akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24836
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:22


Nom&Prénom  

poste vacant: oui ;      feat: Krystal f(x)



    Carte d'identité
    ♦ 16 ans
    ♦ Sang pur
    ♦ Bisexuelle
    ♦ Hibou blanc; ouranos
    ♦ bois d'olivier 28,5 cm contient un poil de licorne
    ♦ Ineo
    ♦ Yunikon
    ♦ Dictatrice peut être? Je plaisante.



l'heure de la répartition...  



1. Tout d'abord, il faut savoir que j'ai une assez grande fierté et que je suis très courageuse. Vous l'aurez compris, ces deux éléments sont très importants pour moi dans cette mission. J'utiliserai pour cela un sortilège que j'ai appris seule et perfectionné avec mes parents avant d'entrer dans l'école. Vous connaissez certainement le pouvoir de Shield charm ou " bouclier "dont l'incantation est " Protego ". Il sert à dresser provisoirement un mur invisible capable de renvoyer les maléfices de l'attaquant. Mais avant tout cela, je provoquerai la sirène jusqu'à ce qu'elle utilise sa magie contre moi. Quoi que, vous devez vous dire qu'elles n'ont pas besoin de ma provocation pour cela...Quoi qu'il en soit, je ferai en sorte de délivrer mon ami tout en maintenant mon sortilège. Bien sûr je ne suis qu'une première année et même je viens d'une famille de Sang pur et que je m'entraîne avec mes parents qui sont très expérimenté ; je ne serais pas capable de maintenir ce mur très longtemps, alors je prendrai la fuite avec mon ami...ou sans :)




2. Choix B évidemment! Tout d'abord parce que les fêtes dans ce genre, il y en aura assez et qu'un examen râter ne pourra peut être pas être rattrapé aussi facilement. Et pour ce qui est des notes perdus, j'ai assez de patience et de détermination pour aller faire le tour de toute les classes de deuxième années! Et surtout, pour faire payer à celui qui a oser faire ça!



3. Et bien j'utiliserai le sortilège d'invisibilité? Ou alors si c'est trop difficile pour une première année, je resterai planté là et lorsqu'elle éclatera d'une colère noir j'inventerai une histoire à dormir debout et si elle ne me croit pas j'insisterai, encore et encore! ( je suis têtue )




4. Je refuse l'offre de ce professeur sans hésitation. Je suis certaine qu'un professeur normalement constitué et de plus, un professeur d'Akiwa n'a pas le droit de faire de tels propositions à de simples élèves et qui plus est, ne le fera de sa propre volonté. Je prend le risque d'avoir trois mois de retenues ; il y a toujours une solution pour remedié à cela!




5. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais...je les trouve assez bizarre...C'est vrai, d'où leur viens toute cette magie ? Moi, j'ai hériter cela de mes parents, mais eux? Quoi qu'il en soit, il n'y a rien de mieux que d'être un Sang pur et ça, je ne le nie pas, jamais!



6. Yeh Jin est un vrai petit monstre, elle aime terroriser les plus faibles que soit♥! C'est aussi une très grande manipulatrice, elle adore jouer la comédie et mener les gens en bateau! Mais bon, elle n'est chiante qu'avec les personnes qu'elle n'apprécie pas forcement ou qu'elle ne connaît pas. Elle est plutôt mature pour son âge et veut toujours être la meilleure, c'est pour ça qu'elle bosse énormément la magie! Elle déteste plus que tout qu'on l'a rabaisse.


Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; Miyuki
âge; 15 ans
comment as-tu connu le forum ? ♥ J'étais sur l'ancien forum sous le même compte♥
&un mot de fin ? EXCELLENT, rien à dire d'autre, ce seul mot exprime tout ce que je pense en voyant le forum <3
Spoiler:



Dernière édition par Kim Yeh Jin le Ven 22 Oct - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Invité
Invité


Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:31

    Petite sœur *O* ♥

    Rebienvenue alors et Have Fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24836
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:31

Big bro' :DDD
Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Liǔ Mei Lin
Liǔ Mei Lin
mm

pseudo : Michiyo
messages : 706
i'm here since : 24/09/2010
points : 25687
age : 31
wizard's spellbook :
Can i declare my love for him
Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Tumblr_lhroinfAIE1qct8j3o1_250

Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'


Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:50

Rebienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yeh Jin
Kim Yeh Jin
ii

pseudo : Miyuki
messages : 33
i'm here since : 20/10/2010
points : 24836
age : 29
mood : manipulatrice...
my heart is : I'm a singlee lady ~

Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 6:51

Merci ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rodeo-street.keuf.net/


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
messages : 286
i'm here since : 14/09/2010
points : 25479
age : 626
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:11


INEO


Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus rusés. On les voit généralement comme les méchants de l'école, mais pourtant, on se trompe souvent à leurs sujets... qui dit qu'ils n'ont pas un coeur d'or derrière cette allure froide et fière que portent nos rouges ? On ne sait jamais trop quoi penser d'eux, que ce soit au niveau des cours ou de la vie en général. Sont-ils tous si fourbes et tricheurs qu'ils en ont l'air ? Attention cependant, qui s'y frotte s'y pique. Votre animal d'emblême est la sirène et votre couleur officielle est le ROUGE. Actuellement, vos préfets se nomment Kim Hyun Seong & Shin Ryeo Won. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:53

Petite sœur ti est de retour ♥
Welcome back !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:25

Oh la tite soeur ! La terreur si je me trompe pas ? ^^
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - _
MessageSujet: Re: Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -   Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yeh Jin's here ♥ - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: Welcome to AKIWA, wizards! :: Ineo-