akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ok Chun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26625
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Ok Chun.  _
MessageSujet: Ok Chun.    Ok Chun.  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21


Ok Chun   

poste vacant: non ;      feat: L.Joe {Teen Top}    


    Carte d'identité
    ♦ Ok Chun
    ♦ 18 ans
    ♦ Anglo-coréen, né à londres
    ♦ Sang-mêlé
    ♦ Une tarentule.
    ♦ Nébuleux à ce sujet.
    ♦ Baguette magique en bois d'aulne. Elle mesure 22,5cm et contient une plume de phénix.



l'heure de la répartition...  



1. Ami? On pourrait croire que je ne suis pas du tout sociable mais ça m'est égal et ça n'est pas faux - là n'est pas la question - Je pense que j'examinerais longuement la situation. Je ne peux pas les approcher, de peur de me faire prendre ( qu'es que vous croyez ma vie avant tout) Je baisserais les yeux, pour éviter leurs regards désireux. Je réfléchirais encore et encore. Bien évidement aucune bonnes idées n'auraient traversées mon esprit, je dégainerais alors ma baguette, les sirènes ne sont pas invincibles à ce que je sache et mon niveau scolaire n'est pas aussi horrible que ça. Il est même gratifiant. Alors trouver une solution ne sera pas bien difficile, quelques sorts par ci, quelques sorts par là. Qu'ils soient ratés ou pas, l'un d'eux devra bien fonctionner. Je ne pense pas que j'approcherais directement "cet ami" après le sauvetage, qui ne me dit pas qu'il c'est fait mordre lors de sa prise d'otage, hum?


2. Choix A : Et moi qui promet toujours de me mettre au travail. C'est raté! Il y a toujours "le truc" qui me fait rompre ma promesse. Injuste direz-vous? Je suis tout à fait d'accord. Mais raté une fête pour de simple révisions. Disons que ça ne sera pas aujourd'hui. Et puis il y a de quoi évacuer le stresse pour demain, boire, parler avec ses amis, rigoler enfin tout plein de choses que l'on ne retrouve pas devant une fiche de révision. Le convaincre de me laisser rentrer? Me couper un bras? Il ne pourra pas me regarder mourir à moins qu'il ne soit sans cœur. Alors peut-être que je lui aurais expliqué la situation et surtout que je n'ai pas vu l'heure passer. J'aurais tout essayé pour retrouver mon lit. Finalement, je pense que j'aurais échoué sans mentir. J'aurais dormis dehors, près de l'établissement pour ne pas avoir cette flemme d'aller passer cet examen. Bien évidement, le lendemain, j'aurais dormis sur ma feuille.


3. Ne pas trouver le sommeil? C'est presque impossible, c'est la chose que je fais le mieux. Mais disons. Oh mon Dieu! Situation démoniaque. Je n'aurais pas longuement réfléchit, je me serais allé, les yeux fermaient, les bras le long du corps, marchant lentement en direction de nul part du moment que je peux l'éviter. Je me serais fait passé pour somnambule. Vous pensez que ça aurait fonctionné?


4. Quel fou serait capable de donner des documents importants à un garçon totalement mollasse? Personne. Malgré ça, je ne pense pas que j'aurais accepté. Il n'aurait pas pu proposer mieux, non? De l'argent? Ou peut-être deux ans de non-retenues? Sans mentir les retenues c'est gavant, quand je vais en cours, je suis sur d'en avoir une obligatoirement, à croire qu'ils réservent ma place et ceux même quand je fais rien. Je vous le jure! Trois mois? C'est si minime, même pas pour rigoler! Pour l'examen, je pense que sans son aide je pourrais l'avoir haut la main, c'est juste une question de flemme. Il est temps que je me réveille, voilà tout.


5. C'est mon cas, non? Enfin d'une partie. Pourquoi les détester ou leur faire des reproches? Nous sommes pareils, hormis certains points. Nous nous ressemblons, nous avons des yeux, une bouche, nous sommes tous des crétins à la recherche d'un but dans notre vie minable. Je ne vois pas la différence. (peut-être que j'aurais pensé autrement si j'avais été un sang-pur.


Et enfin, derrière le sorcier;   

■ prince ▬ shun (it's the same for me)
■ Euh...Par mon meilleur ami: Google.
■ Tous les jours, sauf si problème!
■ high five ▬

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Ok Chun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Yongwang-