1. Voilà une journée parfaite pour s'exquiver quelques heures à l'extérieur du château, et pour une balade réussie.. Il faut nécessairement quelqu'un d'assez proche ! Bon certes, parfois être seul c'est tellement mieux, mais comme le dicton dit "plus on est de fou plus on rit", alors autant se faire plaisir en marchant tout autour de l'école avec quelques joyeux lurons avec nous. Oui bon, ici ca sera au singulier.
J'ai toujours beaucoup apprécié les immenses étendues d'eau pour l'ambiance calme et reposante que cela procure. Souvent quand le temps me le permet, je viens me revigorer ici, seul, accompagné de ma guitare sèche afin de canaliser mon inspiration et de composer en toute sérénité. C'est un peu comme la prière pour un moine bouddhiste, si vous voyez ce que je veux dire.. Enfin chacun sa religion.
D'habitude, ce lieu m'a toujours semblé des plus relaxant qu'il soit, mais allez savoir pourquoi.. Aujourd'hui, quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant la douce mélodie des petites vagues s'écrasant sur la terre était toujours là, ainsi que la brise qui s'entremêle dans nos cheveux, ou même la délicieuse odeur marine s'emparant de nos poumons. Tout était là.. Sauf que jusqu'à présent, ces silhouettes étrangement captivantes ne sont jamais apparues dans mon champ de vision.. Je les aurais vus si ca avait été le cas inverse ! Mais là n'est pas la question, c'était assez étrange puisqu'il me semblait ne jamais les avoir vu à Akiwa auparavant.. Bizarre bizarre.. D'autant plus que des nageoires, ce n'est pas très commun.. Hm ? Des sirènes ? Ha bah ca expliquerait bien des choses ! Et notamment le fait que mon ami soit aussi épris d'une envie irrésistible de se baigner dans cet eau refroidi par la saison présente.
Si je me souviens bien de ce que j'ai étudié en cours, il faut se méfier de ces créatures mythologiques, et notamment de leur chant et leur charme ravageur dont elles se servent comme arme suprême pour attirer leur proie dans leur filet.. Oui, eh bien j'ai intérêt à réagir vite si je n'ai pas envie de terminer cette balade tout seul !
Que faire dans ces moments-là ? Ce n'est pas tout les jours que l'on en croise une, malheureusement.. Ou fort heureusement ! Aah, cessons immédiatement ces questions d'une futilité sans limite et réagissons ! Des boules quiès auraient été utile, mais bien sûr j'en ai pas sur moi !
Je peux toujours me confronter à elles en lançant bêtement le sort assurdiato sur mon ami afin de masquer leur chant mélodieusement mortel.
2. Choix A. Une fête ? Quand ? Où ça ? Je veux y aller !
Ok ok, demain il y a un examen assez important.. Oui, il faut réviser. Oui, ce n'est pas bien de veiller avant une épreuve.. Je le sais tout ça ! Mais la victoire de notre équipe de Quidditch est aussi un évènement important ! Comment ne pas le fêter ? De quoi je me sers de cela comme prétexte pour faire le mur ? Mais non, même pas vrai ! Pfeuh, vous êtes stupide .
C'est sur un joyeux pas que je me rendrai à cette fête, qui se trouve, d'après ce que j'ai compris, à l'extérieur de l'école . Bon, si je fais en sorte de ne pas dépasser le couvre-feu, je pense que ca pourra le faire, hein ! Après tout, si je veux éviter l'impassible poulpe qui n'est autre que le gardien, je n'ai pas d'autre choix !
Feu de joie, musique, danse, rire et tout ce qui s'en suit.. Rien de mieux que de détendre l'atmosphère avant un examen, n'est-ce pas ? En plus de cela, on rencontre de nouvelles têtes de la même maison que nous, c'est merveilleux ! En tant que personne sociable que je suis, cela ne peut me mettre que de bonne humeur avec la ferme idée que rien ne peut froisser mon "happiness" actuel. Du moins, c'est ce que je pensais avant de voir l'heure sur ma montre.
Rassurez-moi, je m'étais bien dit de rentrer avant le couvre-feu, pas vrai ? .. Dans ce cas je suis dans le pétrin. Par chance, Jimmy a eut un quelconque retard qui pourrait me donner l'opportunité de rentrer furtivement dans le château sans que personne ne se soit rendu compte de mon absence ! Oui, je sais, c'est beau de rêver.. Mais les rêves sont sources premières des objectifs dans une vie et c'est ce qui fait essentiellement vivre, alors autant rêver si cela peut me permettre de me sauver la vie !
Pas le temps de dire au revoir, je m'enfuis, tel le lapin dans Alice au Pays des Merveilles, en direction du portail d'entrée du château. Sauf qu'une silhouette méconnue se trouve déjà devant la porte de la victoire et me barre volontairement la route. Jimmy l'Octopus ? Ne me dîtes pas que c'est lui par pitié !
Arf.. Voilà que tous mes rêves tombent à l'eau.. Face à lui je n'ai aucune chance. Il ne se laisse pas facilement berner.. Je n'ai vraiment pas de chance. La discussion ne sert à rien avec lui, tant pis, je dormirai à ses pieds. C'est le mieux à faire dans ce cas, vous n'êtes pas d'accord ?
3. Que je n'aime pas ces nuits où je ne peux pas fermer les yeux.. Je ne sais jamais comment faire passer le temps, enfin, c'est surtout que d'habitude cela ne m'arrive jamais.. Mais qu'importe, cette nuit-ci a décidé de me taper sur les nerfs en m'otant l'envie de plonger dans les bras de Morphée.
Que faire ? Je ne peux pas infliger le même sort à Snow, le pauvre chaton, il n'a rien demandé. Et apparemment, personne dans ce dortoir ne se trouve confronter à la même situation que moi, ce qui est assez décevant je dois bien l'avouer.
Eh bien, autant improviser pendant une petite re-visite de l'établissement. Il ne me reste plus qu'à faire cela, alors jouons le jeu jusqu'au bout. Et puis je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire, hein ! A moins que la poisse me suive de très près, il serait très peu probable que je me retrouve nez à nez avec un professeur ou encore le concierge ! Ça serait ironique, tiens..
Ne pensons pas à ces choses négatives et baladons-nous dans les couloirs histoire d'avoir les idées plus claires sur comment occuper sa nuit . Certes, c'est interdit de se visiter le château durant la nuit, mais que voulez-vous faire.. Ce n'est pas cloîtrer dans le dortoir que j'aurais la soudaine envie de dormir avec Madame Morphée !
J'ai l'impression d'être un fantôme à errer dans les couloirs sans but précis, empruntant et remontant les escaliers, circulant aveuglément dans les corridors faiblement éclairés par des bougies. Je trouvais cela assez stressant de ne pas entendre un seul bruit, non pas que cela me faisait peur.. Mais disons juste que je n'ai pas l'habitude d'emprunter ces couloirs en sachant que la probabilité de croiser quelqu'un est infime.. La journée, c'est une marée humaine qui inonde les zones franchissables de l'école, la nuit, ton seul obstacle c'est la peur retentissante de te faire prendre les pieds dans le couloir.
Comme maintenant, par exemple, sauf si ces bruits naissants sont juste le phénomène de Snow qui a décidé de me faire une frayeur monstre, ce qui m'étonnerait assez. Je pencherai plus pour l'idée qu'aujourd'hui, mon destin a décidé de me faire une bonne petite blague en me mettant face à un professeur juste la nuit où je n'arrive pas à fermer les yeux de la nuit. Argh, toi qui contrôle mon destin, j'aurai ta peau !
Pris de panique, je me cacherai d'abord derrière un rideau, pour ensuite capter que niveau cachette, je peux trouver largement mieux. Tournant la tête de droite à gauche, c'est sans doute au dernier moment que l'idée de jouer les somnambules me viendra en tête. Ça a l'air pleinement idiot, oui, mais quand on est pris de court c'est sans doute l'idée la plus vénérable au monde et qui te fait passer pour un Dieu de la frime .
4. J'ai une assez bonne mémoire, je le sais et on me le répète souvent. Il est rare que je vienne à oublier quelque chose d'assez important, sauf si ca ne l'est vraiment pas à mes yeux, que j'en ai rien à faire ou encore que je suis fatigué.
Mais là, me faire croire que je sois stupide au point de croire en cette histoire de "je suis professeur d'Akiwa", ca serait comme faire croire à un éléphant qu'il peut voler. Alors ce type-là, qui veut avoir accès à des informations classées secrètes sur je ne sais pas trop quoi et dont le directeur m'a chargé responsable de les garder confidentielles, il peut toujours courir le 100 mètres aux jeux Olympiques.. Et même en faisant cela, il aura nada.
J'apprécie beaucoup l'idée que l'on me fasse confiance alors je ferai tout pour que cette confiance soit justifiée et prouvée. Et même si j'ai la soudaine curiosité de connaître ce dont parle ce document, ou encore que ce que cet énergumène m'offre en échange soit une idée alléchante, je ne résigne pas à ma décision et je passe ma route.
5. Pas grand chose en fait. Je suis juste content pour eux. Enfin, presque.. Enfin.. Non, je n'ai pas vraiment d'opinion et pour ne rien vous cacher, je m'en fous un peu. Ils ne m'ont rien fait, alors s'ils sont content d'avoir accès à la magie, eh bien tant mieux pour eux ! Tant qu'ils me laissent en paix, comme la majorité des autres sorciers, moi ca me va. Pourquoi les rejeter ? Après tout ils sont comme nous. Ils ne sont juste pas issus de la même origine que nous, les sang-purs, c'est juste cela qui les rend quelque peu différent.
6. Qui suis-je, bonne question !
Pour commencer, je me qualifierai comme quelqu'un de confiant, voire même un peu trop, au point d'avoir une estime de moi assez élevé pour la normal. Enfin c'est ce que j'entends souvent. Je ne doute pas de mes compétences dans tel ou tel domaine, et certes j'ai tendance à me vanter un peu trop de mes réussites, mais quand je rame dans un autre domaine, ca me passe au dessus, puisque je sais de quoi je suis capable et que si je me met beaucoup plus de volonté, je peux faire des miracles.
Je positive énormément, c'est ce qui me rend assez souriant dans l'ensemble. L'idée de m'effondrer pour la moindre défaite me passe largement au dessus, et ceux qui penchent en ce sens me font doucement rire. Même si je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, j'ai ma part de langue de vipère qui refuse parfois de comprendre certaines personnes et qui prend souvent plaisir à critiquer telle ou telle personne.
Beaucoup peuvent me penser égocentrique et hautain, chose que je suis certainement. Je ne nie aucune facette de moi, et je ne bouche pas mes oreilles sur tout ce qui pourrait se dire sur moi. Loin l'idée que je me soucis de ce que l'on peut dire sur moi, c'est juste que cela me fait rire d'entendre ces personnes qui ne savent pas qui je suis, avoir la ferme idée de tout connaître de ma vie. A moins que se soit un stalker, je doute fortement de leurs connaissances en ma personne.
Les études c'est important, mais il faut aussi penser à s'amuser, et c'est ce que l'on me reprochera sans doute le plus. Oh, mais n'oubliez pas que je suis quelqu'un de studieux, quand même ! J'aime juste faire la fête et rencontrer des gens, parce que je n'ai juste pas envie de faire de ma vie un cycle infinie de répétitions ennuyeuses d'une même et unique scène. Alors quand j'ai la ferme intention de m'amuser, vous pouvez me barrer la route avec tous les moyens du monde, rien ne me remettra en question si ce n'est un très bon argument. Je suis quelqu'un de très têtu et d'obstiné, et on me reproche aussi beaucoup de ne pas assez réfléchir sur ce que mes faits et gestes peuvent avoir comme répercussions sur mon avenir.. Et j'en viens à me le reprocher moi-même, mais je suis ainsi et personne ne pourra rien faire à cela.. Même pas moi.
Et enfin, derrière le sorcier;
Doo .
19 ans .
comment as-tu connu le forum ? ♥ Par partenariat, mais j'étais déjà membre dans l'ancienne version :D
&un mot de fin ? Bonsoir e.e
- Spoiler:
L'avantage avec Hwannie, c'est qu'il ne se fait pas désirer, même si le fait que je vienne à l'improviste y jouait beaucoup. Au moins, je n'aurai pas à dormir sur le paillasson à l'entrée en attendant qu'il vienne m'ouvrir. D'ailleurs, c'est à ce moment là que je vis la porte s'ouvrir brusquement, laissant apparaître une silhouette majestueuse face à moi. Un dieu grec ? Non, juste Min Hwan ♥ Il est beau, oui je sais.
Bon certes, c'est pas en me regardant avec ce visage stupéfait que tu vas me convaincre que j'ai bien fait de venir.. Oui oui, c'est moi, pourquoi ? il y a un problème ? J'ai un gros bouton sur le visage c'est ça ? Souris, ca te va tellement mieux.
Pour rattraper le coup, je sortis la première phrase qui me vînt à l'esprit, même si pour certain cela aurait pu sembler être préméditer. Comme on dit, il faut ce qu'il faut, et je n'avais pas spécialement envie de le perdre, sait-on jamais s'il fait un malaise devant moi e.e L'idée que sa famille porte plainte contre moi ne faisait pas parti de mes projets et.. Je préfère largement éviter ça !
En y réfléchissant, sa stupéfaction était sûrement du au fait que cela faisait longtemps que je ne lui avais pas rendu visite.. Eh bien on va régler ca, je vais être un véritable pot de colle, tiens ♥ Du moins le temps d'une nuit, le reste du temps il a sa vie et moi j'ai la mienne, et les retrouvailles ne peuvent qu'être meilleur. Comme maintenant. C'était un petit pressentiment que j'avais.
Tiens, mon Prince commence à reprendre de ses jolies couleurs. Le voilà avec un beau sourire charmeur voire même amusé. Dis donc, tu ne mijoterais pas quelque chose par hasard ?
« Une armoire bodybuildée ? Je suis soulagée d'être d'une meilleure compagnie que ce auquel vous espériez, alors ~ »
A l'entente de ses paroles, je ne pu m'empêcher d'échapper un rire. Ça me rassure un peu, au moins je n'avais plus l'impression de "déranger". Alors comme ca monsieur pensait avoir rendez-vous avec un homme bien en muscle ? Eh bien autant dire que je m'éloigne de beaucoup de l'idée que Hwannie venait de se faire. Autant du fait que je suis bel et bien une fille, mais aussi que niveau muscle, ils sont quasiment absent, haha.
Je rentrais dans la maison des Han, que je savais habité par toute famille; même si je n'eus pas l'honneur d'être formellement présentée. Ma foi, tant mieux. Ça donnerait de fausses idées à sa famille quant à la relation que j'entretiens avec leur fils. Je voyais déjà le topo.. Da Hee future fiancée de Min Hwan, on se doit de faire les préparatifs pour le mariage, illico ! e.e Ça me ferait un peu de mal de les décevoir, puisqu'il n'y a rien véritablement sérieux, alors un mariage... Argh.. Rien que d'y penser, ce mot m'écœure déjà ! Oublions vite fait et revenons à nos moutons. Donc j'étais là, dans le hall, dos à Hwannie, mais ce qui ne tarda pas à se rectifier puisque je fis volte face pour me retrouver face à lui en mimant les gestes d'une enfant limite capricieuse sur les bords. Après s'être invitée, être rentrée sans autorisation, voilà qu'elle s'imposait à rester ici, pour la nuit ! Qu'elle chance elle a, cette gamine, d'avoir un Prince qui ne refuse pas une si belle compagnie ♥ Et voilà que mon héros m'attrapa par les hanches et m'entraîna naturellement vers lui, gestes par lesquelles je répondis en passant délicatement mes bras autour de son cou en le regardant fixement droit dans les yeux.
Oui, c'est risqué, mais j'aime jouer avec le feu. Alors jouons.
« Non, c'est la première fois que je viens à m'inviter chez un inconnu.. Et j'ai de la chance... Je suis plutôt bien tombée... »
Ça oui, j'étais vraiment bien tombée. Regardez-le ! Il est le rêve de toute femme; affreusement beau, un sourire ravageur, un corps enviant, un regard ensorcelant.. Il est un appel au viol sur patte ! Il est la tentation même et je suis sa victime. Que l'on me juge, ca serait immuable de toute façon. D'habitude, je ne suis pas du genre à apprécier la compagnie de mes conquêtes, mais lui, il est différent. Il est un tout. Comme moi, ce n'est pas son genre à se prendre la tête pour des futilités comme l'amour, on ne se pose pas de questions, on est loin de chercher à savoir si notre relation à un avenir. C'est tellement mieux de vivre au jour le jour, on avance ainsi, c'est tout. Et c'est pour cela que je considère Min Hwan comme quelqu'un de bien plus important pour moi.
Il eut la délicatesse de remettre une mèche rebelle, de mes cheveux, en place, et d'avoir une délicieuse attention envers moi.
« Vous êtes toujours aussi adorable avec les jolies filles ou c'est un moyen pour me faire tomber sous votre charme ? »
Le charme, il lui suffisait de poser son regard dans nos yeux et tout se mettait en place. Avec lui, c'est inné, et c'est ce qui m'a plu la première fois que je l'ai vu. Il lui suffit de peu pour avoir n'importe qu'elles filles à ses pieds, ca il le sait, et il en profite. Je serai mal placé pour dire que c'est mal, puisque d'une part c'est loin d'être ce que je pense, et d'autre part.. Je sais jouer du même jeu que lui.
Je m'amusais à passer mes doigts dans ses cheveux, en récupérant au passage une mèche que je lissais entre mes doigts. Il venait de prendre sa douche, je l'avais remarqué quand j'étais à l'extérieur, mais là je pouvais le confirmé.
« Tu as oublié de te sécher les cheveux.. Mais ca te rend sexy.. »
Même si je n'avais pas vraiment envie que mon prince s'enrhume -quoi que ca me permettrait de jouer les infirmières (a)- il était encore plus adorable ainsi. Alors qu'il reste comme ça.
Soudain, une voix féminine brisa le silence. Sa sœur sûrement. A l'entente de cette phonation, Min Hwan s'emballa, cherchant désespérément un endroit où se cacher. Moi, je le regardais faire, ne comprenant pas vraiment la situation.. J'attendais juste le signal pour le suivre jusqu'à sa cachette secrète, qui se trouvait non loin d'où on se trouvait. Les bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus, jusqu'à finir par être clairement audible. J'avais l'irrévocable envie de lui demander ce qu'il se passait, mais en vue de son changement de comportement, je préférais me taire jusqu'à ce que tout danger soit écarté.
Cette fille s'annonça de nouveau en appelant désespérément son frère qui préféra se taire, trop occupé à chercher un endroit afin qu'elle ne nous ne trouve pas. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Au tour du chien de faire son apparition. Celui-ci tournait autour de nous, réclamant de nos câlins, mais le moment était mal choisi et Min Hwan le lui fit comprendre. A l'entente de son nom, Tendresse ne rechigna pas et obéit. Elle s'allongea non loin de nous, nous observant par la même occasion au cas où un de nous deux décide de lui porter une quelconque attention.
« Il y a un problème..? » murmurais-je.
Je le regardais avec un air d'incompréhension, même si j'avais légèrement capter le scénario. Un idiot pourrait comprendre que Hwannie cherchait à fuir cette jeune femme, même si les raisons étaient, pour le moment, muettes.
Dans ce genre de circonstances, je ne savais pas trop quoi faire si ce n'est rester passive. Après tout, il valait mieux pour nous de garder le silence jusqu'à ce que tout danger soit écarter.
En attendant, je m'assis désespérément sur le premier objet à ma disposition: une chaise, et j'observais mon amant cherchant une solution pour nous sortir de là -du moins je pense-.
« Au pire, tu peux toujours sortir et inventer une excuse bidon mais qui tient la route pour la faire s'éloigner d'ici.. Moi je reste là avec Tendresse et on t'attend..? »
Après, allait savoir si cela pouvait fonctionner.. Mais je ne me sentais pas de rester une éternité ici, et dans ce genre de situation il faut tenter tout et n'importe quoi pour espérer sans sortir. Et cette idée m'était venue telle un éclair, suivie d'une probable conséquence. A suivre mon conseil, on prenait aussi le risque qu'elle entre ici et qu'elle me découvre, puisqu'apparament c'est ce qui gênait. Et si telle scénario venait à arriver, alors j'improviserai. Encore faut-il que Hwannie suive mon idée, s'il n'en avait pas de meilleure.
Je tournai la tête un peu dans tous les sens, à la recherche d'une éventelle issue, histoire de ne pas partir sans rien en tête.
Pourquoi elle n'avait pas décidé d'aller faire un tour ce soir-là ? Ca aurait été bien pratique et beaucoup moins compliquée. Surtout que le fait de ne pas faire de bruit me stressait énormément. Ce genre d'histoire vous donne des sueurs froides pendant un bon moment du fait de l'immense suspens pesant sur vos têtes. Quelle avenir pour Hwannie et Da Hee ? A suivre dans le prochain épisode, haha .