|
| yang joon hae&jung shin ah. | |
| Auteur | Message |
---|
mr. YSH messages : 144 i'm here since : 24/09/2010 points : 26207
age : 595 mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant. my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !
| Sujet: yang joon hae&jung shin ah. Ven 15 Oct - 20:04 | |
| Joon Hae&Shin Ah, il n'est plus le temps de reculer...Vous l’attendiez avec impatience et votre coeur palpite à l’idée d’y être – enfin ! Un bal ! Et pas n’importe lequel, non non non, un bal d’Halloween ! A tous les ans, à Akiwa, c’est gi-gan-tesque et vous savez de quoi vous parlez lorsque vous dites que c’est gigantesque. Évidemment ! Ce cher Monsieur Yu, ce taré de directeur ne vous laisserait jamais bredouille, hors de questions. L’an passé, le bal masqué avait été une réussite ! Bon, certes… certains élèves s’étaient retrouvés avec des partenaires différentes à la fin de la soirée – le pire c’était les Kim, embrasser sa sœur, pauvre enfant… - mais c’était une réussite tout de même. Cette année, cependant – contrairement à toutes les années – il n’a pas passé l’annonce une semaine à l’avance. Et ça, quand on étudie à Akiwa… c’est très, très louche, et vous le savez… oh oui, vous le savez parfaitement.
Tout allait bien, vraiment. Tout allait même très bien, ce jusqu’à ce qu’un des elfes de maison vous traîne très loin de la foule de gens réunis dans le réfectorium. Pour vous traîner dans un coin très, très sombre, tiens… n’est-ce pas le cimetière ? Et le labyrinthe ? Eh… le labyrinthe ? Oui, c’est exactement ça. Une révérence et il s’en va, vous laissant tous deux questionnés face aux haies qui s’étendent tellement loin devant vous que vous n’en voyez même pas la fin… un drôle de brouillard flotte, et l’ambiance n’est pas très accueillante, avouons-le. C’est quand un grand froid vous traverse et qu’un cri de loup-garou résonne à vos oreilles que vous décidez que c’est définitivement une mauvaise idée de s’aventurer dans ces sentiers pile un soir d’halloween – c’est pas la pleine lune que vous voyez-là qui brille très haut dans le ciel ? Ohlala… vous tentez alors tous deux de rebrousser le chemin mais lorsque vous faites volteface, vous vous retrouvez face à un nouveau mur de haies… il ne vous reste plus qu’une option – trouver la sortie. Voilà, vous saviez bien que c’était louche… mince.
|
| | |
Yang Joon Hae p
pseudo : Hye-e messages : 1266 i'm here since : 02/10/2010 points : 27186
age : 34 mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien. my heart is : cold.
| Sujet: Re: yang joon hae&jung shin ah. Mer 27 Oct - 5:43 | |
| Il y a en ce monde tout un tas de mystères qu'on ne résoudra jamais. L'un d'eux, sans doute des plus étranges, était la participation de Yang Joon Hae au bal d'Halloween. Les fêtes, il adorait – une fête sans Joonie étant totalement inconcevable – mais celles où il fallait se déguiser, très peu pour lui. Il se sentait incroyablement ridicule dans des costumes, comme s'il était nu devant tout le monde quand il ne portait pas son uniforme scolaire ou ses propres vêtements. Cependant, il avait décidé d'y aller. Ça lui avait pris comme ça, sans raison particulière. Ou si, en fait. Une raison. Il avait tout simplement croisé Shin Ah dans un couloir et alors que tout le monde parlait de l'évènement, il s'était dit que c'était une autre façon de se rapprocher d'elle. Mais comment, lui, Ineo fier, allait-il faire pour inviter la jeune fille sans être gêné ? Et Joon Hae gêné, ça ne colle pas avec son image. Alors le plus simplement du monde, il s'était approché d'elle, avait affiché une mine sérieuse et avait plongé ses yeux dans les siens. « Toi. Tu viens au bal avec moi, t'as pas vraiment le choix. Fais moi savoir pour le déguisement. » C'était sans nul doute l'invitation à un bal la plus nulle de toute l'histoire de l'univers, mais le fait est que la Yongwang n'avait pas protesté. Il s'était retourné et avait continué son chemin, comme si de rien n'était, laissant apparaître un sourire satisfait sur son visage. Il était donc le seul et unique fautif dans cette histoire et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. A la rigueur, ce n'était pas le fait d'être déguisé une fois dans sa vie qui le gênait tant que ça, c'était plutôt que Shin Ah avait choisi quelque chose d'assez... D'assez quoi, d'ailleurs ? Elle avait dit mignon en lui montrant une photo dans un magazine. Ce qu'elle trouvait mignon, c'était une tenue d'infirmière et un uniforme de chirurgien. Mignon, oui oui, elle avait dit ce mot. Il avait haussé un sourcil, mais s'était fait à l'idée. Après tout, pourquoi pas. C'était – un peu – sexy, alors il n'y avait aucune raison pour que ça ne lui aille pas.
C'était le jour J, le moment d'enfiler son déguisement de chirurgien. Un calot sur la tête, un stéthoscope autour du cou, des gants, un scalpel dépassant de la poche, un peu de sang sur les vêtements, une baguette soigneusement cachée dans son uniforme et vous aviez devant vous Docteur Yang, neurochirurgien réputé. Il était prêt à aller chercher sa cavalière à l'étage des Yongwang. Sa salle commune se trouvait au sous-sol, celle de Shin Ah au tout dernier étage du château. Le cinquième. L'Ineo pensa à l'inutilité de monter les cinq étages pour ensuite redescendre jusqu'au rez-de-chaussé, mais par galanterie, il se devait de le faire.
Premier étage. Non pas qu'il était en retard, non, mais la logique aurait voulu qu'il y ait déjà du monde à cette heure. Or, il n'y avait absolument personne aux alentours du réfectorium qui était pourtant le lieu de départ du bal. Joon Hae lança un regard à droite, puis un autre à gauche. Pas un chat, sauf un ou deux couples qui arrivaient. Ignorant le calme inhabituel pour se concentrer sur quelles en étaient les raisons, il s'attaqua à la montée des escaliers. Il était sûr et certain que le directeur avait réservé une petite surprise à ses élèves adorés, une surprise des plus plaisante. Quoiqu'il doutait de ce dernier point, c'était Halloween après tout. Deuxième étage. Parmi toutes les licornes, il fallait qu'il la croise, elle, Soo Rin. Elle allait lui gâcher sa soirée. Joon Hae fut surpris de voir qu'elle portait le même déguisement que Shin Ah et donc que, par extension, il pourrait très bien accompagner la Yunikon au bal. Mais cette simple pensée l'énervait. La jeune fille était avec Ha Na. Regrettable, il ne pouvait pas parler à cette dernière. D'abord parce qu'elle riait avec la furie de service et ensuite parce qu'il avait autre chose à faire. Il se décida enfin à, de nouveau, emprunter les escaliers tout en soufflant. Troisième étage. C'était au tour des tortues de voir passer l'Ineo. Il aperçut un couple de mariés. Certains avaient des déguisements bien étranges... Un mariage à Halloween ? Ah tiens, Hye Su, ça ne l'étonnait plus d'un coup. Il la connaissait parce que tout le monde la connaissait, mais au fond, cette pauvre fille ne l'intéressait pas le moins du monde. Il se demandait presque ce que les gens lui trouvaient. Il ne prêta pas plus d'intérêt au couple et continua son chemin. Quatrième étage. Joonie au cœur des cousins de Jimmy, ce bon vieux gardien. Cette fois, il tomba sur sa cousine, à qui il ne manqua pas de rappeler que son déguisement était raté, pas du tout ressemblant. Elle lui jeta un atroce regard qui invitait surement le jeune homme à aller voir ailleurs. Il ne se fit pas prier et monta une dernière fois les escalier. Cinquième étage. Enfin ! Le monde des dragons, au plus haut de la tour. L'Ineo entra dans la salle commune et remarqua un fauteuil inoccupé. Il allait enfin s'assoir. Non pas que monter tant de marches l'épuisait à ce point, mais si, un peu quand même. Seulement, c'était sans compter la ravissante infirmière qui était déjà fin prête et qui s'avança vers lui, une seringue pleine d'un liquide rouge. Comme si elle allait lui injecter le sang d'un zombi pour l'avoir à elle seule. Une des deux parties ne l'aurait pas dérangé... Joon Hae oublia donc le fauteuil et se montra galant afin qu'ils redescendent les quatre étages, jusqu'au réfectorium.
Ils y étaient enfin. Descendant les dernières marches, ils virent un couple escorté par un elfe de maison vers la sortie du château. Tien tien, sans blague. Joon Hae n'était pas tellement surpris mais qu'en était-il de Shin Ah ? Ils avancèrent donc jusqu'à l'entrée du réfectorium et une espèce de lutin les interpella à leur tour. La petite créature tira le pantalon du jeune neurochirurgien pour leur faire comprendre qu'ils devaient le suivre. L'Ineo l'aurait volontiers envoyé balader d'un coup de pied mais il se retint. Il voulait savoir ce que mijotait le directeur. Ils traversèrent le lac sous la haute surveillance du lutin, qui se retournait toutes les minutes pour vérifier que les deux élèves étaient bel et bien derrière lui. Ils ne disaient rien, surement tous deux dans leurs pensées les plus profondes. Lorsqu'ils passèrent devant le cimetière, Joon Hae comprit immédiatement où ils allaient. Dans cette direction, il ne restait plus que le labyrinthe, lieu dont personne ne savait rien. Et il avait effectivement raison, il s'arrêtèrent à l'entrée du dédale. L'elfe de maison leur expliqua alors en une seule et courte phrase l'objectif à atteindre. « Trouvez la sortie, élèves empotés. » Bien, d'accord, très explicite. Le petit être se volatilisa laissant derrière lui un nuage de vapeur qui stagna dans les airs quelques secondes. Et le temps que les deux étudiants réalisent sa disparition, ils étaient déjà pris au piège, un mur de haies apparaissant derrière eux. Satané elfe.
L'Ineo lança un regard à Shin Ah. Vous ne pouvez pas savoir à quel point Joon Hae aimait son directeur à cet instant précis. Il lui aurait volontiers fait une offrande. Pensez ce que vous voulez ! Qu'il était fou, psychopathe, névrosé, perturbé, tout. Mais il était surtout seul avec la belle demoiselle. Un labyrinthe noir, une atmosphère pesante, un Ineo sadique et une Yongwang sans défense. Je vous fais un dessin ? Non, je vous vois venir. Ce n'est pas ce que vous pensez. Il va juste pouvoir... parler ?
« Bon, super soirée... Tu as froid ? On va sortir de là, c'est certain. On pourrait même attendre que le temps passe, le directeur ne nous laisserait jamais mourir, mais on va jouer le jeu, tant qu'à faire. Alors, tu te sens prête ? »
|
| | |
Jung Shin Ah y
pseudo : yoona. messages : 1601 i'm here since : 24/09/2010 points : 27595
age : 32 mood : excited. my heart is : in my chest. wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.
| Sujet: Re: yang joon hae&jung shin ah. Lun 1 Nov - 6:33 | |
| « Toi. Tu viens au bal avec moi, t'as pas vraiment le choix. Fais moi savoir pour le déguisement. »
Dweh ? Okay. Pourquoi pas. La demoiselle qui venait de recevoir cette invitation – pour le moins originale – n'avait pas vraiment eu le temps de répondre, que le jeune homme était déjà partit au loin dans les couloirs. Bon. De toutes façons, il avait dis lui même qu'elle n'avait pas eu le choix alors, euh, d'accord, elle n'avait pas le choix. Haussant les épaules, ce n'était pas comme si cela l'avait dérangée. La demoiselle n'avait pas vraiment voulu aller à cette maudite fête mais vu les choses présentées de cette façon, il était plus qu'évident qu'elle allait devoir se farcir le bal avec Joon Hae. Sérieusement, si cela l'enchantait ? Pour être honnête, pas du tout. Non pas que Joon Hae était quelqu'un qu'elle n'aimait pas, non, loin de là l'idée. Disons simplement qu'elle était déjà d'humeur assez massacrante et déprimée pour que les gens en rajoutent d'avantage en se pointant devant elle et en disant d'un air parfaitement débile « Hey, t'as vu Shinie, j'ai des clous dans la tête , j'ai la peau verte et je suis moche ! Devine qui j'suis, devine qui j'suis ! » … Oh. Eh bien ma foi, ta tête ne change pas trop de celle de d'habitude, mais on dira que parce que tu as des clou dans la tête, que tu es Frankeinstein ? … Oui, la demoiselle n'était plus franchement d'humeur à rire, non, c'était plutôt l'inverse. Cela la désespérait presque maintenant de voir tant de gens sauter dans tous les sens avec un sourire constant accroché aux lèvres. Elle avait perdu son sourire et sa joie de vivre à cause d'un … Connard, oui, parfaitement. Elle avait perdu sa joie de vivre à cause d'un connard, et elle le laissait volontiers pourrir sa vie sans rien changer. C'était pas vraiment compliqué à comprendre, elle avait été amoureuse, il lui avait brisé le cœur, elle déprimait. Fin de l'histoire. Ils n'eurent pas d'enfants et ne vécurent pas heureux … huh. Et encore, si cela avait pu s'arrêter à ça, cela aurait été parfait, mais non même pas, il avait fallu qu'il fasse de nouveau surface dans sa vie de tourmenté. Entrant carrément dans la chambre de la yongwang et lui volant un ultime baiser avant de lui dire qu'il la voulait. Il se foutait d'elle, il n'y avait juste aucune autre explication possible. Et, si elle aurait pu, la jeune fille l'aurait tué. Oh oui. Elle l'aurait massacré ! Lui aurait crevé les yeux ou l'aurait balancé du haut du cinquième étage ! … Sadique comme idée, vous dite ? Non. Juste un peu désespérée, quoi de plus normal. La voilà qui s'était mise dans la tête de passer la soirée d'Halloween tranquillement dans sa chambre à manger des bonbons et à feuilleter un magasine allongée sur son lit, quand un autre sadique lui avait demandé … Non. Lui avait ordonné de venir avec lui au bal. Shin Ah ? Jung Shin Ah ? Huh. Okay. Elle avait accepté parce qu'elle n'avait pas eu le choix et parce que cela ne lui déplaisait pas. Elle pouvait faire confiance à Joon Hae, elle le sentait – et pourtant, si elle avait conscience des pensées les plus profondes du jeune homme, probablement qu'elle fuirait à toutes jambes. Alors, retournant dans son dortoir, elle était tombée sur un magasine de médecine. Et l'idée du siècle lui était venu ! … Ou peut-être pas, finalement. Ce n'était pas l'idée du siècle, mais au moins l'idée d'halloween, huh. Et si elle se déguisait en infirmière et lui en docteur ? C'était pas génial comme idée, ça ? Non ? Ben si. Parce que Jung Shin Ah avait décidé que si, eh bien cela l'était. Parce que la demoiselle avait grandement besoin d'un docteur pour lui réparer son petit coeur meurtrit ou tout simplement parce qu'elle n'avait pas franchement envie d'aller chercher plus loin dans les explications et que, en soi, le monde médicinal était assez flippant à lui tout seul. C'était vrai, après tout, qui pouvait témoigner d'un grand sourire lorsqu'il avait rendez-vous à l'hôpital afin d'effectuer une magnifique prise de sang ? Oh. Pas grand monde. Cela ne dérangeait pas certaines personnes – mais ils faisaient partie de la minorité, l'on va dire. Alors miss Jung décida d'exposer son idée à Joon Hae. « C'est mignon, hein, c'est mignon ! Mettons nous comme sur la photo ! ♥ ». Mignon, ouais. Il n'y avait strictement rien de mignon dans piquer du sang aux autres, ou dans leur tripoter leur cerveau – parce que oui, l'ineo était officieusement un neurochirurgien. Ainsi donc, Shin Ah avait fais toutes les rues d'Atlantis, à la recherche d'un tel déguisement. On l'avait regardée de travers, on l'avait dévisagée, mais loin de décourager la jeune fille, elle était finalement parvenue à tomber sur un déguisement parfait. Et elle en aurait bien pris un pour mister Yang, le problème étant qu'elle ne connaissait pas ses mensurations et qu'elle était certaine qu'il s'en sortirait relativement bien. Comme à son habitude, après tout.
La voilà donc le soir même, dans sa petite chambre qu'elle partageait avec d'autres amies, habillée avec ce costume qui lui allait définitivement bien. Elle avait demandé à Mizuki de l'aider un peu – c'était que Jung Hye occupait la salle de bain, en fait – pour qu'elle puisse la coiffer et poser son couvre-chef sur le sommet de son crâne. Avez vous déjà vu une pirate coiffer une infirmière ? Huh. Eh bien maintenant si. La laissant vaquer à ses occupations une fois qu'elle eut ce qu'elle voulait, Shin Ah trouvait que quelque chose manquait à son déguisement. Et une idée lumineuse lui vint, infirmière rimait avec seringue. Il lui fallait une seringue ! Et où pouvait-elle en trouver une à cette heure-ci … ? Elle aurait volontiers frappé à la porte du dortoir numéro deux pour en piquer une à Pixie, mais c'était qu'elle ne connaissait pas vraiment la demoiselle. Ouvrant un tiroir dans la commode, elle fut surprise d'en trouver une entre les sous-vêtements et les chaussettes. L'ex blonde haussa les épaules. Bon. Elle ne savait pas ce qu'une aiguille faisait là-dedans, mais pourquoi pas, elle se poserait la question plus tard, là elle n'avait pas vraiment le temps. La remplissant de faux-sang, elle se hâta d'en étaler un peu sur son uniforme – il fallait faire peur ou pas, après tout ! - avant de saluer une dernière fois ses copines de chambre, leur souhaitant une bonne soirée, puis de disparaître dans l'entrebâillement de la porte. S'étant mis en tête qu'elle allait devoir descendre les cinq étage la séparant de son docteur adoré, elle fut très surprise de le voir déjà dans la salle commune des jaunes. S'armant de son plus beau sourire, la demoiselle s'avança vers lui, se décidant à redevenir la Shin Ah joyeuse d'avant, elle déposa un baiser – très – furtif sur sa joue avant de passer son bras autour du sien et de descendre les cinq étages à pied, ensemble. La moldue ne parlait pas vraiment, se contentant de sourire à qui les croisait, et d'avoir des étoiles pleins les yeux quand à la décoration ou aux autres déguisements qui portaient les autres élèves. Peu originaux, si vous voulez son avis. Une sorcière, un vampire … C'était quelque chose de très banal. Mais la majorité des élèves portaient cela avec tellement de classe qu'elle ne pouvait s'empêcher de les admirer ne serait-ce qu'un petit peu. Pis, après tout, infirmière c'était aussi peut-être un peu commun… Un peu, alors. Vraiment un peu.
Tout se passa un peu trop rapidement pour la demoiselle. Il y avait des elfes, le directeur et son air de psychopathe accroché sur le visage, Joon qui ne semblait pas vraiment choqué de tout ce qu'il se passait – alors que l'ex-blonde était surprise – puis finalement elle se retrouva dans un labyrinthe flippant où le vent faisait bouger les feuilles des grandes, grandes, très grandes haies dans lesquelles ils étaient prisonniers. Fronçant légèrement les sourcils et sentant la mauvaise humeur monter en puissance dans sa tête, elle secoua celle-ci. Non, Shin Ah, non. Ce soir, on a dit que l'on s'amusait en compagnie de l'ineo, qu'on était joyeuse et surtout, surtout, que l'on arrêtait d'être faible, aller, courage ma belle ! Elle inspira, expira, puis avança de quelques pas dans le dédale, souriant doucement. De sa démarche gracile et dansante, elle se décida à faire demi-tour, se mordillant les lèvres légèrement et vint attraper le bras de Joon Hae, le tirant vers les profondeurs du labyrinthe. Si elle avait peur ? Pas vraiment. Si elle avait entendu ce qu'il avais dit ? Huh. À moitié, mais elle n'avait pas vraiment fais attention, en réalité. Juste la fin. Et pour être honnête, elle était tellement motivée qu'elle aurait pu parcourir les lieux en courant que cela ne l'aurait pas dérangée le moins du monde !
« Aller Joonie, c'est partit ! On va bien s'amuser. ♥ » Tu crois ? « T'as raison, le directeur est cinglé, mais pas assez pour nous laisser mourir, hein ! Imagine les ennuis que cela lui causerait ! Eheheh. Puis faire tuer Yang Joon Hae et Jung Shin Ah serait contre nature, n'est-ce pas ! Une grosse perte pour l'humanité. Aller, aller, viens, il me tarde de découvrir ce que cache cet endroit. ♥ »
Folle, suicidaire, inconsciente ? Ouais, un peu les trois à la fois. Elle ne se forçait pas vraiment pour le coup.
« Puis, si jamais il nous arrive quelque chose j'ai … ça ! »
Brandissant fièrement sa seringue remplie de sang, elle en fit s'écouler un petit peu dans le vide. Oui, c'est c'la, elle prenait sa petite aiguille pour un pistolet, parfaitement. Cela promettait d'être … Comment dire ? Divertissant, oui. Divertissant. Elle rangea son arme de destruction massive – ou pas – dans la poche de son déguisement, puis se plaça derrière docteur Yang, posant ses deux mains sur ses omoplates, elle le poussa en avant, le forçant à marcher.
« J'ai fais du karaté, j'couvre tes arrière ! » Oui, c'est une descendante de Jackie Chan, attention, hein ! \o « Alors en échange tu me protégès devant, hein ! Enfin, t'inquiètes pas, j'ai ma super arme si jamais un vilain monstre ose pointer le bout de son nez, j'le réduis en bouillie comme j'le fais avec une brique – yah ! » … Sans commentaires.
Non mais, on détendait l'atmosphère comme on pouvait, hein ! En l'occurrence, dire des âneries était le seul domaine dans lequel la yongwang excellait. Laissant glisser ses mains le long de ses épaules avant de passer contre son torse afin de l'étreindre par derrière, la demoiselle reprit – un peu – son sérieux en murmurant à l'oreille de l'ineo.
« Dis moi. Tu as ta baguette au fait ? Parce que moi pas. Haha. » Très, très, très, très, marrant, Shin Ah. Vraiment. Pouffant légèrement, elle s'arrêta, soufflant tout doucement sur la nuque du plus âgé avant d'effleurer le lobe de son oreille avec ses lèvres, posant une ultime question. « Tu as … Peur des fantômes? »
… Bouh ?
|
| | |
| Sujet: Re: yang joon hae&jung shin ah. | |
| |
| | | | yang joon hae&jung shin ah. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |