|
| shin kyung jee&ok min guk. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26255 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: shin kyung jee&ok min guk. Mer 10 Nov - 19:07 | |
| Il observa avec peine la pauvre petite boule de lumière qui s'était échappé du bout de sa baguette. Une frustration impressionnante venait se nicher au creux de sa gorge, son poing s'affaissant avec violence contre le sol. Ce n'était pas suffisant, « Jee, aide moi.. ça va mieux mais- ça ne suffit pas encore. » - Il hocha la tête. Qu'est-ce qui se passait dans son crâne pour qu'il ne comprenne pas que la force résidait en lui!? Un évènement heureux ce n'était pas difficile à trouver, d'autant plus que pour lui, Min Guk faisait sans doute partie des gens qu'il avait toujours crut ayant une vie parfaite. Il semblait bien dans sa peau et avait la quotte avec les hommes de cette école, pourquoi n'arrivait-il pas à faire un patronus efficace ! Ils avaient pourtant bien travaillé sur le sujet, l'école intégrait ce sort assez tôt dans l'éducation et même lui ... arrivait à n'en faire un; donc il n'y avait aucune raison que son ami ne soit pas apte à n'en produire un ! Il murmura doucement son nom avec désolation, secouant la tête alors qu'il tentait de trouver un moyen pour que tout rentre dans l'ordre. Les détraqueurs se faisaient de plus en plus oppressant et sincèrement il sentait à nouveau la froideur imprégner son coeur. Tout semblait lui répéter la même chose, lui criant comment il était stupide, un pauvre con sans avenir qui se marierait avec une pauvre conne qui ne servirait à rien d'autre que de lui faire des enfants pendant que le temps avancerait, sa vie tournant autours de gamins plus stupide que lui encore. Qu'il passerait sa vie à regretter les beaux jours qu'il avait perdus à espérer un homme qui ne se souciait même pas une seconde de son sort. Il hoqueta, massant ses tempes alors qu'il tentait lui même de penser à quelque chose d'heureux, les belles choses qu'il vivait à commencer de ce bal avec son colocataire, imaginant le reste de la soirée alors qu'ils riraient aux éclats en repensant à bill le singe tiens ! Ou kessy encore, avec les moments qu'ils avaient vécus ensemble, cette nuit où il avait ressentit le plus grand bonheur de toute sa vie. Tout avait été si magnifique, oui si seulement il repensait à un tiers de ce qu'il avait ressentit avec lui alors il pourrait facilement supporter ces grandes capes de chaos qui les approchaient. Ses lèvres contre les siennes lui avaient donnée un effet fou, oui, tout avait été si paradisiaque. L'amour d'un frère, avait rendu sa première fois si parfaite. Oui, l'amour d'un frère avait très certainement put rendre sa vie un temps soit peu plus belle l'instant de quelques heures. L'amour d'un frère...
Il l'observa un instant, les sourcils froncés alors qu'il échafaudait un plan. L'idée qui grandissait doucement dans son crâne semblait sincèrement réaliste et plausible. Au fond, si le plus jeune ne réussissait pas à repenser à un moment heureux alors pourquoi lui ne pouvait-il pas lui créer un évènement qui pourrait le rendre un temps soit peu joyeux? C'était pourtant facile à faire en temps normal et pourquoi ne pouvait-il pas y arriver? En même temps, ce qui naissait dans sa tête ne lui garantissait pas une quelconque réussite. Non ce n'était pas comme si sa princesse était en quelque sorte amoureux de lui ... en même temps ce n'était pas comme si celui-ci allait immédiatement vomir après son geste. Tout comme il n'y avait rien pour le choquer réellement non plus hein? C'était sans doute une agréable surprise qu'il aurait. Sa langue glissa doucement contre ses lèvres, les humidifiant un instant. Et puis c'était la seule et unique façon qu'il avait trouvée pour lui donner le courage d'affronter ces créatures. Un élan de désespoir mêlé à un désir naissant de créer un moment inoubliable dans l'esprit de son ami. Il s'approcha doucement de Min Guk, prenant de ses mains tremblantes le visage torturé du gamin. Il planta ses yeux dans les siens, une teinte de douleur s'imprégnait sur ses traits, son souffle affolé ne l'aidait en rien à aider celui-ci. « Guk, on est vraiment bien tout les deux. Écoutes-moi attentivement hein ? Il n'y a rien qui nous empêche d'être heureux tu vois? Il n'y a que toi, moi et cette sortie à quelque mètres.» - Il approcha doucement son visage du sien, ses pouces caressant doucement ses joues alors qu'il déposait son front contre le siens, inspirant lentement comme s'il tentait lui même de se persuader, se calmer avec ses propre paroles. « Tu es parfaitement capable de le faire, c'est toi le génie entre nous deux. Et puis tu as tout pour réussir, tu es parfait, gentil, intelligent, doué et ...» - il rapprocha doucement ses lèvres des siennes, le rythme de son coeur ralentissant considérablement alors qu'il continuait ses murmures, frôlant délibérément ses lèvres chaudes. « tu es magnifique .» - Il lui adressa un doux sourire avant de s'emparer vivement de ses lèvres, ses doigts se resserrant désespérément contre sa mâchoire. C'était violent, beaucoup plus qu'il ne l'aurait crut en réalité, mais la douleur qui s'accaparait de son cœur lui intimait de crier ce qu'il ressentait au moment même. Partager cette souffrance avec lui donnait l'impression de lui donner quelque chose d'unique, lui donner envie de survivre à cette étape parce qu’ils étaient fort et qu'ils pouvaient tout surpasser. Seuls ils ne valaient rien mais à deux ... ensemble, ils étaient si puissants que même l'arme la plus destructrice ne serait pas suffisante. Ils étaient sans doute un couple étrange pour le reste du monde mais maintenant, alors qu'il pressait son corps contre le sien, il devinait que l'amour que chacun contenait et étaient prêt à offrir, ne pouvait pas être autrement que splendide. Il ne ressentait aucune gêne à son geste et même, plus les secondes avançaient, plus ses lèvres jouaient contre les siennes, plus il appréciait, un bonheur immense prenant place dans son ventre, gonflant son cœur jusqu'à n'en craquer. Il relâcha finalement ses lèvres, ouvrant doucement les yeux alors qu'un sourire amusé étirait celles-ci. « Donnes leurs la racler de leurs vie!» |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26630
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: shin kyung jee&ok min guk. Sam 13 Nov - 1:38 | |
| Pourquoi n’y arrivait-il simplement pas ? Jee devait avoir eu une vie bien plus difficile que la sienne, et pourtant, il tenait bien mieux le coup, il semblait ne pas être aussi affecté que lui du tout, à présent. Il avait une meilleure force mentale, de toute évidence. Après tout, ce serait mentir que de dire que Min Guk était fort mentalement – il ne l’était pas. Il en avait parfois l’air, parce qu’il s’affichait comme une personne inatteignable, parce qu’il aimait donner l’impression qu’il n’avait jamais souffert. Ce n’était pas par fierté – enfin, si, mais, pas uniquement. C’était aussi une question de honte bien réelle. Oui, il avait eu une vie équilibrée, il n’avait jamais été maltraité et n’avait jamais vécu la moindre horreur. La seule chose dont il avait souffert, c’était l’indifférence. Le manque d’attention. Et son manque de confiance – impossible à croire au jour d’aujourd’hui. Il était persuadé que si Jee découvrait ce qui pouvait autant l’atteindre et le tourmenter, il lui rirait à la figure. Même si ce n’était pas son genre, ça lui paraissait impossible qu’il puisse ne pas le trouver ridicule et puéril. Et pourtant il avait ressentie une réelle souffrance pendant toute son enfance à ce sujet. Il s’était vengé, certes. Mais les souvenirs restaient éternellement, et particulièrement les mauvais, malheureusement. Il devait également être ridicule à cet instant précis, il savait que sa robe devait être toute tachée et froissée à cause de leurs péripéties, que ses cheveux devaient être emmêlés – même s’il pouvait régler ça.. il ne pouvait pas vraiment faire quoique ce soit au fait que ses larmes avaient rendues sont visage bouffie et mouillé, et ses yeux rouges et gonflés. Il devait être horrible. Pourquoi pensait-il à son apparence physique quand les détraqueurs étaient si proches d’eux ?! Il était stupide, il se sentait affreux, il se sentait idiot, et il se sentait.. comme le pire des individus sur terre. Le tout était de savoir si c’était un sentiment réel, ou si c’était encore provoqué par les immondes créatures autour d’eux.. Mais en tout les cas, cette soirée resterait à jamais gravée dans la mémoire du plus jeune comme la pire des expériences de sa vie. La pire.
Il avait eu un hoquet alors qu’il avait sentit Jee bouger contre lui, se rapprocher et finalement, ses mains entrèrent en contact avec sa peau, lançant des frissons dans tout son corps. Il était plus sensible que d’habitude, et ses sens étaient également décuplés de la même manière. Ou peut-être était-ce la panique qui le rendait tellement.. à fleur de peau. Il releva les yeux vers le plus âgé, uniquement parce qu’il y était forcé. Ce qu’il avait honte d’être vu dans cet état. Il s’était déjà ridiculisé en public, mais jamais comme ça. Jamais d’une façon qui lui échappait totalement, comme ce soir. Il pouvait déjà imaginer à quel point ce serait difficile de faire face à Jee sans avoir le rouge aux joues les jours à venir. Maudite école et maudit directeur. « Guk, on est vraiment bien tout les deux. Écoutes-moi attentivement hein ? Il n'y a rien qui nous empêche d'être heureux tu vois? Il n'y a que toi, moi et cette sortie à quelque mètre. » Il hochait frénétiquement la tête, essayant de s’imprégner des paroles de Jee plutôt que de ce que les détraqueurs lui soufflait, il essayait vraiment de se battre. Il n’y avait plus que Jee. Il n’y avait plus que sa voix. Et ses yeux. Ancrés dans les siens, encore. « Tu es parfaitement capable de le faire, c'est toi le génie entre nous deux. Et puis tu as tout pour réussir, tu es parfait, gentil, intelligent, doué et.. » lui, un génie ? non, ce n’est pas v- si, il faut. Il n’était pas un génie, mais il était intelligent, oui. Il était doué.. parfait ? Non, il n’était pas- « tu es magnifique. » Il avait écarquillés les yeux un instant. Oui, non.. non, pas maintenant. Il n’était pas beau du tout en ce moment. Il devait ressembler à un déchet de la société, il ne devait plus avoir le moindre charme – il ne devait vraiment pas être magnifique.. Mais, peut-être que Jee pouvait voir encore derrière le masque. Pourtant.. Oui. Jee avait raison. Il ne devait pas contredire. Il devait avoir la force de repousser les créatures, parce qu’il était le seul à pouvoir le faire. Il n’avait pas le droit d’échouer. Il ne l’avait pas réellement vu venir, mais bien vite, alors qu’il se battait mentalement – il ne put simplement plus penser. Le contact était violent, effectivement. Et oui, bien plus violent qu’il ne l’aurait pensé d’un baiser avec Jee – encore qu’il n’y avait jamais vraiment pensé.. Mais, les faits étaient là. Jee l’embrassait. Et Min Guk n’avait pas eu besoin de réfléchir pour répondre à son baiser, pour s’abandonner a la douce sensation de sécurité et d’amour qui s’était insinuée en lui. Il se sentait aimé uniquement quand on le lui montrait physiquement. Et ça, il l’avait toujours su, mais il n’avait jamais réellement voulu l’admettre. Il avait l’impression d’avoir à nouveau 14 ans, et d’en être à son premier baiser. Il se sentait fragile, et il ne savait pas comment réagir. Il avait des papillons dans le ventre – l’impression de pouvoir à présent tout réussir. C’est les sensations d’un premier baiser, ça.. non ? Enfin, en plus.. Passionné. En plus.. brusque. Mais cette violence était nécessaire. C’est elle qui lui redonnait ce souffle de puissance, c’est elle qui allait l’aider à se battre. Il n’avait pas vraiment réalisé qu’il avait passé ses bras autour de sa nuque avant que Jee ne s’éloigne. Un sourire s’affiche sur le visage du plus vieux – et Min Guk le lui avait enfin rendu. Bien sûr, il allait tous les mettre K.O. Maintenant, c’est comme s’il était invincible. Il se redressa un peu, empoignant sa baguette un peu plus fort que la première fois, la pointant sur le plus proche, et il ne perdit pas plus de temps, priant mentalement pour que cette fois, ça marche.
▬ EXPECTO PATRONUM !
Et cette fois, ce ne fut pas une pitoyable petite boule de fumée qui s’échappa de sa baguette. Mais cette fois, une forme argenté en était sortie, jusqu’à prendre sa forme habituelle – ses cornes s’étaient dessinées doucement, ses pattes également, son corps.. jusqu'à ses grands yeux de biche qui avaient fixés leur propriétaire un instant, avant de s’élancer en cercle autour d’eux, faisant fuir les créatures. Bientôt, il n’y eut plus un seul détraqueur. Et la pression s’était relâchée d’un seul coup, violemment. La gazelle s’était dissipée dans les airs, et Min Guk s’était laissé tomber à genoux au sol, lâchant sa baguette un moment, celle-ci roulant au sol jusqu'à quelques centimètres plus loin. Il était à bout de force, mais il avait fait son boulot.
|
| | |
Shin Kyung Jee THE KING ADMIN;
pseudo : mie messages : 265 i'm here since : 13/09/2010 points : 26255 age : 34 mood : incertain. my heart is : un tas innerte qui continue de se battre. wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.
Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.
Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.
Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !
| Sujet: Re: shin kyung jee&ok min guk. Lun 22 Nov - 22:36 | |
| Il l'observa silencieusement, contenant cette énorme boule de joie qui grandissait momentanément en lui. Il avait réussit, il avait enfin réussit ce foutu sort et avec brillot qui plus est. C'est avec joie qu'il regardait la biche galoper dans le vide jusqu'à ce qu'il atteigne le premier détraqueur, un cri perçant et immonde s'échappant des os recouverts de capes plus obscure que la nuit même. Ses mains se pressant fortement contre ses oreilles pour étouffer un temps soit peu le vacarme qu'il s'en résultait, ne pouvant toute fois pas s'empêcher de sourire comme un idiot alors qu'ils s'échappaient. Il avait toujours crut en le plus jeune et heureusement d'ailleurs, si par malheur leurs pouvoirs auraient été de semer le doute dans son esprit en direction des gens entourant au lieu de s'auto rabaisser, ils seraient sans aucun doute mort ici, leurs pauvres corps gisants lamentablement contre le sol avec leurs mains entourant le cou de l'un et une épée plantée dans le corps de l'autre. Les créatures partirent donc enfin et son regard fut attirer vers le corps de Min Guk qui se laissait retomber à demi contre le sol, sa main se posant contre son épaule ses doigts se resserrant contre celle-ci alors qu'il hochait stupidement la tête, répétant simplement qu'il avait réussit. Il était épuisé, complètement épuisé, les émotions et la constante sensation d'être sur le point de pousser ses tout dernier respire avant la toute fin, c'était effectivement très exténuant. Comment voulaient-ils qu'ils profitent de la soirée par la suite, c'était stupide non? Enfin il fallait avouer que ce n'était pas la meilleure idée du directeur, sauf s'il avait prévue que tous ceux qui sortiraient de ce labyrinthe se jetteraient sur l'alcool gratuit qu'ils fournissaient dans ces évènements. Il plaignait d'ailleurs les pauvres jeunes qui n'avaient pas l'autorisation parentale pour ce qui concernait les boissons alcoolisé. Min Guk, je te paie un verre. Ou du moins l'école te paie un verre, mais qu'importe mon grand, on a absolument besoins de boire un peu de champagne pour célébrer tout ce courage que tu nous a pondu ce soir. Allez, toi, moi et tes grands cheveux, on va faire la fête!» disait-il un grand sourire aux lèvres.
Lèvres. Ses doigts effleurèrent les siennes alors qu'il se remémorait bêtement le baiser qu'il lui avait offert. Il n'était généralement pas le genre d'homme qui embrassait les autres tout bonnement. Un gros pervers certes mais il avait si peu de confiance en lui lorsqu'il était question de charmer les autres qu'il effectuait si peu de mouvement en direction des autres. Gukki, il n'avait jamais pensé qu'il l'embrasserait et même le plus surprenant était sans doute le fait qu'en le regardant ainsi ... il avait une nouvelle fois envie de l'embrasser. Oui, c'était étrange ... mais pas désagréable. Il se racla simplement la gorge, réalisant qu'il venait de le dévisager un long moment avec un grand sourire. Petit démon de Gukki, même avec des brindilles dans les cheveux et de la terre contre le visage, ce gamin dégageait un charisme énorme. Il retroussa les lèvres, tendant la main en sa direction pour qu'il la prenne, le relevant avec facilité vue son poids léger. Ses doigts se resserrant contre sa main, avant d'inspirer brusquement, tirant contre celle-ci pour l'attirer contre lui, entourant son petit corps de ses bras musclé, resserrant avec force son étreinte. Sans doute allait-il lui broyer les os, mais qu'importe, au final il avait simplement envie de le serrer contre lui pour extérioriser sa joie. Il le souleva aisément de terre, un rire sonore s'échappant de sa gorge. Ils l'avaient échappé bel, et tout ça il le devait à son colocataire. Il le laissa doucement glisser contre lui jusqu'à ce que ses pieds touchent le sol, plantant son regard dans le sien, ne résistant tout simplement pas à déposer un bref baiser contre ses lèvres. C'était stupide, mais il lui semblait qu'à l'instant même il en avait besoins. Il inspira brusquement par le nez, posant une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes, sa langue venant se glisser contre la sienne. C'était un moment heureux, que personne n'essaie de lui dire le contraire, ou probablement qu'il se la jouerait criminel et casserait les deux jambes de cette personne. Ses deux mains vinrent encadrer le visage de son ami, son pouce caressant doucement sa joue. Une soirée parfaite pour un Yongwang aussi stupide que lui.
C'était amusant, très amusant, la façon dont il reculait simplement vers la sortie sans quitter ses lèvres. Oui, il en tirait réellement de l'amusement. Au fond, c'était plus amusant de sortir d'ici sur une bonne note que de simplement passer le pied dans la sortie simplement en se tenant la main. Oui voilà, réellement amusant. Il se sépara de lui, lui adressant un immense sourire alors que des gens venaient finalement à leurs rencontres, les félicitant d'être enfin arrivé. Deuxième, ils avaient fini deuxième. Bien entendu, il était à peine surpris de regarder son meilleur ami, Kessy devait obligatoirement être premier, c'était simplement évident en fait. Pourtant, il ne pouvait tout simplement pas poser son regard ailleurs que dans les pupilles brillantes de Min guk. C'était sans doute le plus hilarant début de fête qu'il n'eu connu. Le meilleur. Bravo champion, fallait bien que son meilleur rendez-vous soit avec la diva de Min Guk ! |
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: shin kyung jee&ok min guk. Mar 23 Nov - 5:29 | |
| félicitations ! vous voilà sortis du labyrinthe.Vous pensiez y rester, non ? C’est justement ce que notre directeur préféré voulait ! Vous faire peur. Vous entendre hurler. Et ça a fonctionné ! Par la barbe de Merlin, vous pouvez être fier ! Vous avez trouvé la sortie sans trop de mal. D’ailleurs, vous êtes le 2ème couple à sortir indemne de ce dédale de couloirs. D’ailleurs, vous venez de faire remporter 10 points à vos maisons respectives ! Peu d’entre vous auront déjà tenté de braver ce fameux labyrinthe. Donc peu d’entre vous savent réellement ce qui se trouve de l’autre côté de cet amas de haies. Lorsque vous ressortez, vous entrez dans une salle spécialement aménagée pour l’occasion. Sur votre gauche, une estrade. Des instruments de musique, des gens qui s’y affairent autour. Nul doute qu’il y aura un groupe pour mettre le feu à cette soirée ! En tournant la tête vers la gauche, vous apercevez une banderole. « Bienvenue aux grands traumatisés ! » Les infirmières sont là. Il y a une rangée de lits dissimulée derrière de grands rideaux. Trois bureaux sont placés à côté. Trois psychologues, tous présents pour écouter vos péripéties, vos traumatismes de la soirée. Notre directeur pense à tout, vous avez vu ? N’hésitez pas à aller les voir, ils sont là pour prendre soin de vos petits esprits troublés.
Encore une fois, l’alcool est présent. Et encore une fois, vous devez avoir une autorisation parentale pour boire si vous n’êtes pas majeurs … Le bar se trouve au fin fond de la salle, tout près de citrouilles et de la grosse vache. Grosse vache ? Ah, c’est vrai … Nous avions oublié de vous dire qu’Halloween était la fête préférée de notre grand et cher Jimmy. Et comme à chaque année, il s’investit corps et âme dans la préparation de l’évènement. Il voulait être responsable de la fabrication et de la distribution des boissons. Mais comme tout le monde, il voulait être costumé. L’an passé, il arborait un costume de sirène – d’une beauté incroyable, je vous assure ! Cette année, il a opté pour la vache. Avec les pies, sur le devant … Originalité, quand tu nous tiens ! Un coin a été aménagé spécialement pour que vous puissiez vous détendre. C’est bien beau vous faire peur, mais c’est tout de même le temps de reprendre vos esprits bien comme il le faut et avoir du plaisir. Lorsque tout le monde est entré dans la salle, les lumières se tamisent. Roulement de tambour. « Accueillez chaleureusement le maître de la soirée. L’organisateur de ce merveilleux évènement. Le fêté de la journée ! Vous avez bien entendu ! C’est son anniversaire, alors applaudissez-le du mieux que vous le pouvez ! J’ai nommé notre cher directeur, monsieur YSH ! »
Les lumières se braquent sur l’estrade. Et une jeune femme blonde, en robe rose toute brillante, se montre à vous. Grand sourire aux lèvres, une voix cristalline. Le présentateur s’est trompé dans son speech ou quoi ? La jeune femme agrippe le micro et commence à parler. Et puis .. hey, c’est, ce .. Non, ce n’est pas une femme. C’est le directeur. Vous entendez sa voix ? Plus il – enfin, elle – parle, plus la voix devient grave et ressemble à cette de notre directeur préféré … « Les enfants ! Félicitations à tous pour être ressortit indemne de toutes ces épreuves. Je suis fier de vous ! Alors je me présente, je suis Yong So Hee, votre hôte pour cette magnifique soirée. Alors je voudrais souligner, tout d’abord, l’anniversaire de notre mer-vei-lleux directeur, hahaa ! 581 ans et toujours aussi se.. sérieux et plein de vie, haha ! » La jeune femme s’interrompit, toussant un peu, rageant contre elle-même. « Je savais que j’aurais du opter pour le costume de Jimmy, j’aurais fait fureur. Foutue métamorphose qui ne dure jamais cinq minutes … Ah, non d’un criquet ! Alors ce soir, amusez-vous, comme toujours ! N’abusez pas trop de l’alcool – malgré que les infirmières soient à proximités -, ET NE FAITES PAS LES FOUS. Ou alors juste un peu ... Passez une merveilleuse soirée ! Et maintenant je retourne me changer .. Jun Suk on ne regarde pas sous la robe, oooh ! »
|
| | |
| Sujet: Re: shin kyung jee&ok min guk. | |
| |
| | | | shin kyung jee&ok min guk. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |