akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] _
MessageSujet: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:04

Alexander & Keira  

poste vacant: non ;      feat: Emma Watson.   

Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ Sang Pur
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Edgar un Fléreur
    ♦ 24 cm, bois de rose et plume de phénix
    ♦ Muneo
    ♦ Ineo
    ♦ Médicomage, mais elle change constamment d'avis

l'heure de la répartition...  

1. Après avoir paniqué durant une bonne dizaine de minutes en se demandant comment diable est-ce qu’il a réussi à se retrouver dans une aussi mauvaise posture, une frustration extraordinaire s’emparait de Keira qui sait très bien que de se débarrasser d’un ordre de sirène ce n’est pas comme se débarrasser de vulgaires strangulots… vous savez ces petites bêtes aquatiques exclusives à l’Angleterre et à l’Irlande?… La jeune Japonaise serait aussi très fâchée comme son idiot de copain d’avoir succombé à la tentation, mais essorait de passer par-dessus en se disant que les sirènes et leur grand pouvoir de séduction on dut l’avoir. Quoi qu'il en soit, un sortilège de répulsion pourrait fonctionner avec un peu de chance… qui aime se faire ébouillanter? De toute façon, il est hors de question qu’elle laisse son chéri tout seul avec une si barbare compagnie, autant bien tenter quelque chose au risque de les fâcher et de mourir pour une bonne raison…

Mourir? Non en fait il en est hors de question! Keira n’étant pas une excellente nageuse, elle tenterait probablement de sauver son bien-aimé à coup de sortilèges, en évitant le plus possible de lui briser des membres dans l’aventure, mais tout ce qu’il faut pour le sortir de l’eau, sans elle-même s’y risquer. On ne se lance pas en terrain ennemi quand on sait pertinemment qu’on risque de nous choper sans crier gare.

2. Choix B: Récupérer ces notes? Tant pis, qu’il les garde, j’en ai d'autres. En fait, ce que Keira révisait de son cours de botanique, c’était la version propre de ses notes de cours. La jeune élève étant assez studieuse, mais malheureusement très lente lors de la prise de note, elle écrit toujours de manière brouillonne ses notes de cours une premières fois puis les retranscrit au propre une fois le cours terminé pour facilité la relecture. Malheureusement, comme l’examen est demain à la première heure, elle n’a absolument pas le temps de retrouver les idiots qui lui ont pris ses notes et devra donc se contenter de relire la version brouillon de ses notes. Ou encore plus facilement, elle pourrait emprunter les notes de sa meilleure amie qui elle est partie à la fête et retrouver ses notes le lendemain matin après l’examen, en prenant bien soin de se venger à coup de furunculus sur les coupables

3. Se faire prendre pour escapade nocturne n’étant vraiment pas dans la liste des options envisageables par Keira parce qu’elle n’est pas du genre à se promener dans les couloirs comme ça en plein milieu de la nuit pour le plaisir. Disons que comme ça, pour une obscure raison, elle aurait la « brillante » idée de se balader dans les couloirs sans raison… probablement aurait-elle déjà envisagé une solution pour ce genre de problème. Elle retournerait probablement sa propre baguette contre elle afin de se jeter un sort de pétrification. Pourquoi faire vous me direz. Et bien pour ainsi faire passer son « escapade » nocturne pour un malheureux incident. Déclarant qu’on lui aurait joué un mauvais tour et qu’elle était ici depuis 30 minutes avant le couvre-feu. La baguette dans ses mains? Oh, c’était pour rien… elle a toujours sa baguette à la main..

4. Pas question! Le « prof » en question aura beau vous menacer d’autant d’heures de cours qu’il voudra, Keira ne lui laissera même pas voir la couleur de la reliure du document en question, il peut toujours courir. Si le professeur en question s’avère être véritablement un professeur d’Akiwa et qu’elle reçoit donc véritablement des heures de cours en « cadeau », il va sans dire que la jeune Alexander ira de ce pas voir le directeur pour lui expliquer ce qui s’est véritablement passé, au risque de ne pas être crue et de tout de même avoir des heures de cours. Au moins, Keira n’aura pas trahi la demande du directeur.

5. Je n’ai absolument rien contre eux! Pour être franche, je ne vois vraiment pas pourquoi les autres familles de sang pur s’en font autant pour une question si peu importante. Je veux dire, la pureté du sang ne fait pas le talent d’un sorcier et une chance! Parce que si on regarde le peu de familles de sang pur qu’il reste, le nombre de sorciers talentueux serait ridiculement petit. Entre vous et moi, je trouve que les sorciers issus de parents moldus ont énormément à nous apporter et qu’il faudrait s’intéresser de plus près à leur culture. Je trouve qu’il est très intéressant de s’entretenir avec eux autant par les différences flagrantes de nos deux mondes que parce que finalement, nous sommes tous humains et sorcier de toute façon et n’est-ce que pas ce qui compte à la fin?

6. Malgré les apparences, Keira est Japonnaise. Oui oui, vous avez bien lu. Enfin, elle n’est pas née au Japon. Ses parents sont anglais, mais elle a obtenu sa citoyenneté à 6 ans suite au remariage de son père avec une Japonaise. Pour faire une histoire courte, lorsque Keira avait trois ans, ses parents ont divorcé parce que sa mère avait une aventure avec un Espagnol. Son père a donc réussi à garder sa fille et a obtenu au même moment un contrat de 5 ans en tant que diplomate britannique au ministère de la magie du Japon. Sa fille a donc suivi et s’est très bien intégrée malgré la barrière de la langue. À 3 ans, il est très facile d’assimiler de nouvelles langues. Bref, à 6 ans elle obtient sa citoyenneté japonaise.

Pour en revenir à Keira, on peut dire qu’elle a eu beaucoup de chance. Très intelligente, elle réussit tout ce qu’elle entreprend, moyennant bien souvent un effort minime. Malgré ce que plusieurs peuvent croire, elle ne s’enferme pas à la bibliothèque des heures durant pour étudier et malgré qu’elle ait un caractère assez pausé, origines anglaises obligent, Keira est très ouverte d’esprit et a un sens de l’humour assez développé. Elle adore rencontrer de nouvelles personnes et parler devant un grand public n’est pas quelque chose qui la dérange énormément. De toutes les matières, la métamorphose est sa préférée et elle s’entraîne avec acharnement pour devenir animagus. Très têtue, il est conseillé d’éviter les escarmouches avec l’Anglaise, car elle devient alors d’une froideur glaciale ponctuée de sarcasme qui fige sur place la majorité de ses interlocuteurs, s’attendant à une crise bouillante qui ne vient jamais. Keira devait probablement être une balance dans une ancienne vie, car elle n’arrive jamais à se décider sur plusieurs sujets importants de sa vie (du genre une futur carrière…) et change constamment d’idée. Pas qu’elle soit influençable, bien au contraire, c’est que tout l’intéresse.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Léa
âge; 18 ans X)
comment as-tu connu le forum ? ♥ Par Ahn Yeon Hee
&un mot de fin ? Très joli forum :D
Spoiler:

Dernière édition par Alexander Keira le Lun 18 Oct - 5:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:08

HEY LES GENS Y'A UNE FILLE QUI RESSEMBLE A HERMIOOOOONE !
*dead*
Enchanté !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Et bon jeu aussi =P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:40

Whouah, comme dit Changie, c'est Hermione! :o
#PAF#
J'ai hâte de voir comment tu vas la rendre japonaise! Et puis notre première occidentale quoi :o
Donc bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :D

Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
i'm here since : 25/09/2010
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect

T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:14

OHH une pas asiatique Oo
Ouah & Hermione en plus !!
BIENVENUE en tout cas :)
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:19

Bienvenue sur le forum \o/

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:43

Han une occidentale , the first of the forum *O*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:27

Merci à tous pour l'accueil! Voilà, j'ai terminé ma présentation ^^ Je m'excuse qu'elle soit si courte, j'ai pas l'habitude des questions, vous m'avez prise au dépourvue :O

Kim Hyun Min
Kim Hyun Min

pseudo : Mary
i'm here since : 24/09/2010
mood : good
my heart is : captured but one way
matière enseignée : Professeur DCFM 4ème, 5ème, 6ème année
wizard's spellbook :
T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Fvb81u
La vie nous réserve pas mal de surprise. Moi qui pensais ne plus jamais mettre les pieds à Akiwa, me voici de nouveau présent en ces lieux pour une mission secrète. Mais bon après tout, ce n’est pas plus mal, je vais pouvoir garder un œil sur Anna et participer activement à la protection d’Akiwa contre toute attaque quel qu’elle soit. De plus, ça va me permettre de me poser un peu, de prendre soin de Kibô, elle est si faible en ce moment que ça me brise le cœur. J’espère que Lily ou Huan Yue pourront faire quelque chose pour elle, j’ai tellement peur de la perdre, ça serait terrible…Non, je ne dois pas y penser, je ne pourrais pas l’accepter. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver mon ex-coéquipier, Huan Yue, c’est tellement différent sans lui et en toute honnêteté, il m’a horriblement manqué. Cependant nous n’avons pas encore eu le temps de nous retrouver seuls pour discuter un peu du bon vieux temps. Par contre en venant ici, je ne m’attendais pas à devoir faire face à un passé que je pensais totalement résolu et pourtant, Juliet, et surement la plus grande menace que je pouvais avoir. J’espère que nous parviendrons à établir un terrain d’entente sans trop de casse… Par contre je ne dois pas oublier d’aller me faire soigner à l’infirmerie par la belle mi young, et suivre attentivement les conseils de xian xue pour devenir animagus. Et la chose que je ne dois surtout pas oublier, c’est qu’Ae Mi et Sun Hee sont mes élèves…chose plus facile à dire qu’à faire, malheureusement.

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:50

Bienvenue parmi nous *O*
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas mais tu es déjà adoptée j'ai l'impression ;).
http://a-wa.forumactif.com/t1489-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act http://a-wa.forumactif.com/t1482-kim-hyun-min-when-it-s-the-crunch-time-we-must-act-end

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:36

Bienvenue & Have Fun ~ ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:40

Bienvenue !!!

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:02

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]   T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé] Icon_minitime

T'es Japonaise? Oui oui... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1