akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

Shin Kyung Jee


pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25215
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥ 30vjcde

6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥ Empty
16102010
Message6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥


Halloween;



Chers Akiniens, bonjour !

Comme vous pouvez le remarquer, le forum a revêtis ses couleurs d’halloween; une bonne main d’applaudissement pour notre kessy adoré qui s’est encore une fois surpassé ! Quoi qu’il en soit, vous serez heureux d’apprendre que les festivités sont ENFIN commencées. Il y a du jus de citrouille pour tous dans le fin fond de la salle et n’oubliez pas d’aller complimenter Jimmy pour son magnifique costume cette année; il a encore été d’une originalité incroyable! Nous avons tenté notre possible pour vous offrir un mois d’octobre assez spécial. Travailler, travailler et encore travailler. C’est ainsi que nous passons notre temps – ou encore je me perds sur youtube et Kessy vient personnellement dans ma chambre pour me frapper… mais c’est une autre histoire.


Les festivités


Croyez le ou non, mais nous avons réussit à établir quelque chose de réellement distinctif pour chacun de vos sujets. Je tiens à préciser que tout ce beau boulot est le reflet d’une créativité sans pareils – nous sommes le bien – et si je ne m’abuse; personne n’aura le même sujet, non réellement personne. Nous avons donc usé nos pauvres doigts jusqu’à ce que les lettres de nos claviers ne soient plus visibles. J’ai même entendu Gukki pleurer de chez moi; rappelons que j’habite le Québec et lui la France. Oui bon donc, je vous rappelle donc qu’il est d’une importance capitale de lire chaque sujet qui on été créés dans la section du bal. Je répète qu’il n’y a aucun sujet qui n’est pas important pour bien comprendre le fonctionnement. Après, si on comprend que quelqu’un ne les a pas lus ; on devra le punir méchamment. Oui oui, comme à la vieille époque; nous vous suspendrons par les pouces pendant deux semaines entières et vous ne pourrez rien manger d’autre que des artichauts.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite un agréable moment et surtout beaucoup de frayeur. Après, je suis disponible pour les pauvres âmes qui ne pourront plus dormir la nuit. De toute façon, le forum ne se tient pas garant de votre état mental par la suite;

Attendez … De toute façon votre état mental était déjà grave avant votre arrivée è-é.

Mr. spoiler au rendez-vous.

Cette semaine, nous avons pour vous, en grande première, des scoops qui vous ravirons. Bien entendu, nous sommes fidèles à chaque rendez-vous. Une annonce = soupçon de l’avenir. Que vois-je, que vois-je, oui oui, lorsque je frotte ma boule de crystal, j’entrevois… un journal ? Mais bien entendu, notre cher M.A.N est de retour prochainement, sans compter toute les belles rumeurs que nous vous réservons. Ahhh, combien de larmes seront versées pour cette deuxième édition de l’année 2010. J’ai bien peur que certains ne résistent pas au choc et que les recherches des rédacteurs se fassent de plus en plus présentes. Par contre, je ne vois aucune réussite dans ce domaine et aucun meurtre dans ma boule de crystal. Que vois-je aussi? Ah … mais le mois de novembre arrive à grands pas non ? Y'a pas quelqu’un qui comprend ce qui arrive ? Tout ça commence par un Q… Non bande de pervers, ce n’est en rien sexuel. Mais oui, pour les plus chastes d’entre vous, c’est bien la bonne réponse; LE QUIDDITCH COMMENCE ENFIN !!! Vous êtes heureux oui ? Parce que nous avons aussi travaillé sur ce point durant les vacances d’été et nous avons essayé de trouver le meilleur moyen de vous donner des matchs équitables et qui ne tourneront pas en ronds pendant des lustres. Mais je m’arrête ici. Qu'il y a-t-il aussi ? Han haaannnn, vos examens ! Et oui, ce n’est pas faute de dire que vous n’avez pas assez étudié; faites nous honneur cette fois et ayez de meilleurs résultats. J’aurais bien voulu nommer un nom en particulier mais vous avez presque tous été pitoyables. Je crois que c’est tout, du moins c’est tout ce dont ma petite tête de linotte se souvient pour le moment. Je dois avouer que nous pensons à tellement de choses en même temps pour vous que parfois j’oublie des choses. Quoi qu’il en soit; avez-vous remarqué comment j’ai trop grave assuré avec cette annonce ? On croirait que j’ai fais ça toute ma vie. Pour les autographes c’est la file de gauche… oui parce que la droite c’est pour ceux qui vont se suicider d’avoir lu trop de conneries. Je promets, je peux être sérieux… parfois. Sûrement… ouais.. grave.


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥ :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

6. Ouvez les portes à la FÊTE ♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: spellbook :: panneau d'affichage-
Sauter vers: