akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 shin kyung jee&ok min guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:58

Kyung Jee&Min Guk, il n'est plus le temps de reculer...
Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.

Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:16

Il avait encore assez de mal à assimiler, à vrai dire, ce qu’il pouvait bien lui arriver. Non, sans rire, ne serait-ce que deux semaines auparavant, il n’aurait même pas imaginer y aller accompagné à la petite sauterie de l’halloween. C’est étonnant ? Pas tant que ça, parce qu’au fond, il commençait à se lasser de mettre à profit toutes ses connaissances féminines afin d’être bien accompagné à chaque nouvel évènement, sans compter sur le fait qu’il savait pertinemment qu’elles s’ennuyaient avec lui – enfin, non, bien entendu, on ne s’ennui jamais avec min guk, bien sûr. Mais, vous voyez – elles n’étaient pas réellement entre de bonnes mains avec lui, vu son désintérêt profond pour elles une fois qu’un individu mâle entrait dans son champs de vision. Alors cette année, il avait vaguement songé y aller seul. Parce que c’était hors de question de ne pas y aller, même si le directeur leur servait encore un bal ennuyeux et pas du tout effrayant du même genre que ceux des précédentes années, il n’allait pas le rater. Pour rien au monde. C’était une seconde nature chez le yongwang, il avait besoin d’être partout à la fois et que tout le monde le voit. Qu’on parle de lui le plus possible, voilà. Mais y aller seul.. ce n’était pas vraiment flatteur, n’est-ce pas ? Pire encore, le MAN irait peut-être raconter qu’il devenait impopulaire, et ça, il ne pouvait pas le tolérer. Parce que d’une, ce n’était pas vrai. Lui, impopulaire ? Et puis quoi encore, n’importe quoi. Et de deux.. Il n’irait pas seul – parce que tout le monde le sait, les idées du dragon changent d’une seconde à l’autre, une véritable girouette insatisfaite. Bien vite, une annonce fut faite pour mettre les élèves au parfum, et quelle ne fut la surprise du jeune homme lorsqu’en relisant pour la troisième fois le panneau d’affichage, il réalisa qu’il était écrit, noir sur blanc, qu’il avait le droit d’y aller avec un homme. Quoi, vraiment ? C’était la révolution qu’il attendait depuis le début de sa scolarité, ça. Et même si sur le coup il était repartit tout guilleret avec un grand sourire béat collé au visage.. il avait bien vite réalisé qu’au fond, même si ça le ravissait d’avoir un peu plus de choix, il n’avait pas plus d’idée quant à son cavalier. Il restait au même point, avec rien du tout. Et c’est là que les choses prirent une tournure relativement étrange, comme quoi, dieu à un humour très singulier, ceci se vérifie un peu plus chaque jour. Parce que oui, si vous voyez en ce moment notre dragon vêtu d’une robe rose fuchsia bouffante au beau milieu du réfectorium, c’est pour une raison. Une très bonne raison.


_______________________________________________________

Encore une nuit où il n’avait pas pu dormir, c’était de plus en plus fréquent malheureusement. Ou peut-être pas si malheureusement d’ailleurs, parce qu’il profitait de plus en plus de ses petites insomnies pour se promener dans le château et pousser des portes normalement interdites, un hobbie tout à fait exaltant pour un yongwang, dont la qualité propre était bien entendu la stup- le courage et le gout de la découverte, bien entendu. Ces nuits-là, il avait aussi très vite commencé à les mettre à profit pour cerner un peu plus ses compagnons de chambre. Il savait par exemple que min woo dormait la bouche ouverte ; pas très intéressant je vous l’accorde. Quant à moo kyul, il ronflait parfois. Comme beaucoup de gens, cela va sans dire. Enfin, lui-même n’avait jamais eu ce genre de problème toutefois.. Quant à kyung jee, il avait découvert qu’il était également prit d’insomnie parfois, et il avait découvert à cette occasion qu’ils avaient des choses en commun, et qu’ils s’entendaient relativement bien, malgré les sales rumeurs qui pouvaient courir sur l’un comme sur l’autre. Parfois, il riait comme des idiots jusqu’à ce que l’un des deux autres leur balance un oreille à la figure, oreiller qui finissait souvent sa course contre le mur, d’ailleurs.. quoiqu’une fois il était passé par la fenêtre, mais là n’est pas le sujet. Enfin, revenons-en a ce qui nous intéresse. Encore une nuit d’insomnie, mais encore une fois, min guk n’était pas le seul, parce qu’aussitôt qu’il se redressa dans son lit, jee avait tourner la tête vers lui, et ils avaient échangés un sourire, avant que comme toujours, le plus jeune prenne la parole pour engager une discussion au sujet d’halloween, qui venait à grands pas. Bien entendu, ils cherchaient tous à se trouver un partenaire, min guk y compris, et ce sujet de conversation était celui d’à peu près tout les élèves en ce moment, qu’il fasse jour ou nuit. « On devrait y aller ensemble ! On serait plus embêtés comme ça ! » L’autre lui avait lancé, et ils s’étaient tout les deux laisser aller à un fou rire. Non, min guk n’avait jamais pris cette option là en considération – après tout il parlait peu à jee en dehors de la chambre, ils n’avaient pas les mêmes fréquentations – enfin, si, ils en avaient bien une en commun mais elle compliquait les choses plus qu’autre chose en ce moment – et de toute façon, ce n’était que pour rire. C’est assez peu après qu’il s’était endormi finalement, tandis que l’idée elle, continua à tourner dans sa tête un instant, avant de se dissiper.

Le lendemain matin, min guk s’était comme toujours levé au dernier moment, avait bien profité de sa petite capacité de métamorphomage pour se coiffer et avoir une mine acceptable, et avait bien vite filé en cours, sans même repenser à la petite discussion de la veille. Il n’avait pas suivi en cours, comme toujours. Des potions, quelle idée aussi de leur refiler des potions dés le matin ! Alors forcément, quand l’heure du déjeuner était arrivée, il s’était empressé de courir vers le refectorium. Pas vraiment pour manger, non parce que n’importe quelle personne censée de cette école savait parfaitement qu’il avait développé une psychose sur son poids et qu’il avait la lubie depuis trois semaines de se nourrir de pommes.. Mais ça lui passerait, ça lui passait toujours. Une fois dans la salle, il s’était assis à une place au hasard à la table des yongwang, encore assez peu occupée. Sa sœur était passée le voir et était repartie aussi vite qu’elle était arrivée, tandis que deux ou trois personnes lui disait bonjour en passant dans les allées. Le même rituel que les quatre autres dernières années. Quand jee s’était finalement montré et qu’il s’était approché du plus jeune, il n’avait pas vraiment fait attention, pensant qu’il voulait lui aussi juste lui passer un bonjour, même si ce n’était pas dans ses habitudes. Mais alors, quand il avait forcé min guk à se retourner, un air perplexe s’était affiché sur le visage de la diva. Et trente secondes après voilà qu’il s’agenouillait et lui attrappait une main, un sourire aux lèvres comme si tout était normal, alors que son vis-à-vis affichait une mine horrifiée. La salle entière – ou presque – avait détournée son attention vers eux, bien sûr ! Oh, pas que ça pouvait gêner mister ok, mais il détestait ce genre de surprises – ou plutôt, elles le mettait vraiment dans une situation embarrassante. « Min Guk, j’ai bien réfléchis à la proposition d’hier et.. voudrais-tu m’accompagner au bal ? Je veux dire, sérieusement ! » Et voilà qu’il lui sortait une rose de nulle part, en plus. Une, deux, trois secondes. Puis finalement.. Le plus jeune avait éclaté de rire. Vraiment, ce n’était pas dirigé contre kyung jee, mais cette situation était… tellement étrange qu’il avait juste une réaction nerveuse. Bien vite il avait repris ses esprits, avait levé les yeux au ciel, avant de mettre une tape sur la tête du plus âgé avec un air amusé. « Promis, je viens avec toi mais – tu peux te relever, tu sais. Sauf si tu comptes me demander en mariage aussi mais là je risque de réfléchir un peu plus longtemps… » Bien sûr, il avait obéit, encore heureux. Non mais. Qu’est-ce qui lui avait prit cette fois, je vous le demande. Il le savait bien que l’autre avait parfois des bulles d’air qui lui faisaient avoir des idées stupides. Mais alors ça. Il s’était finalement assis à côté de lui, et min guk n’avait pu s’empêcher de rire encore une fois en remarquant son expression.. pour le moins satisfaite. « tss, t’es vraiment un crétin ! » oh, bien sûr, c’était affectueux.


_______________________________________________________

Voilà toute l’histoire. Alors oui, s’il était ici en robe de princesse et si ses cheveux étaient miraculeusement devenus longs et blonds, c’était parce qu’il attendait jee pour l’emmener au bal. Et parce qu’ils avaient décidés d’un thème chevalier et princesse. Enfin, min guk l’avait décidé – déjà, la façon dont jee lui avait demandé de l’accompagner lui avait totalement fait penser à un chevalier qui vient de secourir une princesse ou quelque chose comme ça.. Et puis, voyez-vous, si min guk avait bien un rêve futile et stupide parmi tout les autres, c’était d’un jour porter une robe de princesse, une vraie, en public. Et d’être la plus belle de la soirée ! Enfin, le plus beau. Les cheveux, ça n’avait pas été difficile, il pouvait en faire ce qu’il voulait. Il avait hésité à changer entièrement d’apparence – comme quand il empruntait le corps de mee kyung, mais il n’aimait pas réellement être une femme – d’ailleurs il le faisait de moins en moins, c’était étrange et pas.. pas à son gout. Alors, il n’avait rien changé d’autre au final que ses cheveux. Puis, jee le reconnaitrait comme ça. Et bien vite, il avait vu le plus agé venir vers lui, lui faire un compliment, puis min guk lui avait pris le bras. Ce qu’il n’avait pas prévu le matin quand il avait enfilé ses talons hauts, c’était qu’on allait les faire sortir. Et qu’on allait leur annoncer qu’il n’y aurait pas de bal, mais à la place, un petit jeu dans le labyrinthe. Alors bien sûr, après le discours du directeur devant le-dit labyrinthe, min guk était frustré. Il allait avoir mal aux pieds. Et il allait avoir froid. Et il n’était pas sûr que jee soit le meilleur des atouts pour ce genre de chose. Mais il était obligé ; et il détestait qu’on l’oblige à quoique ce soit en plus, quelle poisse. Alors quand ils avaient fait trois pas et qu’il avait à peine eu le temps de se retourner que la haie leur barrait déjà le chemin, oh.. il avait pousser un lourd soupir. Tout en croisant les bras.

▬ …Bon. C’est officiel, je hais cette école.

Ben voyons. Il n’allait pas se gêner pour rejeter sa frustration. Et pourtant il était partagé – d’un côté il était tellement contrarié d’avoir enfilé une telle tenue pour une stupidité pareille. De l’autre ; il était quand même bien curieux de voir ce qu’on leur avait réservés. Il se doutait que ça n’allait pas être joli, cela dit. Après tout, il y avait bien une chose qu’il savait de source sûre depuis son entrée à Akiwa ; le directeur était complètement taré et jimmy impuissant. Triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:49

    Ses yeux observaient fixement le plafond du salon des communes. Un long soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il levait ses deux jambes dans les aires, observant avec une moue, la paire de collant vert qu’il portait. C’était d’un chic fou, amusant et tellement … inconfortable. Comment les femmes pouvaient-elles porter ce genre de trucs tout les jours? Parce que forcément qu’il y en avait quelque part – pour une obscure raison – qui portait ce tissus extrêmement serré contre la peau de ses jambes. « Les collants Kiss Skin, comme une seconde peau. » - Mon cul oui, sa vraie peau ne grattait pas comme ça. De toute façon il était trop tard, Guk était heureux de porter une robe fushia et … il avait tellement gratté ces jambes qu’elles devaient surement être en sang sous ce vêtement diabolique. Il soupira et laissa ses jambes retomber contre le sol, bien étendu sur une grosse peau d’ours devant le foyer, position de kamasoulâche numéro 33 ; l’étoile. Il fallait quand même dire qu’il avait eu une idée de génie en invitant son ami dragon; un ami. Oui voilà, Comme ça personne ne se ferait traiter de salop si l’envie de partir avec quelqu’un d’autre se faisait. Et puis, ils passeraient une très belle soirée, oui, ils seraient mort de rire toute cette soirée. Mé-mo-ra-ble.

    «Et puis de toute façon, une fois saoul je ne sentirai plus rien.»

    shin kyung jee&ok min guk. 2h73wav

    «…Bon. C’est officiel, je hais cette école.»

    Un rire s'échappa de ses lèvres, sa gorge dévoilée partiellement par sa tête renversé vers l'arrière. Un mélange entre la nervosité et l'amusement face à la situation. C'était ridicule non? Avouez, les deux hommes déguisés ridiculement, au début d'un labyrinthe débile et complètement lugubre. Non, franchement ce n'était pas ce qu'ils avaient tout deux prévu. « Mais non, tout ça va être marrant je te jure! - disait-il en réajustant son affreux collant qui se prenait entre ses fesses » élégant. Il soupira doucement, posant ses mains contre ses hanches, c'était tellement absurde qu'il ne pouvait pas se débarrasser de sa bonne humeur; oui complètement ridicule. Après tout, ils n'avaient qu'à sortir d'ici et le tour était jouer ! « je crois qu'on devrait chercher des indications, ils ont dut prévoir des indications, ils ne sont pas assez con pour dire ' tant pis pour ceux qui n'en sortent pas ' ... non ? ... HUH ne parle pas. Ne dis rien, je suis heureux avec ma façon de penser. » un rire s'échappa de ses lèvres, nervosité quand tu nous tiens. Il inspira longuement, observant droit devant lui, prenant courage dans ce long soupire. Le plus décourageant dans cette histoire était sans doute de comprendre qu'ils étaient sans doute ici pour une bonne heure déjà, et ça c'était s'ils étaient tout deux d'accord pour prendre les mêmes chemins. « Il faudrait trouver quelque chose pour ... marquer les tournants ... même si ça change constamment, on pourra savoir si nous avons déjà été dans cet endroit où si tout est nouveau ... t'as pas quelque chose sur toi ... sous cette énorme jupe qui pourrait nous aider? » Il lança un regard moqueur mais sans plus, il ne l'insultait pas, c'était simplement pour rire. Après, s'il n'avait rien, il pourrait toujours se servir de son affreux collant qui lui donnait l'impression d'être dans un pantalon moulant en véritable cuir. Horreur, il s'en débarrasserait volontiers ... du moins pas complètement puisqu'il ne pouvait pas porter autre chose que des boxers ultra moulant. Peut-être même pourraient-ils utiliser son épée pour marquer le sol !? Ah oui, ça c'était brillant. Il afficha son plus beau sourire au dragon rose, ses yeux se fermant en de toute petite demi-lune, sortant fièrement son épée de son étui. Il savait bien qu'il avait bien fait de prendre une véritable épée, une en plastique n'aurait certainement pas été d'une utilisé réelle et aurait cassé au premier obstacle, cette fois, il avait été très brillant. Il grava donc un énorme '1' contre le sol, juste devant l'ancienne entrée, relevant finalement la tête vers son ami toujours aussi souriant. C'était sans doute l'une de ses plus belles qualités, il était d'un optimisme déconcertant. Peut-être était tout simplement sa stupidité qui le rendait inapte à comprendre que les choses n'allaient pas toujours bien ... non, il savait parfaitement que les choses n'allaient pas toujours bien, oh oui, il le savait que trop bien. Seulement, si tous ne prenaient pas la peine de voir quelque chose de beau dans la vie, quelque chose que bien quelque part ... personne ne verrait jamais la fin au bout du tunnel. Et il avait tout simplement décidé qu'il serait cet homme, celui qui malgré les tempêtes, verrait le soleil caché bien au loin derrière les nuages. Il se tourna finalement vers lui, lui intimant d'avancer le premier d’une simple révérence maladroite.

    « Après vous ma tendre et jolie princesse de mon coeur. »

    Puis il se redressa, attendant patiemment que le plus jeune avance en premier. Oui, qu'avaient-ils a craindre de ce labyrinthe. Ils ne le connaissaient pas par cœur mais il avait toujours été présent et aussi visité chaque jours. Donc rien d'alarment en soit. Il suivit donc rapidement le gamin, venant le rattraper assez facilement. Sa main vint chercher celle de Min Guk avec un naturel sans pareil, si pour lui leur relation n'était pas spécialement évidente, pour Jee il en était tout autre. Il ne voyait donc pas ou était le problème d'agir ainsi. Oui, pour lui ils étaient des amis proches. C'était facile lorsque l'on y songeait ... être dans la tête du pauvre Jee, rien n'était réellement compliquer, sauf les examens, mais ça c'était une toute autre histoire. Il arrêta brusquement son chemin, tirant sur sa main pour lui indiquer silencieusement d'en faire de même, restant pourtant immobile et mal à l'aise. Venait-il d'entendre le hurlement d'un loup ? d'un très gros loup même? Un nouveau rire nerveux s'échappa de ses lèvres, posant finalement son regard contre le gamin, réalisant qu'il avait resserré ses doigts peut-être un peu trop fort contre les siens, se raclant la gorge tout en délaissant doucement sa main. Oui, bon ce n'était peut-être pas la meilleure façon de démontrer sa confiance et son courage dans de telles situations. Ils étaient tout deux des Yongwang quand même non? Ils étaient sensé être brave. Ils étaient braves, oui de vrai mâle qui - portaient respectivement une robe fushia et un collant - affronteraient ce labyrinthe virilement « Ah ah ... et c'est là qu'on découvre que le directeur a embauché des acteurs pour jouer des loups-garous ! » - Oh ciel ... il avait faussé, clairement il avait faussé comme un gamin qui parlait pour la première fois à une fille et qui était complètement terrorisé. Il passa une main contre son visage, frottant un instant ses tempes pour réfléchir à la minable blague qu'il venait de lui lancer. Non, ce n'était définitivement pas une chose que l'on pouvait dire dans un labyrinthe, le soir d'halloween ... lorsque la lune était pleine. Pauvre con de Kyung Jee. Il leva un bras en signe de paix, mimant de sa main libre qu'il se taisait - mensonge, il n'arriverait jamais a faire ça plus de cinq minutes - avançant finalement un peu plus dans le couloir de haie.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:23

Pourquoi est-ce qu’il était ici, au milieu d’un labyrinthe, tout en portant une robe incroyablement encombrante et des talons hauts ? D’ailleurs qu’est-ce qu’il lui avait bien prit quand il avait choisi de les porter, eux. Naturellement, Jee était déjà plus petit que lui. Alors imaginez donc avec des talons, même s’ils ne faisaient ‘que’ cinq centimètres… de toute façon, il aurait dû s’en douter. Parce qu’il le savait que ce vieux fou avait de la ressource, ses annonces publiques avaient toujours été ridicule, tout comme la plupart des décisions qu’il prenait pour l’école, d’ailleurs. Il aurait dû s’en douter – mais il n’avait pas pensé une seule seconde qu’il puisse ainsi changer l’évènement d’halloween du tout au tout. Ou était donc la salle des fêtes décorées de citrouilles, de toiles d’araignées ? Halloween avait toujours été bon enfant à Akiwa, ça n’avait jamais, ô grand jamais été si sérieux, et macabre et, et.. Et le yongwang haissait les ambiances comme ça, avouons-le. Non, ça, c’est le truc des ineos, bien sûr, pas des noirs et or. Quelle situation stupide, vraiment. Il n’aurait même pas dû venir. Il aurait dû dire non à Jee, son ambition première était de montrer sa belle robe à toute l’école, de voir les regards jaloux des filles et ceux envieux et perturbés des garçons.. Et il finissait là, avec Jee. Et uniquement Jee. Sans aucun public, rien. Déception. « ..tout ça va être marrant je te jure! » une moue dubitative s’était affichée sur le visage du plus jeune, tandis que ses bras eux, étaient encore croisés contre son torse, par-dessus son bustier (trop serré, mais là n’est pas la question..) – il devait réfléchir. Il devait réfléchir parce que contrairement aux autres couples, il avaient un handicap. Enfin, Min Guk s’imaginait qu’ils en avaient un dirons-nous plutôt. Le handicap ? Le partenaire ! Et là, il enviait bien ceux qui avait eu un muneo comme partenaire. Pourquoi ? Parce que les bleus, eux, ils savaient tout – TOUT, même les détails les plus stupides de la vie. Tient, il pouvait parier que la plupart des muneos connaissaient tout à propos de la reproduction des escargots, sans rire, il avait déjà été témoin du trop plein de culture tout à fait inutile qu’ils emmagasinaient dans leur cerveaux dodus. Mais revenons-en à Jee. Voilà, il voulait parler de cerveau. Il était en ce moment persuadé que le cerveau de Jee n’allait pas beaucoup lui servir pour trouver la sortie du labyrinthe. Jee avait pour seul atout son optimisme, et ce n’était pas assez pour rendre le moral à la princesse, malheureusement. « Je crois qu'on devrait chercher des indications, ils ont du prévoir des indications, ils ne sont pas assez con pour dire 'tant pis pour ceux qui n'en sortent pas'.. non ? HUH, ne parle pas. Ne dis rien, je suis heureux avec ma façon de penser. » Il aurait pu sérieusement éclater de rire, mais il ne savait pas réellement pourquoi. Pour cet optimisme, justement, si fort et à toute épreuve qu’il en finissait ridicule, ou.. fasse à l’incapacité du plus vieux de se taire plus de trente secondes ? Quel dilemme. Et il avait beau lui dire de ne rien ajouter, il avait Ok Min Guk en face de lui, il devait bien savoir que c’était impossible qu’il ne fasse pas au moins un petit commentaire. Et ça n’y manqua pas, parce que trente seconde plus tard, Min Guk se retournait vers Jee, tout en gonflant les joues. Oui, ça aurait pu paraître mignon, dans d’autres circonstances. Là, ça reflétait surtout sa contrariété d’une façon un peu plus jolie qu’une grimace.

▬ Jee, bon sang. Tu sais très bien qu’il est assez cinglé pour nous laisser ici face à d’horribles monstres juste pour s’amuser. Tient, je suis sûr qu’il attend secrètement que y en ai un qui fasse une crise cardiaque !

D’accord, non, gardons notre calme voulez-vous. La conscience à Min Guk s’était réveillée et essayait à présent de le forcer à se taire et agir de façon méthodique, sans céder à la panique. Parce que si ça n’était que lui il rebrousserait chemin et escaladerait la haie, même en robe et en escarpins. Il s’était désintéressé de Jee un instant pour s’approcher d’une haie, inspectant les branchages méticuleusement. Il cherchait quoi ? Oh, il ne savait pas réellement. Un moyen de pouvoir passer sans se taper tout les chemins, ce serait sympathique. Il se demandait aussi si le directeur ne serait pas du genre à planquer des caméras, tient.. Avait-il entendu parler de cette merveille de technologie moldue ? Ha, peut-être pas, après tout. « Il faudrait trouver quelque chose pour.. marquer les tournants, même si ça change constamment, on pourra savoir si nous avons déjà été dans cet endroit où si tout est nouveau.. t'as pas quelque chose sur toi - sous cette énorme jupe qui pourrait nous aider ? » Il se redressa vivement, les yeux ouverts par la surprise. Depuis quand Jee était intelligent ? Ha, il savait ! L’énergie du désespoir. Il en avait entendu parler, ça donne des ailes à certaines personnes quand on les poussent dans leurs derniers retranchements. Autant s’en servir ! Les bonnes idées de Jee sont d’autant plus précieuses qu’elles sont rares. Et quant à sa robe et ce qu’il pouvait bien se cacher en dessous (je vous vois rougir, pervers !), ce n’était pas la peine de relever. Toutefois, il passa sa main derrière son dos, défaisant légèrement le ruban serré autour de sa taille pour récupérer sa baguette, qu’il avait réussi à coincer dedans un peu plus tôt, ne sachant pas du tout où la mettre. Il avait prévu de s’en servir pour foutre la trouille aux autres.. Mais elle allait être bien plus utile pour le sauver du labyrinthe. Pardon, les sauver.

▬ T’es. Surprenant, parfois, Jee. Mais ne refait pas une seule allusion à ce qui peut bien se trouver sous ma robe avant qu’on soit sorti d’ici, c’est pas vraiment le moment.

Il observa alors le petit manège du plus vieux. Il avait marqué d’un 1 l’entrée, à présent refermée. C’était une bonne initiative, et pour la première fois ce soir, un sourire sincère, et non dédaigneux ou ironique, s’afficha sur les lèvres du dra- de la dragonne, même, dirons-nous, vu la tenue. Finalement, sa colère et sa frustration commençaient à s’évaporer, il était lassé de jouer l’insatisfait. L’effet de surprise si désagréable s’était estompé, et il avait repris son calme et il pouvait à présent analyser la situation avec logique et calme. Ce n’était pas si mal que ça, finalement. L’optimisme de Jee était peut-être transmissible.. même à quelqu’un comme Min Guk, fermé à tout, impénétrable. Et quand il lui avait intimé de prendre la tête des opérations, avec sa petite révérence en plus, il n’avait pas pu empêcher un rire léger de lui échapper. C’est exactement ça qui lui rappelait pourquoi il avait accepté d’aller au bal (ce qu’il avait cru être un bal en tout cas) avec Jee. Parce qu’il avait toujours su que ce serait adorable – peut-être ridicule parfois, mais adorable. Sans hésiter, il avait donc fait ce que l’autre semblait attendre de lui, il avait prit la tête et avançait à un pas relativement lent à présent dans le dédale de haie. Lent, parce qu’il avait peur – oui, un yongwang aussi, ça a peur. Mais ça n’a pas assez d’humilité pour l’avouer, surtout.. Et puis, les haies bougeaient, il l’avait constaté avec l’entrée bouchée. Et très justement, alors qu’il arrivait à un croisement, une haie sur sa gauche pivota, bloquant le passage juste derrière Jee tout en en ouvrant un autre. Il releva un sourcil, et décida finalement de s’y engager, pensant que le labyrinthe pouvait peut-être les guider un petit peu vers la véritable sortie – autant rêver un peu. Mais il se stoppa tout de suite alors qu’un cri perçant déchira la nuit. Un hurlement de loup. Non, ils n’avaient pas osés.. ? Un frisson avait parcouru sa colonne vertébrale. Si il avait repris un peu de consistance un peu plus tôt, là, c’est raté. Il mourrait de peur, et Jee en rajoutait avec son histoire de loup-garou. Même s’il sembla réalisé qu’il avait dit quelque chose de déplacé, c’était trop tard. Puis pourquoi lui en vouloir, ça se trouve, il y avait VRAIMENT un loup-garou qui les attendait à deux pas prêt à les dévorer.

▬ Non, c’est bon. Tu peux continuer, de toute façon j’t’écoute qu’à moitié, alors..

Quoi ? Il n’avait pas peur d’être franc. Min Guk n’avait pas d’autres choix que d’être franc, toute ses émotions se lisaient sur son visage avec une facilité déconcertante, même pour quelqu’un d’aussi basique que Jee. Il n’avait pas réellement fait attention à leurs mains liées, parce qu’amis ou pas, peut importe le degré d’importance de l’un pour l’autre.. le plus jeune était tactile par nature. Il ne faisait que peu attention à ce genre de gestes, et dans ce genre de situation, c’était une aide bien plus qu’une gène. Alors bien entendu, la seule chose qu’il avait fait, c’était d’avoir encore resserré ses doigts si c’était encore possible. Oui, il jouait l'homme fort et essayait de prendre la tête des opérations la plupart du temps, mais il fallait bien l’admettre – si c’était lui en particulier qui portait la robe ce soir, ce n’était pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:32

    T’es. Surprenant, parfois, Jee. Mais ne refais pas une seule allusion à ce qui peut bien se trouver sous ma robe avant qu’on soit sorti d’ici, c’est pas vraiment le moment.
    Il afficha une moue, plissant les yeux un instant. Il était stupide par moment mais il n’était pas toujours un idiot. Théoriquement, il n’était pas vexé et ne faisait jamais aucun commentaire lorsque les gens faisaient des remarques sur son intelligence. Il n’était pas SI stupide non? Enfin c’était vrai qu’il pouvait parfois –souvent- faire preuve d’un lunatisme qui se terminait en idée … D’accord, il avait souvent des idées d’activités et des réflexions stupides. Oui c’était aussi vrai qu’il lui arrivait aussi de se mettre les pieds dans des endroits qu’il n’aurait jamais dut connaitre ou encore dans des situations assez dangereuse – après il n’y avait qu’à blâmer le directeur pour lui offrir des occasions pour jouer dans le dangereux. Il était simplement spontané, oui, il était … impulsif et personne ne pouvait dire le contraire; Lorsque Jee avait des idées étranges, un bon moment emplis de rire suivait par la suite. Il était bien dans ce monde, son terrain de jeux était vaste et il avait gardé son cœur d’enfant. Seulement … il était souvent peiné de voir combien les gens le sous estimaient souvent, pour eux, il n’était que le crétin aux muscles. Oui, entre autre … surement quelque chose du genre; si on ajoutait maintenant le qualificatif puceau, ce qu’il était pour la plus part des élèves de cette école encore. Ce n’était plus réellement le cas … enfin … ce n’était plus le cas du tout. Seulement ça ce n’était pas non plus quelque chose qu’il pouvait réellement dire, soit par respect pour sa vie privé et aussi pour respect de son meilleur ami. Il avait réellement très envie de le dire avec Min Guk … mais ce n’était pas … bien. Et puis essayez d’être crédible en disant que vous ne pouvez pas dire avec qui vous avez enfin perdu votre virginité. Il n’était pas du tout peiné ou gêné du nom qui franchirait ses lèvres, mais il n’était pas non plus assez stupide pour mettre son meilleur ami dans une situation délicate et embarrassante. Quoi qu’il en soit, le petit homme ne s’y attarda pas, il savait parfaitement que son ami n’avait pas dit ça ainsi pour le blesser sur son intelligence, s’il avait été à sa place, il aurait sans doute été surpris. En même temps, il aurait aussi bien put proposer à la dragonne d’utiliser un sort de marquage, oui cela aurait été sans doute beaucoup plus visible. Mais encore une fois, Jee faisait preuve d’une réflexion digne d’un moldu. Ce n’était pas faute de dire, il adorait le monde sorcier, il aimait réellement être ici, être un sorcier, vivre dans ce monde étrange qui avait son charme incroyable. Mais il n’était définitivement pas fait pour raisonner comme un sang pur, ses origines prenant toujours et encore le dessus sur chacun de ses mouvements. Kessy ~ Faut être lâche pour ouvrir un pot avec la magie. ▬ Min Guk, le livre était a peine à un mètre de toi … Oui, voilà comment il voulait raisonner. Ça semblait aussi beaucoup moins con de dire qu’il considérait ce genre de comportement plus que flémard que d’avouer qu’il ne pensait JAMAIS à se servir de la magie autrement que lorsqu’il était en cours, et encore puisqu’il les dormait généralement tous. Il releva la tête pour l’observer, réinsérant son épée dans son étui avec une fierté soudaine. Son compagnon semblait enfin satisfait et au final c’était suffisant pour lui.

    «Peut-être qu’enfin quelqu’un va me soutenir quand j’affirme être intelligent. Je suis un gros con … mais pas un idiot.»

    C'était peut-être sa chance au fond, cette 'activité', de prouver quelque part qu'il était quelqu'un d'intelligent. Parce qu'il l'était non? Il ne doutait pas sur ce point, il se savait capable d'être stupide et oui ... il adorait faire des choses dans le genre, c'était tout simplement lui. Il adorait sa vie, elle était toujours pleine d'immaturité et c'était amusant. Les gens aussi devaient aimer, puisqu'ils continuaient à le côtoyer. Peut-être au fond était-ce plus pour lui qu'il croyait devoir se surpasser dans cette histoire. Il avait le destin entre ses mains et ce n'était donc pas si difficile de faire quelque chose de bien. Au final ils se trouvaient dans son élément non? Oui bien sure ils étaient exactement dans le genre de situation où il excellait. Il allait donc trouver des moyens pour - AH ! Oui, il avait encore une fois une idée de génie. Il délaissa rapidement la main de son ami, s'approchant de l'un des murs qui les entouraient. Il devait trouver un moyen pour faciliter leurs traversées. Ses mains s'élevèrent bien haut, pliant les genoux au maximum pour plus de puissance. Il allait escalader. Lui, Jee le singe, allait tenter d'escalader les haies pour leurs trouver la sortie. Oui, il allait faire le trajet complet du haut du labyrinthe. Il s'élança donc bien haut, ses mains s'agrippant aux petites branches qui malheureusement n'étaient pas assez fortes pour soutenir son poids. Il n'était pas gros ! C'était les branches qui étaient trop faible ! Il était persuadé que même Kessy aurait retombé aussi brutalement sur le sol qu'il venait de le faire. Il grimaça, une plainte s'échappant de ses lèvres pendant un court instant. Oui bon, voilà surement de quoi parlaient les gens sur sa stupidité. Il ne prenait jamais vraiment le temps de réfléchir avant de mettre ses plans à exécution. Non, il ne prenait jamais ce temps qui pourrait entre autre ... lui mériter peut0être beaucoup moins de visite chez l'infirmière chaque semaine. Réfléchir donc, c'était ce qu'il fallait faire. Une équipe, ils étaient une équipe donc par conséquent ... ils devaient agir comme une équipe. Une équipe gagnante qui devait très certainement gagner les points pour leurs maisons. Voilà. S'il ne gagnaient pas alors qui d'autre le ferait? Ils étaient deux Yongwang qui plus est, donc c'était deux fois plus de point pour leurs maisons. Oui ils devaient arriver dans les trois premier. Il se tourna soudainement vers son coéquipier ... coéquipière? Avec un sourire plus que non rassurant. Il avait une idée. « GUK ! Fait moi la courte échelle. Il faut que tu me soulèves pour que j'essaie de voir le bon chemin que nous devons prendre. »- Avait-il dit tout en se relevant, époussetant chaque brindille qui s'étaient collés contre son collant.

    Il avait simplement besoins que quelqu'un le porte très haut et ensuite tout irait bien. Lorsqu'il devenait compétitif, rien ne semblait être à son épreuve pour l'empêcher d'arriver à son but premier. Lui qui était rarement dans ce genre d'état d'esprit, lorsqu'il se permettait alors il pouvait soulever des montagnes et marcher sur l'eau. Rien de bien impressionnant pour un sorcier direz-vous mais pour Jee, c'était des métaphores moldu qui voulaient tout dire. Il fit donc signe au plus jeune de se mettre au boulot. Il n'était pas mauvais perdant, c'était bien quelque chose qui était un bien dans cette histoire ... mais il n'était pas pour autant moins impatient lors de compétition. Il l'était en permanence donc ... Ses épaules s'affaissaient alors qu'il pouvait lire l'outrage sur le visage de son ami. Sa langue se claqua contre son palais en réponse à son attitude. Ils n'y arriveraient jamais ainsi. Il afficha donc un regard sévère, tant et aussi longtemps qu'ils n'auraient pas essayé, ses pieds ne bougeraient pas de cet endroit.

    « Guk ... tu porte une robe et des escarpins, ce n'est certainement pas idéal pour grimper sur des haies et marcher contre celle ci ! Soit au moins conscients de ça hein!? »

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:19

Oh, non, voyons il ne le prenait pas pour un idiot. Pas complètement, en tout cas. Parce que, ce serait vraiment être aveugle que d’affirmer que kyung jee était un être remarquablement intelligent ; parce que non, il ne l’était pas, remarquablement intelligent. Il avait des idées saugrenues, il parlait sans réfléchir, il dormait en cours et il ne pigeait rien pour peu qu’on parle un peu vite, comme le faisait souvent min guk, ou qu’on ne lui réexplique pas trois fois de trois manières différentes. En dehors de ça il n’était pas stupide ; parce que ça, c’était le fonctionnement de la plupart des yongwang. Oui, leur stupidité et leur lenteur d’esprit jouait pour qu’a leur entrée à l’école ils aillent dans cette maison là, min guk l’avait peu à peu accepté. Même s’il continuait à se considérer comme un des plus futés du dortoir. Non, le problème du plus jeune n’était en rien les capacités intellectuelles ! Il était relativement vif d’esprit. Lui, son problème, c’était sa fainéantise. Il était trop fatigué pour apprendre, et de toute façon, trop persuadé d’être meilleur que tout le monde pour ne serait-ce que daigner ouvrir un livre, travailler en cours, passer ses examens haut la main.. et puis quoi encore ? C’était le job à mee kyung de gagner tout les honneurs de la famille, lui, son rôle, c’était de leur attirer des problèmes ! Et de s’amuser. Parce que tout les gens qui le connaissaient savaient pertinemment ça ; ok min guk prend la vie pour un terrain de jeu géant. Rien d’autre. Quant à kyung jee.. il semblait aussi ne pas trop prendre la vie au sérieux. Mais dans un genre très différent – parce que min guk n’avait ja-mais eu la naïveté de kyung jee, jamais. Il aurait peut-être bien aimé, d’un sens..mais, bon. Il aimait aussi tout prendre d’une façon déplacé, avoir des accès de paranoïa sur à peu près tout, et soupçonner tout le monde de n’importe quoi. Oui, vraiment, il aimait bien. Même si on le trouvait impossible à vivre et même s’il agissait comme une dramaqueen la plupart du temps. Que voulez-vous, chacun sa personnalité et son lot d’handicap dans la vie ; pour guk c’était l’insatisfaction et l’esprit critique, pour jee c’était la naïveté. « Peut-être qu’enfin quelqu’un va me soutenir quand j’affirme être intelligent. Je suis un gros con.. mais pas un idiot. » Il leva les yeux au ciel, tout en laissant un rire léger franchir ses lèvres. Quoi ? Il rêvait là. Encore une fois il avait prit les choses d’une façon bien trop littérale et simple, comme toujours ! ce qui ne faisait que renforcé les croyances du jeune homme à l’égard du plus vieux, bien sûr. En revanche, il ne voyait définitivement pas où kyung jee pouvait être qualifier de gros con. Mais chez le plus jeune, ça avait plutôt une connotation.. comment dire ? l’inverse de jee. Non, il aurait plutôt qualifié de gros con un de ces débiles d’ineo. Ou une grosse tête qui se prend pour supérieure là, un poulpe.

▬ non, jee, ne me fais pas dire ce que j’ai pas dis. J’ai dis que t’étais sur-pre-nant. Pas in-te-lli-gent. Tu comprends, n’est-ce pas ?

Il se moquait, oui, un peu. Oh, gentiment. Après tout, il n’avait rien contre kyung jee. Et il n’était pas un rouge et or, ce n’était pas dans ses habitudes de faire du mal gratuitement aux gens. Il savait aussi que ça ne faisait pas réellement de mal à jee, il y était habitué, et min guk s’était habitué peu à peu à le taquiner à ce sujet, et il n’allait pas arrêter sous prétexte que la situation était sérieuse. Et puis d’ailleurs, elle n’était pas sérieuse, c’était la situation la plus ridicule à laquelle il n’ait jamais fait face, c’était un grand n’importe quoi. Pourquoi les enfermer dans un labyrinthe, hein ? Surtout en pleine nuit ! avec ces hurlements affreux, les bruissements affreux.. parfois il pensait même entendre des bruits de pas. Quoi, ils avaient lâchés plusieurs couples à la fois là dedans ?! les inconscients. Ou bien c’était une créature affreuse qui marchait sur deux pattes. Un vampire ? oh, le directeur était cinglé. Mais pas à ce point, dieu merci. Et entre toutes ces pensées stupides et morbides, min guk trouvait le temps de consacrer trente seconde de son temps de réflexion à se demander si sa robe n’était pas tachée. Ce serait la pire chose qui pourrait arriver, sérieusement. Bien vite, les pensées de min guk dérivèrent, pour se concentrer uniquement sur la merveilleuse – enfin, ça il n’en savait rien, il ne comprenait rien encore – nouvelle idée de jee, plutôt que sur sa petite personne. Il haussa un sourcil, observant simplement ce qui se passait sous ses yeux. C’était amusant, vraiment. Parce que jee semblait s’être mis en tête qu’il allait escalader la haie. Mais, ce que min guk se demandait surtout, c’était ; mais pourquoi ? Il l’avait regardé par lui-même cette haie, et on ne pouvait pas passer au travers. Alors, l’escalader ? Ridicule. Leur taré de directeur avait tout prévu, il en était certains. Même ce cas de figure. Peut-être que quelque chose allait exploser au visage de jee et le couvrir de pustules. Ce serait le genre. Pourtant, min guk fut déçu, la seule chose qu’il pu constater, c’est jee qui était tombé sur les fesses, par terre. Evidemment, de si petites branches ne peuvent pas retenir un garçon avec une telle musculature. Musculature tout à fait attrayante d’ailleurs – mais là n’est pas la question. Il n’allait pas en plus perdre son temps à reluquer jee physiquement parlant, ce serait idiot et certainement pas approprié pour l’instant. Peut-être plus tard. A réfléchir. « GUK ! Fait moi la courte échelle. Il faut que tu me soulèves pour que j'essaie de voir le bon chemin que nous devons prendre. » Il cligna plusieurs fois les yeux. Il fallait un minimum de logique. Pourquoi est-ce que jee avait-il cette idée dans ce sens là ? Voyons, la princesse n’allait jamais réussir à surélever ainsi le chevalier. C’était d’une logique implacable. Pourquoi ? Allons-bon. Il devait peser au moins quinze kilos de plus que lui. Et même si min guk n’était pas non plus maigrichon (admettons-le, il avait toujours eu des formes relativement accentuées malgré ses régimes incessants.. il se rassurait en se disant que c’était sexy, en attendant), il ne fallait pas exagérer. Il poussa un soupir devant le mauvais fonctionnement du cerveau de jee, encore une fois. Un coup il l’étonnait, l’autre coup il rebaissait aussi sec dans son estime parce qu’il disait encore un truc stupide. Non mais vraiment.

▬ Oh, ça, mon chou, je suis sûr que même avec une robe je peux faire mieux que toi. Quant aux escarpins..

lions la théorie a la pratique, voulez-vous. Il ne faisait pas ça pour réellement passer par-dessus les haies, il le faisait pour prouver à kyung jee que ça ne marcherait pas. Et ensuite il pourrait lui crier dessus pendant des heures tout en marchant et en le trainant derrière lui. Il allait lui prouver que c’était un plan foireux, c’est tout ! Et donc, aussitôt, il enleva ses escarpins. Et eut une grimace en sentant le sol – affreusement froid – sous ses pieds. Ha, min guk et la nature, ça n’avait jamais été une histoire d’amour.. Il fourra les chaussures entre les mains de jee, et s’attela a grimper à la haie, sans l’aide de celui-ci, parce que LUI il savait à quelles branches s’accrocher pour ne pas tomber.

▬ Elles sont hors de prix. S’il arrive quoique ce soit à ces chaussures pendant les cinq prochaines minutes, je t’assure que je vais te tuer, shin kyung jee. Sinon, t’as le droit à aucun commentaire.

Et il entreprit de grimper à la haie. Et il savait qu’en arrivant en haut, il se passerait un sale truc, il le savait parce que dans l’optique ou c’était une idée de jee, c’était forcément une mauvaise idée. Et ça n’y manque pas. Une fois qu’il allait poser la main au sommet de la haie (au final, escalader n’avait pas été compliqué.. elles ne faisaient que.. quoi, trois mètres peut-être ?) – une fois la main posée donc, une chose étrange se produisit. Le mur végétal se mit soudainement a vibrer. Et.. A grandir, grandir, et grandir. IL LE SAVAIT. Et alors que la fureur pouvait se lire sur le visage de la princesse, elle dégringola soudainement tout en poussant un cri très peu masculin. Et bien entendu, min guk retomba droit sur jee, s’inquiétant tout de suite pour.. ses escarpins, alors qu’il se relevait aussi vite que l’éclair, lançant un regard plein de reproche au plus vieux, à terre et étourdit.

▬ Maintenant. Maintenant, si t’as la moindre idée, je t’interdis de la mettre à exécution avant de m’en avoir parlé. Et si tu m’en parle avant, ce sera N-O-N. compris ? Et garde mes chaussures, ça sera plus facile comme ça.

Et il se détourna en gonflant les joues une nouvelle fois comme la diva qu’il était. Quelle équipe désastreuse. Un canard boiteux et un génie certes, mais si bien emballé dans une robe de bal qu’il ne pouvait rien faire qui puisse aider réellement. Mais bien vite, il avait repris la tête, et entrainait jee – ou en tout cas le pensait-il, il n’avait pas prit la peine de vérifier s’il suivait – vers le prochain embranchement. Ou il piocha au hasard et tourna à droite. L’ingéniosité, ça n’avait pas payé, et quand ça ne paye pas, il faut trouver d’autres idées. Alors cette fois, place au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:15

    Guk pouvait être effrayant, guk était effrayant et même s'il avait été hilare à l'observer ainsi grimper le long de cette haie, avec cette robe gigantesque, tenant simplement ses escarpin - autrement dit dans un langage plus commun; la vie entière de Min Guk -, il se tenait maintenant sagement horrifié contre le sol de ce foutu labyrinthe. Maintenant qu'il y songeait, il n'avait jamais fait face au gamin en pleine crise d'hystérie - ou crise de la gloire absolue ... tout dépend du point du vue - que les autres lui attribuaient. Oh certes, il n'avait jamais douté du fait que son ami n'était en rien un homme faible et sans réel caractère ... non non, pas le genre d'homosexuel dans les émissions américaines qui se la ramenait toujours pendant les moments de jemesuisfaislarguéeparmoncopain avec un grand cosmopolitain, le sourire aux lèvres pour dire sa seule et unique réplique à la : Tss chérie, il ne te méritait pas, allez vient on va aller faire la fête. Quoi que ce n'était pas non plus très loin de la réalité ... seulement Guk avait cette certaine classe qui le distinguait des nombreux Yongwang de cette école. Impressionnant ... sauf lorsqu'il décidait que crier son exaspération face à son incompétence même était de circonstance. Calme toi Guk ... calme toi. Il inspira doucement, ses yeux toujours ouvert au maximum - pour ne pas dire qu'il était toujours et encore complètement effrayer devant la scène que son ami venait de lui piquer. Oui voilà, il était encore sous le choc. Ne soyons pas stupide, Jee était un grand sensible qui - lorsqu'on arrivait à ébranler une partie de lui - pouvait rester figer pendant des lustres, les paroles de son ami se répétant en boucle dans sa tête. Ce n'était pas seulement les paroles, mais le fait qu'il lui avait littéralement crié dessus qui rendait la chose trente fois pire que ce qu'il avait imaginé. Oh ciel, faites que ce soit la dernière fois qu'il assiste à une scène de ce genre, il préférait d'avantage lorsqu'il crachait sa haine sur les derniers vêtements porter des filles de l'école que quand cette dite haine était porter sur lui. Il hoqueta finalement, clignant des yeux comme s'il revenait enfin sur terre. « D'accord. »avait-il seulement dit, croyant qu'il était sans doute préférable pour sa vie de s'en tenir qu'à cette réplique et de mettre en pratique les paroles qu'il venait de lui ordonner. Il se releva finalement, tenant bien haut les escarpins de sa ... douce, pour ne pas avoir la brillante idée de prendre appuis contre celle-ci. Puis il les serra tout simplement contre son cœur, ne s'étant pas dépourvu de ses yeux ouvert au maximum. Il était perturbé, c'était même faible à dire ainsi. Il n'aurait jamais crut que son ami lui parlerait ainsi sur ce ton, encore moins de la part de son maknae. Il fallait simplement qu'il se mette dans la tête que Guk n'était pas un maknae normal. Non, c'était un maknae avec du cran et qui se croyait désespérément supérieur à tous, autant comprendre tout de suite qu'il se considérait à des lustres plus avancé que Jee. Peut-être même était-ce un fait. Oui ... maintenant que le plus jeune avait parlé ... il était sans doute beaucoup plus intelligent que lui. Il n'en croirait plus jamais autrement, enfin, pas comme s'il l'avait déjà crut autrement, il ne se posait généralement pas ce genre de question, même lorsque Kessy se décourageait à lui expliquer quelque chose. Mais Kessy était trop intelligent pour son âge même, c'était facile à comprendre, il était un bollé pas comme les autres, un rat de laboratoire loin d'être looser et qui avait la cote chez la gente féminine. Oui voilà, Kessy le surpassait dans tous les domaines. Et maintenant, c'était au tour de Min Guk, qui était si distingué, si intelligent et qui même, avait beaucoup plus la cote chez la gente masculine que lui. Quoi que normal dans ce cas ci. Enfin ... il croyait du moins ... Mmm ... ?

    Il s'engagea donc à suivre son ami de très près, logiquement parlant, c'était lui qui serait plus apte à les sauver si quelque chose puisqu'il était le plus intelligent des deux. Et aussi parce qu'il avait oublié sa baguette sur la table qui se trouvait dans le salon des communes. Oui voilà pourquoi Guk devait affronter les choses qui - Oh merdent. Que venait-il de penser là maintenant? Huh ? Sa baguette sur la table du salon des communes? Il s'arrêta brusquement, sa main se posant contre l'épaule du gamin pour l'arrêter dans sa marche si déterminé. Son visage se voulait complètement joyeux, mais se tordait malheureusement en une sorte de grimace immonde qui n'aidait en rien à son cas. Il se gratta nerveusement la tête, le fuyant du regard. Il lui avait clairement fait comprendre de se fermer en fait et c'était encore plus stressant de briser ce qu'il avait si bien réussis pendant les 5 dernières minutes. Oui, il avait été au moins brillant sur ce coup. Il se racla donc la gorge dans l'espoir de ne pas fausser encore une fois lorsqu'il parlerait, d'autant plus qu'il était tellement nerveux que ses mains en tremblaient. Imaginez donc un instant ce que sa voix donnerait une fois qu'il aurait débuté sa phrase. Là pour le moment, il cherchait une façon de tourner son affirmation en quelque chose de vraiment flou et pour se rassurer sur un point. «Tout à l'heure ... je t'ai bien vue sortir ta baguette non? Enfin je veux dire ... tu ne l'as pas oublié dans un endroit stupide ... comme seulement un con ne saurait le faire hein ? » Oh, oui, ce qu'il lisait sur ce visage n'était en rien pour se rassurer de la prochaine crise que le gamin lui piquerait, un rire nerveux s'échappant du fond de sa gorge ressemblant étrangement à celui d'une hyène. Priant maintenant à haute voix le seigneur de lui pardonner ses pêchers et de le sauver d'une mort certaine. Si seulement il avait prit la peine de mettre cette baguette là où il la plaçait généralement... il aurait évité ce genre de désagrément. En même temps, ce n'était pas non plus réellement de sa faut puisqu'il n'avait tout simplement pas imaginé qu'il aurait réellement le besoins de s'en servir à un banquet, ses mains auraient de toute façon été occupé à manger ou tenir un verre d'alcool. Goinfre alcoolique ? Mais de qui parlez-vous mademoiselle ? Il pointa droit devant lui, hochant la tête à lui même alors qu'il se disait que la meilleure solution dans cette histoire était d'avancer. Oui voilà, marcher, marcher et marcher, c'était beaucoup mieux que de rester sur place et de se faire décapiter sur place. Au moins lorsqu'il était en mouvement, c'était plus difficile de viser sa tête non ? Mm. « Tu sais, ça arrive parfois des oublis et ... enfin ce n'est pas si grave après tout, on n’a pas vraiment besoins que je fasse des gaffes irréparable avec une baguette non ? Comme ça les risques sont diminué, j'veux dire ... j'ai bien fais de la laisser à l'école ... Ouaaiiis ... » Avait-il dit rapidement. Il ne s'était pas une seule fois retourné pour observer son ami, craignant de voir quelque chose qu'il ne voulait pas. Entre autre, c'était beaucoup moins facile de pouvoir lui parler face à face dut à son don. On pouvait savoir quand et quoi l'avait mis dans une colère noire ... ou peut-être même qu'il était près des larmes dut à son incompétence incroyable et ça non plus il ne voulait pas le voir. Il était sensible et ne réussirait jamais à le regarder pleurer sans lui même verser une larme. Un gros nounours. Non, il n'était pas obèse. Un nounours musclé voilà connard

    « puisque je n'ai pas de baguette, je me propose comme bouclier ? »


Revenir en haut Aller en bas


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:17

bien ! vous voilà à la première épreuve...
Vous vous êtes finalement fait, tous deux, à l’idée de traverser le labyrinthe au complet pour voir la fin. Ne dit-on pas qu’il est impossible d’en retrouver la fin ? Cette idée vous désespère, mais après tout, peut-être que le directeur a donné des signes par ici ou par là pour vous aider, qui sait ! Cela fait déjà une bonne quinzaine de minutes que vous marchez dans ce grand labyrinthe, cependant, et toujours pas d'indice... bien. Et toujours rien de trop épeurant. Certes, il y a ce brouillard étrange… cette ambiance pas trop rassurante… mais c’est l’halloween, ça; rien d’alertant, au final. Quoi que, maintenant que vous tournez au premier tournant à votre droite, vous entendez un drôle de bourdonnement, tout droit devant. Un nuage – bleu ? – semble se former au-dessus de votre tête. Vous ne voyez pas très bien, puisqu’il fait assez noir dans ce coin-ci… mais vous ne vous posez pas réellement de questions, c’est certainement des décorations d’halloween. De toute façon, le directeur n’a pas le choix d’avoir examiné le labyrinthe avant de vous y envoyer, quoi ! Alors vous poursuivez votre chemin, seulement… ce nuage bleu en question se rapproche à toute vitesse de vous et vous attaque. Ah ! Des lutins de cornouailles ! Ça, c’est embêtant ! La soirée s’annonçait pourtant parfaite, du moins jusqu’à ce que deux ou trois d’entre eux attrapent monsieur par les épaules, les oreilles et les vêtements pour le tirer tout en haut de la haie et l’y accrocher. Je corrige, ils sont six, en fait… et maintenant, ils regardent madame de très haut et lui font des grimaces… mais quelles bestioles embêtantes, vraiment…

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 5:18

Le jour ou min guk allait se considérer comme un maknae, il n’était pas venu ! Et puis quoi encore. Certes, il devrait bien s’y faire un jour, mais c’était bien plus fort que lui, il n’arrivait pas à se conduire comme tel. D’abord, effectivement, parce qu’il ne se sentait pas inférieur – loin de là – à qui que ce soit. Surtout pas jee, d’ailleurs. Et puis, il ne pouvait réellement pas assimiler ça. D’où le fait d’être plus jeune le rendait plus bête ou moins important ? S’il y avait bien une chose chez les coréens qu’il ne comprenait pas, c’était ça. Pourtant, il avait vécu une partie de son adolescence en Corée, oui. Mais, son enfance, ainsi que toute son éducation elle, s’était faites aux états-unis. Ainsi, il était bien plus ouvert d’esprit et libéré que la plupart des coréens lambda. Parfois il se demandait, s’il était né en Corée, s’il aurait été différent. Mais il n’y avait pas de raison, il était ok min guk, avec son caractère exubérant et sa sale manie à sortir des normes et à poser des questions existentielles auxquelles personne ne pouvait répondre autrement que par c’est comme ça, et c’est tout. Il détestait ces réponses préfabriquées. Alors, il ne les prenait pas en compte et continuait à agir d’une façon peut-être un peu choquante, certes, mais il préférait ça plutôt que de suivre une norme qu’il ne comprenait pas. Le jour où on lui sortirait une réponse qui avait assez de sens pour le convaincre, là, peut-être ferait-il un effort, en attendant, plus jeune ou pas, il restait celui qu’il était et il prenait les choses en main s’il le fallait. Et là, il le fallait, point. Que jee accepte simplement, ça lui rendait la tâche facile, même si ça n’était pas bien drôle. Parce qu’il aimait bien argumenter, alors avec quelqu’un d’aussi docile que jee, tout était facile. C’était agréable parfois, à d’autres ça lui tapait sur les nerfs, puis là ça le blasait. Tout le blasait depuis qu’il était entré dans ce labyrinthe, c’était simple ! Il était à deux de la crise de nerf. Surtout après l’épisode de la haie, cette saloperie. Il était sûr que sa robe était tachée derrière, même s’il avait attéri sur jee.. le pauvre, d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas comme si il s’inquiétait réellement, il ne pesait pas encore assez lourd pour casser quoique ce soit à jee juste en lui tombant dessus. N’est-ce pas ?

Il remarqua bien vite qu’un truc n’allait pas. Jee était tellement prévisible, quand il était préoccupé, c’était écrit sur son visage, de même quand il était inquiet, ou triste, ou- en fait, il ne pouvait pas mentir. Et même s’il l’avait voulu, il n’aurait pas pu parce que ses expressions faciales le trahissait toujours. Et la main sur son épaule n’avait fait que confirmer. Il s’était stoppé donc, posant les yeux sur jee en attendant qu’il lui explique finalement ce qu’il avait avec le même air blasé qu’il arborait depuis le début. Non, parce que min guk n’avait plus du tout peur, même s’il devrait. Il avait eu une appréhension au début, et sa petite crise contre jee l’avait complètement calmé de ce côté, même s’il était toujours énervé, mais pour d’autres raisons. Il scrutait à présent le visage de jee, celui-ci semblant ne pas vouloir lui dire exactement ce qui pouvait autant le travailler. Il faut dire, min guk avait complètement oublié sa baguette lorsqu’il avait essayé de grimper à la haie, elle était sortie de son cerveau, il s’en fichait, mieux, il n’y pensait plus. Mais jee allait vite le faire redescendre sur terre. « Tout à l'heure.. je t'ai bien vu sortir ta baguette non ? Enfin je veux dire.. tu ne l'as pas oubliée dans un endroit stupide.. comme seulement un con ne saurait le faire hein ? » Il plissa doucement les yeux, après que jee ait enfin osé cracher le morceau. Sa première réaction ne fut pas vraiment ‘oh ciel ma baguette, où est-elle ?!’ mais plutôt ‘il vient d’insinuer que je suis con ?’ – oui, voilà. Il venait de le traiter de con d’une façon détourner, n’est-ce pas ? Mais c’était jee. Alors peut-être qu’il n’avait même pas réalisé l’ampleur de ses paroles. Pensant que ça devait être ça, min guk fit un effort hors du commun pour ne pas se focaliser là-dessus, et essaya plutôt de penser à sa précieuse baguette. La perdre serait catastrophique, les baguettes magiques coutaient chères, en plus d’être unique. C’est vrai, c’était la seule qui pouvait lui convenir ! Rien que le cheveu de vélane qu’elle contenait, il était unique, celui-là. Il regarda autour de lui, posa ses mains sur sa taille, tâtonnant. Rien. Et alors que jee avançait en pensant que le plus jeune le suivait, perdu dans ses petites pensées, il n’avait pas remarqué que min guk lui, avait rebroussé chemin. Pas de beaucoup, dieu soit loué. Parce que quatre ou cinq pas plus haut, il la retrouva, la vilaine baguette, et c’est soulagé qu’il s’était baissé pour la ramassée, au pied de la haie qui lui avait donné tant de difficulté plus tôt. Dieu merci, il avait juste dû la laisser tomber en grimpant. Il la tenait maintenant bien fermement en main, bien décidé à ne pas s’en séparer, quand il remarqua que jee avait disparu à un nouvel embranchement (n’y avait-il que ça ici ?) – il couru comme il pu jusque là, pour remarquer que le plus vieux avait continuer sur sa droite. Mais où avait-il l’esprit, non mais.

▬ Jee, stop ! Reviens sur terre bon sang !

Il ne savait même plus s’il devait en rire ou en pleurer. Autant essayer de ne pas y faire attention, tant qu’à faire. Il l’avait presque rattrapé, quand il avait aperçu le nuage bleu qui se rapprochait dangereusement d’eux. Il avait levé les yeux vers le dit nuage un instant, avec un air surpris, et un peu curieux. Il ne savait pas ce que c’était, et ça ne devait pas être une bonne chose qui leur fonçait droit dessus mais.. mais dans un sens, il voulait savoir ce que c’était. Il avait vaguement entendu jee lui parler de servir de bouclier – et il pourrait parfaitement remplir ce rôle oui quand le nuage bleu serait arrivé. Oh, parce qu’il ne l’avait pas encore vu, semblait-il, même si min guk s’était arrêté et regardait vers le ciel avec les yeux exorbités, jee n’était pas vraiment observateur. Et alors que min guk allait le prévenir que les drôles de bestioles lui fonçait dessus, voilà qu’il l'attrapait par le collet et le surélevait dans les airs, l’accrochant à une branche sous les yeux médusés de la princesse. Il hésita entre fuir et combattre sur le coup. Il lança un coup d’œil aux six lutins qui grimaçaient et se fichaient de lui, puis à sa baguette qu’il tenait toujours fermement en main. Merci dieu qu’il ait eu l’idée d’aller la rechercher.. prenant son souffle, il la pointa sur l’un d’entre eux, le souffle coupé.

▬ Attention saloperie ! Si tu t’approches je- je- JE TE CRAME. COMPRIS ?

Ils ne semblaient pas comprendre le langage humain, pourtant. Il y avait un sort contre ces sales trucs surement, mais alors, lequel ! Pourquoi n’avait-il pas un muneo comme partenaire, bon dieu ! – la petite créature qu’il avait visé (parfaitement au hasard) lui fonça alors dessus, alors qu’un autre lui tirait la langue et que les autres s’amusaient à tourner autour de jee, lui tirant les vêtements et les oreilles. Soudain, min guk se mit a reculer, tombant lamentablement au sol sur le dos, et sans réfléchir, il lança un stupéfix ! en pointant la bestiole, et miraculeusement, le sort toucha la cible, alors que le lutin bleu tombait au sol, inanimé. Ce n’était pas une méthode orthodoxe et ça, c’était un coup de chance mais tant pis ! Il allait continuer comme ça. Il se releva bien vite, et lança le même sort dans les airs inlassablement, la majorité allant s’écraser contre les arbres.. il n’en avait neutralisé qu’un, les autres eux faisaient de la résistance. Et le pauvre jee, min guk n’avait même pas le temps de s’en préoccuper – non mais quelle soirée affreuse, sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:31

    Parfois la vie essaie de nous faire comprendre des choses. Malheureusement, parfois, le message ne passe pas bien et nous nous rendons compte beaucoup trop tard que les signes étaient pourtant vraiment évident. Oui, ils étaient réellement très évidents. Là maintenant, il fallait avouer que de ne pas comprendre le message relevait d'être d'une stupidité déconcertante et même lui ... comprenait le message. Jee, tu aurais dut dormir et oublier complètement ce bal, oui voilà exactement ce qui se passait dans son crâne alors qu'il se faisait littéralement attaquer par ces sacrés lutin de courmerde. On lui disait souvent que ses yeux étaient d'une expressivité incroyable, se fermant littéralement en de petite lune lorsqu'il riait ou souriait trop, s'ouvrant aux maximum lorsque l'on traitait de chinois ou encore - pour le cas présent - se partageaient entre les ouvrir grands lorsque ses pieds quittèrent le sol et les fermer fort alors qu'il se faisait bousculer dans tout les sens. Par dieux, il n’avait aucunement envie de rester ici, ne souhaitant qu'une chose, se réveiller pour réaliser que tout ça n'était qu'un cauchemar. Des plaintes se poussaient lamentablement hors de sa gorge alors qu'il tentait de se débattre du mieux qu'il pouvait, se donnant corps et âmes pour rendre la chose moins pénible. Bien entendu, se laisser faire aurait été de plus sage décision mais il croyait fermement pouvoir se déloger de ces infâmes créatures qui le tiraient par les oreilles. Aucun doute qu'il souffrait sur le moment, jurant à haute voix pour insulter tout ce qui osait le toucher. Il n'avait pas encore réalisé que son ami aussi semblait être près d'être une nouvelle victime de ces petits êtres bleus, ouvrant grand les yeux alors qu’il se faisait finalement accrocher contre les haies environnantes. Oh et bien tiens. Maintenant il avait une bonne vue sur au moins l'un des cotés du labyrinthe. « GUK !! GUK JE VOIS LA SORTIE ! IL FAUT ALLER VERS LA GAUCHE ! LA GAUCHE J'TE DIS ! » Le jeune homme se débattait maintenant de toute ces forces, ne craignant pas de la chute évidente qui s'en venait. Oh bien sur qu'il ne se ferait pas mal, il était habitué à tomber et faire ce genre de chose. S'il était complètement nul en ce qui concernait la magie et ce genre de chose, on ne pouvait pas autant en dire pour ce qui concernait les choses dangereuses. Non, il était un vrai singe. Son regard se posa vers le sol, observant son ami qui se débattait maintenant seul contre ces lutins, ils n'étaient pas spécialement dangereux, mais ils n'étaient pas non plus complètement inoffensifs. Cela dit, beaucoup plus emerdant qu'autre chose. Le pire dans toute cette histoire était sans doute qu'il se savait complètement impuissant pour aider son cavalier, non, il ne pouvait tout simplement rien faire puisque justement il avait -comme un con- oublié sa baguette. C'est sans doute le seul moment dans toute son existence qu'il en avait besoins et il oubliait sa baguette. Raté pour ce qui était de prouver qu'il pouvait être d'une grande aide. Ses mains se plaquèrent contre ses oreilles alors que les bestioles semblaient lancer leurs cris de guerre, leurs jacassements aigues devenant complètement insupportable. C'était bien l'une des choses qu'il détestait chez les créatures magiques, elles ne pouvaient pas se contenter de couiner à voix basse? Non, elles devaient évidement faires des trucs spéciaux qui lui tapaient sur les nerfs.

    « Tiens bon ! J'arrive! »

    Le tout était sans doute de se démerder avec une certaine classe. Hors, comme notre Jee n'en possédait relativement aucune, il fallait donc élaborer quelque chose de sensationnel, le genre de sortie digne d'un film de brad pitt ou un truc dans le genre. Ouais, le singe devait faire des siennes et sortir ses griffes - c'est un chat ça Jee ... - Il observa avec détermination les alentours. Il ne pouvait tout simplement pas se laisser tomber en bas ainsi, non, il se briserait soit le cou ou encore une jambe. Ce qui n'était pas non plus une bonne idée. Ses yeux se posèrent enfin contre le corps de Guk qui semblait malheureusement quitter le sol à son tours, il devait l’aider avant qu’ils ne se retrouvent tout deux pris dans les haies, donnant le bonjour à tous ceux qui passeraient après eux. Sans trop savoir comment, le jeune dragon se décrocha avec habileté des haies, prenant son appuie contre des branches, fixant de façon très concentré la haie qui se trouvait devant lui. Il n’avait pas vraiment le choix non? Il devait trouver le moyen de descendre par l’intermédiaire de ces haies. Il s’élança, les yeux complètement ouvert pour empêcher le pire d’arriver. Ses mains agrippèrent les branches devant lui, ses genoux se serrant fortement contre ce qu’il pouvait peut-être considérer comme étant le tronc d’un des arbustes, soufflant l’air qu’il avait inconsciemment retenu pendant le saut de la mort. Il fallait avouer qu’il n’avait pas été très certain sur cette idée là. Mais qui ne tente rien n’as rien. Il répéta donc le même mouvement, descendant toujours un peu plus bas, jusqu’à ce qu’il juge être à une hauteur suffisante pour sauter au sol de façon sécuritaire. Il s’élança directement sur son ami, posant ses mains contre ses épaules pour le ramener sur terre, chassant de ses mains les petites bêtes qui se trouvaient à tirer contre ses oreilles. Ce qui était le plus malheureux sans doute était que Guk allait définitivement être le seul pouvant les aider. Il pouvait bien essayer d’en assommer quelque un avec ses poings, mais ce n’était pas non plus suffisant, ils reviendraient directement à l’assaut une fois leurs qu’ils s’auraient réveillé. Qui plus est, il ne s’agissait pas non plus d’un truc réellement stupide qui se laissait appâter par une sucrerie ou une connerie du genre. Il ne savait au fond strictement rien sur les lutins de cournoailles, il fallait donc espérer que le maknae lui prouverait encore une fois qu’il était le plus intelligent des deux. Au moins, ils étaient à 2 contre 5 ! Si le plus jeune faisait encore preuve d’impulsion si parfaite; le tours serait rapidement jouer et ils pourraient avancer dans ce labyrinthe.

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:17

« GUK !! GUK JE VOIS LA SORTIE ! IL FAUT ALLER VERS LA GAUCHE ! LA GAUCHE J'TE DIS ! » Mais pourquoi il geignait ainsi ! Il avait compris, c’est bon ! Et puis, il n’allait pas courir vers la gauche, dés maintenant, en lui sortant un ‘salut jee ! heureux de t’avoir connu, bye bye !’ pourquoi même dans une situation comme ça, même s’il était en haut d’une branche, inutile, il continuait à lui crier des choses sans aucuns intérêts ? Surtout qu’il était prit avec les saloperies de lutins, et qu’il ne savait plus où donner de la tête, parce que maintenant qu’il avait réussi à abattre l’un d’entre eux, ils étaient tous fous furieux et s’agitaient encore plus que quand ils leur avaient foncés dessus un peu plus tôt. Oh bon dieu. Le stupéfix, c’était efficace sur à peu près tout, oui, à condition de pouvoir viser. Mais ces bestioles là (il avait laissé tomber l’idée de se souvenir de leur nom entier) elles étaient sacrément rapides, ça volait dans tout les sens, et si vite qu’il ne voyait parfois qu’un éclat bleu lui passer sous les yeux, en poussant un bourdonnement aigue semblable à un rire de hyène. C’était affreux, comment ces créatures se fichaient d’eux et en même temps n’avaient qu’une seule idée en tête, suspendre le pauvre min guk en haut d’une haie, de la même façon qu’ils l’avaient fait avec jee. Le pire dans tout ça, c’était surement que jee n’ait pas sa baguette. Enfin, à ce qu’il avait compris, il l’avait laissé au château, quelle idée. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, min guk avait hésité à la laisser aussi. Bon dieu, merci qu’il l’ait finalement prise en se disant qu’elle serait utile pour embêter les jumeaux oh, il avait eu une sacrément bonne idée, puisque sa baguette avait au final une utilité bien plus.. sérieuse.

Il voyait du coin de l’œil jee s’agiter et essayer de descendre, mais il n’avait pas le temps de s’en préoccuper, parce que les lutins s’étaient visiblement lassés du chevalier, et ils avaient maintenant la lubie de soulever la robe de la princesse. Ce qui mettait min guk dans une colère noire alors qu’un autre essayait de s’approcher de ses cheveux. Merci aussi qu’il ait eu l’idée de les faire pousser si longs ! Ils cachaient ses oreilles, de cette façon, les lutins n’arriveraient pas à les atteindre et à le suspendre tant qu’il continuerait à virevolter dans tout les sens. Le problème, c’est qu’il s’éloignait quelque peu de jee, mais tant pis, il n’était qu’à quelques mètres, si jee retombait de sa chambre, il n’aurait qu’à courir un peu. Min guk était excédé, un lutin avait réussi à accrocher son ruban, et essayait maintenant de le tirer vers le haut, provoquant la chute pur et simple du morceau de tissu, qui n’était pas assez solide pour soulever son poids entier. Avec des yeux brulant de colère cette fois, il pointa sa baguette droit sur le lutin responsable, et avant même qu’il n’ait eu le temps de filer, le yongwang avait crié incendio !, et il pu entendre trente seconde plus tard le cri strident de la bestiole qui était littéralement en train de brûler vivante. Bien vite, la boule de feu volante avait fini par terre – non sans manquer toutefois d’enflammer un bout de la robe du min guk, qui tapait maintenant dessus pour éteindre la flammèche.. bon sang, une robe de haute couture ! et elle avait un trou maintenant. Génial.

Et alors qu’il se satisfaisait d’en avoir encore une fois éliminer un – même s’il avait un pincement au cœur de l’avoir tué, mais bon.. – il comprit très vite que c’avait été une très mauvaise idée. Il avait baissé sa garde, et voilà que les quatre qui restaient l’attrapaient par le bustier ! min guk avait ouvert de grands yeux paniqués alors qu’il criait contre eux, les insultait en majorité. Il sentit bien vite sa robe glisser, en plus. Ou plutôt, l’inverse. Il glissait de sa robe littéralement. Alors dans un dernier espoir, il eut une poussée de.. génie. Et il pointa sa baguette sur l’unique lutin dans son champ de vision, tout en hurlant cette fois un evanesco ! presque rageur, tandis que jee s’était enfin libéré et l’aidait à redescendre au sol. Il ne put d’ailleurs vérifier les effets de son sort qu’une fois les pieds à nouveau a terre, parce que, soudainement, il ne put en compter que trois. Enfin, il voyait toujours une marque de brûlé par terre et un petit être bleu inanimé plus loin, mais, le dernier lui, avait bien été envoyé.. ailleurs, comme ils aimaient à le dire dans son bouquin de sortilèges. Et jee semblait n’avait réalisé que maintenant qu’il n’y avait que trois lutins encore en course ! min guk n’avait même pas eu l’idée de lancer une pique cinglante au plus âgé encore une fois, tant il était.. à bout de souffle. Oh, non, ces sales bêtes n’étaient pas dangereuses, mais ce qu’elles pouvaient être énervantes. Et elles lui faisaient faire du sport c’est le moins qu’on puisse dire. Il pointa non pas sa baguette, mais le doigt sur les trois restants, qui continuaient à couiner.

▬ Vous ! Je vais vous ! Vous touchez encore une seule fois à ma robe, et je vous fais griller comme l’autre là ! c’est tout ce que vous méritez, sales monstres !

En réponse l’un d’entre eux lui fonça dessus pour lui tirer les cheveux, et min guk était à deux doigts de pleurer, alors qu’il n’avait d’autre choix que de se débarrasser de sa chevelure blonde – jee savait-il seulement qu’il était métamorphomage ? oh, en tout cas, maintenant il le saurait parce que, dans un élan de concentration, il avait très vite retrouvé sa chevelure naturelle. A savoir brun, et.. relativement court. Et bien entendu, même le lutin s’en trouva désabusé.

▬ Vous m’aurez pas ! HAHA ! – Jee, pitié, trouve quelque chose à faire, ils me rendent dingue !

Son regard était plus suppliant qu’autre chose. Même plus de rage, d’exaspération.. non, juste. Des yeux mouillés et suppliants, oui. Il était sur le point de pleurer ; les petits diables bleus l’avaient poussé dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:58

    Sa première constatation fut évidement de voir la longue et blonde chevelure de son ami se transformer en de court cheveux brun. Il savait parfaitement que Guk n’était pas un sorcier normal, c’était facile à comprendre lorsque l’on était son colocataire. Au final ce n’était pas rare de voir les iris de ses yeux changer de couleur selon son humeur. Mais il n’avait jamais considéré la chose comme allant aussi loin que ça. Bien évidement cette découverte passait bien avant les larmes qui menaçaient de s’écouler de ses petits yeux. Oh, théoriquement d’un point de vue extérieur, les larmes auraient passés avant tout pour le dragon. Seulement là il ne pouvait pas faire autrement que d’observer son compagnon d’un air ahuri tandis qu’un lutin tirait avec peine contre l’une de ses oreilles. Sans doute que la scène était hilarante mais ni un ni l’autre n’en rirait maintenant. Probablement plus tard, lorsqu’ils seraient enfin sortit de ce sacré labyrinthe. Aussi dès le moment où il reprendrait un temps soit peu de crédibilité. Le problème était sans doute que lorsqu’il avait quelque chose en tête, rien d’autre ne pouvait entraver ce qui s’était incrusté. Non pour le moment tout ce qu’il voulait savoir si le jeune homme avait en fait un bon niveau en métamorphose où s’il en résultait de plus. Parce qu’au final c’était quelque chose d’important non? Enfin, il n’y avait presque rien qui pouvait lui changé les idées. Un lutin de cournouaille qui lui déchirait complètement l’oreille était – à son jugement – suffisant pour le ramener sur terre. Ils avaient en effet beaucoup plus important à s’occuper et oui ça pouvait attendre. Ce n’était pas non plus comme s’il venait d’apprendre qu’il était un tueur en série et qu’il ne lui avait pas dit. C’était simplement sa petite tête de noix qui voulait en savoir d’avantage. Par la barbe de merlin, ou avait-il apprit à si bien maitriser la métamorphose alors qu’il était encore loin de sa dernière année d’étude ! Il chassa rapidement la bestiole de quelque claque, plaquant sa main contre son oreille. Aucun sang. Au moins il pouvait se rassurer que ce truc bleu et énervant n’avait pas décidé de s’intéresser à ses boucle d’oreille. Il aurait sans doute piqué une crise aussi forte que celle de guk envers ce qui était sa robe d’haute couture. Enfin, même là il ne croyait pas que c’était réellement comparable. Ses oreilles auraient partiellement était arraché et lui c’était tout simplement un vieux homosexuel qui s’était amusé dans du tissus. Non, rien de comparable. Aussi stupide que les chandails de marque complètement blanc de kessy qui coutaient un bras…

    « J’essaie de réfléchir. Mais si j’avais une baguette ce serait sans doute réellement mieux tu vois !! »

    Oui, nous revenons au problème de base. Là où il comprenait son erreur. C’était maintenant gravé dans sa mémoire; toujours vérifier s’il avait sa baguette avant de se rendre à un bal. Enfin, il ne croyait pas spécialement que celui de noël pouvait ressembler à ce genre d’activité. Au fond que pouvait-il craindre!? Que les fées débutent une révolte de décoration? Il y avait quand même plus effrayant, c’était surtout stupide et probablement énervant et loin de causer un réel obstacle. Baguette ou pas baguette et ça c’était un fait. En fait, maintenant qu’il y songeait, les lutins n’étaient pas bien plus spéciaux que les fées, ils étaient tout simplement plus gros et plus grand non ? C’était ce qu’il croyait en fait, penchant rapidement son corps vers l’avant pour éviter ce qui constituait à être son plus grand ennemi. Non, rectification. Min Guk était son plus grand ennemi, lui pouvait facilement décider de le tuer dans un excès de rage suite à sa robe déchiré ou une connerie du genre. Ne vous méprenez pas, il adorait vraiment Guk et l’acceptait tel qu’il était. Une version masculine et chiante de paris hilton sans doute. Quoi qu’il doute fortement que ce gamin sache réellement qui était paris hilton. Peut-importait au final, cette réflexion resterait dans son crâne et n’irait nulle part d’autre ailleurs pour le bien être des deux jeunes hommes. Enfin surtout pour continuer d’avoir une belle relation. Il y avait simplement certain commentaire qu’il valait mieux garder pour sois même, chose que Guk ne faisait visiblement pas. Donc il serait celui des deux qui le ferait. Sans doute parce qu’il serait le premier à pleurer s’ils se lançaient dans une guerre quelconque de franchise l’un envers l’autre. Oui, Jee semblait souvent le plus faible de tous ses amis. Il ne fallait pas le blâmer, il était tout simplement ainsi. Le dragon se tourna rapidement pour regarder le dit dragonne, se penchant rapidement au sol pour agripper ce qu’il jugeait comme étant l’arme de destruction massive numéro un. Oui voilà, aussi destructeur qu’une usine nucléaire à Tchernobyl. Où peut-être était-ce le propriétaire qui était la réelle arme dangereuse dans cette histoire. Peut lui importait. Il lui avait demandé d’agir, alors il agirait et rendrait cette aventure beaucoup moins éprouvante. Ils avaient besoins de son geste héroïque.

    « Je te défend de m’haïr après ma tentative héroïque, Gukki. »

    Ses doigts se refermèrent donc contre l’escarpin du gamin sans réel pincement au cœur. Ce n’était que des souliers non? Et puis il ne comptait pas les détruire, seulement s’en servir pour le débarrasser d’un des affreux nain bleu, qui embêtait son ami. Il n’avait peut-être même pas entendu son avertissement, tant pis. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait pas crier ! Et puis c’était sa vie qu’il tentait de sauver là ! Quoi? Vous trouvez qu’il entre un peu trop dans son rôle de chevalier? Bien entendu, ce n’était pas la peine de se déguiser et de ne pas agir comme s’il était réellement l’homme de la situation, celui qui DEVAIT sauver sa douce et belle Min Guk. La princesse au jadis long cheveux blond. Ses doigts entourant fermement l’escarpin, il frappa de toute ses forces contre la bestiole, évitant la tête de son cavalier à disons cinq centimètre près. Un bruit sourd résonna à ses oreilles, fixant la pauvre créature qui s’étalait contre le sol. Là il ressentait un pincement au cœur. Il n’était pas spécialement le genre de personne qui adorait blesser les êtres vivants et il avait l’impression d’être un meurtrier. Il avait honte et c’était un fait. N’oublions pas, il était sensible. Il inspira finalement une grande bouffé d’aire, comprenant qu’il avait retint son souffle dans toute son élancé et ce jusqu’à ce que ses yeux n’observent plus la petite chose bleu contre le sol, inconsciente. Il ne l’avait surement pas tué, mais la bestiole était sans doute sonnée pour les deux prochaines heures c’était certainement quelque chose que personne ne pouvait réfuter. Il savait parfaitement qu’ils étaient encore deux à voler dans les parages, seulement il ne pouvait qu’en compter un seul. Où se trouvait l’autre ? Il se tourna pour poser la question à son ami alors qu’il fut surpris de voir qu’il s’approchait sournoisement de sa main pour lui voler sa baguette.

    « GUK !! TA MAIN ! »



Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 2:02

Le regard de jee, encore une fois, en disait assez long sur ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Mais min guk n’y porta pas bien longtemps attention ; parce qu’après tout, il n’avait jamais caché à personne qu’il avait cette petite particularité, mais il n’allait pas non plus l’hurler sur les toits. Il s’en servait rarement pour ne changer que partiellement son apparence - c’était plus un amusement qu’autre chose pour prendre le physique d’autres personnes, et c’était très probable que sans le savoir, jee en ait déjà été témoin, mais ne l’ai simplement pas reconnu. Eh bien, maintenant au moins, il se douterait que quelque chose cloche. Ou alors il avait complètement oublié l’existence même des métamorphomages – il était sûr que l’autre dragon en était capable – et il allait espionner ses bulletins de notes en métamorphose.. pour réaliser que, de toute façon, oui, min guk n’a que des notes maximales en métamorphose. Dieu fait des cadeaux bien pratiques, parfois. Il y avait trois lutins qui voletaient encore dans les airs pas loin d’eux ; même si min guk n’en voyait que deux, il n’allait pas se poser de question quant à la disparition du deuxième, ça leur faisait bien des vacances. Alors, il pouvait respirer un peu, surtout maintenant que jee s’était libéré de sa haie, et peut-être bien que la fatigue le poussait à être un peu stupide mais.. il trouvait ça réellement hilarant la façon dont ce petit lutin essayait de soulever jee, tout seul, en tirant comme un fou sur son oreille. Non, il ne pensait même pas que ça puisse être dangereux.. mais il n’avait de toute façon jamais pensé qu’une seule de ces petites bestioles bleu puisse être dangereuse en quoique ce soit. Ils étaient juste très – mais alors très – embêtants. « J’essaie de réfléchir. Mais si j’avais une baguette ce serait sans doute réellement mieux tu vois !! » Et il leva les yeux au ciel, alors qu’il recula légèrement pour s’appuyer à la haie – à un endroit relativement solide de la haie, dieu merci – et finalement, il se mit uniquement à observer comment jee pouvait bien s’en sortir, comme il disait, sans baguette. Il avait envie de lui hurler ‘mais sors ton épée abruti !’ mais ça aurait certainement fait mauvais genre.

▬ Te plains pas, ça ajoute un peu de.. piquant ?

Un petit sourire relativement moqueur était apparu à ses lèvres. C’était sa façon de relâcher la pression, ils s’étaient presque débarrassés de toutes les bestioles nuisibles, et bientôt, ils pourraient enfin continuer à chercher cette fichue sortie, et à se rapprocher enfin de la fin de cette mascarade. Oui, parce que s’en était une. Il allait haïr le directeur plus que jamais après ça, et il se méfierait à présent de tout les évènements qui seraient organisés. Bravo monsieur le directeur, vous avez tout gagner ! … ironie, quand tu nous tiens. Il redescendit de son nuage lorsqu’il entendit jee beugler quelque chose comme « Je te défend de m’haïr après ma tentative héroïque, Gukki. » Il fronça les sourcils, tout en croisant les bras sur son torse, gardant les yeux sur jee, attentif. Pourquoi allait-il le ha- IL S’APPROCHAIT DE SES PAUVRES CHAUSSURES. Les chaussures que jee avait été contraint de laisser tomber un peu plus loin, les chaussures que min guk chérissait tant, les- mais qu’allait-il donc faire, d’ailleurs, avec ses petites protégées ? Les yeux de min guk s'agrandirent petit à petit, alors qu’il comprenait un peu mieux à chaque seconde ce que l’autre allait finalement en faire. Non, il ne pouvait pas. Bien vite, la princesse s’était redressée, prête a aller reprendre son bien avant qu’il ne soit trop tard, peu importe la façon, il ne pouvait décemment pas le laisser faire.

▬ JEE, TU REPOSES CETTE CHAU- AAH NON JEE !

Il avait juste eu le temps de baisser la tête et de ses protéger avec ses mains, alors que son pire cauchemar venait de devenir réalité. Quand il releva la tête et la tourna vers le pauvre lutin que jee avait visé, il pu remarquer qu’il était inconscient, immobile au sol, assommé. Et son pauvre escarpin trente centimètres plus loin, sale et.. et.. oh mon dieu, encore indemne. Mais sale. Et juste pour ça, il retourna un regard plein de reproche vers le chevalier, tout en se redressant. « GUK !! TA MAIN ! » Il fronça les sourcils, ignorant les paroles de jee – qui beuglait encore, tient – parce qu’elles ne faisaient simplement aucun sens pour lui, trop angoissé par l’idée qu’il aurait pu arriver malheur à sa chaussure droite.

▬ C’était une très mauvaise idée ! Si elle avait été cassée je ne te l’aurais jamais pardo- mais quoi ma main ?!

Par logique, il tourna le regard vers sa propre main, et par réflexe donc, celle qui empoignait encore sa baguette. Et pour la cinquième fois en dix minutes surement, il avait encore écarquillé les yeux, alors que le petit lutin lui arrachait le bout de bois des mains. Et là, on dit merci aux bons réflexes de min guk, qui, dans la seconde suivant, avait empoigné le lutin par la gorge à une main, le secouant dans tout les sens comme un arbre fruitier pour lui faire lâcher prise sur sa précieuse baguette. Il en avait besoin ! C’est connu ; la baguette est l’extrémité la plus importante dans la vie d’un sorcier (..ou là deuxième plus importante, en tout les cas). – trois secondes plus tard la baguette tombait au sol, et alors que min guk lâchait prise, il eut la surprise de voir le lutin s’écraser au sol, plutôt que de s’envoler dans les airs. Oups, comme on dit.

▬ Je crois que j’en ai tué un autre.

Et ça ne lui faisait pas réellement beaucoup de peine – oui, un petit pincement au cœur peut-être, parce que supprimer une vie c’est toujours compliqué, et difficile, et seul un être infâme et sans cœur pourrait le faire sans même se sentir un tout petit peu coupable. Mais ce n’était pas si horrible, après tout, les lutins bleus là n’avaient pas la moindre utilité si ce n’est d’embêter les sorciers, et ils n’étaient pas domestiquables, à moins d’être enfermés en permanence dans une petite cage sinistre. C’était bien mieux qu’il soit mort, au final. Et il releva les yeux dans le ciel, cherchant le dernier du regard. Pour réaliser qu’il n’y avait plus rien qui virevoltait avec un petit bruit assourdissant insupportable autour d’eux. Non, rien. Il prit un air un peu confus. Ils n’étaient pas six ? Peut-être que dans le feu de l’action, il en avait compté un en trop. Alors il se baissa pour ramasser sa baguette, et en se relevant, il reposa finalement ses yeux sur jee, se désintéressant complètement des lutins qui gisaient au sol un peu partout.

▬ J’étais sûr qu’il y en avait un autre – mais apparemment non. Alors, on peut continuer, je pense ?

Et alors qu’il proposait à jee de continuer leur périple, il se retourna vers le bon côté du chemin, celui encore inexploré, attendant néanmoins le plus vieux pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:47

    « J’étais sûr qu’il y en avait un autre – mais apparemment non. Alors, on peut continuer, je pense ? »

    Le plus vieux hocha la tête, observant tout de même ce qui les entouraient avant d'avancer réellement. Lui aussi en avait compté six, c'était quand même louche tout ça. En même temps, il était dure de dire s'ils ne les avaient pas assommés accidentellement, ils avaient été si acharnés à les importuner qu'il était plus que probable que ce fut le cas. Il inspira finalement, soufflant ce qu'il pouvait considérer comme étant du soulagement. Ce n'était pas comme s'ils avaient été près de la mort, mais il fallait avouer qu'il était tout de même à bout de souffle. Un sourire naquit doucement sur ses lèvres, songeant finalement à la façon dont ils avaient réduit à néant ces pauvres petites bêtes. Dans un sens, c'était sans doute l'Halloween le plus amusant qu'il n'avait connu. Oui bien entendu, c'était marrant les bals; l'alcool était toujours gratuite et abondante. Mais il ne pouvait pas réellement dire qu'il était un fanatique de réception mondaine avec des vêtements chics qui grattaient. En même temps, il pouvait facilement dire que Halloween faisait partit de ses meilleurs souvenir à akiwa. C'était marrant et beaucoup moins formel que ceux de noël aussi ! Il hocha la tête une nouvelle fois, tout souriant, avançant d'un pas rapide dans la direction de gauche. Elles avaient eux au moins ça de bon ces bestioles ! Elles lui avaient permis de savoir quel chemin devaient-ils prendre pour sortir d'ici. Ses deux mains se plaquèrent contre le manche de son épée, arrêtant brusquement d'avancer. Probablement que le plus jeune craindrait cet arrêt soudain, croyant qu'un nouvel obstacle se trouverait devant eux. Mais non, c'était tout simplement notre petit héros de un mètre soixante-dix qui se faisait des scénarios, sortant majestueusement son épée de son étui pour trancher en deux un adversaire inexistant, continuant son petit manège comme s'il se battait réellement, produisant les bruits de métaux s'entre choquant. Il était un gros gamin oui, réellement il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire. Simplement cette petite scène l'avait excité à un point incroyable, lui donnant l'envie de sauter ici et là, courir d'ici à là-bas pour revenir ici. Sauter à gaucher et ensuite à droite, escalader la haie pour se laisser retomber contre le sol avec l'agilité incroyable qu'il possédait. Ah ça oui, c'était un gros gamin. Il n'y avait aucun doute sur ce fait, malgré leurs âge différente, Min Guk était probablement beaucoup plus mature que Kyung Jee. C'était peu important au fond pour lui, il ne voulait tout simplement pas devenir un adulte. Il voulait et garderait toujours son cœur d'enfant. Après tout, c'était son problème et il fallait dire qu'il s'en moquait complètement. Il se retourna donc vers son compagnon, ses pupilles dilatés au maximum par sa joie et sa nouvelle énergie de combattant. Il était fin prêt à prendre tout ce que leurs directeur avait à leurs offrir. « Guk ... tu était plus jolie avec tes longs cheveux blond ! Faudrait les remêtres monsieur-je-suis-un-surdoué-de-la-métamorphose » Voilà, il ne cherchait pas plus que ça au final. C'était simple être dans la tête du dragon, rien n'était réellement compliquer et il ne cherchait jamais à se mettre dans les affaires des autres. Après tout, il jugeait que si son ami avait quelque chose à lui dire, alors il le ferais de lui même et c'était tout. c'était peut-être l'une des raisons pourquoi les gens aimaient sa présence. Il n'était jamais celui qui forçait quoi que ce soit. Il ne demandait rien, sauf du bon temps. Et personne ne pouvait lui en vouloir sur ce point

    Maintenant qu'il y songeait, ce n'était pas la fin du monde ce foutu labyrinthe de merde ! Il en prenait maintenant un certain plaisir. Après, ce serait marrant de parler avec les autres pour voir comment eux avaient affronter les épreuves et rire de ceux qui avaient craqués sous la pression. Il devinait parfaitement que Kessy s'en était bien sortit, mais il se demandait aussi si sa belle petite sully n'était pas terrifié devant ces petits monstre bleu. Ensuite, il serait parfaitement fier de dire à tous que son équipe était la meilleure - parce qu'il n'en doutait point - et de leurs dire comment Min Guk avait grave géré avec son immense robe contre ses adversaires. Ne l'avait-il pas vue en étrangler un de ses propres mains? Il avançait d'un pas joyeux, tournant son épée d'une seule main, s'amusant toujours à jouer ce qu'il n'était pas; un preux chevalier. Quoi que ça, il n'était pas prêt à l'admettre, non ... pour lui il était réellement un chevalier sans merci qui - Oh ! Ça ce n'était pas prévue. Son regard se posa directement sur son épée dès lors où il sentit quelque chose se cogner fortement contre celle-ci. Son regard se posa finalement contre le sol, où il pouvait voir, à ses pieds, le dernier petit lutin qui leurs avaient échappé pour une raison obscure. Il haussa les épaules et regarda son ami tout sourire. ÇA, ça c'était hilarant. Il venait tout juste d'assommé le dernier petit monstre sans le vouloir alors qu'il ne faisait que tourner son épée pour s'amuser. Si ça ce n'était pas -de la chance- avoir du talent pour combattre les ennemis ! - Et bien maintenant on sait où il se trouve ! - disait-il tout en essayant de retenir son rire ! Il décida tout de même de continuer son chemin, ne prenant plus la peine de s'apitoyer sur le sort de la pauvre créature. Au final, c'était lui ou eux et sincèrement - sans prétention- il croyait que c'était plus juste qu'il soit le vainqueur. Il n'avait pas non plus envie de rester là, accroché dans les haies et patienter que quelqu'un décide de les aider ! Il marqua à nouveaux le sol, du chiffre deux cette fois, prenant la peine de s'étirer longuement avant de continuer leurs chemins. Peut-être aurait-il été important de s'étirer un peu aussi, pour prévenir les dégâts et se froisser un muscle. Après cette expérience, il se doutait bien que ce n'était pas les seuls intrus dans cette activité

    « j’espère quand même qu'ils se sont limiter à de petit trucs comme ça et qu'ils n'y a pas un dragon qui nous attends au prochain tournant !! »



Revenir en haut Aller en bas


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:49

il est temps de passer à la seconde épreuve...
La première épreuve ? C’était du gâteau, n’est-ce pas ? Enfin, ne soyez pas trop sûrs de vous non plus, parce que plus vous avancez, et plus les choses se compliquent – le labyrinthe bouge librement et parfois une haie qui coulisse vous prend par surprise et vous fait sursauter, mais non, la véritable deuxième épreuve ne vient pas encore. Vous vous relaxez un peu, pensant que peut-être, il n’y avait qu’un seul obstacle à franchir.. Et là est le piège bien entendu, il ne faut jamais manquer d’attention dans ce genre de situation, voyons ! Parce que c’est précisément à cet instant qu’une des haies se met à s’agiter quelques secondes, les feuilles bourdonnent.. puis plus rien. Et alors que vous alliez vous rapprocher un peu par curiosité, une créature très singulière sort des feuillages et vous fait face ! Vous la regardez d’ailleurs tous les deux avec perplexité. Et il y a une bonne raison. Cette.. chose ressemble à un animal marin, et en même temps, on dirait aussi un petit singe. Un singe palmé dont le corps est recouvert d’écailles et.. il a vraiment un trou dans la tête ? Elle semble remplie d’eau, d’ailleurs. Et il vous regarde avec ses grands yeux globuleux, immobile, prêt à vous sauter dessus à la moindre seconde. Ceci est un kappa. Pour ceux qui le savaient, félicitation, puisque ces créatures sont relativement rares et peu citées dans les livres. D’ailleurs, vous n’aurez certainement jamais l’occasion d’en observer un vrai en cours ! – pour ceux qui ignorent tout de ces sales bêtes, sachez juste qu’elles se nourrissent principalement de sang.. humain. Et oui.. Maintenant, vous savez pourquoi il vous regarde avec autant d’attention. Alors si vous ne voulez pas lui servir de dîner, il va falloir être inventifs mes chers sorciers !

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:40

« Guk.. tu était plus jolie avec tes longs cheveux blonds ! Faudrait les remettre monsieur-je-suis-un-surdoué-de-la-métamorphose » Il détourna les yeux vers jee à cette phrase, alors qu’ils reprenaient la marche tout les deux. Il haussa un sourcil. Alors comme ça, jee n’avait pas réellement compris, hein ? Il s’en était douté de toute façon. Jee avait dû oublier que ça puisse exister ; ou alors, il le savait, mais n’avait pas fait le rapprochement du tout. Ce qui était aussi fort possible, après tout. Il prit un sourire un instant à l’attention de jee, avant de détourner un peu la tête, tandis que son visage se crispait légèrement sous l’effet de la concentration. Oui, ça avait beau être inné, il ne pouvait jamais s’empêcher de grimacer quand il effectuait une transformation, mis à part quand c’était sous le coup d’une émotion forte, ce qui arrivait rarement dans son cas à lui parce qu’il avait appris à se contrôler un maximum. Mais malheureusement, on ne pouvait jamais contrôler ce genre de don entièrement ; il y avait toujours une petite part de hasard, de libre-arbitre. Soudainement ses cheveux s’allongèrent à nouveau, s’arrêtant au milieu de son dos, ils étaient redevenus aussi lisses et blonds qu’avant qu’il ne sorte de sa chambre un peu plus tôt. Oh, oui, ça, pour être pratique, ça l’était.. Mais c’était aussi peut-être une mauvaise idée de les laisser repousser, parce qu’après tout, il ne savait pas du tout quels autres obstacles ils allaient avoir à combattre.

▬ Surdoué ? Tu parles, c’est juste un petit cadeau de dieu, ça.

Un petit sourire taquin s’afficha sur ses lèvres alors qu’il regardait jee. Il n’avait pas vraiment envie de lui balancer de but-en-blanc ‘je suis métamorphomage, voyons !’ ce serait prétentieux, et puis, ça n’était pas drôle. Quant à la métaphore.. Il avait toujours prit ce don comme un cadeau du ciel, même si au fond, ça n’était qu’un cadeau de son père, qui avait la même particularité. Ce qui était étrange, c’est que malgré qu’ils soient jumeaux, il avait été le seul à le recevoir, ce don, mee kyung ne l’avait pas.. et c’est une des raisons qui le rendait un peu plus heureux encore de le posséder. Enfin, après avoir arrangé ses cheveux – pour faire plaisir à jee, et uniquement pour ça ! bien entendu – il avait continuer à avancer, tout en observant jee qui s’excitait. Enfin, le mot est faible. Il le savait de toute façon qu’il avait toujours du mal à redescendre quand quelque chose l’excitait, et le mettait dans.. ce genre d’état. Il devait être un peu hyperactif, tient. Bon, il était assez immature aussi – et le voir ainsi courir dans tout les sens tout en se battant avec un ennemi imaginaire, ça ne faisait que renforcé cette image qu’il avait de lui ; c’était encore un gamin immature et insouciant. Mais dans un sens, min guk trouvait ça mignon. Il était le plus jeune, et pourtant kyung jee était bien plus enfantin que lui quand il s’y mettait, même si on ne pouvait pas réellement trouver min guk mature après l’avoir connu un minimum.. tient, surtout pendant ses petites crises de nerf. Mais ce n’était pas le même genre du tout, voilà, simplement. Mais alors, quand il avait pu voir un petit éclair bleu foncé vers jee et se cogner la tête en plein sur la lame de l’épée qui tournoyait, il ne put pas se contenir ; et un fou rire lui avait prit, tandis qu’il essayait de s’en empêcher en plaquant une de ses mains contre sa bouche. C’était hilarant à quel point ces bestioles pouvaient être stupides. Non, c’était même fascinant. Mais maintenant le problème ne se posait plus du tout ; tant mieux, ils les avaient réellement tous éliminés maintenant, et ils s’éloignèrent tout en laissant derrière eux les petits corps inanimés au sol ; certains se réveilleraient, d’autres pas.

Il s’écoula environs dix minutes. De marche, ou ils tournèrent du côté qui les mèneraient certainement vers la sortie, que jee avait aperçu un peu plus tôt pendant le combat contre les lutins. C’était au moins une petite indication ; certes imprécise, mais ça pourrait les aider. Mais ils furent couper, encore une fois, et cette fois ils ne l’avaient pas trop vu venir. La princesse s’était stoppé en premier. Et jee avait suivit, en entendant, lui aussi, le bruissement inhabituel, sur leur droite. Il fronça les yeux, encore – et oui, encore – une fois. Et c’est un cri qui lui avait échappé alors qu’une créature innommable sortait des feuillages ; pour tout dire, il s’était caché derrière jee à moitié, observant la chose – le singe ? le poisson ? le singe-poisson ? – par-dessus son épaule. Puis, en remarquant que la créature ne bougeait pas réellement encore, et qu’elle semblait calme, il s’était quelque peu approché. Et il étudia le physique du petit monstre qui se trouvait là. La première chose qui l’avait frappé fut le trou qu’il avait dans le crâne, d’un diamètre assez large pour être directement noté. C’était affreux – ce truc n’avait pas de cerveau ? brr. Après, il voyait des écailles vertes un peu partout sur son corps luisant. Ce n’était pas effrayant du tout ; non, vraiment pas. C’était ridicule, il avait juste envie d’en rire et de le prendre en photo pour en avoir un souvenir.

▬ Jee, j’ai aucune idée de ce que ça peut êt- HA !

Soudainement, la créature s’était jeté sur lui, tirait sur sa robe (dieu merci qu’il ne fasse même pas un mètre de haut..) et essayait.. de l’escalader ? D’atteindre sa gorge, oui ! mais bien vite, min guk avait réussi à s’en libérer en reculant et en tirant sur les pans du tissu, et le petit être, agile, n’était même pas tombé. Il était retombé sur ses pattes – palmées – et il avait reprit sa position de garde presque, les observant avec ses grands yeux.

▬ Je suis sûr que ce truc veut nous tuer ! Regarde ses yeux ! Il a essayé de m’étrangler, en plus !

Oui, min guk était relativement désabusé. Les lutins, ça allait, parce qu’il savait bien que ce n’était pas dangereux pour l’homme, il avait prit l’épreuve avec légèreté. Mais ce truc là ne semblait pas rigoler – il l’observait avec un air de tueur, si on pouvait lui trouver la moindre expression humaine. Oh, il allait finir sa soirée en pleurant, non, pas de peur ou quoique ce soit ; de rage ! Il en avait assez de se battre contre plein de bestioles affreuses en robe de bal ! Il n’avait même pas une liberté de mouvement assez importante pour faire quoique ce soit ; ses volants n’étaient que des handicaps pour leur équipe ! Et pourtant, son esprit de yongwang compétitif et relativement narcissique lui soufflait qu’ils allaient être les premiers à en sortir, parce qu’ils le valaient bien après ce qu’ils avaient affrontés là. Non mais quel paradoxe stupide il pouvait faire à lui tout seul, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:37

    Comment être étonner devant un singe-poisson dans un labyrinthe. Oui il fallait avouer que là maintenant … ce n’était certainement pas ce à quoi il s’était attendu de voir. Premièrement parce que c’était moche et secondement il n’était pas trop certain de voir réellement ce qui se trouvait devant lui. Ça avait une réelle utilité sauf être laid? Parce que non, c’était quand même important de se renseigner quelque part et oui bon … il ne croyait pas que le bon dieu n’aie poser une créature sur cette planète sans qu’elle ne serve à quelque chose … enfin quoi, même si elle servait uniquement à être de la nourriture, c’était déjà ça de gagner. Non soyons sérieux un instant, il était carrément sidérer devant cet étrange … chose qui les fixait avec des yeux horriblement meurtrier. On espérait tout de même que ce n’était pas ça qui le – OMO ! Le dragon tenta d’aller aider son ami, heureusement pour eux, il n’eu pas réellement besoin de son aide et à vrai dire, le coup d’épée qu’il lui assena était inutile. Quoi que non, il le considérait comme un avertissement; pose plus tes pattes autours du cou de mon ami ou je te bute. Voilà, c’était si bien démontré qu’il ne comprit pas tout de suite ce qui s’écoulait de son crâne, rendant la créature encore plus agressive qu’à leur arrivé. «J’suis pas fou … il a bien … vomit du crâne ce truc ?» disait-il en relevant son épée dans les aires, comme s’il promettait de ne plus lui toucher. C’était dégoutant et au final il ne savait pas trop si c’était une sorte de mécanisme de défense; genre superacide qui ferait même fondre son arme en argent massif. Après tout ils ne semblaient pas du tout connaitre cette créature autant l’un que l’autre. Il ne pensait même pas l’avoir déjà vue dans un livre ou même prononcer dans un cours de créature magique – le seul qu’il aimait un temps soit peu -. Le meilleur plan qui naissait dans son crâne à ce moment précis était que la prochaine fois il trainerait littéralement un sac emplis de renseignement nécessaire pour sa survie. Il se tourna vers son ami, complètement embêté par la découverte. Il se sentait ridicule et considérait que la bestiole était grossièrement ridicule.

    « Je ne sais pas trop quoi faire je dois avouer. Je ne sais pas si je dois rire ou si je dois me méfier et je ne suis pas trop sure non plus de ce qui coule de sa tête tu vois. Je ne sais pas si c’est seulement moi mais j’ai l’impression que c’est trop stupide pour qu’on puisse s’en débarrasser d’une façon normale. Regarde sa gueule, on ne dirait pas le genre de bestiole qui se fait tuer normalement, un truc ridicule genre; ah attends du feu non ? Enfin penses-y, il semble vivre dans l’eau ou des marais … ouais des marais. Donc théoriquement on pourrait tout simplement le faire … sécher ? »

    Ahhh, Jee et les bonnes idées ce n’était pas si compliquer d’entretenir une bonne relation non? Il pouvait se montrer intelligent par moment. Bon, pas un génie mais au moins à la limite du « pas bêtes tiens ». Sur ce coup il croyait fermement avoir bien raisonné. Après tout ce n’était réellement pas si fou que ça de penser que la chaleur pouvait en venir à bout de ce truc étrange. Après tout ils n’avaient rien à perdre en essayant des choses. Guk avait bien tué un lutin de cournouaille avec ses mains et lui avec un escarpin. Il pensait donc réellement que rien n’était à mettre de coté. Il pointa avec précaution son épée en direction de la chose qui grommelait des trucs sans doute immonde, du genre; je vais tuer ta mère et bouffer ses tripes sorcier; dans un langage de singe des mers. Après quoi il devrait sans doute se sentir insulté plus que méduser envers cette créature qui sautait rageusement chaque fois que le bout de son épée le piquait. « Ehhh, la question qui tue. On fait quoi avec ça? Moi je ne m’en approche pas plus que ça. J’ai pas envie de mourir ce soir et non le message n’est pas subtile à te dire; vas-y toi. » disait-il en le piquant une dernière fois, son nouvel hobbies étant de s’accroupir au sol, tapant maintenant de la partie non-coupante de son épée contre la tête du truc, l’observant curieusement alors qu’il jouait complètement au ping-pong avec l’être étrange. « On pourrait l’appeler Bill. Bill le singe affreux. C’est attachant quand même, après si je lui donne une banane peut-être qu’il voudra nous laisser passer tiens ! » Il tourna doucement la tête pour observer son ami avec curiosité et amusement. Sa bonne humeur fut bien sure rapidement remplacé par de la surprise lorsqu’il comprit que l’animal n’en resterait pas au stade de l’humiliation, marchant délibérément sur son arme avec habileté – pas étonnant pour un singe – et venait directement agripper ses cheveux pour pousser un énorme cri à ses oreilles. Il arriva toute fois à le repousser – de toute façon il aurait repoussé n’importe quoi à gigoter ainsi des jambes – se redressant rapidement pour se placer en position défensive. Bon, maintenant il avait encore plus envie de se méfier de cette chose et ne savait encore moins quoi faire face à celle-ci. «Tu sais mon grand… c’est lui … ou nous. Et je sais parfaitement que ce n’est pas lui qui va gagner. Tu es parfaitement apte à nous trouver un bon plan non? » Avait-il dit en le regardant de ses yeux inquiet. Après tout, ce n’était pas si difficile non? Ils devaient l’attaquer de loin et le tour était jouer. Oui voilà de loin.

    «Méfis-toi seulement du truc dans sa tête, on ne sait rien de ce que c’est. »







Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:25

Bon, il fallait examiner la situation. Sans céder à la panique, parce que s’il était un tant soit peu déconcentré, il deviendrait aussi bête que jee, et aussi illogique que – que jee aussi, tient. Non, pire, encore. Jee avait un cerveau en état de fonctionnement, après tout. Mais la chose en face de lui ne semblait pas avoir de cerveau, comme jee venait de le prouver d’ailleurs. Après le coup d’épée, min guk pu remarquer que la tête de l’animal était.. fissurée ? Enfin, il avait crée un ébrèchement, mais il ne saignait pas, non. Au contraire, c’était un liquide transparent et liquide, semblable à de l’eau, qui s’écoula de son crâne en quelques petites gouttelettes. Et la bestiole, elle, ne semblait pas vraiment souffrir – elle était un peu étourdie simplement, mais elle se tenait encore là, debout. Et même après avoir agressé violemment la pauvre princesse ; elle reprit simplement sa place en étant repoussée. Bien au milieu du chemin, en face d’eux. Et elle semblait réellement vouloir les tuer ; vu la force avec laquelle elle avait essayée d’étrangler min guk, qui avait encore du mal à s’en remettre. Si elle avait atteint sa gorge, les conséquences auraient certainement été désastreuses. Brr, il en frissonant rien qu’a y penser, autant oublier ça et remercier le ciel que la bestiole soit un peu plus molle qu’elle ne le devrait. Parce que c’est vrai ça ; pour un singe-poisson (il avait assumé que c’était un mélange de ces deux animaux qui donnait cette créature immonde), il n’était pas réellement rapide, ce truc. Agile, oui, mais habile.. Il n’avait pas des réflexes hors du commun, et malgré ses instincts semblaient-il meurtrier, il avait aussi incroyablement peur que les deux humains ne s’approchent de lui, vu la façon dont il regagnait toujours sa position défensive. « Je ne sais pas trop quoi faire je dois avouer. Je ne sais pas si je dois rire ou si je dois me méfier et je ne suis pas trop sûr non plus de ce qui coule de sa tête tu vois. […] On ne dirait pas le genre de bestiole qui se fait tuer normalement, un truc ridicule genre.. ah, attends, du feu, non ? Enfin penses-y, il semble vivre dans l’eau ou des marais.. Donc théoriquement on pourrait tout simplement le faire.. sécher ? » L’idée de jee pouvait peut-être lui semblée géniale, a min guk, elle paraissait bizarre. Et un peu illogique. Oui, on peut sécher quelques chose d’humide mais.. cette bête là avait des écailles ; et des écailles luisantes, donc mouillées. Peut-être suintait-il de l’eau ? Peut-être était-il rempli d’eau et qu’il s’en écoulait ! mais dans ce cas là il n’aurait pas été capable de bouger ou de tenir debout, l’imagination débordante de guk exagérait encore une fois.. Le plus jeune se mit à réfléchir un instant. Il n’avait jamais étudié cette chose à l’école ; et même si un des cours lui avait été dédié, il ne s’en souviendrait pas tant il n’écoutait jamais rien, prenant toujours tout pour acquis. Ce qu’il pouvait être bête. Cette expérience allait lui mettre un peu de plomb dans la tête et lui donner le gout d’apprendre, ça pourrait peut-être lui sauver la vie s’il faisait des progrès d’ici noël, qui sait, au cas ou le directeur leur referait une surprise de ce genre. L’avait-il vu dans un livre au moins ? Il ne pensait même pas. Mais.. ça ressemblait beaucoup à une espèce de créature mythologique. Enfin, ce n’en était sûrement pas une, ce serait ridicule. Mais ces trucs là devaient exister dans les contes et légendes moldus. Mais ça n’allait pas l’aider ça ! Qu’est-ce que les singes détestent ? Ils n’aime pas le feu, d’un sens.. peut-être que jee avait raison. Il grommela un petit ‘on va bien voir’ avant de pointer sa baguette sur lui, et avant qu’il n’ai pu faire un mouvement brusque, pour la deuxième fois de la soirée min guk avait lancé Incendio !, bien moins paniqué que plus tôt, cela dit. Mais cette fois, l’effet n’avait pas été concluant.

La créature s’était protégée avec ses mains d’un côté, et comme min guk l’avait soupçonné, le feu n’avait pas eu beaucoup de conséquence en raison du corps mouillé de la créature.. Mais une chose l’interpella. Les bords du crâne de la bête s’était ébréchés encore un peu plus, et le même liquide qu’un peu plus tôt commençait à couler lentement sur sa tête. Mais il n’y porta pas plus attention, alors que la bestiole se jetait maintenant sur jee, répandant un peu plus du contenu de sa tête au sol ! Et cette fois encore, il n’eut pas de très bon réflexes, pire qu’avant même, jee l’avait repoussé presque facilement, alors que le petit singe reprenait sa position de départ mais – avec une petite variante. Et ce fut à cet instant précis qu’il remarqua un détail – et pas un petit du tout. La créature tenait maintenant les bords de sa tête comme s’il avait la migraine, les regardant uniquement du coin de l’œil avec un regard affolé. Et ça, ce n’était pas anodin. Les plus petits détails peuvent parfois vous sauver, c’est bien connu. « Méfis-toi seulement du truc dans sa tête, on ne sait rien de ce que c’est. » Il fronça les sourcils puis s’approcha un peu. Et la bestiole n’attaqua pas, elle le regardait uniquement. C’était anormal. Il baissa les yeux vers le liquide et se baissa légèrement, trempant très légèrement le bout de sa baguette dans ce celui-ci, pour en voir les effets. Mais rien ne se passa du tout. Et min guk était encore plus perdu qu’avant, maintenant. Il observa le bout de sa baguette un instant – humide. Aucune couleur, aucune odeur, aucun effet anormal.. Serait-ce possible que.. ?

▬ Jee.. je crois que c’est juste de l’eau.

Avait-il simplement dit, à voix basse, le plus calmement du monde. Il se sentait bête. Mais c’était vraiment de l’eau, il n’hallucinait pas. Il détourna son attention du liquide, et regarda la bête un moment, qui semblait ne plus trop avoir d’équilibre – même s’il était encore assez fort pour bouger dans les mêmes sens que le faisait les garçons, pour leur barrer le passage. Mais il avait perdu en rapidité, et en vitalité. Et il ne semblait plus trop être préoccupé par l’idée de les tuer.

▬ Il a l’air mal en point, non ? Tu crois que ça a un truc a voir avec l’eau ? Cette bestiole est vraiment bizarre..

Il soupira alors. Elle lui faisait presque pitié, celle-ci, maintenant. Bien plus que les lutins. Eux ils se défendaient efficacement, au moins. Mais cette bête là semblait ne même pas savoir réfléchir, son seul intérêt au départ avait été de les étrangler, et maintenant, son seul intérêt semblait être leur barrer la route – suivit de prêt par l’idée de sauver le reste d’eau dans sa tête. Enfin, de liquide. Il n’était pas encore très sûr que ce soit de l’eau.. mais vraiment, ça en avait l’air. Il tourna des yeux questionnés vers jee. Non, pour une fois, il ne savait réellement pas quoi faire. Ils n’allaient pas achever cette pauvre bête, quand même ? Mais il ne pouvait pas le contourner, il ne les laissaient pas faire.. ha, vraiment, quelle saloperie ce labyrinthe. Il s’en souviendrait, et il se souviendrait en priorité de ce drôle de singe-poisson, à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:12

    Incendio ! Le plus vieux baissa la tête avec déception. C’était la seule idée qu’il avait eux et franchement ce fut son unique espoir de relever le défi. Après quoi il ne savait pas ce qui pourrait réellement les aider. C’était quand même quelque chose d’étrange et il avait tout simplement l’impression de marcher sur la corde raide. Après tout, pour le coté de la connaissance ils étaient réellement malchanceux. Aucun des deux ne donnait réellement de l’attention à ce qui se passait dans les cours. Non parce qu’il jugeait qu’il n’avait en rien besoins d’apprendre mais simplement parce que son lunatisme se faisait automatiquement présent dès l’instant ou les professeurs parlaient. Ils étaient ennuyants à mourir et lorsque l’on était Jee … une feuille volant au vent devenait beaucoup plus intéressant que ses cours stupides sur l’histoire des moldus et même encore. Il aurait parfaitement put exceller dans cette matière mais malheureusement pour lui, rien n’était plus passionnant que de ne pas être passionner par cette matière. Il était fier de ses origines, mais la fierté ne vient pas nécessairement avec l’intérêt non plus. Il était fier d’être coréen et pourtant n’avait aucun espèce d’idée sur qui les gouvernait et ce qui se passait dans son pays – soit il passait 90 pourcent du temps sous l’eau, mais ce n’était pas une excuse. Il ne manquait pas de volonté non plus, se parlant souvent à lui-même lorsqu’il était seul dans sa chambre. Il avait la détermination mais était tout simplement … perdu dans ce monde voilà. Il ne savait pas ce qu’il devait ou pouvait faire pour s’améliorer. Il observa son ami inquiet et anxieux. Là sur le coup, il était complètement sidéré et ennuyé. Après tout ce n’était qu’une question de temps, avant que l’un d’eux aie le déclique et comprenne ce qu’ils devaient faire pour passer cette épreuve ridicule. « Jee.. je crois que c’est juste de l’eau. ». Il grimaça à cette idée, observant tout de même le plus jeune et sa découverte. Il était quand même normal qu’il garde ses doutes, lorsque l’ont constatait que le liquide s’échappait du crâne d’une bestiole … ça ne donnait pas non plus l’impression de n’être que de l’eau quand même !

    le plus grand défi du plus vieux était sans doute de prendre le temps de réfléchir à un plan d'action. Sa force résidait surement à appliquer les plans, pas à les concevoir, sans doute parce qu'il ne semblait pas avoir la notion du danger. Ou plutôt que, expliquer avec un peu d'entrain, il ne trouvait aucunement la volonté à poser une objection. C'était sans doute pourquoi Kessy adorait le prendre comme cobaye à ses expériences de potion. « Il a l’air mal en point, non ? Tu crois que ça a un truc a voir avec l’eau ? Cette bestiole est vraiment bizarre.. » Son regard se posa finalement contre la pauvre bestiole qui lui inspirait soudainement de la pitié. Maintenant que ses expérimentations avaient été faites, il ne voulait plus réellement s'en débarrasser. Au final, il aimait peut-être ce petit Bill le singe affreux. Non, il ne fallait pas pousser jusque là, mais du moins il ressentait lui aussi un peu de pitié. Bon d'accord, il éprouvait une énorme pitié, envers ce singe qui se tenait la tête entre les deux mains. « Tu crois qu'on peut partir si on lui promet qu'on lui remettra de l'eau dans sa tête ? Mm ? » Oui, c'était pratiquement une supplique qu'il faisait, affichant une mine blessé en regardant la créature qui avait pourtant essayer de les assassiner. C'était là aussi son plus grand problème. Min Guk l'avait bel et bien remarqué, sa naïveté. Le dragon serait probablement le genre à relâcher un tueur en série d'une prison si celui-ci lui témoignait que c'était une simple erreur de personne et qu'il n'était pas l'auteur de ses crimes. xxx Il a l’air mal en point, non ? Tu crois que ça a un truc a voir avec l’eau ? Cette bestiole est vraiment bizarre.. xxx il haussa les épaules, comprenant qu'au final ils ne pouvaient tout simplement pas faire preuve de compassion pour la pauvre bestiole qui les regardait tout de même avec la même pointe de haine qu'au début. Il ne voulait clairement pas les laisser passer et il résidait donc à être un obstacle. « Tu sais maintenant que j'y pense, le rencontrer nous dis quand même que nous sommes sur la bonne voix de sortir d'ici. Ils ont surement été placé stratégiquement. » Il haussa les épaules, tapant encore une fois la tête de la bête qui s'approchait difficilement d'eux, lui intimant silencieusement de revenir à l'endroit qu'il était. Au final c'était facile ainsi; ils n'avaient qu'à rester planté là et le frapper chaque fois qu'il essayait de les tuer - conduit par son instinct premier de se nourrir - et de lui faire perdre ainsi encore un peu de ce liquide précieux. Ce qui était marrant en fait c'était le fait qu'il avait toujours sut que l'eau était quelque chose de nécessaire à leurs survie. Maintenant qu'il voyait Bill, il comprenait qu’ils n’étaient pas aussi dépendant de l'eau que celui-ci. Après tout, nous avions tous une faiblesse. « Moi je me demande s'il crève après qu'il se soit complètement vidé où s'il se met à tourner en rond en parlant russe. Après tout, je ne suis pas encore sure de ce que je vois réellement alors je m’attends à trouver quelque chose d'encore surprenant sur ce mini monstre » C'était ridicule ce qu'il venait de dire mais c'était plus une métaphore qu'autre chose, il savait parfaitement que ce n'était pas ce qui allait arriver, mais il se demandait réellement ce qui se produisait lorsqu'il perdait tout son eau. Il mordilla sa lèvre inferieur, pensif. Il n'aimait pas réellement l'idée de tuer quelque chose qui était étrangement si fragile ... enfin pas dans l'optique ou il tentait de vous tuer mais principalement par sa faiblesse aussi évidente. Il n'avait pourtant pas très envie de rester trop longtemps sur place. On ne savait pas après tout, les lutins volaient rapidement, ils pouvaient facilement se ramener en petite fête surprise pour s'ajouter à cette épreuve et ils n'avaient décidément pas besoins de ça maintenant. Il était simplement septique, il ne croyait pas réellement à la violence gratuite et jugeait que - même si leurs avancé en dépendait- ils n'avaient pas le droit de décider qui devait ou pouvait mourir. Monstre qui tentait de les tuer ou pas, il devait certainement exister pour une raison.

    « Je n'ai pas envie de le tuer... »

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:18

Oh ça, pour lui inspirer de la pitié, elle lui en inspirait aussi. Il fallait être un monstre sans cœur pour ne rien ressentir à la vue du pauvre petit être qui perdait toute sa capacité à bouger devant eux, tenant sa tête avec ce regard terrorisé absolument affreux, il ne les aidait en rien à se débarrasser de lui. Mais peut-être y avait-il un moyen de le neutraliser sans avoir à l’éliminer.. Puisqu’apparemment, c’était ce que contenait sa tête qui jouait un rôle majeur ici, le singe semblait y tenir énormément, et on remarquait assez aisément que depuis qu’il en avait perdu, il avait également perdu un peu de force, il ne fallait pas être un génie pour comprendre le principe. Enfin, peut-être que kyung jee ne l’avait pas compris, mais ça, c’est parce qu’il n’était pas bien concentré, ni très observateur, comme min guk pouvait l’être. C’était ça le problème de jee au final, pas son intelligence, qui elle ne devait pas être en dessous de la moyenne..

Il voulait passer, il voulait sortir de ce labyrinthe, et il en avait marre de faire face à des créatures improbables qu’il ne verrait sûrement plus jamais une fois sortit de cette école. Il avait déjà fait une crise de nerf, mais ça ne voulait pas dire qu’il n’allait pas en refaire une. Après tout, c’était son genre de criser avec n’importe quel prétexte juste pour faire sa petite diva et être remarqué, puis kyung jee l’avait vu de ses propres yeux, la deuxième n’allait pas la choquer plus que ça. C’était juste embêtant ; et on finissait par se dire que min guk était la personne la plus difficile à vivre de la planète. « Tu sais maintenant que j'y pense, le rencontrer nous dis quand même que nous sommes sur la bonne voix de sortir d'ici. Ils ont surement été placé stratégiquement. » Il ouvrit les yeux un peu plus grands quelques secondes. Tient, vous voyez. Bien sûr que kyung jee avait une intelligence normale ! peut-être même supérieure à celle de certains crétins – des vrais – de l’académie. Le véritable problème de jee c’était qu’elle fonctionnait en.. sursauts. Comme là ; parce que le plus jeune n’y avait même pas pensé, mais c’était exact, et vraiment tout à fait logique. Oui, ils s’approchaient de la sortie, sans aucun doute, c’est pour ça qu’ils avaient trouvés les lutins d’abord sur leur passage, et maintenant ce petit singe mutant affreux. Affreux.. Et pourtant il avait presque envie de le prendre sous le bras et de l’emmener pour lui remettre de l’eau une fois sortit d’ici. Et il avait conscience que ce truc était sûrement mangeur d’hommes, il le voyait toujours viser leur gorge, mais ne jamais y arriver maintenant à cause de son manque flagrant de réflexe et de force qui n’allait pas en s’arrangeant sans son précieux liquide. « Moi je me demande s'il crève après qu'il se soit complètement vidé où s'il se met à tourner en rond en parlant russe. Après tout, je ne suis pas encore sure de ce que je vois réellement alors je m’attends à trouver quelque chose d'encore surprenant sur ce mini monstre » Il laissa échapper un rire léger, et il pinça les lèvres. Non, il ne fallait pas perdre son sérieux maintenant, voyons. Pourquoi jee trouvait toujours le moyen de dire un truc intelligent, et la seconde d’après, il repassait à quelque chose de stupide ? C’était incroyable ça quand même chez lui. Le plus jeune s’avança à nouveau de la créature, qui grognait et essayait de l'attraper avec ses petites mains, sans pourtant bouger les jambes. Peut-être ne pouvait-il plus ?

▬ Peut-être qu’il tombe inconscient ? Ou, ben.. oui, peut-être qu’il meurt, juste. En tout cas plus il perd d’eau, plus il perd de force on dirait, alors ce serait logique qu’il meurt après..

Pour tout dire, ça lui faisait beaucoup de peine aussi. Parce qu’il avait tourner la tête vers le visage de jee, et il voyait bien que malgré les blagues et les sourires, il regardait le petit animal presque avec sympathie. La petite chose n’aurait sûrement jamais rien fait pour eux, elle n’avait même pas de cerveau et n’avait surement aucune aptitude à aimer qui que ce soit ni à épargner qui que ce soit de l’étranglement – mais eux, ils étaient des humains, avec un cœur et des sentiments, dont celui de pitié. Et c’état bien là le problème. Parce qu’aucun des deux n’allait le tuer et ils finiraient par y passer la nuit, à ce train là. Ils devaient penser dans leur intérêt ! ils devaient à tout prix juste penser à sauver leurs p- « Je n'ai pas envie de le tuer... » Il se mordit la lèvre, s’accroupissant au niveau de la créature, gardant tout de même une distance raisonnable pour ne pas subir une nouvelle tentative molle d’assassinat. Il pouvait voir la panique dans ses grands yeux vides. Non, il n’y avait pas d’intelligence là dedans. Mais il devait y avoir quelques sentiments ‘de réflexe’ comme.. eh bien, la peur, qu’il voyait ici. Parce qu’avoir peur, c’est instinctif, ça ne dépend pas d’un cerveau ou d’une décision, c’est juste.. là, parce qu’on sent qu’il va se passer une mauvaise chose. Bien sûr qu’il devait le sentir, ce pauvre petit diable des marais. Et finalement, min guk poussa un soupir.

▬ Tu.. aah. Pousse le, juste. Il va tomber en arrière et perdre encore les trois quarts du contenu de son crâne. Mais s’il lui en reste un petit peu, je pense qu’il va survivre.. On aura qu’a prévenir quelqu’un qu’on l’a laissé vivant pour qu’ils aillent le chercher en sortant.. non ?

C’était actuellement la seule véritable idée qui pouvait marcher qu’il avait. S’ils l’attaquaient maintenant avec un dernier sort, le choc serait trop violent pour que le petit monstre en sorte indemne. Mais un simple mouvement de main, ça, ça pouvait bien marcher. Mais vous voyez une princesse le faire, vous ? Bien sûr que non ! Il ne voulait absolument pas y toucher avec ses mains. La peau de la petite créature lui filait la nausée, tout autant que son air désespéré ou la flotte dans son crâne.. Mais pourquoi avait-il pitié pour un truc qu’il trouvait aussi moche, c’était à n’y rien comprendre. Il se redressa soudain, puis recula un peu, restant maintenant derrière jee en attendant que celui-ci suive ses conseils, ou alors mette à exécution une de ses propres idées – il priait pour qu’elle soit bonne si c’était ce qu’il avait en tête – pour qu’ils puissent enfin passer et continuer leur petite excursion. Il regarda une dernière fois le singe, avant de soupirer. Bon dieu, si un véritable dieu existait, il devait être bourré le jour ou il avait crée ce singe-poisson. En tout cas, ce fut la dernière véritable pensée à propos de les bestiole qu’eut notre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:26

    Son regards se posa à peine sur son ami qui venait de se placer à ses coté, dans la même position, mordillant l'intérieur de sa joue avec peine et une pointe de tristesse qui se logeait dans ses petits yeux. Ses paroles n'avaient en rien aidé à son choix et son inquiétude. Non, il n'avait définitivement pas envie de tuer cette pauvre créature, soupirant alors qu'il le voyait grommeler quelque chose dans une langue qu'ils ne comprenaient pas. Après tout, il n'était pas d'accord avec le fait qu'il n'avait pas de cerveau. Tous en avaient un et finalement, qu'il soit minuscule ou non, cette pauvre créature souffrait délibérément devant eux. Il se laissa retomber contre les fesses, posant son épée à ses cotés dans une délicatesse soudaine. Il avait l'impression de tuer un bébé phoque, un bébé phoque n'avait certainement pas son antécédent criminel mais ils ne pouvaient pas lui en vouloir non plus. Il possédait un cerveau mais ce n'était pas le même qu'eux. Donc par conséquent il ne devait même pas savoir que ce qu'il faisait était mal. Il devait prendre une décision c'était facile à comprendre. Mais il restait tout de même perplexe en observant le singe à écaille qui gardait l'une de ses mains fortement contre son crâne, recherchant à la maintenir bien droite. «Tu.. aah. Pousse le, juste. Il va tomber en arrière et perdre encore les trois quarts du contenu de son crâne. Mais s’il lui en reste un petit peu, je pense qu’il va survivre.. On aura qu’a prévenir quelqu’un qu’on l’a laissé vivant pour qu’ils aillent le chercher en sortant.. non ? » Il posa enfin son regard sur le jeune homme, haussant les sourcils avec tristesse. Bon, d'accord. Ce n'était pas non plus une mauvaise idée et puis le directeur n'était pas sadique au point de les obliger à tuer quelque chose non? Son but n'était certainement pas de leurs apprendre le meurtre ou quelque chose du genre après tout. C'était pour s'amuser sans doute. Il hésita doucement, tendant la main vers l'avant. La créature chassa brusquement sa main tout en continuant à grommeler tout simplement, un doux sourire venant étirer ses lèvres un instant. Maintenant qu'il s'y était attaché, il le trouvait bien marrant. Certes il faisait toujours autant pitié à se battre malgré ses forces manquantes, mais c'était mignon cette petite voix rauque qui s'obstinait à survivre et imposer son commandement. Il s'approcha doucement de lui, posant sa main contre son crâne enfin. Le kappa attrapa instinctivement son bras de ses deux mains, effectuant une pression surprenante contre son bras, comme pour lui montrer qu'il était encore assez fort pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Pauvre petit singe, c'était sa fin, il fallait avouer. Ses paupières se fermèrent finalement, ne voulant pas l'observer tout au long de son geste. C'était tout de même dur à faire, même pour lui. Il n'avait pas le choix, Guk ne le ferait pas, ce n'était pas la peine de lui demander. Il inspira finalement, puissant ses forces et son courage dans son envie de continuer. Il devait penser ainsi et pas autrement, c'était eux ou lui, et ils devaient passer en premier lieux. Il attrapa rapidement l'une des jambes du kappa, tirant sur celle ci brusquement tout en pressant sur sa tête, le faisant ainsi tomber à la renverse. Il se rapprocha de lui, posant maintenant ses deux mains contre son crâne pour l'empêcher de se relever. Il poussa une plainte, tentant de reculer sa tête au maximum tandis que le monstre étirait ses mains au maximum pour tenter d'agripper son cou, ses ongles griffant la peau de son cou avant de finalement réussir à encercler ses petits doigts contre celui-ci, ouvrant les yeux brusquement à ce moment précis. Il fronça les sourcils, sentant l'air se couper dans sa gorge et ses poumons pulser leurs nouveaux manque d'aire. L'étourdit lui prit rapidement et il se sentait doucement défaillir. Pourtant il n'abandonnait pas, continuant à laisser cette tête se vider de son liquide vital. Ce qui le poussait à rester immobile était sans doute qu'il pouvait atrocement sentir ses forces partir, ses mains se faisant moins présente contre son cou, ses bras se raidissant délicatement. C'était douloureux à regarder et tellement stupide de ressentir une sensation pareille. Ce n'était qu'une créature sans remord après tout. Il détourna le regard un instant, une larme glissant contre sa joue. Si sensible qu'il se sentait pitoyable.

    « C'est fini. »

    Il se releva finalement, un long frisson se présentant sur sa peau, gardant ses mains bien droite devant lui. «C'est fini » répétat-il simplement d'une voix livide. Il resta un moment immobile à regarder le kappa qui était aussi raide qu'un mort, pouvant par contre observer son ventre se gonfler par son respire. Il n'était pas mort et c'était tout ce qui lui importait. Il essuya furtivement une nouvelle larme, secouant énergiquement sa tête tout en prenant une énorme inspiration. Il ne pouvait pas se laisser émouvoir pour quelque chose qui avait tenté de le tuer deux fois et une fois son ami. Non, ils devaient avancer et continuer ainsi. Il regarda un moment Min Guk avant d'hausser les épaules et de lui indiquer le chemin de gauche par la tête, toujours aussi silencieux. Il attendit patiemment que son cavalier emprunte le chemin de gauche, avançant d'un pas ou deux avant de s'arrêter. Il revint silencieusement sur ses pas, se penchant pour attraper son épée, posant une nouvelle fois son regard contre la bestiole toujours au même endroit, dans la même position. Il s'avança doucement vers la créature, gravant grossièrement le prénom Bill à ses cotés, soupirant avant de reprendre son chemin pour rejoindre rapidement son ami, lui adressant un grand sourire. Il était bon pour ça. Pas pour mentir, non lorsque des paroles se joignaient à ses lèvres et qu'il mentait, tous étaient capable de le savoir. Mais sourire malgré sa tristesse, il était capable. C'était son point fort non? Rester joyeux peut importe la situation !? Oui, c'était son point fort. Il attrapa finalement la main de son ami, resserrant ses doigts contre celle-ci tout en regardant bien droit devant lui. C'était fini. Ils pouvaient enfin avancer dans leurs périples et braver encore et encore d'autre créature étrange. « Je paris que le prochain que nous rencontrerons sera encore plus étrange que Bill. Peut-être moins tueur en série sur les bords aussi, mais je ne m'avancerai pas sur le sujet. » disait-il d'une voix soudainement enjouée. Il lui adressa un nouveau sourire avant de s'élancer dans une course folle, riant littéralement alors qu'il tirait contre sa main. « Je veux sortir maintenant Gukki !! » - Son amusement résidait dans la difficulté flagrante de son cavalier à courir dans cette tenu, mais il fallait avouer, ses longs cheveux blonds dans le vent donnait une scène exactement comme dans les films médiévales et que le prince vient délivrer sa belle princesse d'une famille qui est immonde. Oui, il aimait bien comparer les situations de sa vie à celles des films de son enfance qui peuplaient son crâne par millier.
Revenir en haut Aller en bas


mr. YSH
mr. YSH

messages : 144
i'm here since : 24/09/2010
points : 26207
age : 595
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:28

la dernière épreuve est toujours la pire...
Après les horreurs que vous venez de voir, vous êtes persuadés que vous n’avez plus rien à craindre – autant l’un que l’autre. Vous reprenez votre souffle un instant tandis que vous ne réalisez pas encore tout à fait que le directeur ait osé organiser un évènement pareil, non, sérieusement, vous avez bien crû mourir un peu plus tôt, vous avez eu la pire peur de votre vie. Mais il semble que votre heure ne soit pas encore venue puisque vous êtes tous les deux debouts, fatigués mais indemnes. Et la sortie n’est plus très loin, vous le savez, vous avez parcouru le labyrinthe de long en large, vous savez qu’il n’y a plus que ce chemin là qui peut mener à la sortie. Alors vous accélérez le pas, vous vous mettez presque à courir.. mais vous ralentissez soudainement, alors que le ciel s’assombrit un peu plus si c’est encore possible. L’air est devenu glacial et votre propre souffle l’est devenu à son tour, tandis que votre respiration elle-même s’embale. Qu’est-ce que ça va être cette fois ? Vous reculez un peu, et vous attrapez votre cavalière dans vos bras. Elle aussi, elle est glaciale. Un râle se fait entendre derrière vous. Un autre un peu plus loin, plus.. haut. Vous relevez les yeux, et vous voyez cette cape noire flottante s’approchant de vous, doucement. Vous vous retournez, il y en a deux autres derrière vous. Il y en a trois, ils tentent de vous encercler.. Vous êtes terrorisé, elle aussi, elle finit par glisser d’entre vos bras et s’assoit au sol, tentant de lutter contre le pouvoir de ces immondes créatures. Vous savez ce qu’elle ressent. Vous aussi, vous êtes maintenant rempli d’idées noires, que vous essayez vainement de chasser. Ce sont des détraqueurs, c’est évident. Vous n’en aviez jamais vu des vrais, et pourtant, ils sont là, à quelques mètres seulement, répandant autour d’eux cette ambiance insoutenable si souvent décrite dans les livres qui parlent d’eux. Et vous savez très bien qu’il faut que vous agissiez, et vite, ils approchent ! Ce n’est jamais très bon signe quand un détraqueur s’approche de trop près..

Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Il avait eu de la peine en voyant la pauvre bête s’effondrer, oui. Parce que finalement, il avait su leur faire pitié, leur donner l’impression d’être des monstres cruels, alors qu’au final, l’assassin ici c’était ce bon vieux singe-poisson qu’ils n’avaient pas réellement osés attaquer, même s’il était relativement dangereux. Dieu avait été bien imaginatif en tout cas, pour avoir crée cette petite créature qui ne ressemblait à rien d’autre qu’il ait pu connaître. Mais au moins, s’ils avaient à l’étudier en cours un jour ou l’autre, il saurait de quoi on lui parle, puisque cette fois, il en aurait vu un de ses propres yeux. Tient, c’était peut-être ça le but secondaire de ce labyrinthe, en plus de les traumatiser à vie. Leur apprendre quelques petites choses qu’ils n’apprendraient nulle part ailleurs. Quoi, un but pédagogique ? Oh, non, il devenait trop sérieux, leur directeur n’aurait jamais pensé à ce genre de chose en premier lieu – non, ça n’était qu’une coïncidence certainement. Jee semblait encore plus touché que lui, et ses mots ne l’aidait pas vraiment à passer au dessus de la petite peine qu’il pouvait ressentir. Depuis quand était-il sentimental ? Surtout pour une horreur pareille.. Il regarda à nouveau la bestiole, qui même si elle ne bougeait plus et ne semblait plus être de ce monde, respirait toujours. Oui, quelqu’un viendrait le chercher, le remettre en état, et le rapatrier dans son marais ; il en était sûr et certain, soyons positifs. Il avait lancé un regard compatissant à jee, quand celui-ci l’avait regardé longuement, avec des yeux tristes. Oh, jee lui faisait peut-être encore plus de peine que le kappa, sérieusement.. qui irait dire, sans le connaitre, qu’il puisse être aussi émotif et.. humain ? Personne ! En fait, jee était attendrissant. Bien plus qu’il ne l’aurait dû, quel comble.

Il avait avancé vers le bon chemin, puis s’était retourné un peu vers son compagnon en remarquant qu’il ne venait pas encore ; c’était aussi attendrissant la façon dont il n’oubliait pas ses marquages, et qu’au lieu d’avoir mis un grossier 3 comme il aurait dû dans la logique des choses, il ait gravé le petit surnom qu’il avait donné au petit démon aquatique. Un sourire s’afficha sur les lèvres de min guk, maintenant que jee revenait vers lui, et qu’il pouvait enfin continuer leur chemin jusqu’à, il l’espérait, la sortie qu’ils cherchaient en vain depuis leur entrée dans le labyrinthe. Il posa un instant les yeux sur leurs mains, que jee avait encore jointes par réflexe très certainement, et ça ne fit que renforcer son sourire. Oui, il était heureux d’avoir choisi – enfin, non, d’avoir été choisi par jee comme partenaire. Il était heureux d’avoir là une possibilité de mieux cerner son compagnon de chambre, et de voir sa sensibilité. D’un sens, il allait sûrement se sentir beaucoup plus proche de lui une fois sortit, c’était évident, ils avaient partagés ici quelque chose de marquant ensemble. Peut-être que c’était ça, au fond, le but de ce labyrinthe.. rapprocher les gens, parce que dans la peur, on a toujours ce réflexe bizarre de chercher la main de celui ou celle qui est le plus proche de nous, pour partager sa force et se donner l’impression qu’ensemble, on ne risque plus rien. C’est ce qu’il ressentait quand les doigts du plus âgé se resserraient contre les siens, en tout cas. « Je veux sortir maintenant Gukki !! » Il pinça les lèvres, lui aussi, il le voulait de tout son cœur. Et comme si dieu voulait les aider un peu, il voyait soudainement quelque chose au loin, tout droit. Une lumière. Une haie qui.. finissait et le ciel qui s’étendait un peu plus bas que plus tôt. Il ouvrit de grands yeux, accélérant le pas, presque jusqu’à courir malgré sa robe encombrante, parce que jee lui-même l’entrainait un peu plus vite.

▬ On y est presque ! Je la vois !

Un moment d’euphorie, presque comme dans un film, un peu plus et il aurait pu entendre la musique de fin dans sa tête, avec l’imagination qu’il avait.. mais quelque chose l’avait coupé net dans son élan. Quelque chose ? .. Il leva les yeux. Le ciel s’était assombri encore un peu plus. Et soudain, min guk s’était arrêté, stoppant jee par la même occasion. Il avait des sueurs froides. Quelque chose n’allait pas bien, quelque chose n’était pas bon, ils ne devaient pas continuer.. Mais c’était bien trop tard. Il se retrouva, il ne savait comment, contre le torse de jee, craintif, pas du tout dans son état habituel alors que son souffle était coupé et qu’une douleur affreuse le prenait à la poitrine, comme un couteau qu’on aurait pu lui enfoncer dans le cœur, transperçant du même coup ses poumons. Il suffoquait. Qu’est-ce que c’était encore ? Il avait bien une idée, mais il essayait de se convaincre que le directeur n’avait pas été assez fou pour laisser ces créatures rôder dans le dédale de haies, il n’avait pas pu… Et pourtant. En redressant la tête, il les voyait, les capes flottantes qui approchaient d’eux, dans une ambiance maintenant horriblement angoissante. Qu’allaient-ils faire ? Ce n’était pas dur de se débarrasser d’un détraqueur – on le leur avait toujours dis, on leur avait appris à développer leurs patronus, à être prêts à se battre si cette éventuelle rencontre avait lieu un jour… Mais maintenant, min guk se rendait compte du pouvoir des créatures, celui qu’il n’avait vu que décrit dans des livres qu’il ne lisait même pas entièrement. Il avait froid, et il avait peur, mais il avait mal surtout. Un mal de crâne lui prenait, tandis qu’il sentait des idées noires se développer en lui – il se remémora ainsi des souvenirs depuis longtemps oubliés… lui, petit, complexé et timide, rejeté, tout seul.. Sa sœur et sa popularité incroyable qui n’avait fait que lui donner plus de complexes encore – ses parents, toujours fiers d’elle, bien plus que de lui. Lui, leur fils aux idées bizarres et au physique trop peu conventionnel pour qu’ils en éprouvent la moindre fierté.. En temps normal, il aurait pu penser a l’après ; au jour où il avait pensé qu’en passant au dessus et en se faisant remarquer, il deviendrait lui aussi populaire. Ce qui avait marché. Au jour où il avait enfin choisi de s’embellir – et où il avait par la même occasion remarquer qu’il avait un physique tout aussi agréable que celui de mee kyung, qu’elle ne valait pas mieux que lui. Mais l’emprise des détraqueurs bloquait ces souvenirs là, et alors qu’il se laissait glisser au sol et se recroquevillait contre une haie, des larmes se formaient doucement au fond de ses yeux, malgré la stupidité de la chose. Et malgré la vie relativement confortable qu’il avait pu avoir – il semblait bien être sensible aux créatures, plus sensible que la moyenne ? Peut-être pas, peut-être qu’ils éprouvaient tous ça, peut-être qu’ils avaient tous envie de pleurer en leur présence.. Il redressa la tête, un air effrayé au visage en plus de ses yeux humides, et posa les yeux sur jee, avec un air presque suppliant.

▬ Je.. Jee, je ne sais pas si je vais – pouvoir t’aider sur ce coup-là..

Il aurait aimé lui dire à quel point il avait l’impression de suffoquer, et il aurait voulu s’excuser de réagir si violemment également, mais il ne pouvait pas. Il n’y arrivait pas. Et même s’il voulait relever cette main dans laquelle il tenait fermement sa baguette et lancer la formule tant redoutée par les monstres, même s’il le voulait.. il en était incapable, et la seule chose qu’il pouvait faire, c’était regarder jee avec cet air d’enfant effrayé. Il se sentait tellement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 26255
age : 34
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

shin kyung jee&ok min guk. 30vjcde

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:53


    Je.. Jee, je ne sais pas si je vais – pouvoir t’aider sur ce coup-là..
    Son regard c’était posé contre son ami, sans réellement réagir à ses paroles. Ils les avaient compris mais n’avait pour le moment aucune force à répondre. Cette sensation douloureuse qu’il avait ressentit au cours de toutes ces années passées, les nuits blanches à essayer de comprendre ce qui le poussait à toujours vouloir croire que son ami ne l’avait pas abandonné. S’il arrêtait de se mentir pour une fois, il n’en n’avait jamais rien eu à foutre de lui et il ne le cachait pas en ne revenant pas comme il le lui avait promis. Personne ne tenait ses promesses, pourquoi se contentait-il d’être aussi stupide et de croire un gamin egocentrique qui détestait le monde entier. Il haleta, le souffle coupé par toutes ces émotions qui le prenait d’assaut. Il posa l’une de ses mains contre son ventre, fronçant les sourcils, l’impression que le monde entier s’arrêtait l’instant d’une seconde, pour le voir souffrir. Parce qu’ils étaient tous médiocre, et que décidément rien ne les intéressaient plus que la souffrance des autres pour se sentir bien dans leurs peaux. Ses dents se resserrèrent, ses paupières se fermant un instant alors qu’il tombait à genoux, son poing s’affaissant brutalement contre le sol froid. Pourquoi ne l’aimait-il pas comme lui le faisait? Pourquoi était-il le seul à croire qu’il avait besoins de lui dans sa vie pour être bien? Il n’y avait pas de raison à ce que ce soit lui le plus torturé des deux, il voulait simplement sourire, simplement passer à autre chose. Alors pourquoi était-il celui qui n’y arrivait pas, qui n’oubliait pas. Il observa un instant ses mains avant de les refermer pour former de petit poings, serrant jusqu’à ce qu’il puisse bien sentir ses ongles entrer dans sa chaire. C’était stupide d’attendre, et le plus jeune riait sans doute à la seule idée de penser qu’il l’avait bien roulé. Quel idiot il faisait, en plus que même après l’avoir réalisé, là maintenant, il ne trouvait pas mieux a faire que de s’apitoyer sur son sort. Il leva doucement les yeux au ciel, croisant finalement l’un des détraqueurs, comprenant ce qui lui arrivait. Qu’importe au final, le réaliser ne changeait pas la donne et n’enlevait en rien à tous ces sentiments qui lui transperçaient le cœur avec voracité. Min Guk aussi devait être en proie des créatures, et ils ne pouvaient plus rien faire. Ils resteraient ainsi jusqu’à la fin de leurs jours. Non, ils ne pouvaient pas, s’ils restaient ici sans se défendre, alors ils seraient sujet d’un avenir peu prometteur. C’était le baiser de la mort à coup sure. Seulement … oui seulement, c’était tellement plus facile de se laisser aller, et puis il serait bien après ça non? Oui, il n’y aurait plus de tracas, plus de problème. Il n’y aurait que le vide infini, et plus de souffrance. Non, plus rien au monde pour lui faire connaitre encore une fois cette douleur qui l’accablait, tordant son estomac dans une sensation qu’il ne voulait plus jamais connaitre.



    « Guk. Guk regardes-moi, on est … bien. T-tout les deux ... On est bien. »

    C’était peut-être difficile à comprendre tout ça, mais il savait parfaitement que seul un évènement heureux pouvait venir à bout de ce qui les tuait si facilement et si lentement. Il n’avait pas pris deux secondes à retrouver ses forces alors qu’il pensait à son meilleur ami, songeant à l’intensité du bonheur qu’il avait ressentit en sa présence cette nuit là. Kessy était donc exactement le contraire de ces créatures. C’était immonde de placer ces êtres ici, il se plaindrait très fortement en sortant de ce labyrinthe. Il s’approcha difficilement de son ami, posant ses mains de chaque coté de son visage, sentant le court instant de bonheur qu’il avait réussit à trouver, se dissiper beaucoup trop rapidement. Il grogna, crachant en la direction de ces créatures, leurs criants de partir, de les laisser tranquille. Pourquoi ça ne fonctionnait pas ainsi? Pourquoi ce n’était pas aussi facile? Il ne pouvait même rien faire face à ce problème, tout ce qui était dans son pouvoir était de ramener Guk à la réalité, puisque c’était lui qui possédait une baguette entre les deux. Son pouce se glissa sur sa peau, inclinant doucement la tête vers la gauche. C’était tellement difficile de ne pas se laisser envahir par tout ce qui le grugeait à l’intérieur. Mais pour le gamin, il ne devait pas défaillir. C’était son point fort depuis le début, être l’optimiste, rayonné par sa joie de vivre. Il inspira difficilement, une larme glissant sur sa joue, c’était un combat mental incessant qui lui mangeait l’énergie ardemment. C’était sa seule chance de faire quelque chose de bien aujourd’hui, de servir à quelque chose. Après s’il défaillait, alors c’était soit leurs vies qui étaient foutu ou alors leurs chance de gagner de fichu concours. Ses doigts se crispèrent contre son visage, fronçant difficilement les sourcils. «Guk, il faut que tu m’aide hein? Hein que tu va m’aider, parce que moi, je n’ai pas de baguette alors tu vois. Tu dois m’aider. Hein?!» - Oh ciel, s’il avait crut qu’il serait à genoux dans ce labyrinthe, à supplier son ami de se reprendre alors qu’il était lui-même à la limite d’une crise de l’arme, il n’en n’aurait très certainement pas crut une seule seconde. Il claqua sa langue contre son palais, inspirant encore une fois, pour poursuivre. « Écoute Guk, tout ça c’est faux. C’est eux, il faut que tu te relève et que. Et que tu nous sortes de là. La sortie est juste là, Guk, je t’en pris. Il faut. Juste. Juste un patronus et c’est dans la poche mon grand. Tu vois ya rien de terrible à faire un patronus. » - Sa main se posa contre celle du plus jeune qui tenait sa baguette, relevant le bras de son ami. – Il ne t’aime pas, il t’as abandonné. – plantant ses yeux dans ceux de son ami -Il ne reviendra jamais. - « Guk, c’est juste un souvenir heureux que tu dois chercher dans ta tête. » - Mais tu es trop stupide pour t’en rendre compte, c’est sans doute pourquoi tout le monde te déteste et lui le premier. Naïf à n’en vomir. Il t’as fuis tout simplement, parce que tu ne comptait pas plus que sa mère pour lui.

    « NOOOON. MENSSONGE.»

    Haletant, il observait les créatures qui semblaient vouloir s’approcher enfin d’eux. La fin approchait malheureusement pour eux et c’était ce qu’il craignait le plus maintenant, que guk ne retrouve pas un semblant de réalité.







Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26630
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:08

Le baiser de la mort. Il n’était pas stupide, il savait que s’il ne se ressaisissait pas, c’était le traitement qu’ils allaient leurs infliger, à tout les deux. Il devait bouger, il devait retrouver sa rage de vaincre habituelle – celle qui l’avait toujours aidé à avancer dans la vie. Pouquoi la perdait-il juste maintenant ? Le pire moment possible pour se mettre à chouiner comme un enfant au sol, c’était bien celui-ci.. Il était tétanisé, et il avait peur que jee puisse vivre la même chose, mais il n’arrivait pas à se concentrer sur ce que jee pouvait bien lui dire, il n’y avait que ces mots dans sa tête qui se répétaient toujours, qui lui donnait envie d’hurler tant ça pouvait faire mal, et tant ça pouvait lui paraître stupide en même temps. Il était stupide, de toute façon. Un véritable abruti qui tentait de se persuader de sa valeur et sa popularité en se donnant entièrement à n’importe qui. Quel mérite. Il avait bien conscience que ce genre de pensées là aussi venaient à cet instant précis à cause des détraqueurs.. Mais ce qui faisait le plus mal, c’est que détraqueurs ou non, tout ça était la pure vérité. Cette vérité qui blesse. « Guk. Guk regardes-moi, on est.. biens. T-tout les deux.. On est biens. » Il hocha légèrement la tête, gardant pourtant un regard mouillé et suppliant. Pourquoi regardait-il jee comme ça, de toute façon ? Il ne pouvait rien faire, à part essayer de l’aider à remonter la pente, de l’aider à se ressaisir.. Il était le seul à avoir une baguette ici, le seul à pouvoir y faire quelque chose. Et il se sentait affreusement inutile et stupide pour ne pas réussir à dépasser ce sentiment qui le prenait à la poitrine, et lui faisait si mal qu’il n’arrivait pas à se relever et à pointer sa fichue baguette sur les sales créatures pour les faire fuir. Pourquoi ?! Et il s’énervait contre lui-même, comme il faisait toujours quand il était frustré, spécialement lorsqu’il perdait contrôle de lui-même. Jee essayait bien de les faire fuir en criant, mais ça n’y faisait rien. Ces créatures pouvaient-elles seulement entendre ? Ce n’était que des draps noirs flottants et inquiétants, après tout. Rien de plus. Des draps.. Avec des mains hideuses recouvertes de croutes en dessous. La chose la plus affreuse qu’il n’ait vu fut sans doute cette main, légèrement découverte alors qu’un détraqueur la tendait vers eux, comme dans l’espoir de les attrapper. Il avançait encore. Bientôt il le verrait de près, et là, ce serait la fin. Le voulait-il réellement ? Non. Il ne voulait pas mourir ici. Non, pire. Il ne voulait pas.. errer ici. Il savait que le baiser du détraqueur ne tuait pas. L’effet était toujours décris dans les livres comme ‘pire que la mort’ et il s’était longuement demandé ce qui pouvait être pire que la mort… Mais perdre son âme et garder son corps, vidé de tout, si ce n’est d’idées noires ? Oui, ça, c’était pire que la mort. Il ne voulait pas vivre ça. Et pire, il ne voulait pas que jee subisse ça par sa faute, par la faute de sa faiblesse.

Un véritable combat se menait dans sa tête. C’était affreux, tellement affreux. Tout ces souvenirs oubliés, et parfois, certains qui ne lui paraissaient même pas avoir déjà existés – certains qu’il voyait d’un autre œil, bien plus péjoratif. Et des larmes dévalaient ses joues alors qu’il essayait de s’empêcher de pleurer réellement, elles coulaient simplement, sans qu’il ne puisse rien faire pour les stopper malheureusement. Il était ailleurs ; mais pas assez pour ne pas sentir vaguement les doigts, froids, du plus âgé contre sa peau, contre ses joues. Et en faisant un effort, il avait relever les yeux, et il s’était efforçé de planter ses orbes noirs dans ceux de jee, tout aussi foncés, et tout aussi perturbés semblait-il, même s’il n’était pas encore dans le même état. C’est normal, après tout, c’est toi le faible.. Il crispa les sourcils. Il ne voulait plus entendre ça. Il entendait vaguement jee, mais il était lui-même perdu dans un autre monde, bien lointain, et il n’entendait pas clairement ce qu’il disait. Il avait abaissé un peu les yeux et il voyait bien ses lèvres bouger, il pouvait deviner que sa voix tressaillait.. Mais il ne pouvait pas comprendre. Il n’y arrivait, tout ce qui tournait dans son esprit était bien trop fort. Elle t’abandonnera un jour, parce que tu n’es pas assez bien. non, pitié, non. Ils t’abandonneront tous.. après tout, c’est ce qu’ils ont toujours fait, non ? Non, ce n’est pas vrai, c’est un mensonge, ce n’est pas la réalité. Ils te prennent pour la nuit, et ils te jettent après parce que personne n’a aucun autre intérêt pour toi, tu n’es pas assez bien pour ça.. pitié, sto- « NOOOON. MENSONGE. » Un sursaut le parcouru, tandis qu’un gémissement douloureux avait quitté sa gorge juste après. La rage de vaincre de jee lui donnait envie de se battre. Alors, son visage se crispa soudainement. Il n’allait pas les laisser s’inflitrer ainsi dans son esprit. Il n’allait pas les laisser détruire cette confiance qu’il avait mit tant d’année à construire. Ils n’allaient pas réussir à détruire ce personnage qu’il était devenu, et ils n’allaient surtout pas lui faire croire que ce n’était qu’un rôle pour paraître plus populaire – parce que si ça avait pu être un rôle, un refuse un jour, ça n’en était plus un. C’était lui, et seulement lui, entièrement, point. Il était comme ça, naturellement. Et ça ne changerait pas. On ne change pas sa nature.. Il serra les dents, se redressant en titubant. Et il pointa sa baguette sur une des créatures, toute proche, la main tremblante.

▬ Je.. – Je vaux aussi bien que les autres.. tu- tu comprends ça sale monstre ?

Il reprenait son souffle, péniblement. Non, les créatures ne comprenaient pas. Ni ce qu’il disait, ni la rage au fond de ses yeux, ni cette expression battante sur son visage baigné de larme – ils ne pouvaient pas non plus voir son eyeliner qui avait coulé, et c’était là le seul bon point de la chose malheureusement. Il poussa un soupir, tandis qu’il se concentrait un maximum. Un souvenir heureux.. Un souvenir heureux.. Le don qu’il possédait et que mee kyung n’avait pas et n’aurait jamais, la seule chose qui le rendait plus intéressant qu’elle sous tout rapport.. L’amitié qu’il avait réussi a construire avec quelques rares personnes ici, la popularité qu’il avait acquis.. la grotte ou j’ai passé la nuit avec kessy.. Il avait ouvert grands les yeux tandis que ce souvenir précis lui revenait, un souvenir qu’il n’irait jamais qualifier d’heureux tant c’était hors sujet. Et sans vouloir penser à plus de choses, il avait crié Expecto Patronum ! mais malheureusement, ça n’avait pas suffit. Au lieu de voir l’animal auquel il s’était habitué au fil du temps en sortir, ce ne fut qu’une boule lumineuse, qui s’évapora dans la nuit bien vite. Les détraqueurs avaient reculés toutefois, ce qui leur donnait un peu de temps. Un peu… Il tourna un regard vers jee, un regard terrifié et toujours aussi suppliant qu’avant, alors qu’il s’était laissé tombé au sol, a genoux, à nouveau.

▬ Jee, aide moi.. ça va mieux mais- ça ne suffit pas encore..

Il se sentait misérable. Il avait besoin d’un peu plus. Un tout petit peu – si seulement il savait ce qui pourrait lui donner l’impulsion nécéssaire pour former son patronus correctement, si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all


Contenu sponsorisé


shin kyung jee&ok min guk. _
MessageSujet: Re: shin kyung jee&ok min guk.   shin kyung jee&ok min guk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shin kyung jee&ok min guk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. :: n°2; halloween.-