaction face à son costume, le jeune coréen attendit patiemment l’arrivée de sa douce.

Il n’eut pas à attendre longtemps , pour la voir descendre délicatement les escaliers face à lui. Se mordant la lèvre inférieure, il ferma les yeux avant de les rouvrir, tout en secouant la tête. Ce n’était pas un petit chaperon rouge qu’il avait face à lui mais plutôt une femme atrocement sexy déguisé en chaperon rouge, bon bien sur, il s’agissait de sa meilleure amie mais cela n’allait pas l’empêcher de garder un œil sur elle. L’Ineo était très possessif et ne supportera donc pas que l’on s’approche trop près de son chaperon rouge. La fixant longuement , il se décida finalement à venir à son encontre, après tout elle ne semblait pas l’avoir remarqué et en tout bon gentleman , il se devait de la rejoindre avec classe même si son costume ne lui facilitait pas vraiment la tâche. Arrivant avec délicatesse derrière la jeune femme, il releva légèrement son masque avant de venir susurrer à l’oreille de celle-ci.

«  Comme tu as de grandes oreilles, grand-mère ! - C’est pour mieux t’entendre.- Comme tu as de gros yeux, grand-mère ! - C’est pour mieux te voir, répondit-elle. - Comme tu as de grandes mains !- C’est pour mieux te prendre, répondit-elle.- Oh ! grand-mère, quelle grande bouche et quelles terribles dents tu as !- C’est pour mieux te manger !! »

Puis l’Ineo éclata de rire , son fou rire aurait d’ailleurs pu être partagé par la jeune Ineo si deux lutins ne l’avaient pas tirer à l’extérieur du château avec rapidité, le rendant totalement incompétent. L’obscurité avait remplacé la douce luminosité du réfectoire et les frissons dont il fut parcourus, le ramenèrent immédiatement à lui. Debout au milieu de tombes, le jeune coréen, se retourna soudainement vers le château qu’il ne put voir , une haie l’en séparant. C’était bien sa veine tiens ! Ronchonnant , il chercha un quelconque indice , pouvant lui indiquer qu’il s’agissait d’une blague stupide d’élèves de première année mais c’est une Go Ji Min étonnée qu’il trouva face à lui. S’avançant à sa rencontre, il saisissait délicatement sa main tout en lui adressant une légère révérence.

« Vous êtes sublime petit chaperon rouge ! »

Puis jetant un regard autour de lui, le jeune homme retira son masque, qu’il laissa pendre autour de son cou. Quelques hurlements se firent alors entendre, figeant ainsi le jeune Ineo . Cependant la présence de la jeune femme lui revint vite en tête et il s’empressa de reprendre ses esprits après tout c’était désormais son rôle de la protégeait même si il doutait fort qu’il y ai un quelconque danger dans ce labyrinthe.

« Ce n’est qu’une simple blague du directeur. Restons ensemble et cherchons des indications qui pourraient nous aider à sortir de là. » Puis tout en la fixant, il tenta de la rassurer. « Ne t’inquiète pas , tu ne risque rien avec le grand méchant loup que je suis ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kim bae wan&go ji min. _
MessageSujet: Re: kim bae wan&go ji min.   kim bae wan&go ji min. Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:23

Ce n’était pas trop dans le genre de Ji Min d’aimer se déguiser, mais cette soirée d’Halloween s’annonçait pourtant amusante. Peut-être était-ce parce qu’elle aimait ressentir cette adrénaline apportée par la peur et la terreur que pouvait amener l’ambiance de cette fête. Contrairement à d’autre, elle n’était pas le genre de fille qui sursautait au moindre bruit, mais elle n’était pas non plus à l’abri de la peur. C’est dans sa chambre qu’elle termina de se préparer. Déjà une heure avait passée sans qu’elle ne s’en aperçoive, comme trop absorbée à savoir comment s’arranger. Le petit chaperon rouge… c’était ainsi qu’elle s’était déguisée. Toutefois, son costume n’avait en rien l’air de celui du conte pour enfant. Disons plutôt que cela s’adressait plus à la version adulte de la chose. Oui, tant qu’à se déguiser, elle en profitait. Mais elle faisait ça aussi pour plaire à son cavalier de la soirée, sachant très bien qu’il aimait être accompagné de jolie femme. D’ailleurs, il devait sans doute déjà l’attendre en bas. Et c’est pourquoi, sans plus tarder, elle quitta sa chambre pour se diriger vers l’entrée du bâtiment, là où ils s’étaient donné rendez-vous pour ensuite aller à la soirée ensemble. Tout au long, elle ne cessait de s’imaginer à quoi ressemblait son costume de grand méchant loup. C’est vrai que pour le coup, Ji Min avait été un peu égoïste en pensant à elle plutôt qu’à lui. Mais bon, elle était persuadée qu’il avait trouvé quelque chose à son image… ou pas. Et c’est ça qu’elle était impatiente de voir. Bref, elle avait traversé les longs couloirs, son regard se promenant de personne en personne afin d’admirer leur costume. Certains étaient plutôt bien pensés, d’autres étaient plutôt drôles, alors que les derniers étaient vraiment ridicules. Mais n’était-ce pas l’une des joies de l’Halloween ?

Ainsi, la demoiselle descendait finalement l’immense escalier, regardant devant elle afin de tenter de repérer son cavalier qu’elle n’aperçu malheureusement pas sur le coup. Jusqu’à ce qu’elle ne s’aperçoive qu’en fait, il était non loin derrière elle. À ce moment, elle ralentit le pas, faisant semblant de ne l’avoir aperçu, ce qui le fit venir à elle. Elle le senti alors l’entourer d’un bras pour finalement lui susurrer un passage très connu de ce fameux conte, alors qu’elle avait prit la parole, un petit sourire aux lèvres. « Comme tu as de grandes oreilles, grand-mère ! » « C’est pour mieux t’entendre. » « Comme tu as de gros yeux, grand-mère ! » « C’est pour mieux te voir » « Comme tu as de grandes mains ! » « C’est pour mieux te prendre » « Oh ! Grand-mère, quelle grande bouche et quelles terribles dents tu as. » « C’est pour mieux te manger ! ». Mais à peine avaient-ils eut le temps de réagir à ce qu’ils venaient de réciter, qu’en deux temps trois mouvements, une force quelconque l’amenait quelque part. Quelque part qui d’ailleurs fut soudainement très sombre, très ténébreux et qui ne ressemblait plus du tout à une fête. À ça, s’ajoutait d’énormes haies ainsi qu’un décor digne d’Halloween. Encore, était-ce vraiment un décor ? Car à ses yeux, toutes ces tombes, ces bruits… cela semblaient bien réel. Alors que s’était-il passé ? Ça, même Ji Min n’aurait pu vous le dire si ce n’est que ce qui vient d’être décrit. Et sur le coup, elle ne put que scruter l’endroit des yeux, les sourcils froncés, ne cherchant pas trop à comprendre. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle se sentait aussi insécure. C’est vrai, pourquoi ressentait-elle déjà des frissons la parcourir alors que rien ne s’était encore passé ? Un mauvais pré-sentiment, probablement.

Une main vint alors s’emparer de la sienne et pendant un instant, son attention se porta vers la personne en question. Bien, au moins elle était toujours accompagnée de ce charmant louloup. « Vous êtes sublime petit chaperon rouge ! » Un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Lui plaire ? Tâche réussite. Cela dit, elle le regarda comme il faut à son tour cherchant les mots pour décrire son déguisement. Et c’est d’un sourire amusé qu’elle répliqua « Et vous, vous êtes…heum… plutôt attirant pour un gros louloup. » Louloup. Cela ne sonnait pas du tout menaçant, mais c’était bien pour l’embêter un peu, comme à l’habitude. Ce fut sur ces mots que des hurlements, assez crédibles se firent alors entendre. Et non, cela n’avait pas forcément effrayé la demoiselle qui tentait de garder en tête que tout ça n’était qu’un simple « jeu », du moins pour l’instant, et que ce charmant directeur avait seulement très bien planifié ses trucs pour rendre ses élèves cinglés. D’ailleurs, Ji Min avait bien remarqué la réaction du jeune homme et celle-ci ne put s’empêcher d’avoir un petit rictus. « Ce n’est qu’une simple blague du directeur. Restons ensemble et cherchons des indications qui pourraient nous aider à sortir de là. Ne t’inquiète pas, tu ne risque rien avec le grand méchant loup que je suis ! ». L’ironie de la chose ? C’est que c’est lui qui tentait de la rassurer alors que c’est lui qui avait eu peur. Toutefois, il n’était effectivement pas question qu’ils se séparent là-dedans. Là, la jeune Ineo avait beau paraître calme, mais quelque chose au fond d’elle ne la rassurait guère en voyant ces immenses haies. C’était pratiquement impossible de savoir ce qui les attendait. Tout comme le fait que c’était pratiquement impossible de savoir si ces haies étaient de simples haies qui composaient le labyrinthe ou si c’était quelque chose qui constituait à être une quelconque limite pour des monstres ou des bêtes magiques qui pouvaient facilement s’échapper. Quoiqu’il en soit, ce n’était pas Ji Min qui allait s’enfoncer au travers ces haies, malgré tout. « Oui, c’est ça. Tu as raison, ce n’est qu’une blague. Une vilaine blague. Et ces bruits, c’est seulement pour nous foutre la trouille. Il suffit de ne pas réagir et tout ira bien… » Lâcha-t-elle incertaine. Beh, c’était un moyen aussi de tenter de se rassurer elle-même, même si elle ne croyait pas trop à ce qu’elle venait de dire. Quant à elle, cette blague allait bientôt virer au cauchemar.

Sans plus tarder, la plus jeune avait doucement pris le pas avançant d’un pas qui n’était pas tout à fait confiant, alors qu’ils se tenaient toujours la main. Déjà après avoir franchit quelques mètres, ils eurent droit à un chemin qui se séparait en deux, dont l’un continuait et l’autre tournait vers la gauche. Elle se mordit la lèvre. Il fallait tenter de sortir de ce labyrinthe le plus vite possible, n’est-ce pas ? Il était clair qu’ils n’y parviendront pas du premier coup, même si c’était quelque chose qu’elle espérait. En gros, il fallait espérer que la chance soit de leur côté. Son regard se posa donc sur l’autre Ineo. « Pile ou face ? »

Revenir en haut Aller en bas


Moon Juliet
Moon Juliet

pseudo : Michiyo
messages : 221
i'm here since : 24/09/2010
points : 26140
age : 40
matière enseignée : Forces du mal 7e 8e 9e & 10e

kim bae wan&go ji min. _
MessageSujet: Re: kim bae wan&go ji min.   kim bae wan&go ji min. Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:21

« Oui, c’est ça. Tu as raison, ce n’est qu’une blague. Une vilaine blague. Et ces bruits, c’est seulement pour nous foutre la trouille. Il suffit de ne pas réagir et tout ira bien… »

Souriant légèrement à sa partenaire, il reporta presqu’immédiatement son regard vers l’obscurité. Oui cela ne pouvait être qu’une mauvaise blague du directeur et il fallait avouer qu’elle était vraiment de mauvais goût ce que l’Ineo n’hésitera pas à faire remarquer au directeur lorsqu’il serait enfin sortis de ce labyrinthe. Toutefois le jeune coréen, doutait fortement risquer quoi que ce soit , le directeur était certes fous mais ne comptait en aucun cas mettre en danger ses élèves et l’Ineo en était persuadé. Go Ji Min était là, à ses côtés. Elle était magnifique comme à son habitude et l’asiatique ne put s’empêcher de soupirer. Qu’importe ce qu’ils faisaient ici, il devrait rendre la soirée agréable et joyeuse coûte que coûte car même si nombreux connaissait Bae Wan comme introverti et ennuyeux , Ji Min , elle , le connaissait joyeux et il ne comptait pas se comporter tel que les autres le voyaient en compagnie de sa meilleure amie. Déshabillant du regard la jeune chaperon rouge, l’Ineo se sentit soudainement gêné en se rendant compte que la tenue de celle-ci semblait être dédié à un public adulte et non à des enfants comme il l’avait auparavant imaginé. C’est donc tout en se raclant la gorge qu’il avança légèrement , serrant doucement la main de la jeune asiatique. Leurs pas n’étaient pas confiant , sûrement trop méfiant ou même trop parano , ils avançaient tranquillement vers l’obscurité guettant un éventuel retournement de situation. Comme il avait pu s’en douter, la sortie ne pouvait être trouvé facilement et c’est donc quelques mètres plus tard qu’ils durent faire face à un croisement. Tapant légèrement du pied l’Ineo , scruta les alentours à la recherche d’un quelconque indice sur la direction à suivre.

« Pile ou face ? »

Fixant Ji Min, l’Ineo sortit un gallion de sa poche qu’il fit voleter dans les airs et qu’il regarda s’écraser au sol. Se penchant délicatement , il éclaira de sa baguette le galion afin d’y découvrir le résultat. Pile. Ramassant le gallion qu’il fourra dans sa poche l’Ineo s’avança en direction du chemin parsemé d’obscurité , à leur droite. Quel ennui , dire qu’il aimait ne pas parler habituellement, mais là, il devait avouer que le temps passait extrêmement lentement et que le fait de rester collé l’un à l’autre tel deux enfant terrifiés , commençait à l’ennuyer et ce même si sa compagne n’y était pour rien. Fixant l’obscurité , l’Ineo crut distinguer un faible rayon de lumière. Ni une ni deux il lâcha subitement la main de sa partenaire afin de courir à la rencontre de celui-ci. Un professeur , un élève en danger, oui il était optimiste et ne voyait dans ce signe aucun danger. Il ne sut combien de temps il mit à courir seul, les pas de la jeune femme le suivant ayant cessés. Accroupit au sol tentant de reprendre sa respiration, l’Ineo tapa du poing tout en fulminant intérieurement. Il avait du halluciné , se tromper sur ce qu’il avait vu. Se relevant , il se rendit compte de ce qu’il venait de faire , soit abandonner sa meilleure amie dans un labyrinthe glauque et sans s’en rendre compte les frissons prirent possession de son corps alors qu’il essayait de se repérer dans l’obscurité. Hurlant le prénom de la jeune asiatique , il avança se fiant à ce qu’illuminait sa baguette. Idiot, il était complètement idiot. Qu’allait-il faire si il arrivait quoi que ce soit à la jeune femme ? Le silence se faisait complet pas un bruit si ce n’était celui de sa respiration et c’est après avoir trébuché à maintes reprises qu’il la découvrit , l’attendant plus ou moins paisiblement.

« Go Ji Min ? » Une inspiration, un expiration « Go Ji Min ? »

Pourquoi prononcer son prénom sous la forme d’une question alors qu’elle était bel et bien présente devant lui ? La peur, et la culpabilité, oui , il s’en voulait d’avoir pensé à sa peau avant celle de sa meilleure amie enfin avait-il réellement pensé à s’enfuir sans elle ? Non, bien sûr que non, il avait juste voulu paraitre impressionnant et courageux en se lançant à la recherche de cette faible lumière que seul lui avait semble t-il aperçus. S’avançant vers la jeune femme, tête baissée comme il le faisait à chaque fois qu’il avait quelque chose à se reprocher , il se mordilla légèrement la lèvre avant de s’adresser à celle-ci.

« Désolé … il y avait une lumière , je pensais .. Pouvoir l’atteindre et nous faire sortir d’ici mais il semblerait que je ne sois bon à rien ce soir . »

Passant la main dans ses cheveux , il releva la tête sans toutefois regarder sa compagne de peur d’avoir à affronter son regard courroucé. Dire qu’il espérait faire suffisamment d’efforts pour que la soirée se déroule à merveille et qu’il avait lâchement tout gâché de nouveau. Saisissant délicatement la main de Ji Min, il avança délicatement , sa baguette devant lui, des frissons parcourant l’intégralité de son corps. Lui en voulait-elle ? A vrai dire cela serait tout à fait justifié d’ailleurs cela l’étonnait qu’elle ne l’ai pas encore frapper de colère pour la peur qu’il venait de lui procurer mais il n’allait pas lui faire part de sa réflexion. Un léger gémissement se fit entendre de l’autre côté de la haie qu’ils longeaient et l’Ineo resserra directement l’emprise qu’il exerçait sur la jeune femme. Il ne savait pas où il allait ni ce qui les attendaient mais savait à présent qu’il allait affronter ça aux côtés de la jeune femme et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en y songeant

« Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas , si le loup y était il nous mangerait . »

Il chantait faux et en était conscient mais le silence était insoutenable et le briser lui paraissait être la meilleure solution et ce , même si elle allait le trouver complètement ridicule. Se tournant vers celle-ci, il saisit délicatement son visage avant de déposer ses lèvres sur la joue de la jeune femme.

« C’est décidé maintenant je ne t’abandonnerai plus jamais et si pour te le prouver je dois faire un serment inviolable alors je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kim bae wan&go ji min. _
MessageSujet: Re: kim bae wan&go ji min.   kim bae wan&go ji min. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim bae wan&go ji min.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-