akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25597
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e _
MessageSujet: Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e   Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e Icon_minitimeSam 16 Oct - 4:48

J'ai pas graphé depuis un petit bout de temps mais voici mes anciennes créations, bon bien sur elles ne sont pas aussi belles que celles des grapheurs d'Akiwa mais bon .. huhu


Kit 2PM :

Spoiler:

Kit Yoon Eun Hye

Spoiler:

Kit Woo Young :

Spoiler:

Junsu :

Spoiler:

Taecyeon :

Spoiler:

Kit Hero Jae Joong :

Spoiler:

Sign' Yoochun :

Spoiler:

Sign' Youn Eun Hye :

Spoiler:

Une couverture avec G-Dragon :

Spoiler:

Kit 2 PM :

Spoiler:

Une commande sur BEG :

Avatar :

Spoiler:

Sign' :

Spoiler:

G-Dragon :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Miyavi :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Miura Haruma :

Spoiler:

Choi Min Hwan :

Spoiler:

MBLAQ :

Spoiler:

4 kits pour une demande sur un autre fo' :

Kit 1

Spoiler:

Kit 2

Spoiler:

Kit 3

Spoiler:

Kit 4

Spoiler:

Chansung :

Spoiler:

2AM :

Spoiler:

Gifs 2pm =DD

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pot de peinture et une feuille ▬ Le tour est joué e______e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: ✍ show me your colors :: it's your time to shine-