akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 kim suk jin&kim hyo ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

kim suk jin&kim hyo ni. _
MessageSujet: kim suk jin&kim hyo ni.   kim suk jin&kim hyo ni. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:51

Suk Jin&Hyo Ni, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kim suk jin&kim hyo ni. _
MessageSujet: Re: kim suk jin&kim hyo ni.   kim suk jin&kim hyo ni. Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:50

    Encore un dimanche matin comme les autres se dit Suk Jin en ouvrant les yeux vers sept heures. Il y en avait un peu marre de la routine d'ailleurs, mais allez dire ça à So Yeon qui avait pris ses habitudes durant toutes ses années et qui était venue le réveiller voyant qu'il ne bougeait pas. Il avait pris l'habitude de se lever tôt le dimanche matin pour aller se promener avec sa chérie dans le parc. Ça lui permettait de se défouler un peu et en même temps de faire ses besoins. Et Sukkie en profitait pour réfléchir ou alors se vider la tête assis contre le tronc d'un arbre. L'avantage c'est qu'il n'y avait pas grand monde de debout a cette heure-ci et le peu qu'il y avait était soit occupé a travailler comme les elfes de maisons soit ne faisait pas de bruit comme Suk Jin. Le pied pour profiter pleinement du paysage. Oui mais voilà aujourd'hui, il n'avait pas envie de tout ça. Déjà parce qu'en ce moment, il allait plutôt bien dans sa tête grâce entre à So Yeon comme d'habitude donc il n'avait pas besoin de rester seul. Puis aujourd'hui il avait invité Kim Hyo Ni à fêter Halloween en Hansel et Gretel. Bien-sûr notre jeune Ineo était Hansel donc ce qui fait que Hyo Ni était bien évidemment Gretel. Suk Jin quitta son lit pour se préparer !

    Bonne idée pourrait on dire, une grasse matinée de temps en temps n'a jamais tué personne, mais il n'avait pas l'air convaincu de cette théorie. Mais a près tout ce n'était pas sa faute a lui, ce n'était qu'un animal qui agissait selon sa instinct. Il ne faisait que faire ce qu'on lui avait appris a faire depuis tout petit. Et là on lui avait appris le dimanche a se lever tôt pour aller gambader. Donc il fallait réveiller sa maitresse pour qu'elle l'accompagne jusqu'au parc. Mais voilà il se fit jeter comme un mal propre cette fois ci. Qu'avait il fait de ma ce matin là devait il se demander? C'est la première fois que Sukkie réagissait comme ça depuis qu'ils étaient compagnon, il ne comprenait pas. Mais ce n'est pas grave, il se débrouillerait tout seul cette fois ci. C'est ainsi que le petit furet descendit du lit et sortit du dortoir seul comme un grand. Lui irait prendre l'air frais du matin tout seul et tant pis pour elle si elle préférait dormir.

    Une fois habillé, et chaudement même au cas où elle allait devoir sortir pour le chercher, il patienta devant la salle commune des Geobuk. Certains élèves de Geobuk regardaient Suk Jin pour je ne sais quels raisons.

    « Hyo Ni dépeche toi, il est tard déjà ! »

    Ah oui ! Je ne vous ai pas dit que Suk Jin était debout à dix-neuf heure et demi car il était parti se recoucher se fainéant ! Et il se demandai ce qu'elle fessait en ce moment c'était trop lent ! Il serait ravi de rentrer dans la salle commune des Geobuk pour chercher Hyo Ni, mais il n'avait pas le mot de passe. Vous savez il n'irait même pas leurs demander, c'était un peu trop chiant pour lui ce genre d'initiative et il avait trop peur de se faire rembarré. Il est vrai que les Geobuk ont la réputation d'être loyal, mais étant donné que de son côté il n'avait jamais rien fait pour eux. Il se dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il le fasse pour lui, mais si vous voulait mon avis, il avait complétement tord sur ce coup là. Allez lui dire vous, qu'il avait une mauvaise opinion des tortues. Enfin bref, étant donné qu'il n'y avait toujours aucun signe de Hyo Ni dans la partie des Geobuk, il allait devoir chercher ailleurs. Le problème que ailleurs c'est vague et plutôt grand comme endroit, surtout à Akiwa ou il y avait un certains nombre de pièces et encore plus d'endroit où pouvait se faufiler un animal de la taille d'un furet. Si seulement il savait ou elle était partit, il aurait plus de chance de savoir où elle était partit.

    C'est en quittant l'étage des Geobuk qu'il eu le déclic. En fait même, c'est en regardant l'heure sur la pendule qui trônait a l'entrée qu'il comprit pourquoi elle n'était pas là. On était dimanche soir et il était vingt-une heures passé. C'est comme ça qu'il conclue qu'elle était partie à la fête. Elle devait donc surement être entrain de l'attendre et Sukkie n'avait pas eu conscience du temps qui s'était écouler depuis qu'il était sortit du dortoir des garçons. C'est donc par là qu'elle décidé de commencer les recherches. Il était convaincu qu'il la retrouverait à la fête, du moins il l'espérait fortement sinon il devra attendre la haut. Suk Jin se dépêcha donc de rejoindre la fête pour vérifier si son intuition ne l'avait pas trompé.

    Une fois arriver à la fête, sans avoir commencé a chercher, il l'appela de toutes ses forces pour qu'elle vienne à lui. Et tant pis pour les élèves qui se demandait ce qu'il se passait et qui le regardait de travers parce qu'il dérangeait la fête apparent. Pour une fois que c'était lui qu'on entendait crier et pas quelqu'un d'autres, il n'y avait pas de quoi en faire une affaire d'état. Enfin il fallait espérer que ce n'était pas l'intention de la personne qui s'approchait de lui, parce qu'il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps a s'expliquer sur le pourquoi de tout ce raffut, ce qu'elle voulait avant tout, c'est retrouver Hyo Ni.

    Quelques minutes plus tard Kim Hyo Ni apparue devant Suk Jin, et comment vous dire... Elle était magnifique déguiser en Gretel ! Tout à coup un elfe de maison attrapa la main de notre jeune homme et il eu le réflexe de prendre la main de Hyo Ni pour pas qu'il y aille tout seul. C'était le noir total dehors et l'elfe de maison les emmena je ne sait ou. Sukkie regarda devant lui et il vit le cimetière ce qui veut dire que lui et Hyo Ni ont étaient emmener au labyrinthe par ce " monstre " qui avait disparu comme ça nous laissant seuls dans ce lieu sombre !

    « Quel ordure ... Faut qu'on reste ensemble donc si tu as peur tu prends ma main d'accord ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
 

kim suk jin&kim hyo ni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-