|
| noh tae hyun&park min jee. | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26227
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: noh tae hyun&park min jee. Ven 15 Oct - 19:56 | |
| Tae Hyun&Min Jee, il n'est plus le temps de reculer...Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.
Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Dim 17 Oct - 9:17 | |
| Le bal de l’Halloween. Dès le début, Minjee n’avait pas eu l’intention de s’y rendre. C’était encore un moyen pour les garçons de draguer comme pas permis et ça, elle pouvait s’en passer sans problèmes. Elle avait longuement réfléchi et s’était dit que passer une soirée tranquille dans la chambre, seule, toutes les autres filles se rendant au bal, ça ne pouvait pas être désagréable. Après tout, ça ne serait pas la première fois : l’année passée, elle l’avait déjà fait. Pourtant, cette fois, quelqu’un ne semblait pas être du même avis, pour son plus grand… malheur ? Après avoir refusé froidement une proposition, elle était certaine que les garçons se seraient donnés le mot ou quelque chose du genre ; apparemment ce n’était pas le cas. Quelques temps avant l’Halloween, Taehyun, son frère de cœur, lui avait proposé de l’accompagner. Minjee l’avait regardé comme si le monde s’était arrêté de tourner, comme si les secondes s’étaient figées. Lui, qu’elle avait toujours considéré comme le frère jumeau qu’elle n’avait pas… Lui, qui semblait avoir compris son dégoût pour l’amour sous toutes ses formes… Comment pouvait-il lui proposer une chose pareille ? Ce n’était pas possible, elle devait rêver. C’est alors qu’il lui sortit quelque chose comme quoi aucun garçon ne la méritait et qu’il devait la protéger, donc qu’il serait son cavalier. Minjee avait éclaté de rire, comprenant à quel point elle avait été idiote de s’en faire pour si peu. Il voulait y aller avec elle parce qu’il tenait à elle comme sa propre sœur. Il était toujours là, derrière elle, à s’en faire pour elle, à la protéger. Et ça, elle ne l’en remercierait jamais assez. C’était donc avec un grand oui et un sourire rayonnant qu’elle avait accepté sa demande. Elle avait néanmoins été un peu sceptique lorsqu’il lui avait annoncé quels déguisements il avait choisi pour la fête…
-------------------------------------------------------
Allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, Minjee réfléchissait à la soirée qui allait bientôt commencer. Calypso, sa petite chatte tricolore, jouait avec une pelote de laine à côté d’elle, fonçant dans ses côtes la tête la première toutes les deux minutes. Un sourire naissant sur ses jolies lèvres, la jeune coréenne se tourna et attrapa l’animal qui, une fois de plus, arrivait droit sur elle. Jusqu’à il y a quelques mois, elle avait un autre chat, une magnifique chatte noire, majestueuse, quoiqu’un peu froide et fière ; elle était assez comme sa propriétaire, ce qui avait rendu leur lien encore plus fort qu’il n’aurait pu l’être. Mais du jour au lendemain, elle était tombée malade et était décédée, rendant Minjee inconsolable pendant plusieurs semaines. C’étaient ses parents qui lui avaient offert Calypso durant les dernières vacances d’été. Ca avait été un vrai coup de foudre. Le chaton avait une de ces bouilles, alors il était impossible de ne pas craquer pour elle, Minjee la première. Se remémorant tous ces souvenirs, elle avait déposé Calypso sur son ventre et l’animal s’était mis à ronronner aussi fort qu’un tracteur. Ca l’avait toujours fait rire d’ailleurs ; comment un aussi petit être pouvait-il faire autant de bruit ? « Minjee, tu ne devrais pas être en train de te préparer ? » lança une de ses camarades de chambre. Elle se redressa soudain, ce qui fit retomber Calypso sur le lit, et regarda ses amies en train d’enfiler leurs costumes pour la fête. Un sourire embarrassé s’installa sur son joli minois et elle descendit rapidement de son lit pour aller chercher son costume dans sa commode. Taehyun avait choisi de se déguiser en cowboy et indienne. Quelle idée, elle se demandait où il avait bien l’avoir. D’ailleurs, elle avait eu un mal fou à trouver un tel costume, mais bon, elle le faisait pour lui. Et ça allait sûrement être drôle. Elle avait hâte de le voir déguisé à la Lucky Luke !
Habillée, maquillée et coiffée, Minjee quitta la chambre et descendit jusqu’au réfectorium en compagnie de ses amies. Là, elles se séparèrent, chacune pour rejoindre son cavalier d’un soir. Mais son cavalier à elle n’était pas encore là. Retard voulu ou non, elle attendait, les bras croisés, le regard vide, que son ami daigne se montrer. Elle observait les différents couples qui s’étaient formés à cette occasion. Noa (qui était magnifique dans sa robe blanche soit dit en passant) et Kessy passèrent juste devant elle à cet instant-là, et la jeune fille gratifia sa cousine d’un grand sourire. Elle espérait que tout irait bien entre eux… Et soudain, elle entendit son nom. Tournant la tête, elle vit son cavalier arriver en courant, essoufflé. « Taehyun oppa ! » Minjee l’avait toujours appelé de la sorte, malgré le fait qu’elle soit plus âgée que lui de quelques jours. Elle sourit en le dévisageant de la tête au pieds ; son costume de cowboy lui allait à la perfection. Ils avaient à peine eu le temps d’échanger quelques mots que déjà un elfe de maison s’était approché d’eux et avait demandé leur attention. Curieux, ils l’avaient suivi à l’extérieur, s’éloignant toujours un peu plus du groupe de sorciers. Après avoir marché quelques minutes, ils se retrouvèrent face au labyrinthe, qui semblait bien plus menaçant qu’à son habitude. Minjee regarda l’elfe, le questionnant du regard sur la raison pour laquelle il les avait mené jusque là. Mais muet comme une carpe, il fit une révérence et disparut dans la nuit, les laissant seuls. Notre sorcière fixa le long couloir devant elle et frissonna, le froid s’infiltrant sous sa jupe. « Je… ne crois pas que ce soit une très bonne idée de rester là… » Et joignant le geste à la parole, elle se retourna tout en avançant, pour se retrouver la tête droit dans une haie. Elle étouffa un « aïe » tout en se frottant le nez, avant de regarder tout autour d’elle : aucune issue possible. C’était une blague, n’est-ce pas ? Ils ne pouvaient pas les laisser là dedans, tous seuls… Non non, impossible. Minjee pouvait sentir chaque seconde la peur l’envahir davantage. Elle ne pouvait pas y croire. Un soir d’Halloween, coincés dans un labyrinthe… Elle allait en faire une crise cardiaque, c’était certain ! Pourtant, ils n’avaient pas le choix. Et Taehyun ou pas Taehyun, elle était décidée à ne pas montrer qu’elle était effrayée. Elle était forte, et elle allait le prouver ! … ou pas.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Dim 17 Oct - 10:46 | |
| Si normalement Tae Hyun aurait été une des dernières personnes à participer au bal d’Halloween - ou même réaliser qu’il en avait un - c’était différent cette année, contraire à toutes les années précédentes où il avait trouvé des excuses bidons pour ne pas y aller même. Allez savoir pourquoi, il avait décidé d’y aller et même d’y inviter une personne toute spéciale à ses yeux. Enfin c’était bien loin d’être dans la même intention que la plupart des types qui invitaient des demoiselles. Non draguer n’était pas le but de cette invitation. Disons qu’il n’avait pas cette préoccupation de vie d’autant plus qu’une idée lui était venue en tête à propos de ce bal et il comptait bien la mettre à exécution. Il avait donc recherché la dite personne, espérant qu’elle n’avait pas déjà de cavalier - ce qui aurait été très étonnant en fait. Cette personne n’était nulle autre que Min Jee, sa soeur de coeur. Du coup c’était totalement compréhensible qu’il ne cherchait pas à attirer ses bonnes grâces. Il tenait trop à elle, comme un frère tiendrait à sa soeur, pour la voir comme étant n’importe quelle fille. N’empêche qu’elle ne semblait pas avoir compris la chose comme était une brillante idée - enfin presque brillante - idée du jeune homme, mais plus tôt comme une véritable invitation. Si bien qu’il se sentit obligé de lui expliquer la raison de cette proposition - le faire directement aurait pu être une meilleure idée mais bon; aux yeux du jeune homme, aucun garçon ne la méritait alors la chose la plus logique était de la protéger en y allant avec elle. Stupide ? Rien qu’un peu en fait, mais ça avait fait rire Min Jee et elle avait accepté, c’était l'important pour Tae Hyun. Il lui avait même donné l’idée du déguisement qu’il avait eu. Notez qu’il avait de ces idées parfois...
------------------------------------------------------- Bref le soir d’Halloween finit par pointer le bout de son nez. Nullement stressé pour ce qui était de se préparer et de tout ce qui allait avec le jeune homme s’installa tout simplement dans son lit. Il avait encore un temps fou avant le début de la soirée ce qui faisait qu’il pourrait très bien s’occuper en attendant que ça passe. Évidemment la première chose à laquelle il pensa pour s’occuper fut un livre de cuisine. Notez que le jeune homme en avait une bonne collection même ici à Akiwa. C’était une passion pas très virile mais c’était ce qu’il aimait faire. Très concentré sur ce qu’il faisait, le jeune homme ne remarqua pas du tout le fait que le dortoir commençait à se vider. Remarquer ce détail aurait pu lui être très utile parce que même s’il était rapide, il ne faisait pas des miracles. Il finirait très probablement par arriver en retard. Évidemment que ce soit sa soeur de coeur ou pas ne changeait rien au fait que c’était très moche de faire attendre une fille. Ce fut Noisette qui lui fit réaliser l’heure qu’il était en venant le déranger dans sa lecture. Une fois qu’il eut réalisé ce détail, Tae Hyun commença à courir dans sa chambre question de prendre tout le nécessaire pour se préparer. Puis, il se dirigea vers les douches, costume à la main. L’idée du costume en question lui venait... de nulle part en fait. Il avait toujours aimé les westerns ne serait-ce que pour la magnifique réplique de « Cette ville est trop petite pour nous deux. » Alors du coup il s’était dit que ça serait un bon costume. Naturellement, il avait proposé le costume d’indienne pour la miss. Le jeune homme était sur à 100% qu’elle allait être terriblement mignonne dans cet accoutrement, du coup il pressa un peu le pas. Bah oui, disons qu’il avait quand même très hâte de la voir.
Ressortant finalement accoutré de son magnifique habit de cowboy - botte incluse bien sur - il attrapa son chapeau et courut en dehors de la salle commune pour se diriger vers le réfectorium. Il était en retard, c’était évident. En plus il n’avait même pas d’excuse à fournir à la demoiselle. Au moins s’il y avait eu une bonne raison, meilleure que « je lisais mon livre de cuisine et j’ai pas vu le temps passer » ça aurait pu être acceptable, mais dans la présente situation. Tae Hyun était tellement pressé d’arrivé en bas qu’il finit automatiquement par sauter des marches et manquer de tomber par la même occasion. Conclusion; se préparer en avance. Une fois rendu où il aurait du être depuis un moment déjà, il aperçut la demoiselle un peu plus loin. « Min Jee ! » Il pressa un peu sa course pour arriver à sa hauteur et essaya de reprendre son souffle. « Pardon pour le retard, je... » N’ayant pas de raison valable, il se tut pour essayer d’en trouver une, sans vraiment de succès. Du coup il ne rajouta rien d’autre. Puis, il se redressa pour pouvoir la dévisager un moment. Évidemment, comme il l’avait prévu, elle était drôlement mignonne ce qui le fit automatiquement sourire. Il était décidément très content d’y aller avec elle. Le jeune homme fut surpris de voir un elfe de maison leur demander leur attention, mais il ne dit rien et se contenta de se tourner vers Min Jee, perplexe. Enfin ils ne perdaient rien à le suivre, il avait surement un message à leur transmette pour x raison ce n’était qu’un détail. Ça c’était ce que le jeune homme se disait en son fort intérieur, mais il perdit ce beau positivisme en apercevant le labyrinthe qui se tenait maintenant devant eux. Ça n’annonçait rien de bon ça... Il se demanda ce qu’ils faisaient là sans pour autant le demander de vive voix. L’incompréhension se lisait clairement sur son visage, mais l’elfe de maison ne fut d’aucune utilité puisqu’il se contenta de ne rien dire et disparut dans la nuit. Ce fut la voix de Min Jee qui le sortit de ses interrogations en proposant de ne pas rester là. Il hocha donc la tête et se retourna à son tour. Il ne se cogna pas le nez sur la haie, mais s’approcha pour s’assurer que sa jumelle pas jumelle n’avait rien. Pourquoi est-ce qu’il avait un très mauvais pressentiment ? « Ça va aller ? » Il faisait référence au coup qu’elle venait de se prendre bien sur. Il lui tendit donc la main en se disant qu’elle aurait peut-être besoin de la serrer pour se réconforte vu l’atmosphère lugubre. « On ne peut qu’avancer faut croire... », ajouta-t-il d’un ton qui se voulait rassurant. Il n’avait aucune idée de si Min Jee avait peur, mais lui n’était pas rassuré alors il jugeait qu’elle devait être effrayée.
Dernière édition par Noh Tae Hyun le Lun 18 Oct - 13:31, édité 1 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Lun 18 Oct - 9:00 | |
| Elle savait qu’ils n’auraient pas dû suivre cet elfe de maison. Un soir d’Halloween, il fallait s’en douter… Mais que voulez-vous, la curiosité prenait trop souvent le dessus avec elle. Elle ne supportait pas de rester en suspend, elle aimait savoir ce qu’il en était au fond. Alors en voyant la créature s’approcher d’eux, Minjee avait cédé. Et maintenant ? Maintenant, elle s’en mordait les doigts : ils se retrouvaient bloqués dans un labyrinthe, entourés d’un épais brouillard. Même la lune semblait ne pas vouloir être de la partie, cachée on ne savait trop où. Si bien que les environs étaient plongés dans une obscurité sans limites… et elle n’aimait pas ça. Elle n’aimait pas ça du tout. Elle entendit alors une branche craquer juste derrière elle et elle poussa soudain un petit cri, légèrement étouffé par ses mains qu’elle avait immédiatement porté à son visage. Tournant la tête, elle soupira de soulagement : ce n’était que Taehyun. « Ça va aller ? » lui avait-il soufflé, alors qu’il la fixait droit dans les yeux. Minjee acquiesça, avant de se maudire d’avoir crié ; elle avait montré son premier signe de faiblesse et ça ne présageait rien de bon pour la suite. Les paupières fermées, elle secoua doucement sa tête, la balançant d’un côté puis de l’autre. Elle devait se reprendre. Elle était forte et elle devait continuer à le montrer. « On ne peut qu’avancer faut croire... » Rouvrant ses yeux, elle découvrit une paume étendue juste devant elle. Elle leva alors son petit minois, pour découvrir que son ami lui tendait sa main, sûrement pour la rassurer un peu. Et aussi bête que cela puisse paraître, ça avait marché : à peine avait-elle glissé ses doigts entre ceux de Taehyun, elle s’était sentie apaisée. Baissant à nous les yeux, elle avait resserré l’étreinte et avait murmuré : « Oui, il faut croire… » Posant un pied devant l’autre, la jeune fille semblait réticente à avancer. Si on lui avait demandé, elle aurait répondu qu’elle aurait largement préféré rester à l’entrée, quitte à passer toute la nuit là. Mais voilà, elle n’avait pas d’autre choix que se mettre à chercher la sortie. Elle qui d’habitude était loin d’être peureuse se retrouvait sans défense : elle était certaine que si quelque chose apparaissait devant eux, elle serait incapable de lever sa baguette pour lancer un sort, quel qu’il soit. Avançant donc lentement et très sûrement, la jeune coréenne ne disait pas mot. Comme si le moindre bruit, le moindre son aurait pu rameuter toute une horde de monstres. Elle demeurait silencieuse, perdue dans ses pensées. Taehyun n’était pas plus bavard qu’elle, marchant devant. Minjee lui était reconnaissante de toute ce qu’il faisait pour la rassurer, et comme pour le remercier, elle pressa légèrement son pouce contre le dos de la main de son ami, avant de se sourire à elle-même. Elle était bête de penser que les choses se passeraient mal, non ? Elle avait son meilleur ami avec elle, alors les choses ne pouvaient que bien finir. Tout allait bien se passer. Après tout, le directeur ne pouvait pas être fou au point d’envoyer ses élèves vers la mort, n’est-ce pas ? Si telle était son intention, il était bon pour l’asile –si ce n’était pas déjà le cas. Mais Minjee savait que ce bon vieux directeur aimait juste un peu trop les voir terrifiés. Elle se surprenait d’être capable de faire preuve d’autant de bon sens dans une telle situation et elle se surprit à sourire à nouveau, plus rassurée. C’était parler un peu trop vite.
Un cri se fit soudain entendre et Minjee se figea. Ses jambes refusaient d’avancer, c’était comme si ses pieds étaient ancrés au sol. Ils n’avaient parcouru que quelques couloirs depuis leur point de départ et déjà son corps faisait une crise. Son esprit s’était lui aussi soudain obscurci, ses pensées heureuses s’étant enfuies à des milliers de kilomètres de là. La jeune fille se mit alors à mordiller sa lèvre inférieure ; elle baissa les yeux, consciente du regard de son ami posé sur elle. Elle s’en voulait terriblement de les ralentir autant. Elle s’en voulait de toujours l’inquiéter aussi. Si quelqu’un lui avait dit que sa carapace se briserait aussi facilement, elle lui aurait ri au nez. Mais maintenant que c’était le cas, que son faux jumeau l’avait vu telle qu’elle était vraiment au fond, elle sentait à quel point cette armure qu’elle s’était crée était fine et délicate. Pourtant, elle savait qu’il n’était pas la pour la juger, qu’il ne le ferait d’ailleurs jamais. Ils se connaissaient trop bien pour pouvoir se permettre ce genre de choses. Et puis tout le monde avait des défauts, elle compris. Mais tout de même… Un courant d’air la frôla et la glaça jusqu’au plus profond de son être. Puis un nouveau cri. Minjee lâcha immédiatement la main de son meilleur ami et s’accroupit, portant ses mains sur ses oreilles. Honte. C’était le mot. Elle avait honte. Les larmes lui montèrent aux yeux, la colère bouillonnait à l’intérieur. « Je… » réussit-elle à articuler entre ses dents, « … Je suis désolée… » Puis elle se referma sur elle-même. Elle repensa à cette phrase qui lui avait été destinée un jour, dans un autre contexte, mais qui ne cessait de refaire surface aux moments où la coréenne était aussi faible : « Tu me dégoûtes. » Ces mots résonnaient dans sa tête à l’infini, c’était comme si elle ne pouvait rien entendre d’autre. Elle sentit une main se poser sur son épaule et ouvrit les yeux.
Le cauchemar était-il terminé?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Lun 18 Oct - 13:29 | |
| Dire qu’il n’avait pas cru bon de se méfier de cet elfe… D’accord il avait pensé que ce n’était qu’un messager alors l’idée de se méfier n’avait pas passé dans son esprit. N’empêche que ça aurait pu être une bonne idée de le faire tout de même. Maintenant ils étaient coincés dans un labyrinthe et ce n’était pas vraiment une situation agréable. Ce n’était peut-être pas la première qu’il se retrouvait dans cet endroit, mais la dernière fois ce n’était pas le soir d’Halloween. Il saurait pour la prochaine fois que suivre les elfes de maison était une très mauvaise idée, mais pour le moment il avait d’autres chats à fouetter. Il fut assez surpris d’entendre Min Jee crier lorsqu’il s’approcha d’elle pour voir si elle allait bien. Certes c’était un cri étouffé, sauf que c’était probablement la première fois qu’il la voyait ainsi. Une mine inquiète prit donc place sur le visage du jeune homme, mais il resta muet. Ça ne servirait à rien de lui faire remarquer qu’elle avait crié et il ne tenait pas absolument à avoir une explication. Il lui tendit tout de même sa main pour la rassurer, elle n’avait certainement pas crié de joie ça il pouvait en être certain. Même s’il essayait d’être rassurant, il ne pouvait pas nier qu’il ne savait pas trop quoi faire. Avancer oui, trouver la sortie, bien sur, mais c’était un labyrinthe ils risquaient de se perdre. Enfin ce n’était pas le moment de se montrer pessimiste, la situation était déjà assez peu plaisante. Il serra la main de Min Jee dans la sienne, pour se montrer le plus rassurant possible.. Restait plus qu’à avancer maintenant… Lui-même avait un peu de réticence à s’aventurer dans ces chemins sombres, mais ils n’avaient pas trop le choix. Après quelques pas il lâcha : « Ça serait peut-être une bonne idée d’illuminer le tout… » Le commentaire s’adressait autant à la demoiselle qu’à lui-même. Il était vrai qu’ils ne voyaient pas grand-chose, la lune n’étant pas très coopérative en ce soir d’Halloween, alors autant se servir de leur magie. Il sortit donc sa baguette et murmura « Lumos » Après quoi il retourna dans un silence total. Après tout, il valait mieux être aux aguets, ce labyrinthe ne lui disait rien de bon. En même temps, c’était quoi cette idée complètement débile ? Ça venait du directeur, c’était évident ou du moins c’était clairement prévu d’avance. Même une fois cette idée faite dans sa tête, le jeune homme ne se sentit pas rassuré. Il ne pouvait qu’espérer que ce vieux bonhomme n’était pas devenu encore plus fou qu’il ne l’était déjà. Tae Hyun préféra tout de même garder ses doutes pour lui-même, ça ne changeait rien à leur situation de toute façon. Puis elle connaissait le directeur autant que lui, elle devait bien se douter que ça venait du principal.
Soudain, un cri se fit entendre, mais il n’y prêta pas trop attention. C’était surement pour les effrayer… n’est-ce pas ? Il allait faire un pas en avant lorsqu’il sentit que Min Jee n’avançait plus. Il se stoppa donc et se tourna rapidement pour voir si elle avait quelque chose. Il scruta les alentours par réflexe, mais puisqu’il ne voyait rien du tout son regard revint se poser sur la miss. Elle avait… peur ? Ça semblait évident, mais à quelque part il avait de la difficulté à le croire. Il savait qu’elle était un peu comme tout le monde, dans le sens qu’elle avait aussi ses faiblesses, pourtant ça faisait bizarre. Enfin, il n’allait pas se mettre à décider de s’il trouvait ça étrange ou non, il devait la rassurer ! Investi par lui-même de cette magnifique et noble mission, Tae Hyun fit un pas vers la miss sans pour autant savoir ce qu’était la meilleure chose à faire. Lui parler ? La prendre dans ses bras ? On pouvait aisément dire que ce n’était pas sa tasse de thé. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’un autre cri se fit entendre au loin. Automatiquement la miss lâcha sa main et s’accroupit, ce qui laissa le jeune homme interloqué debout devant elle. Il s’accroupit donc à son tour si bien qu’il put entendre plus que clairement ce qu’elle disait. « … Je suis désolée… » Pourquoi s’excusait-elle ? Il la fixa sans pour autant réussir à trouver que dire. Il remarqua alors qu’elle avait les larmes aux yeux ce qui le pressa encore plus à la rassurer. Il l’aurait fait quand même, qu’elle pleure ou pas ne changeait rien au fait qu’il n’accepterait pas de la voir dans ce genre d’état. Il posa donc sa main sur l’épaule de Min Jee afin de l’attirer vers lui et la serrer dans ses bras. Il lui glissa à l’oreille : « Ça va aller, je suis là… » Bien évidemment elle allait être rassuré par ça voyons. Tae Hyun avait beau essayé d’être rassurant, il était loin d’être le type sur qui on s’appuyait dans ce genre de situation. Pas qu’il n’essayait pas d’aider, mais disons qu’il était loin de réussir. Puis il se dit que le mieux, c’était de sortir d’ici. Il ne savait pas si c’était le noir, les cris ou un heureux mélange des deux qui effrayait Min Jee, mais tout ça serait disparu une fois qu’ils seraient loin de ce fichu labyrinthe. Décidément le directeur avait de ces idées. Bref, il força, gentiment bien sur, sa fausse jumelle à se relever avant d’ajouter : « Tu vas voir, je vais nous sortir d’ici et tout ira bien. » Bien sur, on y croit. Enfin, il sourit à la miss en la gardant près de lui, au final ça n’avait peut-être pas été une bonne idée d’y aller à ce bal, mais il était bien content d’être celui qui accompagnait Min Jee. Restait plus qu’à s’en tenir à ce qu’il avait dit et les sortir de cette situation. Plus facile à dire qu’à faire disons…
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Mar 19 Oct - 10:56 | |
| Devant l’obscurité grandissante, Minjee se sentait mal à l’aise ; déjà l’ambiance n’était pas très accueillante, mais voir l’astre lunaire se dérober ainsi… Elle n’aimait pas ça. Frissonnant à cause du froid, la jeune fille regretta de ne pas avoir choisi une tenue d’indienne un peu plus… habillée dirons-nous. Mais après tout, elle ne pouvait pas trop s’en prendre à elle-même, puisqu’elle avait cru jusqu’au bout qu’il s’agirait d’une simple fête, comme ça avait été le cas chaque année jusqu’à présent. Qui aurait pensé que le directeur mettrait au point un tel événement… A croire qu’il voulait les terroriser jusqu’au bout. La main de Taehyun serrant maladroitement la sienne était pourtant d’un grand réconfort pour la jeune Coréenne, qui semblait complètement perdue. « Ça serait peut-être une bonne idée d’illuminer le tout… » Levant les yeux, la tortue osa un timide sourire. Elle qui souffrait de ce manque de lumière se sentait bien bête de ne pas avoir pensé à faire apparaître une petite lumière. Surtout qu’elle avait souvent utilisé ce sort depuis son entrée à Akiwa, le soir, dans sa chambre, cachée sous sa couette. Elle observa son ami sortir sa baguette, puis prononcer la formule à voix basse, presque inaudible. « Lumos » Soudain, un éclair de lumière jaillit de l’objet de bois, éclairant les alentours. Ca allait leur être pratique pour voir où ils allaient également. Minjee espérait juste que cela n’allait pas attirer des créatures ou quoi que ce soit d’étrange. Après tout, ils n’étaient à l’abri de rien dans ce labyrinthe du diable. Ils seraient tombés nez à nez avec un dragon que cela n’aurait pas étonné la jeune fille le moins du monde ! Elle avait fini par s’habituer à l’esprit complètement dérangé de leur directeur… Ce n’était sûrement pas la première, ni la dernière fois qu’il leur faisait un coup pareil ! Elle ne se réjouissait cependant pas de voir quelle serait sa prochaine invention…
Elle était enfin quelque peu rassurée, grâce à la présence de son ami et à la source de lumière qui les suivait partout où ils allaient. Elle pensait que les choses s’arrangeaient pour le mieux, mais finalement ça n’aurait été qu’une petite pause, le temps de souffler : très vite, elle fut proie à une angoisse encore plus grande, paralysant tout son être. Un cri s’était fait entendre, sans que l’on sache trop d’où il venait. Un autre élève ? Un loup garou ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Tout ce dont elle était encore sûre, c’était que quelqu’un avait poussé un hurlement à la mort et qu’elle ne répondait désormais plus de rien. S’excusant auprès de son ami de se montrer aussi faible, la jeune fille espérait être pardonnée. Elle se croyait en tort, pensait qu’il lui en voulait. C’était toujours comme ça ; elle avait toujours peur d’être finalement abandonnée si elle révélait la vraie personne qu’elle était. N’allez pas penser que ses sourires étaient toujours faux, marqués par son vécu et sa mélancolie. C’était loin d’être le cas. Mais quand on avait été blessé à vie comme elle l’avait été, on ne pouvait s’empêcher de penser que la moindre petite erreur ou faiblesse emporterait ceux qu’on aimait loin de nous. Et c’était exactement l’état d’esprit dans lequel se trouvait Minjee. Les larmes se mirent à couler, les unes après les autres, le long de ses joues. Ses mains s’étaient mises à se balader frénétiquement dans ses cheveux, comme si cela allait faire cesser sa crise. En l’espace d’une seconde, sans qu’elle ait le temps de se demander quoi ni comment, elle se retrouva dans les bras de Taehyun, qui lui murmura à l’oreille : « Ça va aller, je suis là… » Incrédule, la jeune fille demeura silencieuse, ses yeux écarquillés fixant le sol. Si elle s’était attendu à ça… Quelques larmes dévalèrent encore ses joues, mais le flot s’était arrêté à l’instant où sa tête avait rencontré l’épaule du jeune homme. Cette chaleur, cette affection, c’était tout ce dont elle avait besoin. Des câlins, des preuves d’amour, elle n’aspirait qu’à ça ; pourtant, les gens n’étaient pas du genre à être tactiles aussi facilement. C’était une des raisons pour laquelle elle aimait sa cousine –une parmi des millions d’autres– qui n’hésitait jamais à la prendre dans ses bras et la consoler, sachant que Minjee en avait besoin. Soudain, elle se sentit soulevée, puis mise debout. Elle regarda son ami pour la première fois depuis un bon moment. « Tu vas voir, je vais nous sortir d’ici et tout ira bien. » Si seulement c’était vrai… Elle espérait de tout son cœur que ce soit réellement le cas, sinon elle ne répondait plus de ses réactions. En parlant de réactions, la Geobuk ressentait la nécessité de parler un peu à son faux jumeau, de lui raconter un peu plus ce qu’elle était au fond. Bien sûr, cette histoire avec son moldu, elle n’était pas prête à lui en parler encore. Mais peut-être qu’entrouvrir cette porte dans son cœur, peu à peu, allait l’aider à se retrouver et à s’en sortir. « Merci oppa… » murmura-t-elle, frottant doucement ses doigts sur son visage, afin d’essuyer les traces humides laissées par les larmes. « Tu sais, je ne suis pas si courageuse que je le laisse entendre… C’est un peu ma fierté, mais au fond, ce ne sont que des paroles en l’air… Et puis j’ai terriblement peur du noir… » Ca y était, elle l’avait dit. Elle avait osé s’ouvrir à lui, lui parler de choses plus profondes que les conversations qu’ils avaient eu jusqu’à aujourd’hui. Ils croyaient tout connaître l’un de l’autre, mais c’était dans ces moments qu’ils réalisaient que ce n’était pas tant le cas. Bien sûr, Taehyun avait sûrement dû remarquer le changement qui s’était opéré en elle, peu avant leurs dix-sept ans. Mais il n’avait en aucun cas pu mettre le doigt sur quelque chose en particulier ; elle s’était juste un petit peu fermée sur elle-même, sans pour autant arrêter d’agir comme elle le faisait en public. Avec le temps, il avait certainement oublié ce détail d’ailleurs. Mais aujourd’hui, elle était prête à en commencer la narration. « Et si on continuait ? » ajouta-t-elle avec un sourire, attrapant le bras de son meilleur ami et se mettant à avancer. Bientôt, papotant comme si de rien n’était, elle finit par se sentir à nouveau en confiance. Il lui fallait peu de choses me direz-vous. Peut-être bien. Mais après tout, n’était-ce pas le cas pour beaucoup de monde ?
Ils arrivèrent alors à un croisement, le chemin se divisant en trois nouveaux sentiers. Minjee était un peu étonnée de n’avoir rencontré personne d’autre dans le labyrinthe, mais peut-être était-ce fait exprès. Quoi qu’il en soit, elle se mit à songer quant à la direction qu’il leur fallait prendre. Le problème était qu’elle ne s’était quasiment jamais aventurée dans cet endroit et que d’après ce qu’ils avaient vu, les haies étaient mouvantes. Donc de toute façon, une quelconque connaissance des lieux aurait été inutile. « Tu crois qu’on devrait plutôt aller de quel côté ? » lui demanda-t-elle, ne sachant pas quelle décision prendre. Comprenant d’après l’expression de son faux jumeau qu’il n’en avait pas la moindre idée, la tortue se mit à réfléchir. En vain. Rien ne lui venait à l’esprit et elle espérait que rien ne leur tomberait dessus lors de cette attente. Au secours ?
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Mar 19 Oct - 13:43 | |
| Même si l’idée d’un bal traditionnel n’était pas la chose que Tae Hyun aimait le plus, il aurait tout de même préféré ça à la présente situation. Disons qu’entre la possibilité de se retrouver dans un labyrinthe lugubre et celle de danser, même lui qui détestait la seconde activité ne trouvait pas le choix bien difficile. Cela dit, il préféra ne pas se morfonde sur son sort, le plus important c’était de se sortir d’ici. Il n’avait aucune idée de comment il allait faire ça. Certes s’aventurer plus profondément dans le labyrinthe était la seule options qu’ils avaient. Ça ne voulait pas dire que ça lui plaisait pour autant. Il serait étonnant de voir que le directeur se montrait clément en ne faisant que ça. Disons que ce ne serait pas à la hauteur de la réputation de monsieur. Cela dit, le jeune homme préféra ne pas trop y penser, ce n’était pas la peine de s’inquiéter davantage en sachant qu’ils tomberaient forcément sur quelque chose. Avec de la chance le directeur jugerait que les enfermer dans ce labyrinthe lugubre était suffisant. La belle blague, lui-même n’y croyait pas. Enfin chassant toutes les pensées qui ne l’aidaient pas, il décida de régler le problème de l’obscurité en se servant de sa magie. C’était la meilleure chose à faire s’ils voulaient continuer. Avancer à l’aveuglette serait encore pire qu’avancer tout court. Dans tous les cas, c’était ce qu’il se disait. Fermant légèrement les yeux lorsque la lumière éclaira le tout, il les rouvrit rapidement. Restait plus qu’à avancer maintenant.
Ce qu’ils firent sans trop de problème... jusqu’à ce que Min Jee s’arrête. Tae Hyun avait toujours cru bien la connaitre, mais ça devait être la première fois qu’il la voyait dans un tel état. Il avait compris qu’elle était effrayée et elle avait toutes les raisons du monde de l’être. Néanmoins, il ne savait pas quoi faire pour la rassurer. Lui dire qu’il était là pour elle serait-il suffisant ? Il en doutait fortement, mais que pouvait-il bien faire d’autre. C’est pourquoi il la regarda pendant un moment en restant silencieux. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’excusait et il aurait peut-être du le lui demander, mais il n’en vit pas l’occasion. Après tout, il préférait la rassurer avant tout. Et même si ça lui semblait insuffisant, il y alla avec l’idée de lui dire qu’il était là pour elle. Ce n’était pas des paroles en l’air, même qu’il ferait probablement n’importe quoi pour cette demoiselle. Il la serra dans ses bras en se disant que c’était la meilleure chose à faire. Étrangement, le jeune homme était plutôt tactile pour un asiatique. Il n’était pas câlin avec n’importe qui, bien au contraire, mais avec les gens qu’il appréciait il se le permettait. Sa mère était particulièrement aimante alors du coup, il s’était habitué à ce genre de marque d’affection. Notez tout de même qu’il détestait particulièrement quand sa mère le câlinait. Bref pour en revenir au cas de la miss, il n’était pas très étrange de voir Tae Hyun la serrer dans ses bras. Il n’était même pas rare de le voir lui sauter dans les bras - façon de parler bien sur. Alors c’était probablement normal de voir un tel réflexe venant de lui, quand ça concernait Min Jee du moins. Il la regarda avec un petit sourire tendre avant de tenter de la rassurer à nouveau. Il fallait simplement s’arranger pour ce qui lui ait dit se réalise vraiment. Sortir d’ici... c’était effectivement la meilleure chose à faire. Le Geobuk savait bien que ce n’était pas gagné d’avance, mais il devait le faire. Autant pour sa meilleure amie que pour lui, mais surtout pour elle. « Merci oppa… » Il hocha légèrement la tête, comme pour dire que ce n’était pas nécessaire de le remercier. C’était tout naturel qu’il tente de la rassurer et il espérait que le merci qu’elle venait de prononcer voulait dire qu’il avait réussi, ne serait-ce qu’un peu. « Tu sais, je ne suis pas si courageuse que je le laisse entendre… C’est un peu ma fierté, mais au fond, ce ne sont que des paroles en l’air… Et puis j’ai terriblement peur du noir… » Tae Hyun mit un moment à tout assimiler. Ça lui faisait bizarre qu’elle lui dise ça. Non seulement parce que ça prouvait, qu’en fin de compte, il ne la connaissait pas tant que ça, mais aussi parce qu’il l’avait toujours considéré comme plus forte que lui. Allez savoir pourquoi en fait. En y repensant bien, il se rappelait effectivement du léger changement qu’il avait remarqué chez elle de part le passé. Il n’avait pourtant rien dit à ce moment là et il ne voulait pas non plus dire quelque chose maintenant. Simplement parce qu’il ne voulait pas la forcer à lui en parler. Min Jee lui en parlerait si elle en ressentait le besoin. Il la fixa donc pendant un moment, le temps de trouver les bons mots pour exprimer ce qu’il pensait. Il finit par dire sur un ton doux : « Tu n’as pas à tout porter sur tes épaules... Enfin, je veux dire... Tu n’as pas à être courageuse à tout prix, il y aura toujours quelqu’un pour t’aider. Je serai toujours là si tu as besoin de moi en tout cas. » Il n'était pas doué avec les mots, particulièrement dans ce genre de situation. Il avait l’impression que tout ce qu’il disait sonnait faux, mais maintenant, elle savait qu’elle pouvait compter sur lui peu importe ce qui arrivait non ? « Reste près de moi alors... » Il faisait bien sur référence au fait qu’il tenait sa baguette qui servait de source de lumière. Elle avait peur du noir alors c’était probablement la meilleure chose à faire.
« Et si on continuait ? » Content de voir un sourire revenir sur le visage de sa jumelle de coeur, le jeune homme sourit davantage avant d’hocher légèrement la tête. « Bien sur » Rien de plus, rien de moins, il ne pouvait qu’accepter de toute façon. Nettement plus joyeux maintenant qu’il la voyait sourire, il en oubliant un peu la situation lugubre dans laquelle ils se trouvaient. Il savait bien que du moment qu’il serait totalement en confiance quelque chose allait arriver, d’où l’idée qu’il restait aux aguets. Finalement, ils arrivèrent devant trois sentiers. Chouette, ils devaient décider dans quelle direction allée. En plus ce n’était même pas comme s’ils pourraient revenir sur leurs pas en cas de besoin, les haies bougeaient. « Tu crois qu’on devrait plutôt aller de quel côté ? » Tae Hyun arbora automatiquement une expression qui montrait à quel point il n’en avait aucune idée. Moins porté à réfléchir que l’autre demoiselle, il lâcha sans pour autant être sérieux : « Au hasard, je dirais de prendre ce côté-là, mais je ne saurais dire si c’est le bon chemin. » N’ayant aucun moyen de savoir, s’il choisissait le bon, il avait pointé le chemin de gauche. En même temps, il ne comptait pas se fier sur sa belle intuition. S’il avait été seul, il l’aurait fait sans problème, il avait plutôt confiance en ses impressions, mais vu la situation, il en doutait un peu. Sauf que d’un autre côté, il ne voyait pas un moyen intelligent de choisir le chemin à prendre...
|
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26227
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. Mer 20 Oct - 8:41 | |
| bien ! vous voilà à la première épreuve...Des haies à perte de vues. De quoi vous faire paniquer un peu, vous ne croyez pas ? Et pourtant, ce n’est que le début. Alors que vous vous aventurez un peu plus dans le labyrinthe, à la recherche de la fameuse sortie, des branches craquent à votre gauche. En tournant la tête, vous voyez un nouveau passage s’ouvrir à vous tandis que celui de droite se referme. Peut-être est-ce un signe ? Vous vous engagez donc avec courage – haha, c’est relatif ! – vers cette nouvelle issue. Un nouveau craquement. Mais ce labyrinthe ne cesse de changer de forme ou quoi ? Vous vous retournez vers votre partenaire lorsque vous entendez un grondement. Ce n’est pas le temps d’avoir faim, voyons ! Lorsque vous vous retournez pour poursuivre votre chemin, la source de ce grondement vous fait face. Un chien. Non, plutôt trois. Après mûre réflexion, vous devinez que ce qui se tient devant vous est un cerbère, chien à trois têtes, tous crocs sortis, la bave pendouillant de tout bord tout côté. Quel spectacle appétissant ! En quelques secondes, vous remarquez la chaîne qui pend de son collier à … à rien du tout en fait. Inutile de rebrousser chemin ; les haies derrière vous se sont refermés. Vous êtes prit et ce cerbère semble avoir une maligne envie de jouer … Et je suis prêt à parier que ce ne sera pas à la balle !
|
| | |
| Sujet: Re: noh tae hyun&park min jee. | |
| |
| | | | noh tae hyun&park min jee. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |