|
| song ha min&park min rin. | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: song ha min&park min rin. Ven 15 Oct - 20:03 | |
| Ha Min&Min Rin, il n'est plus le temps de reculer...Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.
Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Sam 16 Oct - 22:52 | |
| On ne pouvait pas dire que les bals soient vraiment quelque chose que Ha Min appréciait dans toute son ampleur. Son seul intérêt à y aller était le fait qu'il y ait un minimum d'alcool et des jolies filles à regarder, et à draguer par la même occasion. Seulement bien que comme à son habitude il ne s'empêchait pas d'aller voir à droite à gauche il en avait plus ou moins une dans la ligne de mire qui s'amusait spécialement à lui résister. Et on ne résiste pas à Song Ha Min sous peine de se voir traquer comme jamais jusqu'à la réussite de sa quête. Sa cible ? Une certaine Yunikon qui avait plus ou moins l'envie de jouer selon lui, car jusqu'ici, il avait souvent entendu de la bouche de certaines personnes qu'elle avait un joli tableau de chasse. Et vrai ou non, quand cela arrive aux oreilles de l'Ineo, quand on est aussi jolie qu'elle ne l'est elle, inutile de préciser qu'il comptait bien la rajouter à liste qui commençait à se faire longue de ses conquêtes d'un soir. Et elle jouait avec le feu la demoiselle. Car si elle lui résistait réellement, elle n'aurait peut être jamais accepté d'aller au bal de Halloween en sa si charmante compagnie. Oui, en réalité elle devait être comme toutes les autres et devait être tombée sous le charme de l'Ineo mais ne voulait pas faire comme toutes les autres en lui tombant dans les bras dès le premier soir. Et bien soit, mais il ne fallait pas qu'elle joue à ce petit jeu trop longtemps... Mais il ne se remettait pas en question, elle finirait par craquer, il en était persuadé.
Ange et démon. C'était le thème que Min Rin avait imposé quand elle avait accepté de l'accompagner au bal de la fête de Halloween. Il n'avait pas eu son mot à dire, c'était la règle apparemment. Mais le plus risible n'était pas vraiment le thème en soit. Car les rôles étaient prédéfinis d'avance étant donné le caractère de Ha Min et celui de la demoiselle. Oui mais visiblement il en fut autrement puisqu'il y eut inversement des rôles et que se serait l'Ineo qui serait vêtue de blanc à cette fameuse soirée. Ironie ? Cela était fort possible, mais il serait dommage que la Yunikon ne croie que le jeune homme adopterait le doux caractère d'un ange uniquement parce qu'il en porte la tenue, oh non, loin de là. De plus, il avait dans l'optique de l'avoir alors il y avait encore moins de chance que cela se produise... Bien qu'il pourrait certainement ruser si cela en était nécessaire avec elle, car visiblement, elle n'était pas si facile que les autres. Et cette situation avait plus tendance à l'exiter qu'autre chose, ce serait d'autant plus amusant que la récompense au bout en sera plaisante...
Et le jour J était arrivé bien plus vite qu'il ne l'aurait imaginé, les journées lassantes des cours s'enchainant à une vitesse folle le bal et ses préparatifs étaient donc bel et bien là. Mais quand on connaissait l'Ineo, il n'y avait aucun doute que tout était déjà prêt bien à l'avance. Et il était donc là, dans sa chambre désertée par ses camarades qui s'activaient à la dernière minute, il manquait certaines choses à certains, d'autres paniquaient et il pouvait les entendre s'activer dans la salle commune. Tandis qu'Ha Min était debout devant un grand miroir plein pied qu'il avait fait apparaître à l'aide de sa baguette afin de pouvoir s'admirer sous toutes les coutures et s'assurer qu'il était encore plus parfait que d'habitude. Il passa ses deux mains sur sa chemise afin de s'assurer que tout était impeccable, rajusta rapidement sa cravate, et remis en place quelques mèches de ses cheveux par pur réflexe car elles n'avaient pas bougé d'un pouce. Il avait même pris la peine de changer la couleur de ses yeux en un magnifique bleu océan histoire de bien faire dans le perfectionnisme. Mais il manquait un petit détail. Il sortit sa baguette et d'un léger coup fit apparaître une petite brume légèrement dorée qui vint ornée en un léger halo le dessus de sa tête. Oui il avait tout d'un ange, autant dans le visage que dans sa tenue, mais tout le monde savait très bien que ça n'était pas le cas et qu'il était l'incarnation même du fait qu'il ne fallait pas se fier au apparence car s'il voulait, il pouvait être très bon acteur. Se regardant une dernière fois devant le miroir, il chopa sa veste soigneusement posée sur son lit avant de l'enfiler et de la rajuster de manière à que tout soit le plus parfait possible. Il termina en rangeant sa baguette dans la poche intérieure. Voilà, Song Ha Min était fin prêt et, jetant un œil au réveil de l'un de ses camarades de chambres il ne tarderait pas longtemps avant de rejoindre le refecturium afin de trouver sa cavalière et de participer à cette fête.
Le jeune Ineo descendit lentement les marches menant à sa salle commune où il s'arrêta, un léger rictus aux lèvres, apercevant les tenues parfois plus que ridicules de ses camarades. Sur le coup, il remerciait vaguement Min Rin de ne pas lui avoir imposer un thème qui lui aurait imposé de porter des choses extravagantes et dont il n'osait même pas s'imaginer le rendu que cela aurait pu donné. Il se mordit même légèrement la lèvre inférieure histoire de ne pas se mettre à se moquer ouvertement de la tête de certains, bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. D'ailleurs il en aurait certainement pris la peine si il n'était pas l'heure de se présenter au refecturium, mais il ne souhaitait en aucun cas se faire attendre, ça faisait un peu tache niveau réputation et c'était bien quelque chose dont il faisait particulièrement attention.
Ha Min sortit donc de la salle commune des Ineo avant de remonter les escaliers le menant au rez-de-chaussé afin de rejoindre le refecturium. Une foule d'élèves se pressaient dans le hall. Il fallait l'avouer, il hallucinait vraiment sur l'imagination que pouvait posséder les femmes lorsqu'il posa les yeux sur les costumes qu'osaient porter certains binômes. Oui encore une fois, il ne regrettait vraiment pas d'avoir choisi la Yunikon qui avait eu l'amabilité de ne pas choisir quelque chose de pathétique. Yunikon qu'il chercha des yeux alors qu'il commençait à s'avancer dans le hall les mains dans les poches. Une petite démone, ça ne devrait pas être très difficile à trouver, mais quitte à l'attendre, autant le faire dans le refecturium même. Il pénétra donc dans la grande salle qui avait été redécoré pour l'occasion, dans une ambiance festive en rapport avec le thème donné, comme chaque année à vrai dire. Mais il ne s'attarda pas plus que ça sur le décor de la salle, qu'il avait eut l'occasion de voir à mainte reprises chaque année désormais, et porta plus particulièrement son attention sur les filles qui allaient et venaient devant lui, adossée dans une pose plus ou moins nonchalante dans l'embrasure de la porte, histoire de ne pas manquer la jeune femme qui devrait l'accompagner tout au long de la soirée. Et il ne tarda pas à la trouver, un léger sourire s'affichant au coin de ses lèvres, alors qu'il la dévisageait de la tête aux pieds. Son costume lui allait à ravir et faisait ressortir aux yeux de Ha Min la résistance qu'elle maintenait à son égard. Oh non, il ne regrettait pas le moins du monde de l'avoir choisi elle. Mais elle ne l'avait visiblement pas encore remarqué, puisqu'elle pénétrait déjà dans l'enceinte de la grande salle. L'Ineo se redressa lentement avant de commencer à se diriger doucement vers elle, mais il n'en eut pas le temps. Deux elfes de maisons se dirigèrent respectivement chacun vers le jeune homme et la jeune femme afin de les faire sortir du refecturium. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, ils étaient dehors, dans le froid, et en plein milieu d'un cimetière et en face d'eux, le fameux labyrinthe de l'école. Les bruits de fonds des élèves de l'école s'atténuèrent et disparurent. L'Ineo se retourna, et constata que le château qui était censé se trouver derrière lui était désormais dissimuler par une grande haie qui avait du se refermer à son entrée. Qu'est-ce que c'était que ce bordel. Il releva les yeux et aperçut Min Rin, un peu plus loin, qui visiblement ne devait pas plus comprendre ce qu'il se passait que lui. Il se dirigea d'un pas furtif juste derrière elle, la surplombant de toute sa hauteur, avant de se pencher doucement vers elle afin de lui susurrer au creux de l'oreille alors que le discours du directeur aillant résonné dans le labyrinthe venait de s'achever:
« Je crois qu'il serait préférable qu'on ne se quitte pas... »
Tout dans son ton laissait révéler tout un tas de sous-entendu plus ou moins explicite, mais la situation était-elle qu'elle couvrait plus ou moins les intentions premières du jeune homme qui pouvait paraître tout ce qu'il y a de plus normal dans une situation comme celle-ci. Il la vit légèrement sursauter, prouvant qu'elle ne l'avait même pas entendu s'approcher d'elle. Il la laissa se retourner vers lui, un léger sourire aux lèvres et il ne se priva absolument pas pour la dévorer du regard, lui faisant clairement comprendre qu'elle était magnifique, mais un hurlement strident jaillit de l'autre côté du labyrinthe le faisant relever la tête vers le décor lugubre qui les entourait. Tout cela n'envisageait rien de bon et il ne pouvait s'empêcher de penser que le directeur de l'école serait apte à prendre sa retraite vu les idées plus que saugrenues qui lui traversaient la tête. Mais Min Rin avait une chance folle, Ha Min saurait la protéger et il était certain qu'ils ressortiraient vivants et avec un peu de chance sans trop de choses de casser de ce véritable plan foireux que venaient de leur concocter le vieux sénile qui leur servait de directeur. L'Ineo passa doucement la main dans le dos de la jeune femme, l'incita à le suivre alors qu'ils commençaient à avancer, ne pouvant s'empêcher de commenter au passage la situation qui était en train de se dérouler:
« Ce vieux est juste complètement fou... » puis baissant les yeux vers elle il ajouta « Bon et bien on a pas vraiment le choix.. Tu viens ? »
|
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26637 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Dim 17 Oct - 23:08 | |
| Oh my gosh ! La jeune coréenne écarquilla les yeux de surprise, le miroir face à elle ne pouvait refléter son propre reflet, cela était totalement impossible à moins qu’elle ai réellement atteint un niveau exceptionnel en métamorphe. Tournant sur elle-même, la jeune capitaine des Yunikon ne put s’empêcher de rire. Elle n’avait cesser ses dernières années de s’obliger à cacher son don de métamorphe cependant ce soir , elle avait décidé de faire une exception, métamorphosant ainsi ses cheveux blonds en long et sensuel cheveux rouges. Se mordillant la lèvre inférieur, la jeune asiatique fixa ses prunelles dans le miroir, d’un rouge diabolique parfaitement réaliste , le démon qui dormait en elle pouvait enfin s’éveillait le temps d’une soirée. Et quelle soirée ? Rien que d’y penser, la jeune Yunikon ne pouvait s’empêchait de jubiler. Ha Min, sublime Ineo , l’avait innocemment invité au bal d’Halloween. Innocemment était bien sur ironique , le jeune homme était tellement prévisible qu’il avait été aisée pour la jeune Yunikon, de deviner pourquoi il l’avait invitée. Le sexe, oui c’était surement la seule raison à moins que l’on y rajoute le challenge, car oui , elle lui résistait et elle aimait ça. Elle ne pouvait toutefois se comportait comme une jeune chaste , son tableau de chasse étant connus de tout Akiwa cela aurait été totalement ridicule de se comporter comme tel. Alors elle se contentait de jouer de lui, en particulier dans sa gestuelle veillant gracieusement à se déplacer de manière sensuelle …
Saisissant un rouge à lèvres en main, la jeune asiatique le fixa un long moment. La couleur ne lui plaisait pas spécialement, d’ailleurs elle devrait s’en remettre toute les demi heure ce qui serait lassant , ce pourquoi elle le reposa sur l’évier et replongea son regard dans le miroir. Plissant légèrement les yeux , la jeune coréenne se concentra aisément sur la couleur qu’elle souhaitait que ses lèvres revêtissent puis rouvrant délicatement les yeux, elle éclata de rire avec fierté en réalisant qu’elle avait réussis à ravir le changement de couleur de ses lèvres pulpeuses devenus couleur rouge fraise. Passant délicatement la main dans ses cheveux, la jeune coréenne essaya d’imaginer son cavalier dans sa belle tenue d’ange. Elle n’avait pas fait son choix de costume par hasard, non bien au contraire, d’ailleurs il n’avait pas eu son mot à dire, c’était le règlement du bal. Pourquoi ange et démon ? Tout simplement pour le jeu , le jeu de séduction qu’il avait entamé. Il avait surement du , dans un premier temps s’attendre à devoir se déguiser en diable, mais non, c’était bien là que c’était amusé la jeune Yunikon en inversant leur rôle. Ce soir , il serait l’ange et elle , la diablesse et ce, rien que pour lui montrer qui était celui qui menait le jeu. Entre autre , elle pour le moment .
Enfilant avec délicatesse sa fine robe rouge , elle jeta un dernier regard dans le miroir, afin de vérifier que son ventre mis à nu et son décolleté légèrement plongeant, soient suffisamment sensuel pour faire saliver son compagnon. Puis enfilant ses escarpins de velours rouges, la jeune coréenne descendit rapidement les escaliers du dortoir , pénétrant ainsi dans sa salle commune.
Nombreux, voici ce qu’était les élèves de Yunikon. Et c’est tout en affichant un doux sourire qu’elle salua quelque uns de ses camarades avant de franchir la porte qui la mènerait dans l’un des nombreux couloirs d’Akiwa. Elle se sentait bizarrement heureuse, comme si la soirée promettait d’avance d’être parfaite , mais ce qu’elle aimait le plus c’était d’avoir usée de ses dons de métamorphage sans que cela ne se remarque par qui que ce soit. Quelques minutes plus tard, c’est donc avec entrain qu’elle pénétra dans le réfectorium. Plusieurs regards se retournèrent sur son passage , outrées pour certaines et fascinés pour certains mais la jeune coréenne s’en moqua littéralement , trop occupée à chercher son cavalier dans la foule de déguisements qui s’offraient à elle.
Un lutin, ce fut la seule chose qu’elle distingua, avant de se sentir happée et trainée en dehors du réfectorium. Le froid la saisissant soudainement lorsqu’elle prenait conscience de ce qui venait de se produire. Les pieds entre deux tombes, la jeune coréenne plissa les yeux de manières à vérifier qu’elle ne rêver pas, découvrant ainsi le labyrinthe face à elle. Sans crier garde, elle sentit la panique prendre possession d’elle pendant que ses jambes étaient parcourus de frisson, l’obscurité avait pris place à ses côtés et c’est tout en fulminant qu’elle fixa la haie qui la séparait désormais du château.
« Je crois qu'il serait préférable qu'on ne se quitte pas... »
Un murmure, très sensuel se glissant au creux de son oreille. La jeune asiatique encore sous le choc sursauta avant d’identifier l’inconnu qui venait de s’adresser à elle. Ha Min. Se retournant elle le découvris, le sourire aux lèvres, il la scrutait avec désir et elle ne put s’empêche de penser qu’il était atrocement sublime, ce qu’elle s’empêcha de lui dévoiler , trop effrayé par le rugissement qui venait de se faire entendre. Les sens aux aguets, elle guetta le moment où une horrible créature viendrait à les attaquer , ce qui pour leur plus grande chance ne se produis pas. Toujours occupée à analyser les yeux, la jeune femme sentit la main de son cavalier se glisser dans son dos, l’incitant ainsi à avancer à ses côtés dans ce labyrinthe qui l’effrayait tant.
« Ce vieux est juste complètement fou... » Elle plongea son regard dans le sien « Bon et bien on a pas vraiment le choix.. Tu viens ? »
Tétanisée, voici ce qu’elle était. C’est donc tout en se mordant la lèvre qu’elle suivis le jeune Ineo. La jeune coréenne n’était pas du genre à paniquer pour un rien, étant trop fière pour s’avouer incapable de faire bonne figure, ce pourquoi elle saisissait sa baguette magique tout en avançant délicatement , scrutant les ténèbres.
« Lumos ! »
Un rayon de lumière jaillissait alors de sa baguette éclairant ainsi l’allée qui s’offrait à eux. Une allée qui débouchait sur un carrefour et dont aucun échappatoire n’était probable. Grelottant légèrement , le jeune Yunikon se colla sans s’en rendre compte à son partenaire. Qu’importe ce qu’il allait penser, cette situation ne lui plaisait guère, ce directeur était vraiment stupide. Mettre ses élèves dehors avec un froid pareil et ce pour faire joujou dans un labyrinthe remplis de créatures .
« Idiot ! » Ces pensées avaient franchis la barrière de ses lèvres avec force , comme pour montrer la haine qu’elle portait à présent à leur très cher directeur. Un craquement, puis un grognement , suffisamment de bruits pour effrayés la jeune capitaine qui sursauta avant de se blottir dans les bras du jeune Ineo à qui elle saisissait la main comme pour se rassurer.
Elle avait cessait de marcher, expirant et inspirant doucement pour se calmer , la baguette toujours devant elle afin d’éclairer le carrefour qui leur faisait face. Puis relevant la tête vers son cavalier, elle se rendit compte, honteuse de ce qu’elle venait de faire, c’est-à-dire enlacer celui-ci alors qu’elle faisait tout pour lui résister depuis la rentrée scolaire. C’est donc avec précipitation qu’elle s’éloigna avant de s’adresser à lui.
« Ne crois pas , que cette situation me plaise et puis … puis ne profites pas de moi, ce n’est pas du jeu ! » Elle grelotta légèrement avant de continuer sa tirade. « Saches que je n’ai pas peur et que .. Ce n’est qu’un petit jeu débile inventer par le directeur pour nous amuser … et je n’ai pas peur »
Un second hurlement se fit de nouveau retentir, lui arrachant un petit cris de peur , ce auquel, elle réagissait en retournant se coller contre le torse du jeune Ineo. Soupirant légèrement, la tête baissé vers le sol, elle se contenta de montrer du doigt le carrefour .
« Droite ou Gauche ? Mais …. Restes avec moi ! »
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Lun 25 Oct - 10:35 | |
| A vrai dire, Ha Min, comme à peu près la quasi-totalité des élèves, ne s'attendait pas vraiment à passer une soirée comme celle dont il allait avoir l'occasion de passer en compagnie de Min Rin. Non loin de là. Étant quelque de très calculateur, il avait plus ou moins planifié tout le déroulement qu'aurait du avoir la soirée si le cadre c'était déroulé comme prévu. Il est donc inutile de préciser que le simple fait que leur cher directeur s'amuse à faire en sorte d'organiser une pseudo chasse nocturne n'était pas tellement au goût de notre jeune Ineo dont la situation le frustrait légèrement. A vrai dire, entre une soirée arrosée d'alcools et de jolies filles et le labyrinthe du château regorgeant de monstres en tout genre, le choix était vite fait. Lorsque Min Rin fit jaillir de la lumière du bout de sa baguette, le jeune homme en fit de même avec la sienne. Deux faisceaux de clarté valant toujours mieux qu'un seul.
Malgré le fait qu'ils éclairent l'allée qui s'offraient à eux, ils ne voyaient pas plus loin que deux ou trois mètres et ce qui se profilaient derrière étaient tout ce qu'il y avait de plus lugubres et très peu accueillants. Mais ils n'avaient pas vraiment le choix et l'entrée s'étant refermée derrière eux, ils ne pouvaient qu'avancer afin d'espérer trouver la sortie sans trop d'encombres. Alors qu'il commençait à s'avancer, il remarqua que la jeune Yunikon c'était collé contre lui. Ce n'était pas des détails qui échappait à l'attention de Ha Min. Surtout quand on sait qu'il a clairement prise pour cible la concernée. Mais bien que cela n'était pas forcément volontaire étant donné les circonstances, il ferait en sorte de tourner cela à son avantage en temps voulu.
« Idiot ! »
Visiblement, il n'était pas le seul à avoir des pensées très négatives à l'encontre du directeur et de ses idées qui étaient plus que débiles. L'âge ne l'arrangeait guère et il serait temps qu'il songe à passer la relève à quelqu'un aillant l'esprit bien plus clair que le sien. Le fait qu'elle est prononcée cela à son encontre ne lui avait même pas effleuré l'esprit non plus. Cela aurait été bien trop contradictoire avec le fait qu'elle s'était rapprochée de lui histoire de se sentir un peu plus rassurée. Ou peut être que si mais là il aurait fallu qu'elle puisse lire dans les pensées du jeune homme, ce qui n'était pas le cas, bien qu'elles ne soient pas non plus très difficile à deviner non plus dans tout les cas. Les grognements provenant des haies un peu plus loin s'échappèrent pas à l'oreille du jeune Ineo qui se contracta légèrement. Il avait beau ne pas être quelqu'un de franchement très trouillard, il n'aimait pas particulièrement la situation actuelle et il restait tout de même sur ses gardes. De plus il avait beau être une élève brillant qui n'avait pas réellement besoin de s'attarder sur ses cours pour s'en tirer brillamment. Il en valait donc de soit qu'il n'aurait absolument pas de mal à se débarrasser de ce qui allait leur tomber dessus, si quelque chose leur tomberait dessus, et que leur seul problème serait de trouver cette foutue sortie. Déjà qu'en temps normal ce n'était pas tache aisée, en pleine nuit cela révélait de l'extrême. Le grognement se répéta ce qui pour conséquence de se voir retrouver Min Rin dans les bras du jeune homme qui ne put s'empêcher d'étirer un léger rictus. Cette situation avait quelques avantages en soit après tout... Elle n'avait rien à craindre avec un homme aussi douée que l'était Ha Min cela allait sans dire. Quelle chanceuse. Il sentit sa petite main se glisser dans la sienne. Mais la fierté qui l'accompagnait depuis qu'il lui avait mis le grappin dessus eut bien vite fait de la ressaisir alors qu'elle s'éloignait précipitamment de lui ce qui ne fit qu'accroitre légèrement le sourire qui ornait ses lèvres. Chasser le naturel et il revient au galop... Elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps.
« Ne crois pas , que cette situation me plaise et puis … puis ne profites pas de moi, ce n’est pas du jeu ! Saches que je n’ai pas peur et que .. Ce n’est qu’un petit jeu débile inventer par le directeur pour nous amuser … et je n’ai pas peur »
Qu'elle était mignonne cette Min Rin à se chercher ses excuses. Et les tremblements qui la parcouraient ne rendaient la situation que plus comique. Il en était certain, elle ne faisait cela que pour donner un peu de piment à leur « relation » et pour ne pas rejoindre le rang des incontestables filles faciles qui ornaient le tableau de chasse de l'Ineo. Soit, la récompense n'en serait que meilleure une fois qu'il aura mis la main dessus. Il fourra sa main libre dans la poche de son pantalon blanc, dont il tuerait toutes créatures qui oseraient le salir en passant, et s'apprêtant à reprendre la marche afin de passer devant et ainsi couvrir Min Rin, il lui lança un regard avant de lancer sur un ton sérieux. C'est qu'il pouvait être bon comédien en plus, quel homme parfait...
« Je n'en doute pas une seconde et loin de moi l'idée de profiter d'une situation pareille Min Rin. Alors tu restes avec moi, tu en sors indemnes et on en reparles après. Que va devenir ma réputation si je ne suis même pas capable de protéger une jeune femme... »
Le ton qu'il avait arboré pour terminer sa phrase était légèrement las, comme si c'était le plus naturel du monde. Second hurlement. Seconde fois ou la Yunikon fut de nouveau dans les bras de Ha Min. Ce qui lui arracha un nouveau rictus. Elle n'avait pas peur n'est-ce pas? Ces femmes alors... Il y a des hommes – particulièrement beaux par ailleurs quand on voyait ce qui accompagnait Min Rin, pour les protéger et elles ne peuvent pas s'empêcher de jouer les fortes. Il passa un main dans son dos afin de légèrement resserrer son étreinte histoire de la rassurer et que dans tout les cas, tant qu'elle ne le quitterait pas elle serait entre de bonnes mains. A la rigueur il aurait été en compagnie de personne dont il n'avait strictement que faire, faisant partie des groupies de son fan club ou autres, il n'aurait eu absolument aucun scrupule à les laisser croupir derrière lui et trouver son chemin tout seul. Mais la situation actuelle était différente puisque la personne en question, il comptait en faire sienne, et il était donc hors de question de la laisser planter là. La sentant grelotter sous ses bras, il retira sa veste avant de la poser sur les épaules de la jeune femme sans un mot. Il baissa les yeux vers elle lorsqu'elle lui brandit l'allée:
« Droite ou Gauche ? Mais …. Restes avec moi ! »
Il tourna la tête vers le carrefour qu'elle lui avait désignée et qui jusque là était l'unique chemin où aller. Au point où ils en étaient, ils ne pouvaient se fier qu'à leur instinct et au hasard ce qui pouvait être quitte ou double. Il attrapa la main de Min Rin avant de se remettre en marche jusqu'au dit carrefour, baguette tendue devant lui afin de prévenir d'un quelconque danger. Jusque là, il n'aurait pas besoin de vérifier leurs arrières mais ce ne serait pas le cas dans quelques temps où il faudrait avoir des yeux partout... Arrivée à l'embranchement, il jeta un œil à gauche et à droite où on pouvait clairement n'y voir aucune différence. Bon, monsieur était intelligent, il allait avoir l'occasion de le prouver à sa charmante cavalière puisqu'il aurait durant tout le temps où ils seraient prisonniers ici, l'occasion de lui prouver qu'il n'était pas qu'un simple tombeur dotée d'une unique faculté à sauter sur tout ce qui bouge, bien au contraire. Mais d'abord, histoire de bien faire comprendre à Min Rin qu'il n'était pas passer à côté de ce qui lui avait dit il lui répondit, ce qui pouvait être pris dans tout les sens du terme et qui pour une fois était plus ou moins sans sous-entendu venant de sa part:
« Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne compte pas te lâcher... Mais histoire qu'on ne tourne pas en rond comme des abrutis on va marquer les murs. Quand au chemin que l'on doit prendre, ça revient au même pour le moment. »
Achevant sa phrase, il murmura un léger « Incendio » et un rond parfait de taille moyenne brula en plein milieu la haie du labyrinthe. Il l'éteignit ce qui eut pour résultat de laisser un trou béant facilement identifiable s'ils venaient à repasser devant. il tourna à gauche où ils commencèrent à marcher lentement, baguettes braquées devant eux, afin de prêter l'oreille au moindre bruit suspect ou de voir quoique se soit d'anormal. Ils avancèrent pendant quelques minutes qui lui paraissaient interminables lorsqu'un cri qui avait tout ce qu'il y avait de plus humain surgit en plein milieu du silence qui régnait. Bien qu'il n'eut pas de sursaut comme avait pu en avoir Min Rin qui s'était brutalement collée contre lui, il ne s'y attendait nullement, et resserra inconsciemment la main de la jeune femme. Il répéta son action précédente à l'aide sa baguette afin de marquer un nouveau tournant quand il s'arrêta net en entendant un bruit un peu plus loin devant eux, bloquant Min Rin d'un bras. Il pointa sa baguette en face du bruit, il n'y avait plus rien et il tomba sur une étendue de feuillage quelques mètres à peine plus loin. Cul de sac. Le bruit n'était autre qu'une haie venant de se refermer juste devant eux ou derrière d'autres élèves, à voir. Si les murs commençaient à faire des siennes en ne cessant de changer de place, inutile de préciser qu'il ne serait pas sortit d'affaire. Lâchant un soupir des plus blasés, il passa une main derrière sa nuque avant de lâcher.
« C'est pas vrai, manquait plus que ça. »
|
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26637 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Lun 1 Nov - 7:10 | |
| La main dans celle du jeune Ineo, la Yunikon se contenta de le suivre dans la pénombre. Tellement faible lorsque l’on commençait à lui montrer un peu d’attention à croire qu’elle préférait que les hommes se comportent avec elles comme de vrais salops de manière à ce qu’elle ne puisse souffrir plus qu’elle ne le souffrait déjà. Mais à présent , cette main chaude qui tenait la sienne dans un signe de réconfort, comme si tout compte fait elle n’était pas si perdu que cela et qu’il lui suffisait de donner sa confiance à un quelconque individus qui avec un peu de chance, serait sincère avec elle. Qu’importe le jeune homme qui se tenait à ses côtés, la frayeur et les frissons qui l’avaient saisis auparavant l’avaient poussé à se rapproché du jeune homme et ceci, elle l’aurait fait avec n’importe qui, homme et femme confondus. Arrivé à l’embranchement , la jeune Yunikon imita son cavalier , jetant des coups d’œil à droite et à gauche tout en vérifiant qu’il n’y ai pas de danger apparent. La baguette en main et malgré, les tremblements qui la parcouraient ,la jeune femme était prête à se défendre si nécessaire.
« Ne t'inquiètes pas pour ça, je ne compte pas te lâcher... Mais histoire qu'on ne tourne pas en rond comme des abrutis on va marquer les murs. Quand au chemin que l'on doit prendre, ça revient au même pour le moment. »
Baissant les yeux vers le sol, la jeune coréenne soupira, tout ce qu’elle venait de comprendre de ce que venait de dire l’Ineo était qu’il ne comptait pas la lâcher. Pourquoi n’avait tel retenu que cette particule de la phrase qu’il venait de lui adresser ? Stupide , oui elle l’était, à croire que la peur lui suffisait pour devenir aussi douce qu’un agneau. Min Rin n’eut pas à attendre longtemps pour comprendre ce qu’il avait précédemment dit puisqu’il murmura un léger « Incendio » créant ainsi un rond parfait de taille moyenne brulant en plein milieu la haie du labyrinthe. Puis il l’éteignit faisant apparaitre un trou béant dans la haie avant qu’ils ne reprennent leur route. Quelques minutes passèrent , tout deux marchant main dans la main, sans se parler , scrutant avec intensité l’obscurité lorsque ce que craignait le plus la Yunikon se produisit de nouveau. Un cri tout à fait inhumain perça soudainement le silence qui les englobait mais à son grand étonnement la jeune coréenne n’eut pas le temps de sursauter que son cavalier resserrer l’emprise qu’il exerçait sur sa main. Geste conscient ou inconscient, elle n’en savait rien mais fut immédiatement rassurée. Toutefois elle n’oubliait pas qui était le jeune homme à ses côtés et se doutait pertinemment qu’il tenterait quelque chose dans la soirée, Ha Min , saches que je suis faible mais que je ne perdrais jamais face à toi. Oui, jamais, la seule manière qu’il l’entraine dans son lit était qu’il se montre sincère envers elle et qu’il cesse d’être aussi prétentieux mais cela ne servait à rien de rêver. Dire que si il s’était présenter l’an dernier à elle, elle aurait sans problème partager une nuit à ses côtés, mais il fallait croire que cette année , elle était différente, plus mure et surtout plus sure de ce qu’elle désirait réellement. L’Ineo répéta son action précédente lorsqu’un nouveau bruit se fit entendre un peu plus loin face à eux. La réaction du jeune asiatique fut très rapide, il bloqua la Yunikon d’un bras avant de pointer sa baguette vers la source du bruit. Repositionnant la veste du jeune homme sur ses fines épaules , la jeune femme soupira , encore quelque chose qui l’a troublé, le coup de la veste. Surement de la comédie de la part du jeune homme, après tout il semblait bon acteur et tout les moyens étaient bon pour arriver à ses fins … Avançant de quelques pas, la Yunikon fut surprise de tomber face à face avec une haie , tiens maintenant les murs changer de place et se refermait devant et derrière les individus , génial !! Elle n’était pas la seule a avoir fait le rapprochement entre les bruits et la haie et c’est tout en fixant son cavalier qu’elle soupira à son tour.
« C'est pas vrai, manquait plus que ça. »
Tiens, il semblerait que le jeune homme baisse les bras , pas étonnant. S’étant montrer peureuse jusque là, la jeune coréenne ferma les yeux avant d’enlever subitement la veste que lui avait donné son cavalier. Désormais elle allait se comportait tel la Min Rin qu’elle était, soit provocante et courageuse mais surtout très colérique.
« Bon, c’est pas tout mais je commence à m’ennuyer, passons aux choses sérieuses ! »
Se dirigeant vers la haie, elle usa discrètement de son don de métamorphe afin de faire apparaitre des griffes au bout de ses doigts, puis elle commença délicatement à escalader la haie. Jusque là, elle ne rencontrait aucune difficulté, les griffes s’agrippaient avec facilité aux branches et le haut de la haie semblait proche. Regardant vers le bas, elle sourit à l’ange qui l’a fixé. « Evites de regarder sous ma robe pervers !! » Puis elle reprit son ascension, fière d’elle , la Yunikon dynamique et franche était de retour surplombant la fine partie de frayeur qu’elle avait connus. Cependant , son ascension devint de plus en plus longue, le sommet de la haie semblant si proche mais pourtant insaisissable, c’est donc quelques minutes plus tard qu’elle comprit enfin que la haie gagner en hauteur au fil de son ascension et qu’il lui serait donc impossible d’en atteindre le sommet. La jeune femme baissa les yeux faisant face au vide, contrairement à ce qu’elle pensait elle était monter beaucoup plus haut , c’est donc en en rétractant ses griffes qu’elle se laissa glisser le long de la haie avant d’atterrir à côté de son cavalier. Passant une main dans ses cheveux tout en reprenant sa respiration , elle le fixa.
« Aucune issue là haut, la haie s’agrandit au fil de mon ascension » Rebroussant chemin, la jeune coréenne marcha délicatement le temps de reprendre son souffle puis ne sentant pas la présence du jeune ange, elle se retourna étonnée.
« Tu viens ? On ferait mieux de se dépêcher si on veut sortir d’ici. »
Puis sans rien ajouter elle reprit sa progression, la baguette éclairant le chemin qui lui faisait et scrutant l’obscurité à la recherche d’un quelconque danger. Aucun doute il n’allait pas tarder d’ici, l’impatience avait pris le dessus sur sa peur et elle ne comptait pas se laisser faire aussi facilement.
|
| | |
Invité
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Jeu 4 Nov - 6:29 | |
| - Spoiler:
pardon c'est médiocre j'me rattraperai au prochain promis é.è
« Bon, c’est pas tout mais je commence à m’ennuyer, passons aux choses sérieuses ! »
Trop occupé à réfléchir à une nouvelle solution afin de pouvoir un minimum se repérer alors qu'il traverserait le labyrinthe sans tourner en rond indéfiniment, il ne fit pas réellement attention à Min Rin qui eut un éclair de lucidité et qui allait se ressaisir. La seule chose qu'il remarqua c'était qu'elle avait enlevé d'un coup sec sa veste. Se questionnant légèrement sur ce qu'elle allait faire, et en vu du courage dont elle donnait maintenant l'impression de faire preuve, le premier réflexe qu'il eut à l'idée était de reprendre sa veste avant toute chose. C'était plus prudent. Elle n'imaginait même pas le prix qu'elle lui avait couté cette petite merveille, s'il elle avait subi la moindre petite égratignure il n'aurait pas été content... mais alors pas du tout. Oui, il est du genre à tenir énormément à ce qui lui appartient et à le faire passer avant des choses beaucoup plus importantes aux yeux des autres. Égoïste et égocentrique ? Non pas le moins du monde voyons … Il se décala légèrement sur les côtés quand elle s'approcha d'un pas décidé de la haie qui venait de se dresser pour leur barrer la route. Qu'allait-elle faire ? Grimper ? Ça risquait d'être délicat. Ou non visiblement puisqu'à peine pensait-il cela qu'elle était déjà à plus d'un mètre du seul. C'est uniquement quand elle se remit à grimper un peu plus qu'il voyait clairement de là où il était que ses doigts, ou ses ongles peut importe, n'étaient plus vraiment de taille normale, d'où la prise facile dans l'arbuste. Mais d'où elle les sortait ces ongles d'ailleurs. Il ne lui semblait pas l'avoir vu prononcer un quelconque sort ou autre. Mais là n'était pas la question et ce n'était qu'un détail. La soirée n'était tout bonnement pas approprié pour se poser des questions comme celle-là.
« Évites de regarder sous ma robe pervers !! »
Ses yeux fixés sur les jambes de la jeune femme n'étaient donc pas passé inaperçu. Quel dommage. Mais il ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire à sa remarque. Ses femmes alors, toutes les mêmes. Mais au fond il était persuadé que ça ne les gênait pas plus que ça, surtout quand on s'appelait Min Rin et que l'on possédait un corps telle que le sien. De là où il était il pouvait clairement voir la haie qui commençait à grandir alors que la Yunikon grimpait encore et encore. Il s'apprêtait à lui dire d'ailleurs histoire qu'elle ne se fatigue pas inutilement et qu'elle puisse redescendre avant qu'elle n'escalade trop haut mais visiblement elle s'en était bien rendu compte elle même puisqu'elle se laissa glisser afin d'atterrir correctement à ses côtés.
« Aucune issue là haut, la haie s’agrandit au fil de mon ascension »
Il aquieça légèrement d'un signe de tête. Ils n'étaient pas sortis d'affaire. Mais tant que ce n'était que ce genre de problème qui leurs tomberaient dessus ça pourrait aller un minimum. Seulement il était à peu près sur et certain qu'ils finiraient probablement par tomber sur quelque chose de beaucoup moins inoffensif qu'une haie leur barrant le passage. Leur directeur était complètement fou, ce n'était plus à prouver désormais et cela ne l'étonnerait pas le moins du monde que voir ses chers petits élèves se battre avec des créatures dangereuses ou non ne ferait qu'amuser son sadisme bien poussé.
« Tu viens ? On ferait mieux de se dépêcher si on veut sortir d’ici. »
Jetant un dernier coup d'œil à la haie il tourna les talons afin de venir se repositionner aux côtés de Min Rin et de reprendre leur marche. Jetant un regard en biais vers elle il pouvait voir le changement radical qui venait de s'effectuer en elle. Il y avait à peine cinq minutes à peine elle était en train de mourir de peur dans ses bras et elle était désormais en train de marcher tête haute avec fierté. Quel lunatique.. Il ré-enfila sa veste puisqu'elle n'en avait plus besoin visiblement avant de braquer de nouveau sa baguette afin d'illuminer le chemin qui s'offrait à eux. Il était assez difficile de se faire une notion du temps étant en pleine nuit et n'aillant aucun moyen de reperd véritable. Il ne saurait donc dire réellement combien de temps ils marchèrent ainsi, à l'affut du moindre son pouvant être suspect. Décidant de briser le silence qui devenait de plus en plus pesant et étant donné qu'il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose prêt à leur sauter dessus pour l'instant, il interrogea donc sa charmante coéquipière, histoire de la chercher un peu. Non monsieur n'était pas joueur, absolument pas. Non juste irrécupérable et même dans des conditions comme celle-ci il était fort difficile de le faire changer.
« Dis moi tu m'expliques ce qui c'est passé dans ta tête pour avoir changé du tout au tout en même pas une fraction de seconde ? »
On pouvait clairement percevoir le ton de l'amusement émané dans sa voix alors qu'un léger sourire en coin s'affichait sur son visage. Heureusement qu'il n'était pas véritablement effrayé par les femmes comme cela pouvait être le cas chez certaines personnes qui auraient pu vraiment avoir peur du changement radical de la Yunikon...
|
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26637 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Lun 22 Nov - 5:44 | |
| Lunatique, inconstante, versatile, changeante, flottante, fluctuante, capricieuse, fantasque, instable, imprévisible. Tant de mots pour décrire la jeune Yunikon. Elle avait changée de comportement en à peine cinq minutes et ce, sans même s’en rendre compte, estimant ceci comme un acte totalement naturel. L’obscurité leur faisait face et à présent la jeune femme n’avait plus qu’une hâte, sortir de ce labyrinthe. Marchant délicatement tout en fixant l’obscurité , la jeune femme resserra sa main sur sa baguette prête à agir en cas de besoin. L’Ineo auprès duquel elle s’était dangereusement rapprochés auparavant était à présent derrière elle et cela arrangeait bien la jeune femme qui n’avait guère envie de revenir sur la lâcheté dont elle avait pu faire preuve quelques minutes auparavant. Song Ha Min, ce jeune Ineo persuadé de pouvoir faire de la jeune coréenne son amante et avouons que si celui-ci ne se montrait pas aussi prétentieux , il y aurait eu de forte chance pour qu’elle devienne son amante mais disons que son comportement insupportait la jeune capitaine deplus un autre Ineo occupait la quasi-totalité de ses pensées et ce, depuis beaucoup trop longtemps.
« Dis moi tu m'expliques ce qui c'est passé dans ta tête pour avoir changé du tout au tout en même pas une fraction de seconde ? »
Sursautant à la prise de parole soudaine de son cavalier , la jeune asiatique se stoppa tout en le fixant d’un air interrogateur. Il était fort probable de prendre son interrogation pour une simple question toutefois , le ton amusé de celui-ci et le léger sourire en coin qu’il affichait démontrait parfaitement qu’il la cherchait et se jouait d’elle. Toutefois il cherchait la mauvaise personne, et la jeune Yunikon l’ignora tout bonnement avant de reprendre son chemin. Il était hors de question qu’elle tombe dans son piège. Oui il était beau, oui il arrivait parfois à se comporter en parfait gentleman mais non, ce n’était pas spécialement une bonne fréquentation lorsque l’on connaissait ses projets envers la jeune femme. Si elle avait changé du tout au tout ? Pas le moins du monde, il s’agissait seulement de son caractère, car oui ces derniers temps elle était fréquemment sujette à des sauts d’humeurs plus ou moins désagréables mais peu importait ce qu’autrui en pensait du moment que cela ne la dérangeait pas. Arrivé à un énième croisement, la jeune coréenne se stoppa avant de se retourner vers son cavalier.
« Ce qui s’est passé dans ma tête ? J’ai juste compris ton petit manège du parfait gentleman et saches que chez moi les sauts d’humeurs sont très fréquents et que tu ne m’auras pas aussi facilement que tu ne peux te l’imaginer. »
Franche, même beaucoup trop franche mais après tout il fallait avouer qu’il la cherchait à toujours vouloir comprendre ceci et cela pour mieux l’attirer dans son piège. Frémissant à l’idée de tomber un jour dans son piège, elle passa une main dans ses cheveux, heureusement qu’elle n’agissait pas ainsi avec Jae Hyun, le connaissant il lui aurait déjà hurlé dessus depuis un moment et ils auraient finis comme à leur habitude par faire l’amour , dans ce cas là, il y avait de forte chance qu’il puisse le faire dans le labyrinthe. Toutefois cela ne servait à rien de penser à cela puisque l’homme qui se trouvait être à ses côtés était Ha Min et qu’il le veuille ou non, elle ne comptait rien faire avec lui. Afin de se rassurer et de confirmer ses pensées, elle s’approcha du jeune homme avant de passer sa main derrière la nuque de celui-ci. Le regardant dans les yeux , elle se mordilla la lèvre inférieur , appétit sexuel ? Aucun. Elle avait beau le fixer , aucun désir ne se faisait ressentir, même si ses lèvres restaient forte appétissante. Se mordant l’intérieur de la joue , elle se força à rester sur sa position , elle n’éprouvait aucun désir pour ce jeune homme, aucun. Après tout elle n’avait jamais éprouvé de mal à se mentir donc elle e devrait avoir aucun mal à s’obliger à ne pas avoir de désir envers lui. Approchant sa bouche de celle du jeune homme, elle la stoppa à quelques millimètres avant de susurrer à l’adresse de celui-ci.
« Ne te méprends pas, si je suis avec toi ce soir c’est dans le seul but de te montrer qui est le plus fort de nous deux et non pour je ne sais quels fantasmes que tu t’ai jusque là imaginé . »
Puis relâchant le jeune homme, elle reprit son chemin , empruntant l’intersection de droite. Elle avait beau avoir parut très sérieuse , cela n’empêchait pas que le peu de distance les ayant séparé auparavant l’avait quelque peu frustrés si ce n’est complètement , ce pourquoi elle se tapa violemment le front de la paume de sa main, de manière à se changer les idées. Une ombre passa rapidement devant elle suivis par des hurlements ou des grognements enfin quelques choses qu’elle ne pouvait qualifier et c’est sans même réfléchir qu’elle adopta une position défensive sans tout de fois quitter la pénombre.
« Ha Min, il y a quelque chose devant moi, j’en suis sur. Si c’est une de tes blagues saches que ce n’est pas drôle !! »
|
| | |
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. Mar 23 Nov - 5:41 | |
| bien ! vous voilà à la première épreuve...Il fait froid et c’est lugubre comme endroit, je sais. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons pensé à tout pour que cette promenade ne soit pas trop glaciale. Et non, ce ne sont pas des chocolats chauds ou des bière-au-beurres qui vous attendent au tournant de ce coin. Mais n’ayez crainte, vous aurez rapidement de quoi vous réchauffer le sang. Vous tournez donc avec sourire ce dit coin, tenant doucement la main de votre cavalier(e) dans la vôtre, riant aux éclats malgré cette ambiance sinistre qui flotte dans l’air. Ah oui ? Votre sourire à soudainement disparu ? Pourquoi donc ? Est-ce parce que vous venez de vous prendre une immense branche d’arbre en pleine tête ? Ah ces satanées goules. Il n’y a pas trente-six réponses, vous savez parfaitement que ce sont des goules, elles vous terrorisaient lorsque vous aviez 5 ans et que votre mère vous envoyait coucher une soirée chez mamie. Quoi qu’il en soit, dans un grenier ou dans un labyrinthe… vous les détestez tout simplement. Et c’est alors qu’elles s’attaquent même à votre cavalier(e), lui lançant à son tour tout ce qui leur tombe sous la main; cette fois c’est une – Une table ? Par la barbe de merlin ! Mais qui est l’idiot qui a laissé toutes ces choses aux cotés de ces affreuse créature ? Il n’y a pas photo, vous savez parfaitement que c’est fait exprès. Elles sont si laides, tellement, tellement laides, pas besoin en plus de leur donner une arme de destruction massive !! Non décidément, vous ne pouvez tout simplement pas continuer paisiblement votre chemin – et ce même si vos sens vous crient de courir tel le poltron que vous êtes, ne mentez pas. Évidement, vous devrez agir avec ingéniosité et efficacité, ici les larmes n’affectent en rien les goules. Ne soyez pas bêtes non plus à tenter de communiquer avec elles, ce ne sont pas des goules ordinaires; elles semblent voraces et meurtrières qui plus est. Comment allez-vous passer ces affreuses choses !? N’oubliez pas de regarder par moments si votre ami(e) n’a pas perdu conscience devant telle laideur !
|
| | |
| Sujet: Re: song ha min&park min rin. | |
| |
| | | | song ha min&park min rin. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |