akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 baek eun jo&choi min ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:47

Eun Jo&Min Ae, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: Re: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:47

Je ne l'avais pas vu depuis cette fis au soir. Elle me manquait terriblement, je dois bien l'avouer... Je ne comprenais pas forcément pourquoi, je me disais qu'elle préférait sans doute être seule ? À quoi pensait-elle exactement, il ne saurait le dire. C'est dans un élan de force surhumaine qu'il se levait de son lit, un bon matin de ce début du mois d'octobre. Bientôt approchait la fête d'halloween et il n'avait toujours pas de cavalière. C'est vrai qu'il pensait inviter sa tendre Minae, mais encore fallait-il la croiser dans les couloirs où n'importe où ailleurs... Il enfila rapidement son uniforme scolaire orné d'un rouge qui ressemblait de près ou de loin à la délicate couleur de son sang. Il enfila une écharpe, c'est qu'il commençait à faire froid ces derniers temps et l'hiver approchait à grand pas à présent. Il sortis du dortoir des garçons et se posa dans un des sofa bordeaux de la salle commune des ineo. Il l'attendais, impatiemment. Il entendait tout le monde, surtout les filles, parler de cette fête d'Halloween... Il hésitait à présent, et si Minae avait été déjà demandée par un autre garçon ? Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et il devait bien avouer que il devenait fou ! Vous savez, quand on ne voit pas la personne qu'on apprécie le plus au sein de sa maison pendant un certain moment, on se fait vite des idées! Il finit par se lever, un peu agacé par le bruit des autres. Il monta dans le dortoir des filles, il était calme et il n'y avait aucun bruit. Personne apparemment. Il s'apprêtait à faire demi-tour, mais il crût entendre une voix. Féminine, qu'il connaissait tant. Qu'il aimait tant. Il se retourna et, déçu, il soupira. Il avait rêvé. Cependant, quelque chose l'attira, comme si il sentait une présence. Il poussa la porte qui grinça. Elle était là, debout devant sa valise.

D'un pas décidé, il s'avança. Un petit sourire ne pût se retenir et s'afficha sournoisement sur ses fines lèvres. Il s'arrêta doucement au milieu de la salle, sans un bruit, comme un petit félin. Il laissa échapper un petit ronronnement, même plutôt un miaulement.. Mélodique. « M-Minae... ? » Le petit garçon s'approcha encore de la fausse-blonde. Il se posta devant elle. Il ne savait pas quoi dire... Il faut dire qu'il n'avait même pas penser à préparer un petit texte, quelque chose de bien valable à lui sortir, au moins une petite phrase, rien, rien du tout. Il entremêla ses doigts aux cheveux de la plus âgée, il allait improviser. Il le faut bien, il le fallait bien. Il s'approcha et déposa un léger baiser sur les lèvres de la petite dame. Il sourit un peu et la prit dans ses bras, glissant son visage au creux de son cou. Il l'avait embrassé, oui, encore une fois. Mais c'est qu'il l'appréciait et que si il l'avait fait c'est qu'il en avait envie. Pour tout avouer, il en avait envie depuis longtemps, seulement, il n'avait pas encore eut l'occasion de la voir. Pourquoi l'évitait-elle ? Il laissa un petit « Tu me manque, Minae. » dans sa douce nuque avant d'y déposer encore et encore des baiser, doux et délicats sur cette peau parfumée. Un parfum qu'il ne pouvait retrouver nulle part ailleurs, un parfum si unique qui satisfaisait ses sensations et ses envies. Il humait silencieusement l'odeur de ses cheveux, toujours aussi parfait avec de beaux reflets caramélisés. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et il comptait bien le lui faire comprendre. Le petit garçon posa ses mains sur les joues tièdes de la demoiselle et y déposa un baiser su chacune d'entre elles. Il plongea son regard couleur noisette dans celui de la charmante jeune-fille. « Je ne veux aller à la fête qu'avec toi. Tu veux bien de moi...? »

Depuis ce jour, il ne l'a plus revu. Elle restait enfermée dans le dortoir, et lui restait caché derrière la porte, la regardant souvent, même tout le temps. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte et qu'elle choisisse CE déguisement. Policiers ? Pourquoi pas, l'idée lui plaisait. Le soir du bal, il l'attendit au réfectoire, déjà vêtu de son déguisement. Il n'avait pas goutté un seul produit du buffet à volonté et se contentait de fixer l'entrée du lieu. Quand il l'aperçu enfin, son visage s'illumina et il se précipita dans ses bras. Elle était si belle, cette tenue lui allait à merveille ! Il allait lui dire quelque chose quand soudain, un petite chose lui tira la manche. Il se retourna et il aperçu un petit elfe des maisons l'emporter. Il eut le temps de saisir la main de sa tendre cavalière avec lui. Il s'inquiéta, mais se contenta de suivre le petit elfe... Il n'avait pas confiance, quelque chose se tramait, mais il s'ennuyait un peu dans le réfectoire et sans doute allaient-ils plus s'amuser ailleurs... Mais attendez... Ils se retrouvèrent finalement dans un cimetière... Non, non, dans le labyrinthe ? LABYRINTHE ?! C'était là qu'il s'était perdu avec l'autre imbécile de Seung Lim.... Et il se disait que si ça devait recommencer, il allait sans doute péter une durite ! Il ne supporte pas ça, vraiment... Mais c'était trop tard. Il se tourna vers sa cavalière, surpris. Ils devaient attendre ici, avait dit le petit elfe. Quelqu'un souhaitait nous parler ? Il regarda le petit elfe disparaître derrière une haie qui se referma sur lui. Mais il venait de hurler une chose non ? Avant de s'enfuir comme un voleur, il cria lâchement : Ceci était un piège ! Essayez donc de sortir d'ici avant l'aube ! Le plus jeune des ineo resta un instant bouge-bée. Il savait que cela tramait quelque chose, mais là... Il se reprit et manqua de se précipiter sur cet être maléfique ! Non, mais là, il rêvait tout éveillé ! Si il avait put passer à travers les haies épaisses du labyrinthe, croyez-moi, il l'aurait fait !

C'est donc avec un lourd soupire qu'il se tourna vers Minae, ici, c'était trop dangereux. Même si la demoiselle était plus âgée que lui, il fallait bien qu'il protège sa petite cavalière. Il lui attrapa la main et glissa un baiser contre son oreille. « On va sortir d'ici calmement, hein ...? » Enfin. Il prit la marche, pas tout à fait rassuré. C'est vrai après tout, ils se retrouvait dans ce labyrinthe la nuit, dans une brume épaisse qui n'aspirait pas la confiances, seuls tout les deux - pas de pensées pervers hein e.e. On tenterait bien de rebrousser chemin, mais le voyou d'elfe l'avait empreint et le chemin c'était refermé sur lui... Il leva les yeux... Arf, il ne manquait plus que ça, la pleine lune, le jour d'Halloween en plus ? Il arrivèrent à un croisement et là, ils entendirent un grognement, un loup-garou. Il frissonna un peu. D'où venait se hurlement, de droite, ou de gauche. Il se tourna vers Minae, remontant un peu son képi de policier sur sa tête. Il allait simplement suivre la demoiselle, elle était plus âgée, elle devait bien connaître quelques trucs et astuces pour sortir d'ici vivants et en un seul morceau non ? o.o
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 26030
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : baek eun jo&choi min ae. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: Re: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:19

    « Je ne veux aller à la fête qu'avec toi. Tu veux bien de moi...? » Le jour J approchait à grands pas. Choi Min Ae, la jeune ineo aux cheveux d'or avait comme redouté ce jour. La raison était resté Eun Jo. Suite à la dernière soirée qu'il avait passés ensemble, Min Ae n'avait pas cessé de l'esquiver, de détourner le regard quand elle avait l'occasion de le croiser, oui, toujours, et toute cette histoire la mettait bien mal à l'aise, l'empêchant ainsi d'être elle même. Pourquoi ressentait-elle ce désaccord? Pourquoi n'arrivait-elle pas à répondre aux caresses ou à ces bras si rassurants. Elle qui aimait s'éteindre tout près de lui. C'est injuste. Alors le dix-sept octobre ce retrouver seul avec Eun Jo, la rendait vraiment nerveuse - comme vous ne pouvez pas l'imaginer - Son cœur battait à cent à l'heure, le souffle lui manquait et elle était terrorisée. Déjà elle ce demandait bien pourquoi il lui avait demandé de devenir sa compagne le jour d'Halloween. Il y a tellement de filles à akiwa qui ne demande que sa compagnie, mais non malheureusement il c'était rabattue sur celle qui nomme "grande sœur", il c'était décidé de retrouver cette fille qui n'était pas pratiquement intéressante, elle ne parlait que pour ce plaindre, Choi Min Ae. Ah oui, c'est surement pour ça, parce qu'elle est sa sœur. Comment avait-il fait pour la bloquer déjà? Parmi toutes les immenses salles de l'établissement, il avait du flair ce gamin; elle n'y croyait toujours pas. Comment avait-elle fait pour ne pas sentir sa présence dans sa propre chambre. C'était étrange, elle n'avait même pas entendu cette fichue porte grincer. C'est à l'entente de son nom que son cœur manqua un battement, elle le sentit battre fortement dans sa poitrine. Cette voix, était-ce bien celle ci? Maintenant qu'elle humait l'air autour d'elle, cette odeur, était-ce vraiment celle qu'elle pensait? Elle ce tourna faiblement face au jeune homme. Son allure était fragile, sa mine bien malade. Cela faisait aussi quelques jours qu'elle était tombait malade. Un mauvais rhume, des maux de tête atroce. Elle espérait qu'il ne s'approche pas de trop pour ne pas qu'elle le lui refile. Malheureusement, ou du moins heureusement il ce posta face à elle, la laissant sourire de toutes ses dents, elle avait l'impression que ça faisait des mois qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait encore grandit ou c'est elle qui perdait de la taille? « Eunjo-yah, je...» elle ne termina pas sa phrase, beaucoup trop affaiblit, elle n'avait pas dû le sentir à cause de son vilain rhume. Oui, surement, elle perdait tous ses sens. Les doigts fins de l'ineo s'aventurèrent dans ses cheveux, la laissant toujours souriante. Tu me manques. Tu me manques. Encore et encore. Elle aurait voulut le lui dire. Les lèvres du garçon ce posèrent sur les siennes, la laissant frisonner. C'était si bon. Elle aurait voulut en recevoir un peu plus. Tu me manques. C'est lui qui le lui dit en premier, sa tête ce déposa au creux de son cou, la main de la jeune fille ce déposa dans les cheveux du jeune homme le caressant tout doucement. Des baisers volants s'y déposait sur sa peau. Que faisait-il? Voulait-il qu'elle meurt? Elle resta tout de même souriante, encore des baisers, toujours des baisers. Que voulait-il? Il voulait quelque chose, pas vrai. Mais quoi...Son regard lourd plongeait dans ceux de son petit frère. « Je ne veux aller à la fête qu'avec toi. Tu veux bien de moi...? » Elle ouvrit grands les yeux, posant ses mains sur celle de Eun Jo. Elles sont toujours aussi chaudes, c'est une sensation qui la rend bien. Elle ce mit sur la pointe des pieds et joignit une fois de plus ses lèvres à celle du garçon. Pourquoi elle l'embrasse? C'est bizarre. Il n'y a pas de réelles arrières pensées. C'est purement innoncent. Du moins pour le moment...

    C'est dans sa chambre qu'elle resta pendant les derniers jours.En quoi consisterait la soirée quand le jour viendra. Oh non? Par la barbe de Merlin! Elle avait fermé les yeux puis levait la tête vers le plafond, priant à nouveaux les grands sorciers qui viellaient surement sur cette école. Faites que ça ne soit pas catastrophique, parce qu'elle ne pourrait supporter ses attitudes calmes ou bien ces sous-entendus qui sait, on ne sait jamais ce qui peut ce passer lors de cette soirée. Elle n'arrêtait pas de s'imaginer le pire, n'arrivant pas à fermer l'œil de ses nuits et pareil pour les matins, elle était devenue insomniaque. Elle restait assise sur son lit, regardant ses colocataires dormir, la tête contre le mur. Ce qu'elle aurait aimé être sans sentiments vis-à-vis de son petit frère, tout comme avec les autres. Lui dire d'arrêter de la toucher, de la consoler et ainsi de suite, elle avait bien vécu avant de ne venir dans cette établissement qu'elle déteste de jour en jour - jeune fille idiote - alors pourquoi dépendrait-elle d'un seul homme? Elle n'était pas mariée, mais elle était prête à tout donner pour Eun Jo, pour qu'il ce sente bien à ses côtés et ainsi de suite. En ce qui concerne les costumes, Min Ae qui n'avait plus voulut sortir de sa chambre pendant un bon moment, c'était permis de costumer son propre costume, y ajouter quelques touches personnelles, juste pour qu'il ne reste pas un simple déguisement de policier. C'était toujours agréable de paraître original. Son humeur changeait petit à petit le fait d'aller à ce bal la rendait un tout petit plus heureuse et plus elle trouvait son costume fashion, plus elle ce disait qu'elle attacherait quelques petits gadgets bien à elle sur la veste de l'officier Baek, oui, elle en sera ravie en espérant que ça lui plaise aussi. Elle ce mordit la lèvre inférieure jouant avec l'aiguille qu'elle avait entre les doigts, c'était quoi le problème maintenant? Le fait qu'elle porte beaucoup trop d'attention au jeune ineo? Oui, beaucoup...Elle n'est surement qu'une maman pour le garçon rien de bien important...Eun Jo pour elle c'est un garçon à qui elle tient vraiment, si quelque chose devait lui arriver elle pense qu'elle ne s'en remettra jamais, si elle apprenait qu'elle était la deuxième dans son cœur, elle pense pouvoir en mourir. De l'amour aurait pensé la plupart des gens de ce fichu établissement, Min Ae n'en sait rien du tout, elle laisse couler, si elle ce sent bien avec pourquoi chercher plus loin?


    Le jour venu, Min Ae était tellement préoccupé par l'état de son costume qu'elle n'avait pas vu le temps passait. Elle allait être en retard et ceci la stressait comme vous ne le savez toujours pas. Lorsqu'elle eut enfiler le costume à la limite moulant, elle enfila ses chaussures de sécurités, sa veste puis son képi après avoir brossé proprement et attaché ses long cheveux blonds en queue de cheval. Elle avait pressé le pas, ce demandant si le jeune homme l'attendait, s'il n'était pas avec une autre fille. Ce qui lui fit encore plus peur qu'à l'habitude, elle accéléra le pas, reniflant légèrement. Elle n'était plus du tout malade. C'était un bon point. Elle arriva entière au réfectorium et un sourire aux lèvres, elle était contente, il était là. Il l'avait attendu. Elle fit un pas vers l'avant, le serrant dans ses bras lorsqu'il vint à sa rencontre, ça lui faisait du bien, un horrible bien. Elle regarda vivement autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un de bien particulier, mais elle fut très vite entraîner par la main chaude du garçon. Son autre main ce précipita sur la table du buffet, prenant au passage une sucette, elle stressera surement moins avec ça en bouche. Elle regarda d'un œil malveillant l'elfe qui les traînait vers l'inconnu. Pourtant, elle ce disait être déjà passé par là. Ah! Elle n'était pas vraiment surprise, c'était trop beau pour être vrai de toute façon. Akiwa est une école malveillante qui ne lui apporte à l'habitude que de mauvaises nouvelles. Cette école la rendra folle. Elle ce défit de l'emballage, posant le morceau de sucre parfumé sur sa langue. Jusqu'au moment où ils s'arrêtèrent net. Elle regarda l'elfe toujours avec ce regard plein de mépris. Il ce foutait d'eux!? Malsain qu'il était, il allait les laissé? Apparemment non? Il reviendrait? Ah bon? Elle ne lâcha pas la main de Eun Jo, regardant l'elfe disparaître. Elle ne fut que légèrement surprise par les paroles de la créature. Elle aurait voulut crier: "JE HAIS CETTE FICHUE ÉCOLE!" Mais elle ce retint, suçotant toujours sa sucette. Elle haussa un sourcil, ce demandant bien comment ils allaient faire pour sortir ce fichu piège. La poisse. Elle ne put s'empêcher de sourire à l'entente du long soupir de l'ineo. Il était embêté? Elle baissa les yeux à son approche suspecte, le laissant la rassurer comme il savait si bien le faire. Si tu le dis aurait-elle voulut lui dire avec un grand sourire. Mais elle ne dit rien, prenant la route calmement. C'est mignon qu'il porte autant d'attention à sa sécurité, à la rassurer. Elle serra davantage la main du garçon, les laissant ce balancer d'avant en arrière, comme deux enfants. C'est à l'entente d'un loup-garou qu'elle ce paralysa. Tout mais pas ça. Elle soupira fortement, lâchant un instant la main de Eun Jo. C'était pas aussi terrible que ça, hein? Pas vrai, il ne l'avait que entendu, ils n'allaient pas tomber dessus, ça serait vraiment la poisse.

    « Il n'y a pas de quoi paniquer. Je suis sur que l'on peut s'en sortir sans problème. J'ai la chance d'avoir le meilleur des ineo en ma compagnie. »
    elle lui fit un clin d'œil sortant de sa poche un badge sur lequel était gravé "Officier Baek", elle ce posta devant lui, l'attachant à son uniforme. Elle lui fit un salut digne d'un soldat devant son haut gradé.
    « Je ferais aussi de mon mieux officier Baek. »


    Elle retira la sucette qu'elle avait dans la bouche, la rangeant cette fois-ci dans la bouche de l'officier. Puis elle rangea ses mains dans ses poches, avançant d'un pas décidé. Si il ne fallait que trouver cette fichue sortie, c'était un jeu d'enfant. Elle coinça sa baguette entre ses dents, laissant ses doigts remonter les manches de son uniforme. Mais bon, ça paraissait une fois de plus trop simple. Ils tournèrent à droite puis à gauche. Elle avait la fâcheuse impression qu'ils tournaient en rond, mais c'était un peu normal, on a toujours cette fichue impression dans un labyrinthe. Elle s'arrêta brusquement à l'entente d'un nouveau bruit. C'était quoi ça? La féline, ce mordit la lèvre inférieure:

    « Eun Jo, je crois qu'on va passer la pire soirée de toute notre vie.»

    Elle ce tourna brusquement face à lui. Une certaine distance les séparait. Il avait peur? Elle laissa un petit sourire ce hisser sur ses lèvres pulpeuses.


    « Viens, prends moi la main...»


    Elle lui tendit sa main, comme pour qu'il la prenne. Il ne fallait pas avoir peur pour si peu. Ils n'allaient pas mourir. Ou du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Invité
Invité


baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: Re: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:45

Elle était belle, charmante, tout à fait à la hauteur de ses attentes. Il sourit à la belle féline, et se prosterna à elle, lui tendant le bras. Il marchèrent un peu, ils n'avaient pas trop le choix. Mais du moins, c'est ce qu'il pensait. Il arrière à un premier croisement, peu de temps après que le vilain monstre des maisons les eût lâchés là, au beau milieu de la nature.... Il hésita mais pour montrer sa grande fierté, il prit la décision d'aller à gauche.... Prenant le chemin le plus long d'ailleurs... Enfin, il ne dit rien et se contenta de marcher fièrement... Enfin... Comme il pouvait.

Le jeune homme avait beau faire semblant, il n'était pas peu fier de lui sur ce coup là ! Oui, oui, vraiment, il soupira. Il se sentait plutôt mal à l'aise, enfin, qui ne le serait pas dans un labyrinthe comme celui-ci, enchanté qui plus es ? Je doute fort qu'il y ai quoi que ce soit de très... Méchant ? Il connaissait la mentalité du directeur et il n'était pas de nature masochiste, du moins, pas à ce qu'il ne le saches. Il avait peur, sûrement n'avait-il rien à voir dans toute cette sombre histoire. Il plissa les yeux, portant une main glacée par le froid déjà bien glacial pour un mois d'octobre, tentant d'apercevoir le bout du chemin. Beaucoup trop brumeux. Il se demandait d'ailleurs comment il pouvait faire si froid, y avoir une brume si épaisse à cette période de l'année.... C'est pas normal, il y a du sortilège là dessous ! Enfin, ce n'était qu'un avis. Il marchait, essayant de rester fier, droit, mais le froid l'eût bientôt rattrapé, il commençait à claquer des dents, à grelotter. C'est vrai que l'officier Baek était beau, grand, fort, puissant, intelligent.. Ahem, bref je m'égare. Oui, il a beau être parfait, il a tendance à être un peu fragile, oui, oui. Sale gamin capricieux à qui il manque une bonne paire de claques.

Il rougit. Il avait rougit. Voyant la demoiselle poser affectueusement le badge sur son torse, tout près de son petit cœur, oui. Monsieur l'officier avait rougit. Il passa une main gênée et timide dans ses cheveux, détournant le regard, fuyant même un peu de croiser celui de la tendre chatonne. Il soupira doucement et afficha un sourire très plaisant sur ses fines lèvres, délicates et douces. Il daigna, par respect sûrement, porter un regard à sa chatonne. Il la voyait enfin sourire, ce qui lui réchauffa le coeur, lui qui ne l'avait pas vu depuis sa demande.. Il souriait à son tour et se pencha un peu pour poser ses lèvres contre sa joue. Avec attention, il la salua à son tour, ça l'amusait beaucoup cette façon d'agir avec lui, jouer au commandant, à l'officier. Rien ne pouvait plus le faire plaisir, elle le savait. Il était facile de plaire à Baek Eunjo, n'importe qui pourrait le faire, mais pas aussi bien que la petite féline, rien qu'elle et elle seule avait la manière de le séduire aussi facilement. Il souriait encore, prenant en bouche la sucette de la demoiselle.

C'était bien ce moment là, il n'avait pas froid et ils ne marchaient pas dans le vide. Ouais, parce que là, il marchent toujours dans une destination inconnue, dans un froid morbide et une brume aussi épaisse que de la graisse séchée ! ( notez la super comparaison tout droit sorti de mon cerveau, notez aussi qu'il est 8h du matin e.e etmoncerveauestencoretrèsendormi ). Dans un long soupir, il s'arrêta, il en avait marre de marcher dans le vide, et ça faisait plusieurs fois qu'ils tournaient en rond, il le savait, il le sentait ! Enfin, qui ne ressent pas cette sensation...? Oh, puis c'est pas le moment de ce poser des questions ! Il s'essaya là, mort de trouille, de froid, de faim ? Oui, c'est toujours dans les pires moments que votre estomac se réveille, non ? Eh ban, Eunjo c'est pareil, c'est pas un alien, hein ? Il est comme tous le monde, il à des imprévus..... Même si ces imprévus à lui sont beaucoup plus fréquents, certes e.e'. Il la regardait s'éloigner, elle ne l'avait pas vu. Il soupira et attendais qu'elle se retourne... Ne comptait-il pas pour elle ? Elle ne devrait même pas s'éloigner de lui sans éprouver un manque ! C'est inadmissible ! Enfin, il disait ça, mais peut de temps après, elle se retourna. Il paniqua, se rappelant le lieu où il était.. C'était pas le bon moment pour faire un caprice, et c'est en entendant des feuilles craquer et se mêler entre elles qu'il se releva d'un bond et hurla jusqu'à la demoiselle, sur qui il se jeta.

« ... Un... Un-Un monstre !!!! »
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
messages : 115
i'm here since : 25/09/2010
points : 26030
age : 34
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : baek eun jo&choi min ae. Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: Re: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:02

    Au moment où elle put constater qu'il était tout rouge, elle ne put s'empêcher de sourire posant ses lèvres rosies sur sa joue. Étrange, quel gosse imprévisible. Cette toute petite attention arrivé donc le mettre hors de lui. Comme pour le calmer, elle lui donna sa sucette et maintenant en route. Après s'être salué comme deux officiers professionnels, elle reprit la route plus sur d'elle que jamais. Elle doutait, certes, akiwa cache toujours bien son jeu, maintenant elle en avait l'habitude après tant d'années passé à ce faire avoir. Pauvre enfant naïve qu'elle avait été avant de ne poser le pied dans cette fichue école. Min Ae soupira, elle était totalement perdue dans ses pensées ce demandant le comment du pourquoi elle était devenue aussi insupportable, il n'y avait peut être de réponse à tout ça. Les temps changeant, les gens changeant et on ne peut rien y faire. On peut même dire que c'est la vie après tout. Es-ce que son Eun Jo changera lui? Es-ce qu'un jour il lui tournera le dos? Ne lui adressera plus la parole? Elle souffla longuement, regardant autour d'elle, n'étaient-ils pas déjà passé par là? Elle croisa les bras, sa baguette toujours en main, méfiante. Oui, et si un monstre venait à les attaquer? Elle ferait semblant d'être surprise, hein? Elle ce demandait bien ce que pouvait en penser Eun Jo, elle ce tourna comme pour lui poser la question et le pire de tout arriva. Il n'était plus là? « Eun Jo? » Oh, ouf. Tout allait bien, il n'était pas très loin, assit l'air boudeur. Elle avait fait quelque chose de mal? Elle lui tendit la main, lui proposant même qu'il vienne lui tenir la main. Il ne fallait pas qu'ils ce séparent, ça serait très mal pour eux. Imaginions nous tout de même le pire même si pour le moment tout semble aller pour le mieux.

    Les yeux de la féline s'ouvrirent grand la laissant dégainer sa baguette à l'approche brusque du garçon. Il hurlait. Elle ce le demandait bien, elle fronça les sourcils, attrapant Eun Jo par la main, qu'il ne la quitte pas et surtout pas tout de suite! Un monstre. Elle aurait voulu ce mettre à genoux et crier au ciel un immense pourquoi. Pourquoi ce retrouvait-elle toujours dans ce genre de situation. Elle resta sur ses gardes pendant un bon moment, mais aucun monstre ne vint. C'était-il trompé? Elle ce tourna en sa direction, souriante, ce retenant de rire de sa bêtise. Il c'était emporté pour un rien, quel enfant perturbé! Elle lui retira son képi de façon à ce qu'elle puisse lui ébouriffer les cheveux comme il ce devait.

    « Il n'y a rien, c'est toi le petit monstre! Tu m'as fais une de ses peurs! »

    Elle lui remit proprement son képi, s'amusant ensuite à lui chatouiller la peau du cou avec ses doigts toujours aussi fins, toujours aussi froids. Oui, il avait eu peur pour un rien et elle aussi d'ailleurs, n'oublions pas que Eun Jo peut être parfois très hyperbole, après tout c'est ce qui fait son charme. Oui, un charme dès plus attirant. Eun Jo est attirant, elle envie la personne qui pourra le tenir, l'embrasser mais aussi qui restera à ses côtés toute sa vie. Malgré le fait qu'elle soit "sa sœur" ou du moins "sa maman" elle sait qu'elle ne pourra pas être toujours avec lui. C'est un grand garçon après tout. Pensons tout de même à l'instant présent voulez vous? Ils sont tous les deux, Eun Jo l'avait choisit elle et pas une autre, ni un autre. Elle était heureuse.

    « Allons y.»

    Elle s'accrocha aux bras du grand brun, comme ça elle était sûr qu'il n'irait pas bouder plus loin. Elle ce demandait bien pourquoi il avait boudé. Devrait-elle le lui demander? Elle haussa légèrement des épaules, ça n'est pas si important que ça. Elle était sur que ça n'était pas important. Elle regardait autour d'eux, fixant plus particulièrement les immenses murs qu'ils suivaient. La brume ce faisait de plus en plus épaisse et les bruits beaucoup plus proches. Min Ae, leva la tête en direction de son petit frère. Il allait mieux?

    « Je pense que nous sommes sur la bonne route, nous ne sommes jamais passés par là. Regarde, ce mur du labyrinthe à une égratignure ce qu'il n'y avait pas sur les autres. C'est plutôt bon signe, hum? »

    La féline ce posta face à lui, laissant ses doigts massaient les tempes du jeune homme.

    « N'ai pas peur, tu dois aussi me protéger Eun Jo.»

    Elle posa ses lèvres sur celle du garçon histoire de la rassurer pour de bon. Oui, elle voulait aussi être protégée, c'est une sensation agréable, surtout si cette attention vient d'un proche. Elle le tint cette fois-ci par la main, ce repérant toujours à l'aide des murs. Ils s'en sortiraient comme ça, elle en était sur, c'était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess


Contenu sponsorisé


baek eun jo&choi min ae. _
MessageSujet: Re: baek eun jo&choi min ae.   baek eun jo&choi min ae. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

baek eun jo&choi min ae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-