akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} _
MessageSujet: lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}   lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:56

Inh Kyang&Shae Lyhn, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.



Dernière édition par mr. YSH le Mar 23 Nov - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} _
MessageSujet: Re: lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}   lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} Icon_minitimeDim 17 Oct - 5:21

Le voilà enfin prêt. Ihn Kyang avait mis un sérieux temps à se préparer. A vrai dire, s’habiller comme un de ces dieux sans pour autant passer pour vulgaire c’est pas mal dur ! On les voyait souvent nu ou avec une seule feuille d’érable à l’endroit qu’ils devaient cacher… Il n’allait quand même pas ‘s’habiller’ comme ça ! Alors il opta pour un de ces draps beige qui traînaient dans le fond de l’armoire parce qu’ils étaient en parti déchirés ou mordillés par son rat. Le jeune homme avait donc passé environ deux heures à faire quelque chose de potable avec ce drap, à s’enrouler dedans pour paraître tel un dieu. Mais bon, il faut dire que les dieux grecs avaient une bonne carrure et une sacrée prestance avec tous leur muscles ! Comparé à eux, le jeune yunikon avait l’air… d’une brindille, ouais. Pauvre petit, c’était ça d’avoir un peu de sang de vélane dans les veines ! Qu’est-ce qu’il détestait ça… c’était d’ailleurs pour ça qu’il faisait tout pour avoir un corps sculpté ! Même si il a vraiment l’air maigre et frêle, on peut quand même sentir qu’il a des muscles et des abdos assez présents… Enfin, là n’était pas le sujet, il devait attendre sa cavalière, Shae Lyhn, devant son dortoir. Le jeune homme souriait en voyant divers personnages, et s’essayait même des fois à savoir en quoi ils étaient déguisés. C’est seulement dans la période d’halloween qu’il pouvait voir autant d’enthousiasme chez les personnes pour se déguiser, alors pourquoi pas s’amuser un peu - surtout que certains étaient parfois dur à reconnaître. Une fois arrivé devant la porte de la chambre de la demoiselle, il frappa trois fois. C’était le petit signal que devait faire le premier prêt pour prévenir l’autre qu’il l’était et qu’il l’attendait.

--------------------------------------------------------------------------------------

Le jeune homme avait mis beaucoup de temps pour demander à la demoiselle d’être sa cavalière pour le bal d’halloween de cette année. Il avait d’ailleurs pensé à l’inviter dès que l’annonce de la date du nouveau bal a été faite - mais non, il a préféré attendre. Un autre jeune homme, beaucoup plus au goût de la donzelle, allait sûrement lui demander de l’accompagner, n’est-ce pas ? Et puis, si quelqu’un l’invitait, tant pis, il se dirait qu’il trouverait bien une jeune fille seule au bal et avec qui passer la soirée.

« - Shae Lyhn ? euh… est-ce que quelqu’un t’a déjà demandé d’aller au bal d’halloween avec lui ? … » lui dit-il seulement deux jours avant la date prévue de ce bal. Il s’y prenait tard, mais comme la demoiselle ne lui avait encore pas dit avec qui elle allait, et comme lui non plus n’avait pas eu de demandes, il se devait de le lui demander tôt ou tard. Mais bizarrement, Ihn Kyang était gêné à ce moment-là. « enfin… parce que si t’as déjà quelqu’un, j’y irai tout seul … » Il fallait qu’il aille au point où il voulait en venir rapidement ! Mais le silence de la demoiselle le gênait encore plus… quoique, elle attendait peut-être la fin de sa phrase, mais ça, le jeune yunikon se le mit en tête qu’un petit moment après. « … euh, tu voudrais venir avec moi au bal ? Enfin, que si tu n’as personne, hein !! »

Le garçon s’attendait à un « désolée, quelqu’un me l’a déjà demandé et j’y vais avec lui », mais la réponse positive de Shae Lyhn le fit sourire à un point où il se décrocherait la mâchoire ! Enfin, c’était exagéré, mais c’est pas grave. Ils ont alors discuté de leur déguisement; même si ça doit être la fille qui choisi, là Ihn Kyang avait le droit de donner son avis. Ils ont rapidement conclus sur le déguisement de Jupiter pour lui, et de Alcmène pour la demoiselle - même si l’histoire de ce couple est compliquée, ils sont passés outre cette histoire.

--------------------------------------------------------------------------------------

Les voilà alors devant la porte d’entrée de la salle des fêtes, qui devait sûrement être encore mieux décorée que l’année précédente. Beaucoup de couples étaient présent, mais tous se turent lorsque le directeur commença à parler…. Et qu’un elfe de maison vienne vers eux, les traînant loin de tout le monde… jusqu’à aller même dehors, en s’enfonçant de plus en plus dans les profondeurs de l’extérieur du château, et les menant au labyrinthe. Ihn Kyang regardait Shae Lyhn de façon à lui demander si elle était au courant de ce qu’ils allaient faire, mais elle semblait être comme lui : inconscient de ce que l’elfe de maison avait derrière la tête. Le jeune homme était inquiet. Surtout lorsqu’il leva la tête vers la pleine lune tout en continuant à marcher, et qu’il entendit juste à ce moment là le cris d’un loup-garou… en plus de ses léger frissons de froid, un frisson d’effrois lui parcourut l’échine. Le garçon baissa la tête pour demander ce qu’ils font ici à cette période à l’elfe de maison qui les a emmené ici, mais il n’y avait personne devant lui. Rapidement, le garçon fit volte-face. Il n’y avait rien ici ! Pourquoi est-ce qu’il y a maintenant cette fichue haie qui lui barrent le chemin ? Il n’y a même plus d’entrée… juste un nombre incalculable de couloirs devant eux, et une sortie à la fin.

« - C’est quoi cette blague ?! On va devoir trouver cette fichue sortie … » dit-il en se tournant vers sa cavalière. Cavalière, tu parles ! C’est pour un bal ce nom-là, pas pour… une expédition dans un labyrinthe qui a une effroyable allure une nuit de pleine lune ! Ce serait plus une coéquipière de… jeu ? C’est ça ? C’est un jeu ? « Je hais le directeur … il va bien s’amuser ce soir ! J’suis sûr c’est ça, son innovation… » C’est sur que c’était une sacrée innovation ! Ihn Kyang espérait juste qu’ils trouveraient rapidement leur sortie, et qu’au bout du compte il y aurait là une vraie fête… « Bon alors… on choisi quel couloir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Kim Shae Lyhn
Kim Shae Lyhn
YY

pseudo : Madiiii'
messages : 135
i'm here since : 24/09/2010
points : 26028
age : 33
mood : Bouillonnante , Si tu tien a ta petite et minable vie , t'approche pas trop et me cherche pas , car je mord ! Ma patiente a des limites Des bornes qu'il ne faut pas dépassé Avec la goutte d' eau! Sinon j'explose le vase et le pc avec !!
my heart is : Détruit, totalement vidé de tout sentiment positif.
wizard's spellbook : Tout d'abord, remédier aux Rumeurs qui courent sur moi, non je ne suis pas une BITCH. Il faut que j'arrête ces satanées rumeurs non-fondées. Autre chose, parvenir à revoir Matsuo Sachiko et savoir ou elle en est avec Yamada Ren; à t'elle réussi à lui parler et à régler le fait qu'il ne veut plus voir ni cotoyer personne faisant partie de son passé, moi j'ai laisser tomber, je laisse le temps passer, on verra plus tard. Avoir une bonne discussion avec Sachiko aussi, j'ai beaucoup de choses que j'ai sur le coeur qu'il faut que je lui raconte, et elle à sûrement des chos a me raconter elle aussi. Reste a voir. Voir Ok Chun et retrouver la même relation que l'on avait avant, c'était trop beau pour rester éternellement, je ne sais pas ce qui a Changé pour nous deux, ni ce qui nous a éloigné. Retourner voir Ahn Dylan, et rester toujours aussi discrète que possible, personne ne doit être au courant '_'. Bon, je dois m'y mettre sérieusement, apprendre le Chinois n'est pas si difficile que je pensais, j'y arriverais, doucement mais sûrement comme je dit! Peut-être que je devrais trouver quelqu'un pour me l'enseigner, ça ira encore plus vite. ღ
→ Bien m'occuper de Salago ღ
lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} 215152cacatoesahuppejaunepain3g

lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} _
MessageSujet: Re: lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}   lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:13

Shae Lyhn , après bien une heure et demi de « chasse au trésor » , trouva la tenue dite « parfaite » enfin quelque chose de potable qui pourrait convenir au déguisement de Déesse. De plus , elle trouva même des accessoires tels que bracelets , colliers , bagues et bracelets de cheville pour aller avec l’idée qu’elle se faisait D’Alcméne , la déesse qu’elle devait « incarner » pour cette soirée. La robe qu’elle avait trouvé dans un coin de sa garde-robe était simple mais élégante a la fois. Pour sa coiffure , elle chercha dans ses livres d’histoire pour trouver quelle coiffure choisir. Après quelques recherches , elle opta pour un genre de chignon duquel elle laissa sortir quelques mèches. La Yunikon finalisa sa coiffure en bouclant les cheveux qui n’étaient pas dans son chignon pour donner du volume… Elle fut très satisfaite de ce qu’elle venait de réaliser. Quand elle fut complètement prête , Shae Lyhn entendit justement les trois coups frappés a la porte , elle sourit directement et elle alla le rejoindre , son sourire grandit quand elle vu Ihn Kwang , son cavalier. Elle fut surprise -agréablement surprise- car , même s’il n’était pas aussi musclé qu’un dieu , il y avait autre chose… Son charme… si… irrésistible… o-o Bon , la elle s’égarais dans ses pensée… Mais il était vrai que Shae Lyhn , n’était pas insensible au charme de ce beau Yunikon… hé oui… elle s’était rendue compte il n’y pas très longtemps plus tôt , qu’elle ressentais d’autre choses que de l’amitié pour Ihn Kwang… Mais elle n’avait pas osé lui faire part de ses sentiments , car elle avait peur que si ça allais plus loin , rien ne soit comme avant.

_________________________________________________________________________

Plusieurs personnes lui avait demandé si elle avait envie d'aller au Bal d'halloween avec eux , mais elle refusais a chaque de façon polie... Elle avait qu'une envie... Elle voulait y aller avec Ihn Kyang... Même seulement en tant qu'amis , mais c'était avec lui qu'elle avait envie et avec qui elle irait a cette soirée. Plus les jours passaient après l'annonce du bal , plus elle se disait qu'il avait quelqu'un avec qui y aller et qu'elle n'irait pas a ce fichu bal , et puis , de toute façon , la dernière fois qu'elle avait été a un bal d’Akiwa , elle s’était juste amusée le soir… Après la fête… Enfin Bref…le passé est le passé. Elle vu directement que Ihn Kwang avait quelque chose a lui demander.

« - Shae Lyhn ? euh… est-ce que quelqu’un t’a déjà demandé d’aller au bal d’halloween avec lui ? … » Il lui avait demandé ça deux jours avant le Bal , elle le regardais en souriant . Il avait l‘air gêné au moment ou il lui demandais ça. « enfin… parce que si t’as déjà quelqu’un, j’y irai tout seul … » Shae Lyhn le regardais dans les yeux , son sourire toujours sur ses lèvres elle pensa : « Oui! Vas-y! Pose cette question que j‘attend depuis si longtemps! *O*» « … euh, tu voudrais venir avec moi au bal ? Enfin, que si tu n’as personne, hein !! » Ce fut comme une explosion de joie quand il eu fini sa phrase, elle lui sourit et voulait jouer x) «  Eumh… Il vas falloir que je regarde dans mon agenda pour voir si j’ai rien a faire… » Elle éclata de rire puis repris son sérieux. «  Bien sur que oui , je serait très contente d’être ta cavalière » Après ça , ils discutèrent du déguisement qu’ils allaient choisir , il paraissait que c’était la femme qui devait le choisir mais ils choisissérent tout les deux le couple : Jupiter et Alcméne.

__________________________________________________________________________

La soirée avait très bien commencer , jusqu’à ce qu’un elfe de maison vienne les chercher , Ihn Kwang , son cavalier et elle , pour les emmener vers l’extérieur pendant que le directeur faisait son spitch habituel. Shae Lyhn regardais Ihn Kwang qui la regardais avec incompréhension , qu’elle partageais également. Elle regardais ensuite autour d’elle , collant son bras a celui de son cavalier , en arrivant vers le labyrinthe , endroit qu’elle trouvais plus qu’effrayant , surtout la nuit , de plus , ce soir c’était la pleine lune… Elle avait Horreur des soirées de pleine lune , ça lui faisait froid dans le dos. Surtout qu’elle n’était pas Habillée pour ce genre « d’ expédition » nocturne. Ils sursautèrent quand ils entendirent un cris de loup garous… d’un coup elle pris la mains d’Ihn Kwang , elle avait de plus en plus peur , mais elle se repris , sans même lâcher la main de son cavalier qui la rassurais quelques peu. Les deux Yunikon baissèrent la tête vers l’elfe de maison qui n’était plus là , ils se retournèrent et la seule chose qui était devant leurs yeux était une haute haie , apparement , qui venait de se refermer. Shae Lyhn se tourna alors vers Ihn Kwang.

« - C’est quoi cette blague ?! On va devoir trouver cette fichue sortie … » dit-il en se tournant vers Shae Lyhn qui avait toujours sa main dans celle de son cavalier « Ça va pas être facile de trouvé cette satanée sortie… » Elle le regardais toujours , une petite boule se formant a hauteur de son estomac… « Je hais le directeur … il va bien s’amuser ce soir ! J’suis sûr c’est ça, son innovation… » La bleu leva les yeux au ciel , se serais bien le genre du taré de directeur qu‘on a à Akiwa… « Bon alors… on choisi quel couloir ? » Shae Lyhn s’avança et regarda les trois couloirs qui se présentaient devant eux. «  Hum… je pencherais pour celui la… » Elle désigna du doigt le couloir qui se trouvais directement a droite d’eux. Ils avancèrent tout les deux et il s’engagérent dans le couloir lugubre. Le labyrinthe était encore plus dangereux les nuits de pleine lune. La lumière que la lune faisait sur les haies les rendaient encore plus effrayante , mais Shae Lyhn n'y pensa plus et commença a réfléchir a une manière de trouve au plus vite la sortie de ce fichu labyrinthe et que la vrai fête commence , en espérant qu'il y en ait une
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} _
MessageSujet: Re: lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}   lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:54

Shae Lyhn choisit alors l’un des trois couloirs qui s’offraient à eux. C’est toujours ce qu’il y a comme problème dans les labyrinthes : un trop grand nombre de choix s’offrait aux malheureux qui osaient s’aventurer entre ces haies parfois effrayante. Mais le jeune homme et sa cavalière n’avaient pas oser s’y aventurer, ils y étaient obligé - chose que le garçon n’aimait pas vraiment. Surtout qu’il n’était pas très doué en ce qui concerne l’orientation, il avait même un très mauvais sens de l’orientation. C’est pourquoi il avait demandé à Shae Lyhn de choisir parmi l’un de ces trois couloirs. Non pas histoire de lui dire que c’était de sa faute si ils se retrouvaient dans un couloir sans issu, mais justement pour faire confiance à l’intuition de la demoiselle - elle avait peut-être un bon sens pour cela, sait-on jamais.

Ihn Kyang n’a jamais aimé les labyrinthes, il mettait toujours un temps fou pour s’en sortir. Il trouvait facilement le centre du labyrinthe, mais rarement les sorties - car elles pouvaient se trouver n’importe où par rapport au centre. Alors qu’ils marchaient tout deux entre deux murs de haies, l’idée d’utiliser une la formule pour faire apparaître une boussole. Normalement dans un labyrinthe, la sortie est à l’extrême opposé de l’entrée - ou plutôt de la soi-disant entrée, en espérant que c’était la vraie. Ils pourraient alors tout simplement utiliser cette boussole pour ne pas repartir en arrière, et donc pour ne pas retourner sur leur propres pas; et vu le nombre de couloirs qu’il y a, ils peuvent facilement passer trois fois dans le même sans s’en rendre compte ! Puisque de toute façon, utiliser un petit système de marquage ne servirait à rien… A moins de brûler à une certaine hauteur quelques feuilles de ces haies, il ne voyait pas quoi faire d’autre.

« J’ai une idée … » dit-il tout en sortant sa baguette d’un petit endroit qu’il avait cousu à l’intérieur de son drap pour porter sa baguette. « pointe au nord » et sa baguette se mit alors à indiquer le nord, à leur gauche. « Savoir le nord sert à rien, je sais … Mais ça peut nous aider à ne pas retourner sur nos pas, non ? » dit-il alors, un petit sourire aux lèvres. Il n’était plus vraiment sûr maintenant de la bonté de son idée mais c’était toujours ça, le temps que la demoiselle ait une autre idée, meilleure que la sienne.

Un frisson parcourut le dos - à moitié nu, il faut le dire - du jeune homme. Quelle heure était-il ? Il avait bizarrement perdu la notion du temps, ayant comme l’impression qu’ils viennent tout juste de rentrer dans ce labyrinthe mais à la fois que cela faisait facilement une heure qu’ils étaient là. Parfois, Ihn Kyang ne faisait pas réellement attention à sa boussole qui oscillait rapidement. Mais lorsqu’il vit que sa baguette bougeait dans à peu près tout les sens pendant deux ou trois secondes alors qu’ils venaient de tourner et emprunter un autre couloir, il se posa une question. Et si le directeur avait lancé un sort sur le labyrinthe pour empêcher les personnes qui ont eut l’idée d’utiliser leur baguette comme boussole de savoir parfaitement où était le nord ? Enfin, ça pouvait être aussi la magie du labyrinthe en lui-même qui faisait ça, qui sait … Mais sa baguette se stabilisa tout de même, bougeant quelque fois avec aisance alors qu’ils continuaient de marcher dans ce couloir - qui semblait interminable pour le jeune homme.

Il commençait d’ailleurs déjà à en avoir marre de marcher et de ne pas trouver la sortie - c’était ça, après tout, d’être pas mal impatient. Ihn Kyang soupira alors, le tout dans un nouveau frisson - mais pas parce qu’il a froid : il venait d’entendre un petit bruit derrière lui. Il s’arrêta net en prenant alors l’avant-bras de la demoiselle, lui faisant comprendre qu’il avait entendu quelque chose. Mais lorsqu’il se retourna alors pour voir l’objet de ce frisson, il eut un rictus moqueur sur les lèvres. Oui, il se moquait de lui, en quelque sorte. Ce qu’il avait entendu ? Juste les petites pattes d’un rat sur un petit amas de feuilles. « Je suis idiot… désolé ! Continuons.. » C’était la moindre des choses de s’excuser tout de même. Le jeune homme repris légèrement les devants, marchant à quelques centimètres devant Shae Lyhn. Sa main, à son passage, avait glissé de son avant-bras pour aller prendre la main froide de la demoiselle. Ce n’était pas vraiment intentionnel, mais malgré le contact froid qu’il avait, il ne put s’empêcher de l’aimer.

« Dis… tu as une bonne intuition féminine j’espère ? » C’était idiot de le demander que maintenant, mais ils se trouvaient à nouveau face à, cette fois si, trois couloirs - plus celui dont ils venaient de sortir. Il n’aimait pas, mais alors pas du tout, devoir faire un choix entre plus de deux couloirs… C’était horrible. « Non parce que moi, j’ai vraiment un mauvais sens de l’orientation… donc je te fais confiance ! » fini-t-il par dire, lui souriant pour lui montrer que si il disait qu’il avait confiance en elle, ce n’est pas en choisissant un ‘mauvais’ couloir qu’il la détestera.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} _
MessageSujet: Re: lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}   lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lim inh kyang&kim shae lyhn. {annulé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-