akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Suh Young Im - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:34


Suh Young Im  

poste vacant: non ;      feat: Park Shin Hye.   



    Carte d'identité
    ♦ 18 ans
    ♦ Sang Pur
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Un rat !
    ♦ En bois d'érable. Elle mesure 35 cm et contient un cheveu de Vélane.
    ♦ Peu importe
    ♦ Même chose
    ♦ Comique ? Quoi ? C'est pas possible ? Elle n'a pas encore vraiment d'idées .



l'heure de la répartition...  



1. Encore, ces sirènes ! Non, je n’ai pas vraiment l’habitude d’être confronté à ce genre de situation. Normalement, j’ai plutôt l’habitude de me méfier & de faire attention à tout ce qui m’entoure dans le monde de la magie. Mais bon, à l’origine nous sommes des êtres humains & ce qui veut dire que par moment les choses ne se passent pas comme on l’avait prévu. Enfin bref, ces créatures ont entre leurs « griffes » mon ami(e) & je ne les laisserais pas me l’enlever ! En premier temps, cela est vrai que je ne trouverais pas comment agir surtout qu’avec la chance que j’aie, je risque de transformer mon ami(e) en je ne sais quoi ou même pire ! Dans le cas où, je suis seule à faire face à cette situation & bien, je serais bien obligé de la/le secourir malgré les risques. Enfin, juste après avoir paniqué quelques secondes … Mais si j’arrive à trouver quelqu’un dans les environs, j’essayerai de le convaincre de m’aider pour éviter toutes catastrophes.


2. Qu'est-ce que l'on me veut encore une fois ? Je ne fais pas parti des élèves doués de l'école, cela dit je ne fais pas parti des cancres non plus. Saperlipopette, encore ces élèves de seconde années ! Ils n'auraient pas autre chose à faire que d'embêter leurs ainé(e)s ? Ils ont appris quelques petits tours de farce & attrapes assez drôles & hop, ils se sentent plus, mais où vas le monde ? Et dire que j'ai mis plusieurs heures à faire ces notes ! Heureusement que chaque élèves n'est pas payé pour travailler, car je pourrais dire au revoir à mon emploi ! Ceux là mériteraient de passer une bonne partie de leur temps libre en retenue avec une tonne de devoirs supplémentaires ! Dans cette situation, je serais partie précipitamment de la salle commune munit de sa baguette, pour aller courir après ces fameux élèves. Cela est clair, je ne ferais pas ça tous les jours ! Au bou d'un certain temps, grâce à une certaine agilité malgré de petites jambes, j'aurais fini par les attraper. Mes notes enfin récupérées, pourquoi ne pas m'amuser ? Moi aussi, je suis passée par la seconde année même la première, donc je peux aussi faire des blagues pas vraiment drôles. Pourquoi ces secondes années n’auraient pas la peau violette pendant un certain temps ? ‘o’


3. Aïe ! Encore un mur ! Toujours là, quand on n'a pas besoin de lui ! Mais bon, nous sommes dans une école de sorcellerie & il est bien possible qu'il y ait des passages secrets, non ? On peut toujours rêver ! Et puis si cela se trouve, les murs sont du côté des professeurs. Cela serait à leur avantage, par exemple, celui qui se retrouve dans le même cas que moi, il a juste à trouver le passage & hop, dans le bureau du directeur ou même en salle de retenue. Revenons au sujet ! Je n'ai pas le choix que d'affronter le professeur en question. Et puis si je dois avoir une sanction autant la savoir tout de suite, étant donné que je n'aime pas les surprises, sauf pour mon anniversaire ou Noël. Pour alléger la sanction, je peux tout de même prétendre à une crise de somnambulisme. Qui sait, peut-être que cela fonctionnera ...


4. Je refuse catégoriquement d’être en retenue pour les trois prochains mois ! Mais ce n’est pas pour autant que je vais montrer les documents confidentiels à ce « professeur ». Déjà, qu’il soit au courant alors que je n’en ai pas parlé est assez intriguant. Peut-être que ce détail me montre qu’il faut que je me méfie de lui ? Surement. Enfin, comme je refuse de lui montrer, je ne pourrais pas échapper aux heures de retenues … Tant pis, la prochaine fois quand le directeur me demandera de garder quelque chose, je refuserai.


5. Personnellement, je n'ai pas d'avis sur la question. Bien que je sois issue d'une famille de sang pur, cela ne veut pas dire que je les déteste. Et puis, nous sommes là, à Akiwa sans nos parents , alors bon ! Il faut aussi avouer que cela n'est pas facile de différencier un sorcier au sang pur d'un autre de parents moldus, enfin physiquement.


6. Dans un premier temps, on pourrait me définir comme quelqu’un de fou. J’aime faire rire les autres, surtout mais ami(e)s quand elles ou ils vont mal. Mais je peux être aussi calme, quand je suis fatigué par exemple ou même lors de petites dépressions passagères. Des fois, mes camarades sont inquiet pendant ces périodes même si je leur dit que cela n’est que temporaire. Mon humour ? Alors là, je ne peux pas me juger moi-même. La plupart du temps, je rigole à mes propres blagues, donc je pense que vous avez la réponse … Après, je n’aime pas vraiment être méchante avec les autres, ça me fait mal au cœur de les voir triste. Enfin, comme tout personne ayant gardé une âme d’enfant, je suis une jeune fille capricieuse & impatiente ! Quand je veux quelque chose, c’est tout de suite & pas dans trente millions d’années.


Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Hyo-Ki. / Silver.
âge; 17 ans
comment as-tu connu le forum ? ♥ J'y étais avant ! Sayuri is back è__é
&un mot de fin ? Pouet ? :D
Spoiler:



Dernière édition par Suh Young Im le Sam 23 Oct - 4:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:03

Pouet. Bienvenue, la folle ! o:
Hwaiting pour la fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25687
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Suh Young Im - End. Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:10

Go Min Nam !!!!!!!!!!!!! #OUT#
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:13

    Shin Hye ♥
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:52

    Bienvenue & Fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:14

Merci tout le monde :D


Dernière édition par Suh Young Im le Sam 23 Oct - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:39

Oh sayuri-chan *O*
Bienvenue de nouveau parmi nous !!!
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas


Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
messages : 986
i'm here since : 03/10/2010
points : 25909
age : 34
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:46

    Re-bienvenue parmi nous alors o/
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 5:59

Merci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
messages : 1610
i'm here since : 13/09/2010
points : 27298
age : 33
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Suh Young Im - End. 2yyrozr


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:37

    Shin hye ! 'q' il était temps, tiens. è.é

    Alors rebienvenue ici. ♥
    Fight pour ta fiche et, comme avant; n'oublie pas de noter lorsque ta fiche sera terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:34

Oui è.é Dés que j'ai vu qu'elle était libre , j'ai sauté sur l'occasion (a)
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:43

Shin Hye *O*

Rebienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:44

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:29

Shin Hye ♥o♥

/j'ai l'impression de te faire écho Hyun c'est agaçant xD/

Bon retour parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:45

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas


Matsuo Sachiko
Matsuo Sachiko
pp

pseudo : Sachi
messages : 946
i'm here since : 25/09/2010
points : 25982
age : 32
my heart is : Oetoriya.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Hggdjd
Crédit Signature : Babo

Perfect Prefect


Suh Young Im - End. 391936001303914539
Il y a des choses dans la vie qui sont préférables d'oublier & pourtant malgré ce besoin d'oublier, il est difficile de faire un trait sur certaines choses, sur certaines personnes. J'ai beau me dire que Yamada Ren, c'est de l'histoire ancienne, qu'il n'est plus celui que j'ai tant apprécié, je n'arrive pas à totalement l'oublier. Si je le faisais, la situation serait beaucoup plus simple. Fais-je devoir utiliser les grands moyens pour le supprimer de mon esprit ? Surtout que la situation risque d'empirer après la nouvelle qui m'attend. Cessons de penser à ça, il me semble que j'ai d'autres chats à fouetter, comme par exemple, un certain Kwon Han Byul. Par sa faute & depuis ma fameuse apparition dans le m.a.n, ma réputation est ruinée. Comment est que je vais faire pour qu'on ait une nouvelle image de moi ? Je le déteste & je compte bien me venger. J'ai besoin de réconfort, tout de suite & la seule personne qui puisse me procurer ce soutien est mon meilleur ami, Yoon Ki Suk, sauf que depuis quelques temps, il tente de m'éviter. Je ne comprends pas son comportement. Aurais-je fais quelque chose de mal ? Il ne me semble pas. J'aimerai le voir, lui parler, mais je n'ose pas car j'ai peur qu'il ne daigne pas me parler.
La seule personne qu'il me reste finalement, c'est Lee Dong Su. Même si depuis notre fameux soir, j'ai du mal à le voir comme avant, mais fort heureusement, notre relation est toujours la même & je l'apprécie toujours autant mon Oppa !



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:45

Sayuri ? Sayuri ? Ancienne meilleure amie ou pas du tout ?

Bref Bn retour parmi nous ♥
& Bonne Chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t1216-come-on-everybody-let-s-boogie-down-matsuo-sachiko http://a-wa.forumactif.com/t39-matsuo-sachiko


Suh Young Im
Suh Young Im
gg

pseudo : Silver / Yul.
messages : 27
i'm here since : 19/10/2010
points : 24831
mood : Good , huhu ~
my heart is : free.
wizard's spellbook : Suh Young Im - End. Kjg



Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:13

Merci :)

Fiche terminée , enfin je pense ! Je sais que les questions 4 & 5 sont petites mais je peux essayé de les étoffer ;__;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeSam 23 Oct - 4:16

Sayuri is back!
Et en Park Shin Hye, encore mieux! :D
Ahalalà, me faut un lien, et aussi avec Soo Rin et Kimiaki! xD *sort*
Rebienvenue et amuse-toi bien avec Go Mi Nam! :p
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitimeSam 23 Oct - 5:58


GEOBUK


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus sociables, les plus justes, les plus amicaux. C'est un peu la maison 'neutre' de notre grande académie. Ils prennent souvent la bonne décision et si un problème se pointe, c'est un Geobuk qu'il faut consulter. Il est d'ailleurs très rare de les voir grands participants à quelconque idée saugrenue... il n'est pas rare de les voir traîner avec les élèves des autres maisons. Évidemment, il y a beaucoup d'exception, comme dans toutes les maisons, mais... bienvenue chez les Geobuk ! Votre animal d'emblême est la tortue et votre couleur officielle est le vert. Actuellement, vos préfets se nomment Anzai Hikaru & Kim Hice. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Suh Young Im - End. _
MessageSujet: Re: Suh Young Im - End.   Suh Young Im - End. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suh Young Im - End.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Geobuk-