akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

kwon joong shi&ahn soo jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

kwon joong shi&ahn soo jin. _
MessageSujet: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:52

Joong Shi&Soo Jin, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
mood : De bonne humeur o/
my heart is : Réservé ♥
wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️
kwon joong shi&ahn soo jin. Nmx7wn

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

Ce soir-là, elle était dans sa chambre en train de bavarder avec des amis depuis plusieurs heures déjà. Ils avaient longtemps discuté de cette soirée d’Halloween qui ne cessait d’être sur toutes les lèvres des élèves. Personne ne savait vraiment à quoi s’attendre et c’était parfois amusant, parfois effrayant de tenter de deviner et de s’imaginer ce à quoi allait ressembler cette soirée. Et pour tout dire, ce que racontaient ses copains laissait souvent de glace la jeune Muneo qui tremblait déjà. Il fallait avouer qu’elle était du genre à ne pas aimer regarder les films d’horreur parce qu’étrangement, même si ce n’était souvent qu’exagéré, elle ne pouvait pas ne pas s’imaginer que quelqu’un ou quelque chose l’attendait de l’autre côté d’une porte ou alors sous son lit. Parce que oui, elle avait encore tendance à croire à ce qu’un tueur soit caché dans sa garde-robe. Hors, ces histoires lui firent le même effet. Jusqu’à ce qu’une nouvelle personne ne se pointe dans l’antre de sa porte. Joong Shi, son ami d’enfance et premier amour. À ce moment-là, elle s’était levée pour aller vers lui, comme il lui avait fait signe de venir. Et cette demande l’avait grandement fait sourire. « Tu sais cette soirée d’Halloween… ? Bien je me demandais si tu avais quelqu’un parce que… » « Oui. » Elle se rappelait de ce visage interrogateur et un peu déçu qu’il avait fait à ce moment, alors qu’elle avait laissé un court silence prendre place. « Oui ? » Elle avait hoché la tête en souriant. « Oui, je veux y aller avec toi. C’est ce que tu venais me demander, non ? » Et c’est à partir de ce moment qu’elle s’était impatientée davantage pour cette soirée tant attendue.

Il y a un moment déjà, ils étaient entourés de gens tous costumés. La fête se passait bien. Très bien même. Et pour être franche, Jinnie avait grandement été rassurée de savoir qu’en fait, il n’y avait rien d’épeurant. Mais ça, c’était il y a un moment déjà. Parce qu’en fait, quelque chose s’était passé de façon rapide. Trop rapide même. Tellement rapide qu’elle n’avait même pas constaté encore dans quelle situation elle se trouvait à l’instant. Tout ce qu’elle voyait c’était une panoplie de longues et hautes haies qui formaient des chemins, tel un labyrinthe. Oui, c’est ça. N’était-ce pas ce dont le directeur avait parlé dans son discours ? Et comme si ce n’était pas assez, la noirceur était de mise. Trop de mise même. En ce moment-même, elle était seule avec Joong Shi, son cavalier, dans ce fouillie de haies. Rien d’épeurant à première vue. Mais si vous saviez l’angoisse qui était présente chez la jeune fille… elle qui a peur qu’un tueur se cache dans sa garde-robe, imaginez ce qu’elle s’imagine en ce moment qui pourrait se cacher derrière ces haies. L’enfer vous dites ? Et pas que ça ! Accrochée fortement au bras de son cavalier, Soo Jin fixait le noir devant elle avec un air qui démontrait qu’elle était inconfortable. Ses yeux se promenaient ensuite entre les haies alors qu’un cri de loup-garou pouvait très bien se faire entendre. Ses yeux s’écarquillèrent alors. Tien, c’était comme dans les films d’horreur. Sauf que là, c’était la réalité, n’est-ce pas ? Et pourtant, elle aurait espéré que ce ne soit qu’un cauchemar. Bon sang ! Immobile, elle tourna la tête vers Joong Shi histoire de voir sa réaction à lui. Sans doute, était-il moins peureux qu’elle, mais elle pouvait très bien lire cette crainte persistante dans son visage. « Je… t-tu-tu…on…Ne me lâche pas. Je t’en prie. » Elle serra son bras plus fortement pour ensuite se taire. En fait, elle voulait plutôt lui dire qu’ils devraient peut-être avancer. Mais aucunement, elle n’en avait eu la force. Parce que c’était de loin ce qu’elle voulait. Rester-là. Voilà ce qu’elle voulait; rester dans ce petit coin et attendre qu’on vienne les chercher. Mais combien de temps allaient-ils pouvoir tenir ? Ça, elle n’en avait définitivement pas l’idée. Au final, ce fut le matelot – parce que oui, il était déguisé ainsi - qui fit le premier pas. Premier pas qui d’ailleurs se fit minime, voir qu’ils avaient avancés d’à peine un centimètre. Mais ça, c’était la faute de la jeune sirène qui le retenait fortement, même si elle aussi ses pieds avaient avancé d’un centimètre. Un centimètre qui d’ailleurs fut celui qui augmenta son rythme cardiaque et la tension de son corps. Vous croyez que sa réaction est exagérée ? Et si je vous dis qu’elle a peur d’avoir peur ? Qu’elle ne pouvait cesser de s’imaginer une créature sortir soudainement de ces monstrueuses haies ? « Shi, tu… tu sais que…j’ai tendance à croire que des tueurs se cachent dans ma garde-robe, alors… imagine-toi ce que ces… haies… peuvent cacher. » Petit silence. « Et… tu sais aussi que… ce centimètre que l’on vient de franchir… n’a fait que.. m’an-m’angoisser davantage ? Tu vas me protéger hein, si… si quelqu’un ou…quelque… chose… sortait de nulle part et nous attaquait ? Hein, Shi ? » dit-elle d’une voix qui laissait paraître sa peur et sa nervosité constante. Ayant terminé de parler, il avait à nouveau tenté un pas et Jinnie ne faisait que fermer les yeux, n’osant pas regarder la noirceur dans laquelle ils se dirigeaient. À plusieurs reprises, elle laissait échapper quelques gémissements. Franchement, se directeur, il était complètement cinglé. Comment était-il capable de faire un coup pareil à ses élèves ? Oui bien sûr, c’était Halloween, mais…Un bruit se fit entendre et Jinnie sursauta soudainement en lâchant un cri effrayé. Le cœur battant, elle regarda son cavalier qui avait légèrement le sourire aux lèvres. La raison ? Lui, il avait remarqué que ce bruit n’était nul autre qu’un craquement de branche sur laquelle il venait tout juste de marcher. Du coup, Jinnie lâcha un soupir rassuré sur le coup de savoir que ce n’était que ça. « Je le déteste ce directeur. » lâcha-t-elle comme pour cacher le fait qu’elle se trouvait stupide d’avoir sursauté à cette connerie. Oui, ce « jeu » comme l’avait si bien appelé le directeur était en train de la rendre totalement folle. Et encore, ce n’était que le début.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:19

Il avait fais les cent pas devant ses appartements pendant une bonne demi-heure, sans s'arrêter. Tournant et re tournant encore dans son petit cerveau d'ineo, une manière de lui demander ce qu'il s'apprêtait à demander. Ce qu'il allait demander ? Il allait faire une demande. Une demande, oui. Mais pesante. Lourde pour lui; le genre de demande qu'il n'a jamais fais de sa vie. Le genre de demande qu'il a rarement l'occasion de faire … Pourquoi ? Parce que la plupart des filles le savent. Savent quoi ? Que ce n'est pas le genre du jeune homme de faire des demandes de ce genre; grâce à son caractère un peu farouche, un peu blasé et complètement passif, ce sont généralement les demoiselles qui se risquent à lui demander de sortir avec lui. Et, aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, il acceptait à chaque fois. Pour quelle raison ? Pour arranger les gens, oui, je vous ai déjà dis que le jeune sorcier était du genre à arranger les gens, pas forcément lui – non, jamais lui – il préfère arranger les jeunes filles en détresse qui, probablement, ont du essuyer plusieurs échecs avant de venir lui demander à lui de sortir avec l'une d'elle. Non pas que le garçon ai un physique ingrat – pas du tout – mais plutôt que son caractère ne plaisait qu'à moitié, malheureusement. Seule la famille Kwon au complet connaissait la véritable personnalité du jumeau. Et c'était par choix qu'il décidait de ne pas la révéler à tout le monde … Toujours était-il qu'il avait piétiné le tapis d'entrée de la jeune demoiselle pendant une bonne demi-heure, cherchant comment il pouvait lui faire sa demande qui, à ses yeux, sonnait presque comme une demande de mariage. Certes, il la connaissait depuis tout petit et il ne devait plus vraiment être gêné avec elle mais … voilà, il venait de pousser la poignée de la porte, la voyant elle au milieu d'autres gens. Aïe. Ce n'était pas gagné … Appuyé contre l'encadrement de la porte, il grimaça comme si quelqu'un venait de lui piquer les fesses. Il osait à peine imaginer la réaction des autres aux alentours dès qu'il s'approcherait. Heureusement; comme si Soo Jin l'avait entendu, elle tourna son regard chocolaté vers le sien; sautant sur l'occasion, le jeune ineo lui fit donc signe de venir à l'aide de son index; l'air le plus sérieux possible collé au visage. Dieu merci, une fois qu'elle fut à proximité, les mots coulèrent tout seul. Certes, il restait maladroit, mais il l'avait demandé, c'était le principal. Et sa première réponse lui fit peur, à vrai dire. Oui ? Mais oui quoi ? Elle avait déjà quelqu'un. Zut. La première fois qu'il se jetait à l'eau et, hop, il essuyait un échec. Il grimaça de nouveau, il était vraiment poisseux, hein. Se redressant et laissant tomber la porte; il se frotta la nuque, gêné ? Oui, peut-être. Déçu n'était pas le bon mot également, mais c'était un sentiment à mi-chemin entre ces deux sentiments là. Pas certain d'avoir tout compris; il avait répété un petit « oui? » l'air de dire, oui quoi ? Oui moi, ou oui je suis prise ? Et la réponse qu'elle lui donna en souriant le fit plisser doucement les yeux. Elle avait accepté, mais elle lui avait fais une … frayeur ? Non, pas autant, mais l'idée était là. Il croisa les bras sur sa poitrine; lui ordonnant presque de trouver les costumes pendant que lui irait se cacher dans un trou parce qu'une certaine rougeur commencer à apparaître sur ses joues blêmes. Une fois loin, il esquissa un petit sourire. Bon. Il était pas seul mais … C'était quoi ce bal dans le fond ?

Il s'était retrouvé affublé d'un costume de matelot … Ce n'était pas vraiment effrayant en soi, non, mais quand les élèves croisaient le regard du jeune homme, leur petits sourires mesquins s'effaçaient aussitôt. Une tête de blasé, voilà ce qu'il arborait en ce moment. Comme s'il avait été complètement forcé de venir ici – alors que pas du tout. Les mains résolument enfoncées dans ses poches, il était planté là, au milieu de la pièce, à regarder tous les couples entre eux qui souriaient et semblaient s'amuser. Il y avait là la petite Soo Jin, pas très loin de lui, qui allait et venait à droite et à gauche, le trainant un peu partout. Et il se laissait faire; parce que la voir sourire était quelque chose qu'il aimait, alors il était bien forcé de devoir faire attention aux moindres petits détails de la décoration même s'il n'en avait strictement rien à faire – cela dit, il se fiche de tout ou presque. Jusqu'au moment où l'apparition éclaire – et flippante – du directeur fasse son apparition. Joong Shi fut bien obligé de mettre toute son attention à la disposition du grand chef tandis que tout le monde l'écoutait avec attention et enthousiasme. Le jeune ineo, lui, était attentif aux moindres paroles du directeur et, à vrai dire, cela ne lui plaisait pas. Après tout, pourquoi changer la routine, pourquoi se débarrasser du quotidien ? Il soupira en grimaçant; il n'en avait aucune envie, mais il n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? …
Il était planté là. Inerte. Pas certain d'avoir tout compris. Il y a dix minutes il était encore au chaud dans une pièce avec sa petit compagnonne, et maintenant il était dans le noir, au milieu du … labyrinthe; avec du vent. Beaucoup beaucoup beaucoup de vent, et beaucoup beaucoup beaucoup de noir. C'était à peine s'il pouvait voir ses pieds. Il ne percevait absolument rien dans cette pénombre, ou du moins le temps que ses yeux s'habituent au noir; une chose était sûre, il pouvait sentir Soo Jin. Oh que oui. Et ne voyez pas de sens pervers dans ces pensées là; mais la demoiselle était fermement accrochée à son bras. Un peu plus et elle lui coupait la circulation sanguine … Elle avait peur, c'était clair. Et Joong Shi mentirait s'il affirmait qu'il était parfaitement serein, non, qui était capable d'être parfaitement calme alors qu'il y a toutes sortes de bruits bizarres autour de vous et que vous avez un gros tas de feuille qui bouge sans cesse … ? Pas même le pire des ineos; à mon avis. « Je… t-tu-tu…on…Ne me lâche pas. Je t’en prie. » Il haussa les épaules à cette phrase pour le moins … Pas très rassurante. La demoiselle crevait littéralement de peur et lui … Et lui quoi ? Oh. Il avait les mains dans les poches et cherchait désespérément un moyen intelligent et rapide de sortir de ce foutu labyrinthe mouvant. Le directeur était quand même sacrément barge. Déjà qu'il était laid … Le jumeau des Kwon tenta une avance, il se risqua à avancer son pied, mais la seule chose qu'il parvint à faire fut … Du sur-place. Pardon ? Oui, vous avez bien lu. Il se trouvait que la muneo tenait son bras si fort que – il était probablement bleu au passage – il n'avait absolument pas pu avancer. Tournant son visage stoïque vers la jeune fille, il l'interrogea du regard. Cela n'allait vraiment pas, n'est-ce pas ? Mh mh … Intéressant. Affreux pour elle, mais intéressant pour le garçon. Pourquoi ? Eh bien. Parce que. C'était toujours plaisant d'avoir une aussi jolie fille complètement collée et cramponnée à vous, n'est-ce pas … ? « Shi, tu… tu sais que…j’ai tendance à croire que des tueurs se cachent dans ma garde-robe, alors… imagine-toi ce que ces… haies… peuvent cacher. » Le concerné ne releva pas. Oui, il en avait parfaitement conscience, c'est pour cette raison qu'elle le laisser lui broyer le bras sans tenter de s'enfuir et de s'occuper de son pauvre membre. « Et… tu sais aussi que… ce centimètre que l’on vient de franchir… n’a fait que.. m’an-m’angoisser davantage ? Tu vas me protéger hein, si… si quelqu’un ou…quelque… chose… sortait de nulle part et nous attaquait ? Hein, Shi ? » Anxieuse ? Soo Jin ? Mais non, voyons, je ne vois pas ce que vous voulez dire par là … Le jeune homme hésita longuement avant de répondre, c'était vrai dans le fond, il n'avait pas besoin de confirmer ses paroles puisqu'elle avait parfaitement conscience qu'il la protégerait quoi qu'il arrive. Elle avait posé la question, mais ce n'en était pas vraiment une, dans le fond. La muneo avait conscience qu'il la protégerait. C'était simplement une question rhétorique – il supposait – faite pour briser le silence qui s'était installé depuis un moment. «  Pas besoin de t'en faire pour cela. » Oui, pas de grandes phrases, pas de longs discours visant à la rassurer; c'était pas du tout son genre, il en était parfaitement incapable. Mais pour ne pas la laisser dans sa solitude, il avait osé lui faire entendre sa voix parce que, après tout, si elle ne lui compressait pas le bras; elle pouvait même douter de la présence du jeune homme – il ne parlait pas. D'ailleurs, si quelqu'un était à côté, probablement qu'il penserait que la demoiselle perd complètement la tête et qu'elle parle toute seule … Encore plus flippant, dans le fond. Joong Shi tenta un nouveau pas; cette fois-ci il fut plus fructueux que le précédent, alors il en enchaina un autre … puis un autre. Ils ne marchaient pas vite, mais ils avançaient, c'était un bon début. Tentant d'ignorer les couinements de la petite qui gémissait, toute serrée contre lui. Puis «  haaaaa. » miss Soo venait de crier. Pour le coup, le jeune garçon baissa les yeux vers elle. Elle était vraiment … comment dire. Effrayée, oui. Complètement. Au point qu'une minable petite branche venait de lui flanquer la frousse de sa vie. « Je le déteste ce directeur. » Il ne put s'empêcher de sourire. Franchement, vous ne la trouvez pas drôle … ? Shi, si. Un léger sourire vint s'installer sur ses lèvres et, amusé, il lâcha même; «  être avec moi, c'est si horrible ? » aucuns doutes que cela allait lui faire perdre ses moyens; peut-être allait-elle sortir non c'est pas c'que j'voulais dire, c'est juste que … ! haha. Il riait d'avance. Faisant mine de bouder, il enleva les fins doigts de la demoiselle d'autour de son bras avant de se glisser derrière elle doucement; posant ses deux mains sur ses épaules afin de la faire avancer. Il marcha délibérément sur une nouvelle branche pour faire craquer le sol, puis se pencha à son oreille; lui murmurant un petit « Bouh ». Méchant ? Lui ? Mais pas du tout. Il pratiquait la psychologie inversée. Peut-être qu'à force de lui faire peur de manière stupide, elle finirait par ne plus avoir peur du tout … ? C'était beau de rêver, oui.

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

wizard's spellbook : Qu'est-ce qu'il se passe avec Kessy ? Depuis ce qui s'est passé, je ne l'ai pas vraiment revu. Il m'a pourtant dit qu'on ne se perdrait pas forcément de vu et malheureusement, c'est ce qui est en train d'arriver. Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? Merde, ça m'agace. Sait-il seulement ce qu'il vaut pour moi, maintenant ? Je ne peux pas accepter le fait qu'il agisse de la sorte. Il a intérêt à me porter attention la prochaine fois qu'on se croise, sinon il risque d'avoir ma main d'étampée sur sa joue. D'ailleurs, en parlant d'agir bizarrement... ce Yong Min m'intrigue. Déjà que je trouvais ça étrange qu'il vienne m'apostropher de cette façon, là, c'est le fait qu'il passe son temps à me draguer et à me "câliner". Pourtant, je lui ai clairement dit que je ne voulais plus me caser avec les Ineo alors pourquoi continue-t-il d'insister ? Est-ce que j'ai l'air moins tenace face à lui que je ne prétend l'être ou... ? Peut-être que je devrais encore demander des conseils aux cousins. Tiens, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent eux. On est si nombreux et pourtant, j'ai l'impression d'être la seule là en ce moment. Moi qui cherche tout le temps à essayer de passer du temps avec eux, j'ai l'impression qu'ils ne font même pas l'effort pour me voir. Ah oui, c'est vrai; j'ai l'esprit beaucoup trop familial et je ne peux leur en demander autant. Mais n'empêche, à quand la prochaine réunion ? En attendant, je vais me contenter de rester auprès de mon meilleur ami Chun. Comment s'attire-t-il autant d'ennuis ? Y a pas une fois où je le vois et qu'il est en paix. Faudrait peut-être que je travaille là-dessus avec lui, pauvre chou.

My little baby ♥️

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:08

« Pas besoin de t'en faire pour cela. » Sa réponse avait été si calme, si posée et si fluide. Comment faisait-il pour ne pas avoir peur ? Même à ce stade-ci elle avait déjà des sueurs et lui, il marchait comme s’il marchait à l’extérieur dans la rue en pleine nuit. Peut-être n’avait-il pas encore réalisé dans quelle situation ils étaient. Ou alors, il avait vraiment de la faciliter à garder son sang-froid et faisait semblant de se la jouer courageux. Il faut avouer que le fait que Soo Jin ne cessait de s’imaginer ce qui pouvait leur arriver n’aidait en rien son cas. Heureusement, sans même qu’elle ne s’en rende compte dû au fait qu’elle était trop préoccupée à être aux aguets, ils avaient franchit plusieurs mètres déjà. Mais le silence qui était présent avait quelque chose d’effrayant. Parce que cela lui permettait d’entendre plein de bruit qu’elle ne voulait pas forcément entendre, comme ce craquement de branche auquel elle avait largement sursauté. Chose qui d’ailleurs, avait fait sourire Joong Shi. Du moins, elle ne voyait pas forcément ce sourire vu la noirceur, mais elle le connaissait assez pour savoir que ce devait être le cas. « Être avec moi, c'est si horrible ? » Pourquoi lui demandait-il ça ? Au contraire. Elle n’aurait jamais voulu affronter ce labyrinthe avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas beaucoup ou alors avec quelqu’un en qui elle aurait eu plus ou moins confiance. Vous savez le genre de personne qui l’aurait laissé seule dans ce labyrinthe ou alors, qui aurait prit plaisir de se cacher derrière une haie pour lui foutre doublement la trouille ? Au moins là, elle avait un certain sentiment de sécurité. « Mh, je ne dis pas ça pour ça, tu le sais. C’est juste que…je déteste vraiment ce directeur. C’est… cruel de… nous faire subir ça. ». Pendant qu’elle parlait, ses yeux ne cessaient d’aller dans tous les sens, sa respiration se faisant toujours aussi profonde. Étrangement, le fait de n’avoir rien vu depuis les premières minutes – comme une créature quelconque - la fit se calmer un tout petit peu, essayant de reprendre un minimum contrôle sur elle-même. Chose qui fonctionnait plus ou moins, car le seul changement survenu était que ses yeux ne faisaient que fixer devant elle plutôt que de constamment s’agiter sur les alentours. L’Ineo s’empara alors de ses doigts pour qu’elle le lâche. Ce à quoi elle hésita quelques secondes avant de constater qu’il ne voulait simplement que se mettre derrière elle. Ses mains sur ses épaules, elle n’eut donc pas le choix que d’accélérer un peu le pas puisqu’il la forçait à avancer. Pendant ce temps, la plus jeune vint déposer ses mains sur les siennes, comme pour s’assurer qu’il ne les enlève pas. Encore une fois, un silence prit place. Et encore une fois, un craquement de branche se fit entendre ce qui la fit écarquiller les yeux, ses mains se serrant sur celles du garçon. « Bouh » Elle sursauta à nouveau en lâchant un cri. Par réflexe, elle avait prit trois grands pas rapides par en avant, suite au souffle qu’elle avait sentit à son oreille, repoussant ainsi les mains du garçon de sur ses épaules. Bon sang ! Jinnie avait eu tellement peur qu’elle pouvait sentir ses yeux larmoyants. Elle se retourna alors vers lui, reprenant encore une fois son souffle, sentant son cœur battre la chamade. Puis d’une voix sérieuse et énervée elle lui lança « Shi ! Ce n’est pas drôle ! ». Ses yeux se fermèrent un moment de façon à se remettre de se choc. En tant normal, la jeune Ahn aurait plutôt eu une réaction assez mignonne et drôle; c’était souvent ce qui arrivait lorsque l’on se moquait d’elle. Mais là, elle n’avait aucunement envie de rire et cette mauvaise blague avait été de mauvais goût.

Un court moment passa et Jinnie était retournée vers Shi, prenant ses mains pour qu’il lui entoure la taille alors qu’elle était devant lui. Sentir que ses mains n’était pas assez pour elle; elle voulait sentir son corps, sans sous-entendus. Et cette fois, elle pouvait sentir le corps du garçon contre son dos. En même temps, c’était une façon d’être un peu plus solide; si jamais une créature ou quelque chose devait se pointer soudainement et les attaquer par derrière, ils auront probablement beaucoup plus de chance de s’en sortir ainsi. Ils avaient alors reprit leur marche plus ou moins rapide pour finalement se retrouver devant un chemin qui se séparait en deux. Soient, ils tournaient à gauche, soient ils tournaient à droite. Et pour être franche, aucun des deux chemins n’étaient rassurants. L’un, le gauche, était encore plus sombre que celui où il se trouvait, à un point tel que la haie ne pouvait même pas être vu, tandis que l’autre, le droit, c’était la haie qui était plus haute et qui semblaient plus grosse, ce qui laissait paraître le chemin comme étant plus étroit. À ce moment, un soupir découragé sorti de ses lèvres alors qu’elle laissa sa tête tomber contre le torse du jeune Kwon. Il fallait s’y en attendre, c’était un labyrinthe après tout. « À droite… » lança-t-elle tout bonnement. Pourquoi le droit ? Elle n’en avait aucune idée. Elle tentait seulement de se fier à son instinct. N’empêche, elle ne bougea pas pour autant; elle préférait voir ce que l’instinct du garçon lui disait à son tour, s’ils étaient ou pas sur la même longueur d’onde. Un hurlement de loup se fit ensuite entendre. Un hurlement qui malheureusement venait du chemin de droite. Tout de suite, c’était suffisant pour faire changer d’idée la demoiselle qui finalement répliqua « À gauche, je crois que c’est mieux. » d’une voix pas du tout convaincue. Mais en disant ça, un autre bruit étrange se fit entendre venant de la gauche cette fois. Ses mains se resserrèrent autour des bras de Joong Shi qui entourait sa taille. « On… on ne peut pas faire… demi-tour ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:17

Il avait simplement osé les épaules à sa réponse. Soo Jin avait beau être une fille qu'il connaissait depuis qu'il était né, il parvenait encore à s'étonner du fait qu'elle puisse haïr le directeur juste pour ça. Juste pour ça, oui. Parce que Joong Shi avait cette capacité-là à analyser tout ce qu'il se passait sans jamais ouvrir le bouche, de ce fait, il en connaissait un sacré rayon sur les comportements humains et, après avoir passé quelques instants avec les yongwang, il imaginait aisément comment le directeur pouvait se délecter de ce spectacle. On ne va pas dire qu'il serait éventuellement capable de comprendre ce qu'il y a de drôle là-dedans, mais les jaunes possédaient cette capacité de s'amuser et de rire de tout que la jeune sirène avait appris à … apprendre, justement. Non pas qu'il soit capable de faire la même chose; mais au moins il était capable de comprendre ce qu'ils pouvaient bien trouver de drôle dans tous les évènements qui leur arrivaient. C'était pour cette même et unique raison que le jeune homme était également persuadé qu'ils ne pouvaient tout simplement pas mourir ici. Le directeur avait beau avoir des neurones non-connectées, il n'était pas assez suicidaire au point d'envoyer tous ses élèves à la mort. C'était quelque chose de parfaitement évident ! … Ou peut-être pas, finalement. Un long frisson parcourut l'échine du jeune homme à cette idée. Impossible. Ce crétin de directeur devait assurer la sécurité de ses élèves et non pas les envoyer à la mort. C'était absolument obligatoire que si jamais ils rencontraient de quelconques difficultés … Le directeur allait être là pour les tirer d'affaire ou – pire – d'un quelconque trépas. N'est-ce pas ? N'est-ce pas ? … Bon sang, mais rassurez-le ! C'était déjà assez compliqué comme cela de devoir faire face à sa propre crise d'angoisse qui montait en puissance au fond de sa gorge, et de vouloir garder en vie son bras que sa compagne prenait plaisir – ou pas – à massacrer depuis qu'ils avaient mis les pieds dans ce labyrinthe. Encore une fois, c'était quelque chose que le jeune parvenait à comprendre et il ne lui en voulait pas, non, après tout, si elle lui cassait un bras, il y avait toujours le second … huh !? S'imaginer passer sa petite vie avec un bras en moins &tait quelque chose d'inconcevable pour le jeune homme. Il avait pensé à un ingénieux stratagème pour la faire se décoller de lui. Ou, en fait non, il avait juste voulu l'effrayer un petit peu ( Quoi, c'était tellement rare de le voir s'amuser ne serait-ce qu'un temps soit peu ! ) et le fait est qu'elle l'avait complètement lâché. Une petite frayeur, rien de plus, qui avait bien fais rire Joong Shi … Mais pas Soo Jin, visiblement. Enfonçant profondément ses mains dans ses poches, il l'avait vue s'avancer de quelques pas avant de se stopper et comprendre que rien de terrible n'était arrivé – si ce n'était l'ineo en lui-même. « Shi ! Ce n’est pas drôle ! ». Il haussa les épaules. Vraiment ? Ce n'était pas drôle ? Ah bon bah désolé. Mais lui, cela l'avait fait sourire. Un petit sourire presque imperceptible – et que l'on aurait pu qualifier de sadique peut-être – qui avait osé étirer ses lèvres une fraction de seconde alors que la muneo gonflait les joues comme un hamster en lançant le plus sérieusement au monde que, non monsieur Kwon, ta blague avait été complètement stupide et que ce n'était pas drôle. Psychologie inversée ? Tu parles, oui. Cela ne marchait absolument pas ! La seule chose qui pouvait fonctionner avec la demoiselle était probablement le fait de la faire se sentir en confiance. Huh. Alors essayons cela. Et il ne croyait pas si bien penser ! Deux petites secondes et elle retourna dans ses bras … Dans le sens propre du terme ! Elle colla complètement son corps contre le sien, attrapant ses grandes mains afin de les faire tenir sa taille. Un sourcil s'arqua au dessus de l'œil de Joong Shi. Faisait-elle cela avec tous les hommes ? Non, parce que … Si c'était le cas, il se demandait fortement comment les autres réagissaient. Il avait conscience que la frêle petite bleue avait une inévitable attirance pour les hommes de couleur rouge de préférence, et le jeune homme avait également conscience que les êtres faisant partie de sa propre maison n'étaient pas tous des petits anges réservés comme lui l'était, non, loin de là. Il lui arrivait parfois de se demander comment il avait attéri dans cette maison. Il ne s'en plaignait pas, non, après tout ils avaient plus de points que les autres et il se plaisait parfois à croire que tous les plus beaux garçons de l'académie se trouvait là-bas – de quoi faire gonfler ses chevilles quand il n'avait rien d'autre à effectuer. Cela dit, s'il y avait bien une chose que le jumeau des Kwon avait appris lors des réunions entre ineos dans la salle commune ( Oui, c'était en quelques sortes le soir, quand ils n'avaient rien à faire, ils se retrouvaient le soir et discutaient de tout et de rien, parfois, comme des parfaits petit geobuk sociables alors que … ouais, passons. ) c'était bien que les étranges personnages peuplant la maison des rouges n'étaient pas tous des anges, non. Loin de là, même. Celui qui pensait l'ombre d'une seconde que les ineos paraissaient simplement froid mais qu'en réalité ils n'avaient pas un fond bien méchant … Il se mettait le doigt dans l'œil. Et jusqu'au coude si vous voulez mon avis. Ils avaient tous un côté profondément méchant. Joong Shi ? Quand la folie lui prenait, cela arrivait, effectivement. Mais c'était extrêmement rare. C'était pour cette raison qu'il avait demandé Soo Jin de venir à la fête avec lui. Un grand frère ? Il agissait un peu comme tel. Et c'était parfaitement ironique quand on savait ce qu'il ressentait pour la plus jeune. Joong Shi incestueux ? Non. Mais il préférait l'idée de la savoir dans ses bras à lui plutôt que dans les bras d'un autre. Ou peut-être pas, pour être honnête. S'il arrivait malheur à la cadette des Ahn, il ne se le pardonnerait pas, non c'était une certitude. Toutefois, y allait avec cette pensée un genre de paradoxe. Dans le fond, c'était comme s'il avait envie que quelque chose de profondément mauvais arrive à la petite, cela lui était parfaitement égal. Tant qu'elle revenait dans ses bras à lui après, il ne voyait pas le soucis. Bon, certes, il irait probablement casser la gueule à celui qui avait osé toucher Soo Jin et lui faire du mal mais – ouais, Joong Shi fait peut-être partie de ces êtres un peu complexe, dans le fond …

Sans crier gare, elle laissa retomber sa tête contre le torse du jeune homme, le surprenant. Mh ? Il n'avait pas suivi tout ce qu'il se passait, étant trop perdu dans ses pensées. Il ignorait même ce qu'il se passait, se rendant compte qu'il: avait avancé dans le labyrinthe sans prêter attention à ce qu'il se passait autour. Ouais. S'il continuait comme ça, ils allaient probablement se perdre sans l'ombre d'un doute. L'écoutant dire à droite, le jeune homme amorça un mouvement dans cette direction, mais la muneo ne semblait pas bouger, ce qui stoppa immédiatement le second. Il s'arrêta, baissant les yeux sur la nuque de la demoiselle, se mordant les lèvres pour ne rien faire. Se décidant à entrouvrir les lèvres pour, une fois de plus, parler, il fut coupé par le hurlement d'un loup(-garou?). Arquant de nouveau son sourcil au dessus de son œil, il se demanda si ce n'était pas cet imbécile de directeur qui s'était caché un peu plus loin et qui s'amusait à jouer les loups-garous. Pourquoi pas après, tout, il en était parfaitement capable. Soo Jin ne semblait pas de cet avis, c'est pour cette raison qu'elle préféra finalement aller vers la gauche. Cette fois-ci; l'ineo ne bougea pas, elle bougerait si elle le voulait, sinon on était partis pour une demi-heure de dilemme encore une fois. Et arriva ce qui arriva, elle proposa de faire demi tour. Cela aurait presque fait sourire le garçon, une fois de plus, mais même pas. Il se contenta simplement de lever son regard, observant les deux chemins qui s'offraient à eux. Demi-tour n'était pas la bonne solution, après tout, cela ne servirait à rien de revenir en arrière, sinon ils ne sortiraient jamais de ce foutu dédale. « à gauche. » … Parce qu'il est gaucher, hein. Pas de raisons particulière. Juste parce qu'il dessine avec sa main gauche, il décida qu'ils iraient à gauche. Mais si l'on parlait de son écriture, là, il fallait prendre à droite parce que .. Oui, il est ambidextre, et ? Si Soo Jin préférait la main droite de Joong Shi car c'était avec celle-ci qu'il lui écrivait des lettres, eh bien ils iraient à droite. En revanche, si elle préférait la gauche parce que c'était avec celle-ci qu'il pouvait lui dessiner un tas de choses, bien ils iraient à gauche et … De toutes façons le choix était déjà fais. Ils iraient à gauche. Point. Sinon cela allait encore être un débat interminable et, au final, ils ne bougeraient pas d'ici pendant près de deux heures. Enfin bref. Il se décolla de la demoiselle, une fois de plus, passant son bras droit au dessus de la tête de cette dernière, ne lâchant pas sa main et allant même jusqu'à entremêler ses doigts aux siens avant de se retrouver face à elle, plongeant ses yeux chocolatés dans les siens. Pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait avoir confiance, qu'il la protègerait. Tentant un maigre sourire, il approcha son visage du sien, tout doucement, jusqu'à ce que son nez effleure le sien avec toute la tendresse dont il pouvait faire preuve. Sa main libre vint se poser sur sa joue et dans un murmure presque inaudible, il lui intima; « Fais moi confiance. ». Et sur ce, il posa tout doucement ses lèvres pulpeuse sur la commissure des siennes. Si cela avait un but précis ? Oui. Qu'elle lui fasse confiance et qu'elle se sente en sécurité, rien de plus. Se relevant comme si de rien n'était, il serra la main de la jeune fille et commença à avancer sereinement, empruntant le chemin gauche – comme convenu. Il suivit ce chemin, confiant, pendant quelques mètres dans le plus grand des silences. Jusqu'à ce qu'il ne trébuche. Sans tomber, il perdit l'équilibre et regarda au sol ce qui venait de le faire ainsi perdre l'équilibre. Un caillou plus ou moins imposant. Arquant un sourcil au dessus de son œil, une fois de plus, il donna un bon coup de pied dedans sans pour autant pester contre celui-ci. Joong Shi se tourna vers Soo Jin pour la prévenir, mais elle ne semblait avoir rien remarqué et avança vers lui jusqu'à ce que. Paf. Elle lui fonça dessus et il trébucha de nouveau sur ce foutu caillou, tombant cette fois sur miss Ahn. Dieu merci, ses mains s'étaient placées par reflexe de part et d'autre de la tête de la demoiselle. Il ne put donc pas lui faire mal en lui tombant dessus. Plongeant de nouveau son regard sur le sien comme si tout allait bien dans le plus beau des mondes, le jumeau des Kwon lâcha; « Ça va ?. » Plus pour la forme qu'autre chose, à vrai dire. N'attendant pas forcément sa réponse, il tenta de se relever … Tenta est un bon mot, car le jeune homme leva sa main droite afin de se relever, mais l'herbe – légèrement humide – le fit glisser de nouveau et … Disons que sa main se posa accidentellement sur la poitrine de la jeune muneo. Joon Shi eut un certain temps de réaction … Une. Deux. Trois. Quatre. Cinq seconde à regarder la jeune fille avant d'écarquiller de grands yeux et se relever le plus rapidement possible au monde, complètement gêné. Enfonçant profondément ses mains dans ses poches, il resta là, à la regarder sans un mot avant de lui faire signe avec la tête qu'il devait reprendre leur chemin. Joong ? S'excuser ? Jamais. Il était beaucoup trop confus pour faire passer n'importe quel sentiment qu'il soit derrière ce masque de blasé.

Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

My little baby ♥️

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitimeMar 2 Nov - 3:57

Détestait-elle vraiment le directeur ? En fait, c’était plutôt une façon pour elle de se défouler et de maudire quelqu’un, mais cela ne voulait pas forcément dire qu’elle le détestait au sens proprement parlé. Disons que si elle avait eu quelque chose pour se défouler suite à tout cet énervement, elle aurait bien frappé une fois ou deux dedans. Au lieu de ça, c’était Joong Shi qui subissait quelques conséquences à cela et elle en était désolée d’avance. En même temps, s’il n’avait pas du tout voulu qu’elle s’agrippe à lui de la sorte, il l’aurait sans doute déjà repoussé. D’ailleurs, en parlant de lui, il ne parlait définitivement pas. Ou quand c’était le cas, c’était un mot, limite une phrase. D’accord, il n’était déjà pas un grand bavard dans la vie. Mais là, il était encore plus calme, alors que la demoiselle n’aurait pas détesté qu’il lui parle, ne serait-ce que pour lui dire des bêtises, lui raconter quelque chose qu’il lui avait déjà raconté des dizaines de fois auparavant ou alors n’importe quoi, seulement pour tenter de garder son esprit actif à autre chose que le fait qu’ils étaient dans un labyrinthe où des choses les attendent. En même temps, ce n’est pas comme si elle n’aimait pas sa voix douce et sereine à ses oreilles… Bref, ils en étaient au point où celle-ci était retournée dans ses bras, amenant ses mains sur sa taille, se retrouvant devant un chemin coupé. Lui, il voulait la gauche. Et probablement qu’il avait dit ça avec les mêmes intentions qu’elle, alors que c’était la première direction dans laquelle elle avait voulu aller. Oui, il y avait eu l’instinct, mais avec quoi pensez-vous que son instinct avait été guidé ? Sans doute, parce qu’elle savait depuis toujours que le garçon était gaucher. Du coup, s’ils allaient à gauche et que quelque chose arrivait, peut-être auraient-ils moins de difficulté à s’en sortir, vu que c’était le côté dominant du garçon et que celui-ci se montrerait plus fort. C’était n’importe quoi ? Probablement, mais c’était déjà bien que Soo Jin essaie de trouver un lien de la sorte pour se rassurer elle-même. Chose qui semblait malheureusement plus ou moins porter fruit. Puis dans le temps d’y penser, le plus vieux l’avait déjà entraîné dans le chemin de gauche alors qu’elle restait tout aussi tendue sous l’influence des bruits. Au final, il se décolla d’elle pour changer un peu la position dans laquelle ils étaient, gardant toujours sa main – qu’elle serra assez fortement au passage – dans la sienne. Elle avait tout de même ralentie un peu le pas jusqu’à totalement arrêter lorsqu’il se plaça devant elle. Son regard qui était tout à coup baissé sur le ventre du garçon, se releva lentement vers son visage pour finalement croiser le sien. Que se passait-il ? Pourquoi cet arrêt soudain alors que lui-même avait semblé se précipiter dans cette direction, comme s’il cherchait à ce qu’ils bougent pour avancer et sortir de là le plus vite ? Un regard vide, intrigué et à la fois nerveux fit alors surface. Mais voilà, elle n’eut pas vraiment le temps de se poser une quelconque question qu’elle le vit approcher son visage afin d’effleurer son nez, pour ensuite sentir sa main moite contre sa joue. « Fais moi confiance. » Un frisson la parcouru alors. Est-ce que c’était vraiment simplement pour la rassurer ? Elle sourit intérieurement. C’était l’une des raisons pour laquelle elle avait accepté d’aller à ce bal avec lui : parce qu’il savait vraiment, parfaitement même, comment la rassurer et la détendre, tout en étant sincère. Cependant, cette proximité-là, ce n’était pas la première fois qu’elle le vivait avec lui. Et elle pu se rendre compte des souvenirs qui refaisaient surface en sentant son cœur s’accélérer. Parce qu’étant plus jeunes, il y avait eu une histoire d’amour entre les deux. Mais ni l’un ni l’autre ne semblait vraiment savoir s’ils étaient vraiment passés par-dessus après ce long temps d’absence, ou alors s’il y avait encore quelque chose. Dans ce cas-ci, la deuxième option semblait être exacte. Ses yeux se fermèrent automatiquement malgré les lèvres de celui-ci qui vinrent se poser contre les siennes. Légèrement, oui. Et elle en avait profité pour approfondir ceci, légèrement aussi. Le goût de ses lèvres… il n’avait pas changé. Ni même le sentiment qu’elle avait toujours ressenti lorsqu’il l’embrassait; celui d’effectivement se sentir en sécurité. « C’est pour ça que je voulais y aller avec toi. Tu sais comment me changer les idées pour me faire oublier mes peurs. » murmura-t-elle doucement. Quoiqu’il en soit, cela avait quand même ébranlé la jeune Ahn qui ne s’était en aucun cas attendue à ça. Au moins, Shi était parvenu à lui faire oublier l’endroit dans lequel ils étaient, pendant quelques secondes ainsi qu’à grandement la détendre. Il l’entraîna ensuite un peu plus profondément dans le chemin jusqu’à ce qu’elle ne le sente tirer sur sa main suite à un trébuchement, ce qui, due à la pression et à son poids, la fit sèchement lâcher sa main. Que venait-il de se passer exactement ? Elle n’en avait pas la moindre idée. Et même si elle avait voulu le savoir, elle ne voyait pratiquement rien ou alors à peine. Ce fut donc pour cette raison que Jinnie avait tenté de franchir les quelques mètres qui les séparait, pour s’assurer qu’il était correct. « Shi, est-ce que ça - » Sa phrase ainsi que son souffle furent soudainement coupés puisqu’en avançant, elle lui fonça droit dessus. À nouveau, elle le senti perdre l’équilibre, mais elle n’eut pas le temps de tenter de le rattraper qu’elle tomba elle aussi au sol, sur le dos, se retrouvant face à face avec son ami d’enfance, juste en dessous de lui. Cela prit un certain délai avant qu’elle ne se rendre compte de l’ironie de la chose. En d’autre mot, la position dans laquelle ils étaient tombés. Elle respira trois bons coups, histoire de reprendre ses esprits, encore une fois ébranlée par la situation. « Ça va ? » Ses yeux retrouvèrent les siens. Si ça allait ? Physiquement, oui. Mais cette nouvelle proximité et cette position involontaire venait de déclencher à nouveau des anciens sentiments enfouis en elle. Honnêtement, elle n’avait jamais ressenti autant de sentiments différents pour une même situation. N’oublions pas qu’il y a quelques minutes de cela, elle était totalement effrayé et anxieuse, alors que là, c’était plutôt une toute autre chose. « Ça dépend…» rétorqua-t-elle alors. Le voyant tenter de se redresser, elle redressa son haut de corps en même temps que lui, afin de se retrouver assise. Du moins, elle fut assise que pour quelques secondes puisqu’en se faisant, celui-ci glissa de nouveau dû au sol mouillé. Du coup, Jinnie ne se retrouva pas totalement couchée, mais plutôt accotée sur ses coudes, par derrière, Shi à nouveau sur elle. Ses yeux s’étaient rapidement posés sur la main mal placée du garçon. Hm. À mal le connaître, elle aurait cru qu’il le faisait exprès, mais ce n’était pas vraiment son genre, n’est-ce pas ? Quoi qu’en même temps, la jeune bleue était coupable de le laisser faire, sans rien dire ni même le repousser puisque sa réaction fit en sorte que ses joues se rougissent de gêne et d’embarras, alors qu’elle, elle était effectivement mal à l’aise. Oui, mal à l’aise à cause de leur histoire du passé qui encore une fois ramena des souvenirs et fit battre son cœur plus rapidement. « Euh, Shi, c’est… » commença-t-elle doucement et gênée alors que celui-ci eut rapidement retiré sa main suite à ces trois mots. Elle n’allait pas le cacher, mais elle avait sérieusement envie de recommencer à l’embrasser étant comme ça. Elle essaya de chasses ses pensées pour se relever à son tour lorsqu’il s’eut relevé, se secouant un peu pour enlever la saleté qui s’était collé à elle avant de lâcher un petit souffle, portant son regard sur lui. Il était gêné, ça se voyait dans son visage et pourtant, il faisait comme si de rien n’était. Ce n’est que lorsque la demoiselle eut reprit ses esprits qu’elle reprit la parole. « Ce n’est pas grave. » fut néanmoins la seule chose qu’elle parvint à dire. Elle se rapprocha de lui pour finalement recommencer à marcher à ses côtés, lui tenant simplement la main cette fois comme le ferait deux amoureux. C’était ridicule comment ce n’était pas le moment approprié pour ce genre de chose.

Ainsi, ils avaient franchi un bon dix mètres dans le silence et dans l’inaction. Avec tout ça, Jinnie était vraiment parvenue à chasser une bonne majorité de sa peur et de son stresse et franchement, ça faisait du bien. Cela dit, elle s’arrêta net de marcher lorsqu’elle entendit les branches et les feuilles des haies se secouer. Pourquoi à chaque fois qu’elle croyait que tout allait bien, quelque chose du genre devait survenir ? « T’as entendu ça ? » C’était à espérer que ce ne soit pas encore le garçon qui lui faisait une mauvaise blague. Dans tous les cas, elle reprit son pas, tenant toujours fermement la main de l’Ineo, après avoir considéré qu’il n’y avait rien suite à ce bruit. Malheureusement, le même bruit ressurgit encore. Cette fois, Soo Jin tourna la tête en direction de celui-ci, c’est-à-dire vers la haie qui se trouvait de son côté à elle. Il y avait vraiment quelque chose derrière ces haies, là. C’était impossible que ce ne soit que le vent. Et en effet, ce fut bel et bien le cas puisque sans s’y attendre, une dizaine de chauves-souris sortirent brusquement de ces haies et volèrent à quelques centimètres au-dessus de leur tête. Par réflexe, la jeune fille avait cherché à amener ses mains et ses bras sur sa tête, comme pour se protéger, alors qu’elle s’était penchée en petite boule sur le sol, attendant que celles-ci ne partent. Encore une fois, elle pouvait sentir son cœur battre la chamade à cause du sursaut que cela avait provoqué. Elle resta dans cette position quelques secondes de plus pour finalement se relever dans un soupir qui en disait plutôt long. Par simple guise de soulagement, – et d’écœurement – elle enfoui son visage contre le torse de Joong Shi, faisant légèrement frapper sa tête sur lui. Elle en avait marre et c’était peu dire. En plus, ils n’étaient qu’au début.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kwon joong shi&ahn soo jin.   kwon joong shi&ahn soo jin. Icon_minitime

kwon joong shi&ahn soo jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1