akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:08


Song Woo Eun; 

poste vacant: non ;      feat: Shin DongHo.   





    Carte d'identité
    ♦ 16 ans
    ♦ Sang pur
    ♦ Homosexuel
    ♦ Un Loir
    ♦ Baguette de 32 cm en bois opalisé contenant un bout de cœur de Sirène.
    ♦ Ineo (pour retrouver mon chéri)
    ♦ Muneo
    ♦ Styliste, afin de moderniser un peu les vêtements de sorciers



c'est l'heure de la répartition...  



1. Bon...j'avoue avoir souvent tendance à être un peu superficiel, un peu immature et pas tellement responsable,mais je suis loin d'être bête. Dans ma vie, je n'ai jamais vraiment eut à me battre sérieusement ou à participer à un affrontement important, du coup je suis pas très expérimenté en la matière. Mais si jamais je me retrouve par hasard ou pas avoir à faire à une créature comme une Sirène, c'est clair que mon instinct de protection et survie s'activera. Il en est de même si une sirène attaque l'un de mes amis proche. Sachant pertinemment mon niveau, Je ne serai pas du genre à aller me jeter directement et inconsciemment vers la bête dans le but d'aller délivrer son amie, je sais très bien que si je fait cela alors on sera deux à être tués. En je serai certes traumatisé et même un peu paralysé à cause de la scène, mais je pense que je retrouverai très vite mes esprits et je m'en irai sur le champ en courant dans le but d'avertir des gens et d'ainsi apporter une aide bien plus puissante que la mienne. Ah, si c'est pas héroïque ça...


2.

Choix B:
Ha ha ha. Et bien cela ne se produira clairement pas! Impossible qu'on me vole mes notes puisque j'ai toujours eut l'habitude de faire mon devoir après la sieste. En faite en tout début d'année j'ai déjà été piégé comme ça du coup j'ai pris cette décision. En plus il est bien mieux de travailler après une très bonne sieste non? Quoiqu'il en soit si jamais j'abandonne ma règle et après avoir somnoler un peu, je constate qu'on ma volé toutes mes notes je sortirai de ma poche la feuille de note dupliquée de ma poche! Hé Hé Hé! C'est encore une décision que j'ai prise, après avoir écrit, je prend toujours la peine d'utiliser une petite formule que mon père m'a apprit pour dupliquer une chose. Car franchement je ne saurais pas quoi faire si quelqu'un me piquait mes notes, je suis pas du genre à inventer tout un plan pour découvrir "qui est le voleur", en plus ça me donne mal à la tête. Mais encore uns Si il s'avérait que je n'avais pas fait la formule de duplication alors je resterai là à rien faire, à attendre que le professeur arrive et qu'il me donne une nouvelle retenue. Et puis franchement je vais pas me mettre à taper mon scandal parce que m'a volé une feuille de note, y a des choses bien plus grâves dans la vie.



3.
Ha Ha Jamais à cours de question pertinente hein? Et ben moi jamais à cours de réponse intelligentes! D'abord je ne suis vraiment pas du genre à aller me promener quelque part histoire de trouver le sommeil, je suis plus du genre à me coiffer les cheveux où à enfiler des nouveaux vêtements. Et puis de toute façon quand je fais des sorties nocturnes sachant pertinament que je vais enfreindre le couvre-feu alors je prend ma cape d'invisibilité. Mais si jamais un abruti me la chipé et que je me retrouve à avoir à faire à cette vieille peau je lancerai un "Avis" afin de faire apparaitre deux petits oiseaux, histoire de l'amener vers une autre direction en la brouillant ensuite je m'auto lançe un "Morbilicus" pour me déplacer dans les airs direction mon dortoir pendant que cette vieille peau toute crispée sera trop occupée à parler aux oiseaux. Ni vu ni connu.

4.
D'abord il y a très peu de chance que le Directeur me confie quelque chose d'important étant donné que je suis un peu négligent en matière de paperasse importante ou pas...^^ Et puis c'est pas pour dire hein mais les professeurs hommes je les connais tous puisque je leur attribue à chaque fois une note de 1 à 10 en fonction de leur beauté et ce prof là, bizarrement je me souviens pas lui avoir donné une note, enfin s'il est même notable car c'est pas franchement mon type...Bref, face à ce dilemme pas vraiment alléchant je pense que mon bon sens aurait refusé de lui donner le dossier. Car n'oublions pas que nous sommes dans un monde ou le mal ne cesse de rôder et puis quitte à avoir le cœur net qu'il soit prof, il ne devrais pas y avoir de problème à ce que j'aille vite-fait vérifier s'il y est vraiment un prof ou non. Et puis encore c 'est pas pour dire mais si le Directeur a dit de ne pas le donner même au prof, c'est qu'il y a des raisons donc ses heures, de plus j'aimerais bien savoir le motif qu'il mettras face à ces nombreuses heures de retenues! Ah je peux être bon quand il le faut...m'enfin si il aurait promit de m'offrir le tout dernier manteau Karl Lagarfield, les choses se seraient peut-être passées autrement...


5.
Je les trouve impressionnant. Il accepte de changer carrément de mode de vie pour s'intéresser à celui de la sorcellerie! Et puis il nous apprennent tellement de chose nouvelles! Franchement je comprend même la discrimination qu'on leur fait, c'est vrai quoi il sont quand même plus unique qu'autre chose. Mon meilleur amie est un Moldu, je sais de quoi je parle.

6.
Alors moi je suis une personne qui aime beaucoup parler. J'aime bien donner mon avis, aller vers les gens et discuter avec eux mais à condition qu'il me rende l'appareil car j'ai horreurs des gens timides! J'ai conscient de mon homosexualité et je sais que j'ai des goûts ou préférences inhabituels pour un garçon, mais j'essaie de quand même de m'intégrer. J'ai horreur d'être rejeté et mit sur la select, donc je traîne avec un peu de tout. Enfin je déteste la violence et la méchanceté, on en voit souvent dans les écoles et quand j'ai affaire à ça je peux vous assurer que d'un coup j'ai l'air d'un mec bien viril et fort qui n'a plus peur de se dégrader les habits. Et la coiffure, ça va de soi.


Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Néèon
âge; 16 ans
comment as-tu connu le forum ? ♥ Sur un autre forum.
&un mot de fin ? Love me
Spoiler:




Dernière édition par Song Woo Eun le Mar 19 Oct - 12:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25682
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:09

Bienvenue sur le forum *O* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:10

Merci Min :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:24

    Duh, et le joli fond de la fiche il est où, hein ? T^T
    Bienvenue parmi nouus. ♥
    Par contre, le spoiler, c'est pour mettre un exemple de rp, pas le mot de la fin. o-o
Revenir en haut Aller en bas


Wada Yano
Wada Yano
mm

pseudo : Mary
messages : 1105
i'm here since : 24/09/2010
points : 26206
age : 33
mood : Est-il possible d'être plus heureux que je ne le suis actuellement ?
my heart is : pris, prisonnier de cet amour aveuglant que j'ai pour lui ♥
wizard's spellbook :
Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 2ms2atz
Ma vie ne m’a jamais semblée être si merveilleuse à ses côtés. Malgré tout ce qu’il se passe en dehors des frontières de l’école et ce suicide commis par deux de nos professeurs, je n’arrive pas à descendre de ce nuage de joie qui me retient prisonnier de ces bras. La raison ? Je la connais plus que tout au monde car je vis le bonheur le plus total, mon doux et tendre Ki Suk. Jamais encore je n’avais cru que je pourrais être si heureux malgré qu’une de mes amies les plus chères à quitté l’école depuis peu sans me laisser la possibilité de garder contact avec elle. J’espère que tout ira bien pour toi Jade et qu’on se reverra un jour. En tout cas ça sera un plaisir pour moi. J’aurai tellement voulu lui expliquer pourquoi nous avons rompu, être enfin honnête avec elle sur cette rupture. Dans tous les cas, je suis désormais amoureux de cet homme et bien que nous devions gardés notre relation secrète pour le moment tant que je n’ai pas réglé quelques détails envers ma famille et ma « fiancée », je veux être le seul à pouvoir le rendre heureux. Jusqu’à ce jour où je pourrais l’embrasser lorsque je le souhaite sans prendre la moindre précaution, crainte, je tâcherais de provoquer des occasions où nous pourrons nous voir. C’est pour cela qu’il faut que je trouve rapidement du temps pour voir Aika, ainsi qu’Eichi et surtout du temps pour parler à Sun Hee. Je crois qu’il est urgent que je leur fasse part de toute cette histoire ainsi que des possibles conséquences sur leur vie. Je veux au moins être loyal avec eux et ne pas les abandonner sans le moindre respect. J’espère qu’ils pourront me pardonner cet égoïsme de ma part car rien au monde ne pourra me faire changer d’avis. Je ne veux et désire que vivre à ces côtés.
Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 2hwe5ts


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:29

Bienvenue sur le forum :)
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t105-wada-yano-to-be-or-not-to-be http://akiwa.forumactif.com/muneo-f8/wada-yano-pour-vous-servir-mlle-monsieur-finie-t447.htm


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:30

Noa> Ah merci j'avais pas bien compris :)

Yano> Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ki Suk
Yoon Ki Suk
pp

pseudo : Sukkie
messages : 626
i'm here since : 24/09/2010
points : 25627
age : 33
mood : It's good to be in love ♥
my heart is : En couple mais cela restera un secret, un doux secret qui ne peut que me rendre encore plus heureux ♥
wizard's spellbook : Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 2hwe5ts→ Aimer Yano.
Je l'aime tellement, tellement... Se cacher me fait souffrir mais pour notre bien, nous devons le faire, assurément...
→ Passer du temps avec Sachiko et enfin lui dire que je sors avec Yano en secret...


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:16

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t95-yoon-ki-suk-try-again#182 http://a-wa.forumactif.com/t37-yoon-ki-suk


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:33

Bienvenue et bon courage !
Au moins un gay qui s'affirme è_é
*pan*
Question conne : ça existe le coeur de sirène !!???! U_U le cousin d'ollivander m'a arnaqué ! *paaan*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:44

    t'es trop meugnon toi èoé
    tu me dois un lien, bienvenue et ... bonne validation :DD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27293
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 2yyrozr


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:32

    Bienvenue ici tout d'abord. :3

    Je voudrais savoir; où est passé tout le codage de la fiche ? Tu l'as enlevé toi-même ou c'est un bug ? e.e
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:37

Euh ça doit être un bug je pense. Je men suis même pas rendu compte é__é

Hice> Quand tu veux baby!
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Aelig
Hwang Aelig
gg

pseudo : stone.
messages : 374
i'm here since : 15/10/2010
points : 25228
age : 29
mood : réflexionneuse.
my heart is : perturbé.
wizard's spellbook : — but ultime du moment : mettre de l'ordre dans ma vie —

avancement: 10%
█ █ █ █ █ █ █ █ █


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:42

    Ooooooh, Dong Hoooo *O*
    Je veux aussi un lien, et qui déchire tout i_i

    En tout cas, bienvenue et fight :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:56

La bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:22

    Vous là è.é Bas les papattes, c'est mon Weunie à moi è.é

    Woo Eun, JE T'AIME ♥ !!! Bienvenue aussi.
    Finis-moi vite cette fiche et sois vite validé que je puisse te chatouiller dans nos draps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:28

Merci pour les bienvenues à tous les deux!

Aelig > Ok pour le lien ! Par contre rien de bien chaud hein? Sinon je suis mort é__è

T'inquiète Baby, j'arrive tu peux déjà commencer à allumer les bougies dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:07

Oooooooooh trop sexy !!! Bienvenue !!!

Mais dite donc tout les mec sont déjà casé, c'est pas juste !!! snifffff

En tout cas, si je peux quand même avoir un lien, j'en serais heureux !!! Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 706417

Magnifique fiche, j'adore trop ton personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:32

Ooh merci!
[Joon <33]

Biensur pour le lien et merci du compliment!
Enfin un qui reconnait mon talent!
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
THE KING ADMIN;

pseudo : mie
messages : 265
i'm here since : 13/09/2010
points : 25300
age : 33
mood : incertain.
my heart is : un tas innerte qui continue de se battre.
wizard's spellbook : Débuter un régime;
Croix de bois, croix de fer si je mange ce beignet je vais en enfer. Oh et puis zut, simplement parler de régime me donne assez faim pour manger deux pizzas complètes.

Acheter une laisse;
Parce que seigneur U_U j'ai l'impression de devenir un espèce de gros pervers en manque qui; C'est moi où Shinah porte des jupes plus courte et Noa des décoleté plus plongeant? Kessy a un regard tellement rawr et guk a des petites lèvres rose qui me e_e calme. Jee.

Me contrôler justement avec Kessy;
Depuis cette nuit... j'essaie de garder les choses simples. Mais tout ça devient de plus en plus compliqué dans mon crâne. Et si ... Non. Je ne peux pas. Ça ne peut pas. Il n'y aura jamais. Rah, reste stupide Jee, penser ça te rend con. Mais c’était si beau.

Remercier Gukki;
Au fond, je lui dois bien la vie non? Seulement je ne donne pas cher de notre peau si je me retrouve seul avec lui. Maudites pulsions. Tiens, et si j’allais dormir avec lui ce soir pour lui dire merci ? Rah jee !

Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. 30vjcde

Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:13

    Bon ... j'aimerais sincèrement te répartir mais pour le moment je peux pas. Je vais donc te référer à cet article et donc te demander de le lire attentivement. J'ai arrêter de lire à la question trois parce que justement la numéro deux et trois ne fonctionnent tout simplement pas.

    Je déplace le sujet dans la section des modifications. Contacte moi lorsque ce sera terminé,que je puisse enfin te donner les couleurs de ta maison ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:22

Je pense avoir bien suivis tes conseils.

C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25474
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:50


YUNIKON


Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. _
MessageSujet: Re: Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.   Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Weunie, dragueur acharné dans la gente masculine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-