akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Chul Hei . [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Lim Chul Hei . [END] _
MessageSujet: Lim Chul Hei . [END]   Lim Chul Hei . [END] Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:02


Lim Chul Hei  

poste vacant: non ;      feat:Kim Moon Chul [Royal Pirates].   



    Carte d'identité
    ♦ 21 ans .
    ♦ Sang pur .
    ♦ Indécis .
    ♦ Un chaton AOC blanc du nom de Snow .
    ♦ Ma baguette magique est en bois d'olivier. Elle mesure 32 cm et contient une plume de phénix .
    ♦ Yongwang, parce que je pense qu'elle correspondrait bien avec ma personnalité quelque peu difficile à suivre .
    ♦ Je n'en ai pas vraiment .
    ♦ Hm.. Aucune idée bien précise.. Vous me posez une colle, là !



l'heure de la répartition...  



1. Voilà une journée parfaite pour s'exquiver quelques heures à l'extérieur du château, et pour une balade réussie.. Il faut nécessairement quelqu'un d'assez proche ! Bon certes, parfois être seul c'est tellement mieux, mais comme le dicton dit "plus on est de fou plus on rit", alors autant se faire plaisir en marchant tout autour de l'école avec quelques joyeux lurons avec nous. Oui bon, ici ca sera au singulier.
J'ai toujours beaucoup apprécié les immenses étendues d'eau pour l'ambiance calme et reposante que cela procure. Souvent quand le temps me le permet, je viens me revigorer ici, seul, accompagné de ma guitare sèche afin de canaliser mon inspiration et de composer en toute sérénité. C'est un peu comme la prière pour un moine bouddhiste, si vous voyez ce que je veux dire.. Enfin chacun sa religion.
D'habitude, ce lieu m'a toujours semblé des plus relaxant qu'il soit, mais allez savoir pourquoi.. Aujourd'hui, quelque chose ne tournait pas rond. Pourtant la douce mélodie des petites vagues s'écrasant sur la terre était toujours là, ainsi que la brise qui s'entremêle dans nos cheveux, ou même la délicieuse odeur marine s'emparant de nos poumons. Tout était là.. Sauf que jusqu'à présent, ces silhouettes étrangement captivantes ne sont jamais apparues dans mon champ de vision.. Je les aurais vus si ca avait été le cas inverse ! Mais là n'est pas la question, c'était assez étrange puisqu'il me semblait ne jamais les avoir vu à Akiwa auparavant.. Bizarre bizarre.. D'autant plus que des nageoires, ce n'est pas très commun.. Hm ? Des sirènes ? Ha bah ca expliquerait bien des choses ! Et notamment le fait que mon ami soit aussi épris d'une envie irrésistible de se baigner dans cet eau refroidi par la saison présente.
Si je me souviens bien de ce que j'ai étudié en cours, il faut se méfier de ces créatures mythologiques, et notamment de leur chant et leur charme ravageur dont elles se servent comme arme suprême pour attirer leur proie dans leur filet.. Oui, eh bien j'ai intérêt à réagir vite si je n'ai pas envie de terminer cette balade tout seul !
Que faire dans ces moments-là ? Ce n'est pas tout les jours que l'on en croise une, malheureusement.. Ou fort heureusement ! Aah, cessons immédiatement ces questions d'une futilité sans limite et réagissons ! Des boules quiès auraient été utile, mais bien sûr j'en ai pas sur moi !
Je peux toujours me confronter à elles en lançant bêtement le sort assurdiato sur mon ami afin de masquer leur chant mélodieusement mortel.


2. Choix A. Une fête ? Quand ? Où ça ? Je veux y aller !
Ok ok, demain il y a un examen assez important.. Oui, il faut réviser. Oui, ce n'est pas bien de veiller avant une épreuve.. Je le sais tout ça ! Mais la victoire de notre équipe de Quidditch est aussi un évènement important ! Comment ne pas le fêter ? De quoi je me sers de cela comme prétexte pour faire le mur ? Mais non, même pas vrai ! Pfeuh, vous êtes stupide .
C'est sur un joyeux pas que je me rendrai à cette fête, qui se trouve, d'après ce que j'ai compris, à l'extérieur de l'école . Bon, si je fais en sorte de ne pas dépasser le couvre-feu, je pense que ca pourra le faire, hein ! Après tout, si je veux éviter l'impassible poulpe qui n'est autre que le gardien, je n'ai pas d'autre choix !
Feu de joie, musique, danse, rire et tout ce qui s'en suit.. Rien de mieux que de détendre l'atmosphère avant un examen, n'est-ce pas ? En plus de cela, on rencontre de nouvelles têtes de la même maison que nous, c'est merveilleux ! En tant que personne sociable que je suis, cela ne peut me mettre que de bonne humeur avec la ferme idée que rien ne peut froisser mon "happiness" actuel. Du moins, c'est ce que je pensais avant de voir l'heure sur ma montre.
Rassurez-moi, je m'étais bien dit de rentrer avant le couvre-feu, pas vrai ? .. Dans ce cas je suis dans le pétrin. Par chance, Jimmy a eut un quelconque retard qui pourrait me donner l'opportunité de rentrer furtivement dans le château sans que personne ne se soit rendu compte de mon absence ! Oui, je sais, c'est beau de rêver.. Mais les rêves sont sources premières des objectifs dans une vie et c'est ce qui fait essentiellement vivre, alors autant rêver si cela peut me permettre de me sauver la vie !
Pas le temps de dire au revoir, je m'enfuis, tel le lapin dans Alice au Pays des Merveilles, en direction du portail d'entrée du château. Sauf qu'une silhouette méconnue se trouve déjà devant la porte de la victoire et me barre volontairement la route. Jimmy l'Octopus ? Ne me dîtes pas que c'est lui par pitié !
Arf.. Voilà que tous mes rêves tombent à l'eau.. Face à lui je n'ai aucune chance. Il ne se laisse pas facilement berner.. Je n'ai vraiment pas de chance. La discussion ne sert à rien avec lui, tant pis, je dormirai à ses pieds. C'est le mieux à faire dans ce cas, vous n'êtes pas d'accord ?


3. Que je n'aime pas ces nuits où je ne peux pas fermer les yeux.. Je ne sais jamais comment faire passer le temps, enfin, c'est surtout que d'habitude cela ne m'arrive jamais.. Mais qu'importe, cette nuit-ci a décidé de me taper sur les nerfs en m'otant l'envie de plonger dans les bras de Morphée.
Que faire ? Je ne peux pas infliger le même sort à Snow, le pauvre chaton, il n'a rien demandé. Et apparemment, personne dans ce dortoir ne se trouve confronter à la même situation que moi, ce qui est assez décevant je dois bien l'avouer.
Eh bien, autant improviser pendant une petite re-visite de l'établissement. Il ne me reste plus qu'à faire cela, alors jouons le jeu jusqu'au bout. Et puis je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire, hein ! A moins que la poisse me suive de très près, il serait très peu probable que je me retrouve nez à nez avec un professeur ou encore le concierge ! Ça serait ironique, tiens..
Ne pensons pas à ces choses négatives et baladons-nous dans les couloirs histoire d'avoir les idées plus claires sur comment occuper sa nuit . Certes, c'est interdit de se visiter le château durant la nuit, mais que voulez-vous faire.. Ce n'est pas cloîtrer dans le dortoir que j'aurais la soudaine envie de dormir avec Madame Morphée !
J'ai l'impression d'être un fantôme à errer dans les couloirs sans but précis, empruntant et remontant les escaliers, circulant aveuglément dans les corridors faiblement éclairés par des bougies. Je trouvais cela assez stressant de ne pas entendre un seul bruit, non pas que cela me faisait peur.. Mais disons juste que je n'ai pas l'habitude d'emprunter ces couloirs en sachant que la probabilité de croiser quelqu'un est infime.. La journée, c'est une marée humaine qui inonde les zones franchissables de l'école, la nuit, ton seul obstacle c'est la peur retentissante de te faire prendre les pieds dans le couloir.
Comme maintenant, par exemple, sauf si ces bruits naissants sont juste le phénomène de Snow qui a décidé de me faire une frayeur monstre, ce qui m'étonnerait assez. Je pencherai plus pour l'idée qu'aujourd'hui, mon destin a décidé de me faire une bonne petite blague en me mettant face à un professeur juste la nuit où je n'arrive pas à fermer les yeux de la nuit. Argh, toi qui contrôle mon destin, j'aurai ta peau !
Pris de panique, je me cacherai d'abord derrière un rideau, pour ensuite capter que niveau cachette, je peux trouver largement mieux. Tournant la tête de droite à gauche, c'est sans doute au dernier moment que l'idée de jouer les somnambules me viendra en tête. Ça a l'air pleinement idiot, oui, mais quand on est pris de court c'est sans doute l'idée la plus vénérable au monde et qui te fait passer pour un Dieu de la frime .


4. J'ai une assez bonne mémoire, je le sais et on me le répète souvent. Il est rare que je vienne à oublier quelque chose d'assez important, sauf si ca ne l'est vraiment pas à mes yeux, que j'en ai rien à faire ou encore que je suis fatigué.
Mais là, me faire croire que je sois stupide au point de croire en cette histoire de "je suis professeur d'Akiwa", ca serait comme faire croire à un éléphant qu'il peut voler. Alors ce type-là, qui veut avoir accès à des informations classées secrètes sur je ne sais pas trop quoi et dont le directeur m'a chargé responsable de les garder confidentielles, il peut toujours courir le 100 mètres aux jeux Olympiques.. Et même en faisant cela, il aura nada.
J'apprécie beaucoup l'idée que l'on me fasse confiance alors je ferai tout pour que cette confiance soit justifiée et prouvée. Et même si j'ai la soudaine curiosité de connaître ce dont parle ce document, ou encore que ce que cet énergumène m'offre en échange soit une idée alléchante, je ne résigne pas à ma décision et je passe ma route.


5. Pas grand chose en fait. Je suis juste content pour eux. Enfin, presque.. Enfin.. Non, je n'ai pas vraiment d'opinion et pour ne rien vous cacher, je m'en fous un peu. Ils ne m'ont rien fait, alors s'ils sont content d'avoir accès à la magie, eh bien tant mieux pour eux ! Tant qu'ils me laissent en paix, comme la majorité des autres sorciers, moi ca me va. Pourquoi les rejeter ? Après tout ils sont comme nous. Ils ne sont juste pas issus de la même origine que nous, les sang-purs, c'est juste cela qui les rend quelque peu différent.


6. Qui suis-je, bonne question !
Pour commencer, je me qualifierai comme quelqu'un de confiant, voire même un peu trop, au point d'avoir une estime de moi assez élevé pour la normal. Enfin c'est ce que j'entends souvent. Je ne doute pas de mes compétences dans tel ou tel domaine, et certes j'ai tendance à me vanter un peu trop de mes réussites, mais quand je rame dans un autre domaine, ca me passe au dessus, puisque je sais de quoi je suis capable et que si je me met beaucoup plus de volonté, je peux faire des miracles.
Je positive énormément, c'est ce qui me rend assez souriant dans l'ensemble. L'idée de m'effondrer pour la moindre défaite me passe largement au dessus, et ceux qui penchent en ce sens me font doucement rire. Même si je suis quelqu'un d'assez ouvert d'esprit, j'ai ma part de langue de vipère qui refuse parfois de comprendre certaines personnes et qui prend souvent plaisir à critiquer telle ou telle personne.
Beaucoup peuvent me penser égocentrique et hautain, chose que je suis certainement. Je ne nie aucune facette de moi, et je ne bouche pas mes oreilles sur tout ce qui pourrait se dire sur moi. Loin l'idée que je me soucis de ce que l'on peut dire sur moi, c'est juste que cela me fait rire d'entendre ces personnes qui ne savent pas qui je suis, avoir la ferme idée de tout connaître de ma vie. A moins que se soit un stalker, je doute fortement de leurs connaissances en ma personne.
Les études c'est important, mais il faut aussi penser à s'amuser, et c'est ce que l'on me reprochera sans doute le plus. Oh, mais n'oubliez pas que je suis quelqu'un de studieux, quand même ! J'aime juste faire la fête et rencontrer des gens, parce que je n'ai juste pas envie de faire de ma vie un cycle infinie de répétitions ennuyeuses d'une même et unique scène. Alors quand j'ai la ferme intention de m'amuser, vous pouvez me barrer la route avec tous les moyens du monde, rien ne me remettra en question si ce n'est un très bon argument. Je suis quelqu'un de très têtu et d'obstiné, et on me reproche aussi beaucoup de ne pas assez réfléchir sur ce que mes faits et gestes peuvent avoir comme répercussions sur mon avenir.. Et j'en viens à me le reprocher moi-même, mais je suis ainsi et personne ne pourra rien faire à cela.. Même pas moi.


Et enfin, derrière le sorcier;   

Doo .
19 ans .
comment as-tu connu le forum ? ♥ Par partenariat, mais j'étais déjà membre dans l'ancienne version :D
&un mot de fin ? Bonsoir e.e
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 26637
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Lim Chul Hei . [END] Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Lim Chul Hei . [END] _
MessageSujet: Re: Lim Chul Hei . [END]   Lim Chul Hei . [END] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:50

Rebienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 26429
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Lim Chul Hei . [END] _
MessageSujet: Re: Lim Chul Hei . [END]   Lim Chul Hei . [END] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:30


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lim Chul Hei . [END] _
MessageSujet: Re: Lim Chul Hei . [END]   Lim Chul Hei . [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Chul Hei . [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-