|
| kwon ho young&kim hwa jin. | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: kwon ho young&kim hwa jin. Ven 15 Oct - 19:52 | |
| Ho Young&Hwa Jin, il n'est plus le temps de reculer...Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.
Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.
|
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26511
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Sam 23 Oct - 5:42 | |
| « Le vampire est une créature mort-vivante qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. »
Se léchant la lèvre inférieur tout en se dirigeant vers sa salle commune, le jeune Ineo éclata de rire. Il avait pensé que ce costume serait totalement ridicule sur lui et pourtant il était très fier du résultat. Un costard noir avec une cravate blanche rien qui puisse faire penser à un vampire tant que l’on ne voyait pas le visage du jeune homme. Le teint blanc comme à son habitude, les cheveux châtains clair puis des yeux rouges vifs faisant ressortir avec émerveillement la beauté du jeune homme. Et plus bas, ses lèvres rouges dont dépassaient deux crocs extrêmement pointus , un filet de faux sang ayant coulé à la commissure de ses lèvres. La soirée s’annonçait excitante et le jeune coréen n’avait qu’une hâte, retrouvait sa charmante cavalière. Humm , rien que d’y penser il était extrêmement pressé , un sourire en coin tout en descendant les escaliers de son dortoir.
La salle commune était plus ou moins pleine , comme à son habitude et le jeune asiatique ne put s’empêcher une nouvelle fois de rire. Certains déguisement était tellement stupide et ridicule , comme quoi tout le monde ne pouvait avoir sa classe et son allure. Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le réfectoire , réfectoire bondé remplis d’élèves déguisés. Le cauchemar pour l’Ineo qui cherchait sa cavalière du regard. Il n’aimait pas le monde, le bruit enfin tout ce qui se déroulait en ce moment même dans la salle. C’est donc en fronçant les sourcils qu’il se dirigea vers le buffet afin de se servir un verre de rosé, le temps de patienter, le temps que sa charmante cavalière apparaisse. Jetant un coup d’œil aux jeunes filles présentes et ce tout en buvant , l’Ineo ne put s’empêcher de fantasmer sur certaines d’entre elles. Tiens, il y avait plus de belles filles à Akiwa qu’il ne l’avait auparavant remarqué, à moins que ce ne soit la couche de maquillage qu’elles avaient mises qui les rendaient potables, oui, ça devrait être ça. Laissant couler délicatement sa boisson le long de son palet, le jeune coréen fixa l’entrée sentant l’impatience faire surface. Non, il n’aimait pas attendre, d’ailleurs il n’avait jamais aimé ça.
L’arrivée du jeune femme stoppa toute réflexion possible chez le jeune homme, une robe courte dévoilant des cuisses appétissantes, une poitrine généreuse et une chevelure extrêmement sensuelle. A vrai dire , il ne l’aurait jamais reconnus si il n’avait pas levé ses yeux vers le visage de la jeune femme, que le faux sang appliqué avec finesse sur les lèvres avait rendus sauvage. S’approchant d’elle, il se rendit compte qu’elle ne l’avait même pas vu, enfin c’est-ce qu’il supposa lorsqu’il la vit se diriger vers des camarades de sa maison. Tiens, sa fierté en prenait un sacré coup, elle ne le cherchait même pas du regard. Il allait lui faire payer. L’Ineo partit donc à sa rencontre, tout en prenant soin de ne pas se faire remarquer pas celle-ci, puis enfin arriver derrière elle , il expira lentement afin de calmer sa respiration et qu’elle ne se rende pas compte de sa présence. Un léger regard pour mettre en garde les camarades de sa cavalière et le voici qui enlaçait celle-ci par derrière avant de poser ses lèvres contre le cou de la jeune femme. Il entrait pleinement dans le petit jeu du couple de vampire et se moquait complètement de ce que pouvaient penser autrui, après tout il était libre de ses faits et gestes. Déposant un léger baiser sur la nuque de la jeune Yongwang avant de desserrer son étreinte .
« Tu es atrocement délicieuse ! »
Le ton de sa voix s’était fait sensuel mais il n’eut pas le temps de se déplacer pour faire face à sa cavalière, qu’il se sentit tirer avec force et rapidité puis jeté à l’extérieur du château. Sérieux, c’était quoi ce foutoir, qu’est-ce qu’il foutait dehors entre deux tombes dans l’obscurité et le froid ? Pour être sincère, l’Ineo se sentait humilié , de un parce qu’il ne savait pas ce qu’il se passait et de deux parce qu’il n’avait même pas eu le temps de riposter. Tournant la tête vers le château, il ne réussit à voir qu’une immense haie qui le séparait de celui-ci. Parfait on pouvait à présent dire qu’il était très voir extrêmement énervé. Donnant un coup de pied à la haie comme si cela allait arranger quoi que ce soit, il se retourna afin d’analyser les lieux, découvrant avec surprise Hwa Jin un peu plus loin. C’est donc inquiet qu’il se dirigea rapidement vers elle.
« Hwa Jin, tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? » Puis passant la main dans les cheveux de la jeune femme, il se mordit la lèvre inférieur. « Je vais le tuer, je vais tuer le responsable de cette foutue mascarade à deux balles ! »
S’éloignant doucement de la jeune femme, il avança avec prudence vers le seul chemin dégagé qui leur faisait face, obscurité et pénombre, rien de bien rassurant mais il était hors de question de paniquer. Pas lui, il allait se comportait en gentleman et rassurer sa cavalière. Retournant auprès de celle-ci, il lui attrapa la main avant de la fixer.
« Je suppose que nous n’avons pas d’autres choix que d’avancer, il y a surement une sortie dans ce fichus labyrinthe. »
Puis tout en avançant , il sortit sa baguette qu’il positionna face à lui après avoir murmuré un léger « Lumnos ». Rien ne se présentait face à eux si ce n’est un chemin continus donc on ne voyait pas la fin. Respirant une grande bouffée d’air, le jeune coréen adressa un sourire à sa cavalière , histoire de la rassurer sur le déroulement de la soirée et ce , même si lui craignait fortement la suite des événements .
|
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Dim 24 Oct - 3:56 | |
| La soirée dans le réfectoire avait sûrement commencée, du moins c’est ce que lui indiquait le silence dans les couloirs de son étage. La plupart des gens avaient déjà quitté leur chambre afin de rejoindre leur cavalier ou leurs amis, tout le monde sauf Hwa Jin, évidemment. A vrai dire, être en retard faisait partie de ses grandes habitudes. Elle avait beau tout essayer pour être prête dans les temps, elle n’y parvenait jamais, il y avait toujours un petit contre temps qui la faisait s’éterniser plus qu’il ne fallait. Son problème ce soir c’était de savoir ce qui la mettrait le plus en valeur pour être à la hauteur de son séduisant cavalier. Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle se trouvait devant son immense miroir, mais elle commençait à approcher du but, elle en était certaine. Quand elle fut enfin satisfaite de sa robe moulante, mettant en valeur sa poitrine délicieusement rebondie dans un ensemble noir en dentelle très sexy et de ses cheveux elle se mit à la touche finale : des lentilles d’un rouge vif captivant, un sort afin d’allonger ses canines et un léger filet de sang coulant le long de ses belles lèvres. Là. Elle était parfaite. Non vraiment, elle ne voulait pas faire sa prétentieuse, mais elle se donnait vachement envie devant son reflet. Reflet avec qui elle coucherait bien, mais bon, ce n’était pas possible il était donc inutile de rester ici plus longtemps. Pauvre Ho Young, il allait lui en vouloir d’être si longue. Ceci dit, les stars sont toujours les dernières à arriver, n’est ce pas ?
De sa démarche plus que sensuelle, J parcourrait le château, sous le regard parfois bien déplacé de certains jeunes hommes, ce qui n’était pas pour la déplaire. N’était-ce pas le but recherché ? Elle émit un léger rire lorsqu’elle aperçu une blanche neige donner un coup sur la tête de son prince qui avait manqué de saigner du nez en la voyant passer. Haha. Lorsqu’elle atteignit enfin le réfectoire, son regard se posa de manière automatique sur les autres belles filles puis finit par se rassurer en se disant qu’elle restait malgré tout la plus sexy de toutes. Et voilà qu’elle avait gagné son pari, de quoi la rendre joyeuse pour toute la soirée. Et alors que les règles voulaient qu’elle rejoigne à ce moment son cavalier, Hwa Jin s’en alla saluer certains de ses amis. En fait, elle ne savait pas où se trouvait Ho Young et l’idée de chercher seule dans cette foule ne l’enchantait guère, ils finiraient bien par se trouver après tout. Et ce moment arriva plus vite qu’elle ne le pensa. Plongée dans sa conversation des plus banales avec une autre yongwang, elle sentit qu’on l’enlaçait, tandis que des lèvres vinrent se poser dans son cou. La surprise du contact la fit frissonner, reconnaissant ensuite le baiser de son cavalier ineo.
« Tu es atrocement délicieuse ! » « Je te retourne le compliment, tu es à croquer. »
Un sourire des plus charmeurs et J s’écarta de son groupe de camarades sans même un mot. Elle n’était pas vraiment proche d’eux, et puis Ho Young était là, ils avaient bien du comprendre qu’elle ne resterait pas plus longtemps avec eux. Avant qu’elle n’ait le temps d’observer avec plus d’attention la tenue et le visage de son ami et amant, quelque chose d’étrange se produisit. Des mouvements brusques, des changements de décors, et voilà qu’elle se retrouvait on ne savait où. Des haies géantes sous la pleine lune de ce soir Halloween ? Mais que diable faisait-elle dans le labyrinthe sans qu’elle n’ait rien demandé à personne ? Inquiète de s’être retrouvée seule, elle se retourna vivement et aperçu son cavalier. Elle laissa alors échapper un soupir de soulagement .
« Hwa Jin, tu vas bien ? Tu n’es pas blessé ? Je vais le tuer, je vais tuer le responsable de cette foutue mascarade à deux balles ! »
Pour une fois, Hwa Jin n’était pas la première à s’emporter. Elle se sentait même bizarrement calme, mais c’était sûrement parce qu’elle pensait se sortir d’ici bien vite. Ce qui n’arriverait pas, mais bon, ça elle ne le savait pas encore. Se voulant rassurante, elle entoura l’épaule d’Ho Young et lui lança un petit sourire sympathique.
« T’inquiètes, il en faut plus pour me blesser. » Ses yeux se levèrent vers le chemin qui leur faisait face puis elle reprit la parole. « On va sortir d’ici rapidement et s’amuser comme il se doit. »
Quand son ami éclaira le chemin avec sa baguette, la sorcière décida de faire de même, pensant qu’un peu plus de lumière ne leur ferait pas de mal. Elle retourna alors son sourire à Ho Young et commença à s’avancer. Ils n’avaient pour le moment pas beaucoup de choix, il n’y avait qu’un chemin possible qui s’offrait à eux, ce qui commençait d’ailleurs à l’énerver. Quelque chose vint alors la déranger dans sa marche. Sans qu’elle ne s’y attende, la yong wang sentit une emprise froide et puissante au niveau de sa cheville, et découvrit avec horreur qu’une branche de la haie tentait de l’attirer vers le bas. Essayant d’abord de se dégager, elle pointa sa baguette vers la chose en question et cria «Diffindo ». Alors qu’une partie de la branche retourna sous les haies géantes, l’autre bout resta accroché. Voulant le retirer, elle remarqua la trace rouge que le lien lui avait laissée, et les griffures sur ses chaussures aussi.
« J’y crois pas. Ils savent combien m’ont couté ses chaussures ? »
Sa remarque pouvait la faire passer pour une vraie cruche superficielle, ce qu’elle n’était pas, mais elle s’en fichait. Elle tenait vraiment à ses chaussures. Et de savoir qu’elle était coincée ici au lieu de s’amuser commençait vraiment à l’énerver. Après s’être légèrement massé la cheville, elle fit à nouveau volte face et appuya son index sur le torse de son compagnon de malheur.
« N’oublie pas de me retenir quand on sortira, je crois que je risque d’étrangler les elfes de maison qui nous ont trainé ici. » Un coup d'oeil vers le sol. « Tu ferais bien de surveiller tes pieds toi aussi. Ces satanés racines ne nous auront pas deux fois ! »
Après avoir marmonner quelques jurons, elle se remit en route avant d'arriver à la première intersection.
« A toi l'honneur... » |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26511
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Lun 1 Nov - 5:57 | |
| « T’inquiètes, il en faut plus pour me blesser. » L’Ineo la fixa, expirant légèrement de soulagement, certes il n’était pas du genre à paniquer toutefois contrairement à ce que l’on pouvait penser il se préoccuper constamment du bien de la gente féminine et ce, même en dehors des quelconque relations qu’ils pouvaient entretenir avec elles. Il lui paraissait donc tout à logique de s’inquiéter pour sa cavalière. « On va sortir d’ici rapidement et s’amuser comme il se doit. » Plus simple à dire qu’à faire et le jeune homme doutait fortement de pouvoir sortir rapidement de ce labyrinthe, après tout ils étaient des sorciers, le directeur avait donc du faire en sorte de rendre ce petit jeu complexe et théorique de manière à ce que les élèves d’Akiwa puissent faire preuve de réflexion. Un seul chemin s’offrait à eux pour le moment, peu rassurant voir terriblement effrayant enfin pour une jeune femme car le jeune coréen lui n’avait bizarrement pas peur et se contentait d’être extrêmement énervé. N’étant déjà à l’origine pas fan des bals , cette « surprise » était en quelque sorte la goutte qui faisait débordé le vase et il n’en resterait pas sur cette soirée, aucun doute qu’il y aurait des répercutions. Tandis qu’il marchait tranquillement sans réellement se parler , préoccupés par ce qui les attendait au bout du chemin, il sentit sa partenaire se stopper comme tétanisée. Se retournant pour la fixer, il étouffa un juron lorsqu’il aperçut une des nombreuses branches de la haie qui se tenait à leur droite , saisir la cheville de la jeune femme et tenter de l’attirer vers le bas. Le jeune sorcier resta immobile fixant la scène qui se déroulait sous ses yeux, sa baguette serré dans ses mains. Non qu’il ne souhaitait pas agir mais plutôt qu’il lui était impossible de faire un pas, son corps parcourus de frissons. Lorsqu’il réussissait enfin a s’avancer de manière à venir en aide à la jeune Yongwang, il se rendit compte qu’elle n’avait eu aucun mal à se débrouiller seule et se sentit honteux de ne pas avoir agis plus rapidement. « J’y crois pas. Ils savent combien m’ont couté ses chaussures ? » Hilarante, voici ce qu’elle était, dire que même dans un moment pareil , elle pouvait faire des réflexions aussi inappropriées . Baissant les yeux vers la chevilles de la jeune coréenne, l’Ineo remarqua la trace rouge que le lien avait laissé autour de celle-ci et sentit une vague de remords s’emparer de lui. L’index de la jeune femme vint alors s’appuyait contre son torse tendit qu’elle levait la tête vers lui.
« N’oublie pas de me retenir quand on sortira, je crois que je risque d’étrangler les elfes de maison qui nous ont trainé ici. » Il esquissa un léger sourire tout en hochant la tête, l’image de la jeune femme s’en prenant aux elfes paraissant tellement étrange et drôle à la fois. « Tu ferais bien de surveiller tes pieds toi aussi. Ces satanés racines ne nous auront pas deux fois ! » Baissant les yeux au sol, le jeune homme rumina , saloperie de branche à la noix, quel idiot ce directeur. Oui, dés qu’il serait sortis de là il irait lui dire un mot histoire de lui faire comprendre que ce n’était vraiment pas drôle !! « A toi l'honneur... » Une intersection enfin, mais par où aller ? Bon une chose était déjà sure , il était hors de question qu’ils se séparent, le jeune coréen ne laisserait jamais la jeune yongwang seule. Reportant son regard vers sa cavalière, il repensa à la trace laissé par la branche sur la cheville de celle-ci, avait-elle mal ? S’agenouillant au sol, il caressa du bout des doigts la blessure de la jeune asiatique. « Est-ce que tu as mal ? »Plongeant ses mains dans ses poches , il chercha en vain un mouchoir puis n’en trouvant pas se releva subitement. Il avait agis comme un lâche précédemment et comptait bien se rattraper. Se positionnant devant la jeune sorcière, il tourna la tête un sourire aux lèvres. « Montes sur mon dos ! » Au moins elle ne risquerait plus d’être attaquée par ces affreuses branches diaboliques. N’ayant toutefois aucune réponse, le jeune coréen attrapa le bras de la jeune fille avant de la hisser sur son dos et de positionner les bras de celle-ci autour de son cou. « Accroches toi bien, là haut tu ne risques rien, je ne compte pas laisser ses pourritures sans prendre à toi ! »
Bon, maintenant il s’agissait de choisir la bonne direction, droite ou gauche. Le jeune coréen n’a jamais été du genre à se prendre la tête, ce pourquoi il prit la voie de droite. Pourquoi ? La raison pourrait paraitre ridicule mais étant droitier c’était la première chose à laquelle il avait pensé et il était sur qu’il trouverait la sortie en suivant leurs instinct. Peu de luminosité et un silence total, rien de tel pour l’énerver heureusement il pouvait sentir la jeune coréenne sur son dos , ce qui le rassurait amplement. Un craquement se fit soudainement entendre suivis d’un second puis sans même comprendre ce qui leurs arrivait, la cheville d’Ho Young fut tirer d’un coup sec le faisant trébucher. Comment ils en sont arrivés là ? Aucune idée , toutefois le choc des têtes du couple se percutant et la jeune Hwa Jin allongé sur lui fut assez douloureux autant physiquement que moralement. Tentant de reprendre sa respiration, l’Ineo resta allongé au sol attendant que sa cavalière puisse se relever. La fixant dans les yeux il passa une main dans les cheveux de la demoiselle. « Je n’ai pas su tenir ma promesse, je ne t’ai encore une fois pas protégé, désolé »Goût amer du sang coulant le long de sa lèvre, l’Ineo expira légèrement. Cette soirée semblait commencer extrêmement mal, espérons qu’elle termine convenablement…
|
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Mer 3 Nov - 0:14 | |
| Le fait de laisser choisir duquel du chemin gauche ou droit ils devaient entreprendre à son compagnon était-il un signe de faiblesse ? Absolument pas, et que celui qui se permettrait de penser une chose pareille vienne le lui dire à la yongwang. Elle serait prête à lui prouver le contraire. Comme l’article de la gazette d’akiwa l’avait si bien dit, avec un peu d’exagération ceci dit, elle était même plutôt du genre dictatrice. Les décisions, c’était à elle de les prendre. Sauf là, et pourquoi ? Tout simplement parce que son choix ne se portait en rien sur une réflexion ou quelque chose qu’elle maitrisait réellement, savoir s’ils iraient à gauche ou à droite ce n’était que du pur hasard. Et de se dire qu’ils risquaient de se planter à cause d’elle, ça l’agaçait. C’est pourquoi la jeune femme avait préféré demandé à son ami de choisir lui-même le chemin qu’il souhaitait emprunté. Peut-être qu’un peu plus tard elle se déciderait à faire de même, mais ça, ça restait encore à voir.
Tandis que la colère commençait doucement à redescendre, J retrouva ses esprits et tourna le visage en direction d’Ho Young qui ne semblait toujours pas décidé à avancer plus loin. C’est alors qu’elle le vit s’agenouiller devant elle. Ce n’était pas une chose à laquelle elle s’était attendue à ce moment mais pourquoi pas, hein ? Pendant qu’elle tentait de comprendre ses motivations, elle entendit sa voix grave et masculine lui demander si elle avait mal. Ah oui, elle s’était blessée, détail qu’elle avait légèrement oublié au profit de l’état de ses chaussures. Plutôt comique, non ? Mais il ne fallait pas oublier que Hwa Jin était une battante, elle avait connu bien pire que cette petite marque rouge à la cheville. Et montrer ses faiblesses devant les gens ce n’était pas tellement son truc, encore moins devant des hommes. Elle répondit en hochant négativementla tête, puis continua d’observer l’ineo qui fouillait ses poches. S’il en sortait un pansement ou elle ne savait quoi d’autre du genre, elle jurait qu’elle ne pourrait pas se retenir de rire. Au final, il n’en sortit rien et se releva vivement. Les petits yeux ronds de la sorcière le fixaient silencieusement, essayant tant bien que mal de deviner ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Les traits de son visage étaient assez durs, était-ce sa blessure qui le mettait dans cet état là ? Elle ne l’espérait pas, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Elle allait d’ailleurs le rassurer une nouvelle fois quand il la coupa dans son élan.
« Montes sur mon dos ! »
Pardon ? Là ce n’étaient plus des petits yeux ronds qu’elle devait avoir mais plutôt une tête de chouette. Bah ça alors, si elle s’attendait à ça. Ceci dit, elle était plutôt satisfaite de revoir un sourire sur le visage d’Ho Young. L’idée lui paraissait plutôt bizarre ce qui l’obligea à ne pas répondre tout de suite, ce qui ne dérangea pas le jeune homme qui la fit monter de force sur elle. Un petit « ah » s’échappa de ses lèvres, tandis que ses bras s’enroulèrent autour du cou du jeune homme. Comme ça c’était fait, monsieur avait décidé. Il n’y avait pas à dire, elle aimait les hommes qui savaient très bien ce qu’ils voulaient et qui l’obtenaient coûte que coûte. Et alors qu’elle souriait à cette pensée, sa monture se décida enfin à avancer. Chemin de droite, okay, s’il le sentait comme ça. Pendant leur marche, J se sentait d’humeur assez bavarde mais lorsqu’elle pensa au fait qu’il faisait déjà l’effort de la porter sur son dos, elle se dit qu’il n’avait peut-être pas assez de courage pour en plus bavarder tranquillement. Il risquait de manquer de souffle au bout d’un moment. Elle resta donc muette et observait la route avec la lumière que produisait sa baguette. Et malgré cette source lumineuse elle ne l’avait pas vu ça, cette chose qui venait les attaquer une nouvelle fois. Sans qu’elle n’ait le temps de comprendre quoi que ce soit, elle entendit des craquements et en un rien de temps, elle se retrouva étalée sur le sol. Ou plutôt sur Ho Young. Quand elle se rendit compte qu’elle était probablement en train de l’écraser avec son poids – bon elle n’était pas Michelin non plus, mais quand même -, elle se dépêcha de se relever et de se mettre sur le côté.
« Je n’ai pas su tenir ma promesse, je ne t’ai encore une fois pas protégé, désolé »
La main de la yongwang attrapa celle du jeune homme, puis un léger sourire chaleureux se dessina sur son visage.
« Bien sûr que si, tu as quand même amorti ma chute. J’aurais très bien pu me casser quelque chose en tombant si tu n’avais pas été là. D’ailleurs, ça va toi ? Bouge un peu pour voir si tu n’as pas mal quelque part. »
C’était maintenant à son tour de s’inquiéter pour son compagnon. Son petit sourire disparu bien vite quand elle imagina qu’il puisse s’être cassé un membre. Par automatisme, elle scruta le moindre morceau de peau qu’elle pouvait voir du jeune homme à la recherche d’une quelconque blessure, jusqu’à revenir sur son visage. Le filet de sang qui coulait le long de ses lèvres l’attira, celui là ce n’était pas le même que tout à l’heure. Sa main délicate vint alors effleurer sa peau, essuyant ce qui continuait de couler. Elle put alors voir l’entaille sur la lèvre inférieure du jeune homme. Avec son regard félin et aguicheur, elle vint s’approcher de lui, main sur son torse, et l’embrassa de façon très langoureuse. Quand ce fut fini, elle garda néanmoins son visage à quelques millimètres de l’ineo.
« Il parait que la salive est un très bon cicatrisant… »
Un clin d’œil coquin et là voilà qui repartait dans un nouveau baiser. Elle dut se forcer à arrêter, puis se releva dans un grand bond. Elle tendit alors la main vers son ami pour l’aider à se relever avant d’ajouter quelque chose tout en remettant ses mèches de cheveux à leur place d’origine.
« On ferait mieux de continuer d’avancer parce que si on reste ici je risque de te violer. Je crois bien que c’est ton costume qui me fait trop d’effet. »
Voilà qui était clair. Tandis qu’elle attendait une réaction de sa part, elle se permit d’essuyer également la terre présente sur les vêtements du jeune homme. Ce n’était absolument pas une excuse bidon pour le toucher, non, bien sûr que non voyons. Bon d'accord, elle devait vraiment calmer ses ardeurs. Elle était piégée dans un labyrinthe en pleine nuit après tout. |
| | |
Kwon Ho Young i
pseudo : Michiyo messages : 553 i'm here since : 24/09/2010 points : 26511
age : 33 mood : Excité my heart is : un organe vitale rien de plus
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Lun 15 Nov - 0:15 | |
| « Bien sûr que si, tu as quand même amorti ma chute. J’aurais très bien pu me casser quelque chose en tombant si tu n’avais pas été là. D’ailleurs, ça va toi ? Bouge un peu pour voir si tu n’as pas mal quelque part. »
Si il allait bien ? Disons qu’il ne s’était pas encore posé la question et que cela l’importait peu, la sécurité de sa partenaire lui paraissant plus importante. Dire qu’il avait osé espérer passer une bonne soirée, mauvaise perspective , il aurait nettement du ne pas participer à ce foutu événement et rester dans son dortoir en compagnie d’une divine élève qu’il se serait contenté de satisfaire. La main délicate de la jeune yongwang vint doucement caresser la fine lèvres en sang de l’Ineo lui arrachant un léger rictus douloureux. Maintenant qu’elle venait de toucher la plaie, il devait avouer qu’il n’appréciait guère cette entaille et ce même si il ne comptait pas s’en plaindre, après tout il pouvait faire face à une infime petit blessure. Reportant son regard vers la jeune femme, il remarqua immédiatement son changement d’expression. D’un regard félin et aguicheur elle s’approcha délicatement de lui, faisant partir au quart de tour le cœur de l’Ineo. Disons surtout que la situation n’était pas vraiment adéquate et qu’elle devait bien se douter que si elle tentait quelque chose, il aurait énormément de mal à s’arrêter. Une main sur son torse, la jeune Yongwang colla avec sensualité ses lèvres au jeune Ho Young dans un baiser langoureux. Garder le contrôle de soi, c’était exactement ce à quoi penser le jeune coréen, tentant en vain de ne pas céder à ses passions humaines. Lorsque le baiser fut terminer, sa cavalière resta près de lui, voir même trop près pour qu’il puisse reprendre ses esprits.
« Il parait que la salive est un très bon cicatrisant… »
N’avait-elle pas d’autres excuses que celle-ci pour lui avouer qu’elle était incapable de lui résister ? Esquissant un sourire prétentieux le jeune homme n’eut pas le temps de répondre à sa cavalière, que celle-ci se jeter de nouveaux à l’assaut de ses douces lèvres. Autant dire qu’à présent l’Ineo ne cherchait même plus à lui résister , profitant pleinement de ce baiser tout en l’approfondissant. Se relevant d’un bond, elle mit fin au baiser avant de tendre sa main à Ho Young, croyait-elle tout arrêter ainsi après l’avoir autant excité ?
« On ferait mieux de continuer d’avancer parce que si on reste ici je risque de te violer. Je crois bien que c’est ton costume qui me fait trop d’effet. »
Se relevant délicatement, le jeune asiatique éclata légèrement de rire à la réplique de la jeune femme. Il était bien clair que si l’un d’entre eux venait à violer l’autre, il s’agirait en aucun doute du jeune Ho Young et non d’elle. Alors qu’il s’apprêtait à repartir, ayant réussis à calmer ses ardeurs , la jeune asiatique entreprit d’essuyer la terre présente sur ses vêtements, n’hésitant pas à passer ses mains sur des endroits plutôt sensibles … L’attrapant par les épaules, il la plaqua contre l’une des haies tout en plongeant son regard dans le sien.
« Saches que si après m’avoir embrassé , tu te mets à me toucher de la sorte, je ne vais pas pouvoir retenir bien longtemps mes ardeurs et cet endroit n’y changera pas grand-chose. »
Un lieu glauque certes, mais la situation était particulièrement excitante, la peur, l’énervement et la passion rien de tel pour faire perdre le contrôle au jeune coréen. Passant sa main le long de la robe noir et extrêmement moulante de sa partenaire , il l’arrêta sur la poitrine délicieusement rebondie de celle-ci qu’il se mit à caresser sensuellement tout en remontant de son autre main l’une des jambes de la jeune femme qu’il plaça autour de sa taille. Puis scellant ses lèvres au siennes , il fit s’entrelacer leurs langues dans un baiser brûlant mêlant passion et férocité. Là maintenant il ne désirait qu’elle et qu’importe si il se trouvait être dans un labyrinthe en pleine nuit et probablement entouré de créature plus effrayantes les unes que les autres. Le désir montait progressivement, voir extrêmement vite et il était fort probable que la jeune vampire, le sente clairement contre son intimité et ceux même si leurs vêtements les empêchaient pour le moment d’aller plus loin. Rompant leur baiser, l’Ineo reprit délicatement son souffle tout en fixant la jeune yongwang.
« Ta robe est sublime mais j’ai l’affreuse envie de l’arracher , je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir si nous continuons sur cette voie. »
Se mordant la lèvre inférieur, il frappa du poing contre la haie, tentant de calmer ses ardeurs. Le lieu n’était pas propice puis soyons claire, elle risquait d’attraper froid si il la dévêtissait maintenant. Relâchant la jambe de la jeune femme et retirant avec regret sa main de la poitrine de celle-ci, il fit un pas en arrière avant d’embrasser la jeune femme sur le front. Puis le tournant le dos , il prit l’initiative d’avancer vers l’obscurité, sa baguette magique en main. Décidemment, il devait être en manque ces derniers temps pour s’exciter aussi vite pourtant sa dernière relation ne datait que de la veille. Se frappant le front de la paume de sa main, il ferma les yeux de manière à se concentrer sur le chemin à emprunter.
« Nous ferions mieux d’y aller, si nous restons là tu sais très bien que ce que nous ferons n’aura rien de très catholique toutefois quand nous serons sortis d’ici, je peux te promettre que je ne chercherais plus à me contrôler. »
C’est donc le sourire aux lèvres qu’il lança un clin d’œil à sa partenaire avant de continuer sa route vers l’obscurité et l’inconnus. |
| | |
Kim Hwa Jin p
pseudo : kiki. messages : 986 i'm here since : 03/10/2010 points : 26859 age : 34 mood : confuse. my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru. wizard's spellbook : ▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.
▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).
▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Lun 22 Nov - 5:28 | |
| C’était du Hwa Jin tout craché, d’avoir soudainement envie de se jeter sur un homme au beau milieu d’un endroit pour le moins peu banal. Ce n’était néanmoins pas n’importe quel jeune homme, c’était Ho Young. Malgré tout ce temps qu’elle avait passé en sa compagnie et tout ce qu’ils avaient partagés, elle ne pouvait pas nier qu’il lui faisait toujours un effet fou. Et ce, même dans un labyrinthe lugubre. A vrai dire il n’y avait pas que son compagnon qui avait éveillé la libido de la jeune yongwang. Toujours à la recherche de nouvelles sensations, de nouvelles expériences, l’idée de s’envoyer en l’air dans une telle atmosphère lui avait soudain semblé très attirante. Cependant, elle ne savait pas réellement si ce nouveau fantasme qui naissait en elle plairait tout autant à son ami vampire. A contre cœur, elle quitta donc ses lèvres. Ça n’avait pas été une décision facile que de s’en séparer si brutalement, mais il le fallait. Ce qu’il ne fallait pas cependant c’était d’en rajouter une couche. Mais ce n’était absolument pas de sa faute, sa main avait bougé toute seule. Enfin, c’est ce qu’elle comptait dire s’il venait à lui demander ce qui lui prenait.
« Saches que si après m’avoir embrassé, tu te mets à me toucher de la sorte, je ne vais pas pouvoir retenir bien longtemps mes ardeurs et cet endroit n’y changera pas grand-chose. »
Quelle violence, J avait toujours aimé se faire plaquer avec autant de volonté et de passion. C’était tellement plus intéressant que de devoir faire l’innocente face à lui, il n’était pas idiot de toute façon. Les mots que prononça son ami lui allèrent droit au cœur, c’est ainsi qu’elle répliqua par un sourire provocateur. Elle n’attendait que cela, qu’il ne puisse plus se contenir et qu’il se jette sur elle comme elle l’avait fait plus tôt. Ils étaient tous les deux attirés comme le sont deux aimants et ne voyaient aucun problème quant au lieu où ils se trouvaient, tout était okay, n’est-ce pas ? C’est du moins ce qu’il lui laissa croire. Hwa Jin se fit totalement faire lorsqu’elle sentit sa main habile se balader sur son corps, pour finalement s’arrêter sur sa poitrine. Pendant qu’ils échangèrent un baiser passionné, elle vint attraper la nuque du jeune homme, se plaquant contre lui afin qu’aucun n’espace ne les sépare plus. Visiblement, elle n’était pas la seule que la situation excitait énormément, son bassin collé contre celui d’Ho Young vint lui prouver le contraire. Maintenant qu’elle venait de se rendre compte de cela, elle n’avait qu’une envie, lui ôter tous ses vêtements qui la gênaient désormais plus qu’autre chose. Mais ce n’était pas ce que lui semblait vouloir, à son plus grand malheur. Aussi soudainement qu’elle l’avait fait quelques instants avant, il cessa de l’embrasser et se détacha d’elle.
« Ta robe est sublime mais j’ai l’affreuse envie de l’arracher, je crois que je ne vais pas pouvoir me retenir si nous continuons sur cette voie. »
Totalement frustrant. C’est tout ce qu’elle pensait à ce moment même. Et le baiser qu’il déposa sur son front était des plus énervants. Soit, elle avait rangé ce qu’il venait lui faire subir dans un coin de sa tête. Rien de bien méchant mais elle préférait se souvenir qu’elle avait une vengeance à accomplir. Elle aurait le temps d’y réfléchir durant leur marche nocturne. Il allait regretter de l’avoir fait languir de la sorte, nom d'un chien.
« Nous ferions mieux d’y aller, si nous restons là tu sais très bien que ce que nous ferons n’aura rien de très catholique toutefois quand nous serons sortis d’ici, je peux te promettre que je ne chercherais plus à me contrôler. » « J’y compte bien, c’est la moindre des choses après ce que tu viens de me faire. »
Son ton était à la fois amusé et sévère, mais le clin d’œil qu’elle lança prouva que sa réponse relevait plus de l’affection que de la colère. Tandis que son compagnon avançait dans l’obscurité de la nuit, la yongwang se permit un petit instant afin de récupérer, elle aurait bien le temps de le rattraper. Son cœur et ses esprits calmés, elle se lança dans une marche rapide et arriva bien vite aux côtés de son ami et amant. Baguette en main, elle illuminait le sol devant elle, maintenant très à l’affut de la moindre branche ou autre chose surnaturelle qui pourrait les attaquer. Hors de question de revivre la même scène une deuxième fois, ça serait vraiment trop dur à supporter.
« Je crois bien que le directeur a un sérieux problème. Non seulement il m’a nommé moi, Kim Hwa Jin, préfète alors que je représente tout ce qu’il ne faut pas faire, mais en plus de cela, il trouve le moyen d’envoyer de force ses élèves dans un endroit aussi sauvage, voire dangereux. Faudrait peut-être penser à le faire interner. »
Une petite pause dans sa parole, et Hwa Jin se permit de tourner légèrement son visage vers Ho Young afin de déceler une réaction de sa part. Maintenant qu’ils étaient coincés ici pour elle ne savait combien de temps et qu’ils ne pouvaient rien faire de charnel, l’envie d’en apprendre un peu plus sur lui lui plaisait. A vrai dire, ils ne parlaient jamais vraiment d’eux lorsqu’ils étaient ensemble… C’était disons, la bonne occasion pour remédier au problème.
« Qu’est ce que tu faisais pour Halloween avant d’apprendre que tu étais un sorcier ? »
Sans même s’en rendre compte, la préfète avait tourné naturellement vers le chemin de gauche avant d’attendre la décision de l’ineo à propos de la route à emprunter. Et voilà qu’elle avait finalement réussi à faire son choix. Mais ce n’était pas forcément le bon, chose qu’elle allait regretter par la suite. Un bruit bizarre et fort la fit sursauter. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas avoir la réponse à sa question tout de suite.
« Soit je suis folle, soit j’ai bien entendu ce bruit qui semble se rapprocher… » |
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. Mar 23 Nov - 5:44 | |
| bien ! vous voilà à la première épreuve...Vous vous êtes finalement fait, tous deux, à l’idée de traverser le labyrinthe au complet pour voir la fin. Ne dit-on pas qu’il est impossible d’en retrouver la fin ? Cette idée vous désespère, mais après tout, peut-être que le directeur a donné des signes par ici ou par là pour vous aider, qui sait ! Cela fait déjà une bonne quinzaine de minutes que vous marchez dans ce grand labyrinthe, cependant, et toujours pas d'indice... bien. Et toujours rien de trop épeurant. Certes, il y a ce brouillard étrange… cette ambiance pas trop rassurante… mais c’est l’halloween, ça; rien d’alertant, au final. Quoi que, maintenant que vous tournez au premier tournant à votre droite, vous entendez un drôle de bourdonnement, tout droit devant. Un nuage – bleu ? – semble se former au-dessus de votre tête. Vous ne voyez pas très bien, puisqu’il fait assez noir dans ce coin-ci… mais vous ne vous posez pas réellement de questions, c’est certainement des décorations d’halloween. De toute façon, le directeur n’a pas le choix d’avoir examiné le labyrinthe avant de vous y envoyer, quoi ! Alors vous poursuivez votre chemin, seulement… ce nuage bleu en question se rapproche à toute vitesse de vous et vous attaque. Ah ! Des lutins de cornouailles ! Ça, c’est embêtant ! La soirée s’annonçait pourtant parfaite, du moins jusqu’à ce que deux ou trois d’entre eux attrapent monsieur par les épaules, les oreilles et les vêtements pour le tirer tout en haut de la haie et l’y accrocher. Je corrige, ils sont six, en fait… et maintenant, ils regardent madame de très haut et lui font des grimaces… mais quelles bestioles embêtantes, vraiment…
|
| | |
| Sujet: Re: kwon ho young&kim hwa jin. | |
| |
| | | | kwon ho young&kim hwa jin. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |