akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26645
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Park Noa.  _
MessageSujet: Park Noa.    Park Noa.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:57


Park Noa   

poste vacant: non ;      feat: Hwang Tiffany {SNSD}    


    Carte d'identité
    ♦ park noa
    ♦ 20 ans
    ♦ Américano-coréenne, née à Boston (USA)
    ♦ Issue de parents moldus
    ♦ Une chatte blanche, lilie.
    ♦ Elle rêve de vivre de sa passion pour l'écriture.
    ♦ Baguette magique en bois d'orme mesurant 23cm et contenant une plume de phénix.



l'heure de la répartition...  



6. Douce et sage Noa. Lorsqu'elle sourit, on se dit que le monde pourrait tout aussi bien s'arrêter de tourner, tant rien d'autre ne semble avoir plus d'importance que ce sourire là, qui vous enchante, qui vous transporte. Aucune trace, pourtant, de sang de vélane dans ses veines. Au contraire, avant elle, aucune étincelle de magie n'a jamais habité les yeux d'un membre de sa famille. Noa est juste profondément gentille. Les rabats-joies la diront simplement niaise, mais elle n'en a que faire, sachant très bien ce qu'elle vaut, et que ce n'est nullement le cas. Si elle est solitaire de nature, cela ne l'a jamais empêché d'être toujours très bien entourée, puisque malgré une réserve dont elle ne parvient pas à se détacher, elle a toujours su se faire de bons et fidèles amis. C'est qu'elle n'est pas de celles qu'on a envie de laisser de côté lorsqu'on la tient, et elle de toute façon, ne vous lâchera jamais, quoiqu'il arrive. Elle est, en effet, loin d'être susceptible, et encore moins rancunière : elle a même tendance à pardonner à tort et à travers, quitte à offrir bien trop de chances à ceux qui l'ont un jour fait souffrir. Mais elle part du principe que tout le monde possède un cœur, quoiqu'on en dise : pour elle, rien n'est acquis, rien n'est fixé dans le temps. Tout évolue, sans qu'on puisse l'empêcher. On en peut faire cesser le temps de tourner, et au même rythme que nous vieillissons, nous changeons forcément, façonnés par les épreuves.
Noa est une jeune femme enjouée, pleine de vie, qui sait vous donner envie de la suivre, de répondre à ses sourires. Très ouverte, c'est d'instinct qu'elle ira trouver le petit nouveau, le solitaire qui reste dans son coin. Elle comprend aisément ce besoin de solitude, cependant, pour les autres comme pour elle, elle ne pense pas que ce soit un bien. Que faire d'autre que ruminer lorsqu'on est seul ? Que plonger dans des pensées bien trop sombres, capable de rendre mélancolique le plus heureux des hommes. Il n'est jamais bon de se laisser aller à nos regrets et à nos souvenirs, eux qui nous piègent si facilement dans leurs mailles de douleurs. Elle s'efforce de ne chercher que les bonnes choses dans toutes les situations. Peut-être naïve, certainement très utopiste, elle n'est pourtant pas prête de perdre sa foi en l'Humanité, et en toutes les bonnes chose qui lui reste encore à accomplir. Pour un mal, il y a un bien, et un cœur sombre, en cherchant bien, doit bien avoir une petite raison de briller quelque part. Ne sous-estimez donc pas sa détermination, elle serait capable de faire rire une pierre. Très tactile, elle a un besoin permanent de toucher l'autre, particulièrement lorsqu'elle l'apprécie beaucoup. Que ce soit sa main, son bras, voir lui tout entier dans ses bras. Inutile de préciser qu'être loin de ceux qu'elle aime est toujours une véritable torture, et qu'avant de se faire à l'absence d'un ami ou d'un parent, il lui faudra des mois pour s'y faire. Dans ces moments, elle peut aller jusqu'à devenir particulièrement désagréable, et perdre parfois ce sourire qu'on aurait pourtant dit éternel. Elle reste malgré tout plus comparable à un rayon de soleil qu'autre chose, d'autant plus adorable qu'elle est dotée d'une maladresse incroyable : un simple petit caillou suffira à la faire trébucher, et inutile d'essayer de compter le nombre de murs et de portes qu'elle a déjà pu se prendre. Pour cette raison, elle est également très mauvaise en sortilège, incapable de diriger sa baguette et ses sorts : si elle n'a jamais redoublé, c'est qu'elle reste une élève soignée et très appliquée, qui brille dans toutes les autres matières. La réussite dans les études est pour elle capitale, même si son rêve serait de vivre de sa passion pour l'écriture, et non de s'élever dans les hautes sphères du monde magique.
Féminine jusqu'au bout des ongles, et bien qu'elle soit d'ordinaire assez « naturelle », elle n'en reste pas moins très attachée à sa garde robe et prend particulièrement soin de son apparence. Impossible de sortir sans une touche de maquillage, et sans être impeccablement coiffée. La demoiselle est consciente de ses charmes, et si elle est capable d'en jouer, n'est jamais aller plus loin qu'un innocent flirt. Son père étant un homme sévère et particulièrement protecteur, il ne lui a jamais autorisé à entretenir la moindre relation. Elle a ainsi construit un rempart solide entre elle est les sentiments amoureux, simplement par peur de souffrir et de devoir renoncer à ce qui lui est cher.

Et enfin, derrière le sorcier;   

■ joo.
■ j'ai connu le forum il y a très longtemps... ♥
■ présente tous les jours, normalement.
■ je n'ai rien à ajouter. Ceux que j'aime se reconnaîtront. è-é

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Park Noa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-