akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ _
MessageSujet: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:50

Suh Jae Sung  

poste vacant: non ;      feat: Cho KyuHyun.   

Carte d'identité
    ♦ 21 ans
    ♦ Sang Pur
    ♦ Hétérosexuel
    ♦ Rondoudou, Souris blanche
    ♦ Bois d'érable 30,5 cm contient un ventricule de cœur de dragon.
    ♦ Muneo, Geobuk
    ♦ Yunikon, Ineo et Yongwang
    ♦ Ne sait pas encore ~

l'heure de la répartition...  

1. Je suis toujours plongé dans les livres, que se soit de sortilèges, sur les créatures du monde magique. Donc je connais plein de choses ne vous en faites pas. Donc les sirènes, il sortilège ou alors une stratégie pour me débarrasser d'un sera un jeu d'enfant à trouver pour moi. Si cette stratégie ou ce sort échoue je persisterai en changea de technique. Quoi de mieux pour expérimenter des inventions ou des nouveaux sorts appris ? Puis de toute façon, je sais que je le sauverai grâce à mon cerveau.

2. Choix A : Trop cool ! Une fête ! Moi j'y vais faut bien s'amuser et lâcher les livres quelques fois n'est-ce pas ? la musique c'est trop top et comme dit je rentre pas trop tard comme ça c'est bon. Ah y a un couvre-feu c'est vrai .. Et je l'ai oublié en plus ? Ah bah je crois que là faut faire marcher ses méninges. Mais j'en ai pas beaucoup .. En plus, Jimmy il est pas très gentil, je pense qu'il ne m'aime pas trop aussi. Pourtant, je lui dis toujours bonjour moi ! Peut être que si je lui proposais des gâteaux il me laisserait rentrer ? Non ? Dans ce cas, je lui raconterai une longue histoire, une très belle histoire, jusqu'à ce qu'il s'énerve, jusqu'à ce qu'il en ai marre, parce que je sais que mes histoires elles sont nulles, à dormir debout, et plutôt chiante, je suis sur qu'il finirait par craquer et si tel n'était pas le cas .. Alors je crois que je passerai la nuit dehors, à ses pieds. Il n'aurait pas pitié de moi non plus ? Dans ce cas tant pis, je choperai juste un mauvais rhume alors.

3. Le mensonge. Je suis peut être de nature fière, mais il m’arrive de mentir oui, comme tout le monde. Surtout pour ne pas finir écorché par cette vieille harpie… Alors avant qu’elle n’arrive j'appellerai Rondoudou, d’un air paniqué. Si elle me demande ce que je fais là, je lui dirais tout simplement que mon rat s’est enfui et que je le cherche. Après tout, c’est loin d’être impossible. Bon, je me doute qu’elle me donnera une punition, mais avec un peu de chance elle sera mon air de bon élève me laisserai un petit avantage.

4. Hors de question de donner un document que l’on a mis sous ma protection à quelqu’un que je ne connais pas ! Même si cela entraine des heures de colles. Je préférerai me renseigner sur cette personne et être bien certaine qu’elle soit professeur, quitte à me ridiculiser. Ou bien directement aller voir le directeur et lui dire ce qui c’est passé même en cas de sanction, je préfère assumer mes actes, et en référer après en une personne de confiance.
Je dois dire que je suis plutôt du genre fidèle et loyal à ma parole et aux gens que j’apprécie, ainsi, il est in-envisageable pour moi de manquer à un de mes devoirs. L’honneur compte plus que la réputation, et une parole donnée est un serment inscrit dans la pierre.

5. Les moldus ? Qu'ils viennent dans mes bras et je serait fière d'être leur camarade. De leur faire partager mes connaissances etc... Après tout si ils entrent à Akiwa c'est qu'ils sont aussi capables que nous, non ? Donc venez cher moldus, personnellement vous êtes chez vous autant que chez moi qui est pur.

6. Je suis sans doute un Homme froid et distant. J’ai aussi d’autres faces cachées dans ma personnalité que personne à encore jamais découvert et qui fait partie intégrant de moi-même. Ma face cachée est connue seulement par mes amis qui sont vraiment très proches de moi donc un nombre qui n’est pas très grand. Sous ma grande froideur et mon côté élève modèle, je suis quelqu'un qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds surtout sans raison valable, et j'adore faire les quatre cent coups dès que j'en ai l'occasion. Il m’arrive souvent des problèmes à cause de ma grande maladresse, je suis passée par toutes les plus ridicules mais bon c’est une question d’habitude. Heureusement pour me rattraper, je suis par mis les meilleurs éléments de l’école. D’ailleurs mes amis me demandent souvent de les aider pour les exercices et les cours qu’ils n’ont pas compris. Et pour ce qu’il est de ma vie sentimentale, c’est un vrai désert mais ce n’est pas plus mal. Je n’ai jamais eu de petite amie malgré que l’on m’ait déjà demandé des rendez-vous mais cela ne m’intéresse pas le moins du monde.

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Rai
âge; 17
comment as-tu connu le forum ? C'est mon QC e.e ♥
&un mot de fin ? Mangez cinq fruits et légumes par jours (a) ♥
Spoiler:

Dernière édition par Suh Jae Sung le Sam 16 Oct - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:57

QC *o* ti rattrape Mary /OUT/

Rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche ♥

Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:12

Aïgo ça me donne envie de faire un QC, mais non ><
Rebienvenue ♥ & Gambatte pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:47

KYUHYUN. dieu je l'aime ♥
    welcome & bon tu connais le fow', QC quand même 'o' faut vous faire une désintox' les akiniens !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:49

Park Min Rin a écrit:
    Aïgo ça me donne envie de faire un QC, mais non ><
    Rebienvenue ♥ & Gambatte pour ta fiche ♥
    J'me suis dit la même chose, abusé !
    Sauf que ça n'aurait fait que trois, mais bon... c'est sur le principe. e-e

rererebienvenue. '-'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:50

Chullie, tu as fait ton QC! ♥
Avec Kyu', comme je te l'ai dit... :o
(J'aime Kyu Hyun *o*)
Bon courage pour ta fiche... Après un QC, on te souhaite plus la bienvenue, tu connais le fo' mieux que moi xD
(Et même que je veux un lien avec chacun de mes trois comptes xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:32

Merci à tous et à toutes ♥

J'ai fini ~

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:34

GEOBUK

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥   Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥ Icon_minitime

Suh Jae Sung is the best ▬ f i n i s h e d ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1