Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26625
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Ok Chun. Sam 18 Sep - 18:21 | |
| Ok Chun poste vacant: non ; feat: L.Joe {Teen Top} | Carte d'identité ♦ Ok Chun ♦ 18 ans ♦ Anglo-coréen, né à londres ♦ Sang-mêlé ♦ Une tarentule. ♦ Nébuleux à ce sujet. ♦ Baguette magique en bois d'aulne. Elle mesure 22,5cm et contient une plume de phénix. |
l'heure de la répartition... 1. Ami? On pourrait croire que je ne suis pas du tout sociable mais ça m'est égal et ça n'est pas faux - là n'est pas la question - Je pense que j'examinerais longuement la situation. Je ne peux pas les approcher, de peur de me faire prendre ( qu'es que vous croyez ma vie avant tout) Je baisserais les yeux, pour éviter leurs regards désireux. Je réfléchirais encore et encore. Bien évidement aucune bonnes idées n'auraient traversées mon esprit, je dégainerais alors ma baguette, les sirènes ne sont pas invincibles à ce que je sache et mon niveau scolaire n'est pas aussi horrible que ça. Il est même gratifiant. Alors trouver une solution ne sera pas bien difficile, quelques sorts par ci, quelques sorts par là. Qu'ils soient ratés ou pas, l'un d'eux devra bien fonctionner. Je ne pense pas que j'approcherais directement "cet ami" après le sauvetage, qui ne me dit pas qu'il c'est fait mordre lors de sa prise d'otage, hum? 2. Choix A : Et moi qui promet toujours de me mettre au travail. C'est raté! Il y a toujours "le truc" qui me fait rompre ma promesse. Injuste direz-vous? Je suis tout à fait d'accord. Mais raté une fête pour de simple révisions. Disons que ça ne sera pas aujourd'hui. Et puis il y a de quoi évacuer le stresse pour demain, boire, parler avec ses amis, rigoler enfin tout plein de choses que l'on ne retrouve pas devant une fiche de révision. Le convaincre de me laisser rentrer? Me couper un bras? Il ne pourra pas me regarder mourir à moins qu'il ne soit sans cœur. Alors peut-être que je lui aurais expliqué la situation et surtout que je n'ai pas vu l'heure passer. J'aurais tout essayé pour retrouver mon lit. Finalement, je pense que j'aurais échoué sans mentir. J'aurais dormis dehors, près de l'établissement pour ne pas avoir cette flemme d'aller passer cet examen. Bien évidement, le lendemain, j'aurais dormis sur ma feuille. 3. Ne pas trouver le sommeil? C'est presque impossible, c'est la chose que je fais le mieux. Mais disons. Oh mon Dieu! Situation démoniaque. Je n'aurais pas longuement réfléchit, je me serais allé, les yeux fermaient, les bras le long du corps, marchant lentement en direction de nul part du moment que je peux l'éviter. Je me serais fait passé pour somnambule. Vous pensez que ça aurait fonctionné? 4. Quel fou serait capable de donner des documents importants à un garçon totalement mollasse? Personne. Malgré ça, je ne pense pas que j'aurais accepté. Il n'aurait pas pu proposer mieux, non? De l'argent? Ou peut-être deux ans de non-retenues? Sans mentir les retenues c'est gavant, quand je vais en cours, je suis sur d'en avoir une obligatoirement, à croire qu'ils réservent ma place et ceux même quand je fais rien. Je vous le jure! Trois mois? C'est si minime, même pas pour rigoler! Pour l'examen, je pense que sans son aide je pourrais l'avoir haut la main, c'est juste une question de flemme. Il est temps que je me réveille, voilà tout. 5. C'est mon cas, non? Enfin d'une partie. Pourquoi les détester ou leur faire des reproches? Nous sommes pareils, hormis certains points. Nous nous ressemblons, nous avons des yeux, une bouche, nous sommes tous des crétins à la recherche d'un but dans notre vie minable. Je ne vois pas la différence. (peut-être que j'aurais pensé autrement si j'avais été un sang-pur. Et enfin, derrière le sorcier; ■ prince ▬ shun (it's the same for me) ■ Euh...Par mon meilleur ami: Google. ■ Tous les jours, sauf si problème! ■ high five ▬ - Spoiler:
Ce genre de lieu n'était pas l'un des préférés de l'artiste. Non, il le détestait même. Mais fallait toujours que quelqu'un le ramène sans qu'il ne le sache. Idiot direz-vous? Ouais tout de même un peu, mais Suk Hwan ce laisse toujours avoir quand il s'agit d'accompagner son grand frère, ils ne passent pas beaucoup de temps ensemble, ils sont très distants à cause de leur boulot, mais surtout de la distance qui les séparent. Alors lorsqu'ils sont tout proche, il n'est plus possible de les séparer, sauf ce soir là. Pourquoi? Sa belle-sœur? Le jeune brun soupira une seconde fois, ce regardant à plusieurs reprises dans le miroir des toilettes des hommes. Il s'arrangeait les cheveux? Non, même pas, il pensait plutôt à un plan d'évasion sans pour autant blesser son frère. Mais en quoi serait-il blesser? Hein? Lui il s'amuse bien, ce genre d'endroit l'intéresse et en plus de ça, il a sa petite amie avec lui. Sa future femme, alors à quoi bon ce plaindre lorsque l'on regarde du côté de celui ci. Suk Hwan laissa ces doigts s'aventurer dans ces cheveux fournis, à quoi bon, il vous le demande encore? Il devait finir cette soirée, même s'il s'ennuierait à mort. Il devrait peut-être boire? Ou bien aller sur la piste de danse, il n'était pas inconnu aux yeux des fans de la télévision. Il ne passait pas inaperçue, il devait peut-être parler avec ces jeunes fans, hein? Il grogna doucement pensant à ce que ça pourrait bien être. Vision de suicide, pas qu'il n'aimait pas ces fans, non bien au contraire il les adorait mais...de très loin. Vraiment loin, il n'aimait pas le fait qu'elles le respectent trop, le prenne pour je ne sais pas trop quoi. Il avait toujours vécu autrement plus jeune et il avait appris à ne pas trop prendre la grosse tête. Il était resté comme ça, voilà tout. La porte des W.C s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme ainsi que la musique que la boîte diffusait, Suk Hwan le salua d'un mouvement de tête pour rester poli, malgré ses soucis "les plus graves", si on pouvait appeler ceci comme ça. Quel hyperbole ce petit prince. Il ce lava les main, prit son verre du bout des doigts, finissant le fond du verre. Il grimaça, sortant le verre à la main. A sa sortie il put constater, qu'il y avait toujours autant de monde - pour ne pas dire plus de monde - qu'il ne s'entendait même plus lui même. La musique était à fond, les gens bougeaient de gauche à droite, un sacrée mouvement. Suk Hwan, ne put s'empêcher de jouer le vieux comme dans ces habitudes de tous les jours du genre: "Oh! Y a trop de bruit!" ou du genre "C'est quand que je rentre à la maison!?" ouais le genre de phrases que ne dirait pas une personne normale et surtout dans cet endroit. Il arriva au comptoir posant fortement son verre sur le comptoir histoire que le barman l'entende mais c'était peine perdu. Il dû user de sa voix, pour pouvoir ce faire entendre et ça ne fut pas facile. Lorsqu'il eu l'attention du jeune homme celui ci, lui demanda une canette de bière histoire de ce changer les idées et ce qu'il fit sans broncher. Il le remercia, cherchant des yeux son frère. Mais il vit très rapidement que celui ci était occupé. Vraiment occupé, si vous voyez ce que je veux dire. Suk Hwan s'installa tout de même à côté du couple, faisant sa mine boudeuse. Il ouvrit sa canette et sans même attendre il en but une longue gorgée. Il avait extrêmement chaud. Même beaucoup trop, il avait l'impression de ne pas respirer, ça n'était pas dû à l'alcool ou à la bière parce que ça il les tenait très bien, c'était surtout l'endroit dans lequel il ce trouvait c'est tout.
▬ Je bouge, les faces de poulpe.
Et ceci, même lui ils ne se l'entendirent pas dire. Il ce dirigea vers la piste de danse, histoire de ce changer les idées. Jouer les faux culs avec elles, même si le plus gros effort et de sourire après tout. Parce que malgré sa petite gueule d'ange celui ci s'avère avoir un caractère de cochon par moment. Il fit plusieurs essais avant de ne sourire complétement, ça avait été assez difficile mais il avait réussit. Il était beaucoup plus beau pour ne pas mentir lorsqu'il était souriant et gentil avec son entourage, il était à croquer. Il porta sa canette sur le bout de ces lèvres humides par la gorgée précédente. Il en but une nouvelle fois et il en fit une seule trêve. Il resta souriant, s'arrêtant vers la première fille qu'il le regarda à son entrée sur la piste de danse. Il la prit doucement par la main, ne perdant pas son sourire. Il était assez joueur lorsque l'envie de jouer lui prenait. Il la fit tourner sur elle même avant de ne la quitter pour de bon. En vrai, c'était juste histoire de lui dire: "Bouge toi de mon chemin tu m'empêches de passer." Mais assez gentiment, vu qu'il ne pouvait pas agir avec les mots dans la boîte de nuit. Il traversa la piste de danse sous les regards étranges des jeunes gens.
Lorsqu'il fut enfin sortit de "l'enfer", Suk Hwan posa son postérieur sur une chaise posant sa canette sur le comptoir. Oui, il y en avait deux pour tout vous dire. Elle n'était pas petite cette boîte malheureusement. Il regarda d'un œil mi-clos les gens s'amuser. L'endroit où il ce trouvait été en quelque sorte l'endroit le plus calme de la boîte, la musique était toujours la même mais beaucoup moins forte, on pouvait même s'entendre parler et c'était tant mieux pour lui, car il aimait s'entendre dire des méchancetés ou ce genre de choses. C'était presque vital. Il tourna la tête, regardant autour de lui. Il n'y avait personne? Oh si, une seule personne. Un homme. Il attendait quelqu'un? Surement, Suk Hwan ce demandait bien s'il pouvait y avoir des personnes aussi nazes que lui. D'après sa théorie, les gens comme lui ça n'existaient pas. Alors les personnes qui détestent les boîtes de nuits encore moins. Le jeune rappeur porta ces ongles dans sa bouche avant de ne les ronger doucement regardant de haut en bas le jeune homme. Il était bien habillé. Pourquoi était-il mieux que lui, hein? Et puis ça n'était pas quelque chose de très grave après tout. Mais pour ce qui concerne le jeune Suk Hwan si, c'était primordiale. Lui était simplement habillé d'un débardeur blanc, d'une veste en cuir noir qui recouvrait ces bras qui n'étaient pas spécialement musclés, d'un jeans noir et puis d'une paire de baskets blanches très jolies. Mais il était beaucoup trop simple face à celui ci et le pire, c'était qu'il ce retrouvait dans le même endroit que celui ci. Il figea son regard dans celui du jeune homme ne tardant pas à lui faire la moue. Quel crâneur, et pourtant il ne faisait rien de très exceptionnel. Il était là, il attendait et c'est tout. Suk Hwan tourna la tête, regardant attentivement la piste de danse. Puis le jeune homme. Puis la piste de danse et ainsi de suite, jusqu'à qu'il ne trouve une conclusion. Il observait cette fille là bas. Il l'aimait? Le jeune garçon ce leva d'un bond de sa chaise, ce réjouissant de pouvoir jouer les cupidons. S'il avait faux? Oui, mais laissait le être heureux pendant un instant, juste histoire de voir la tronche qu'il va tirer! Il ce dirigea doucement vers le jeune homme, les mains dans les poches l'air tranquille. Il s'arrêta à ces côtés tout souriant. Il lui tapota fortement l'épaule, restant tout de même amicale. Oh oui, enfonce toi, ça te donne l'air moins ennuyant.
▬ Tu crois que ça changera quelque chose? Tu ne vas pas la regarder toute la nuit en ne faisant rien. Bouge un peu. Va lui dire ce que tu ressens.
Vous voyez ça, ça lui apprendra. Pourquoi? Juste parce qu'il est chiant, qu'il aime ce mêler de choses qui ne le regarde pas, il regarde les personnes qu'il ne connait pas dans les yeux. Manque de respect! Il mériterait bien une baffe aussi. Mais qui osera après sa mère?
▬ Tu peux m'appeler Cupidon.
Je peux vous décrire cet instant même. Un grand sourire, laissant paraître ces magnifiques dents blanches alignées. Les cheveux bien coiffés, la tête bien haute. Enfin, il était heureux c'est tout. Heureux d'avoir trouvé de la compagnie. Pourquoi en est-il venu à des conclusions aussi farouches? Parce qu'il ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse s'ennuyer dans ce genre d'endroit. En tout cas, dans tes dents Suk Hwan!
|
|