akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen Lee ♥ [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:33

Lee In Young  

poste vacant: oui ;      feat: Son Ga In.   

Carte d'identité
    ♦ 19 ans
    ♦ Sang Pur, Demi Vélane
    ♦ Hétérosexuelle
    ♦ Pucca, un petit chihuaha
    ♦ BAGUETTE EN BOIS D'ACACIA, 23 CM & CONTIENT UNE PLUME DE PHÉNIX
    ♦ Muneo
    ♦ Ineo
    ♦ Ministre des affaires étrangères

l'heure de la répartition...  

1.
"Une sirène (en grec ancien Σειρήν / Seirến,) est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-oiseau (tradition antique) ou mi-femme et mi-poisson (tradition médiévale).Selon la tradition homérique, les sirènes sont des « divinités de la mer qui, à l'entrée du détroit de Messine en Sicile, attiraient par leurs chants les navigateurs et les entrainaient vers la mort ; elles étaient alors représentées avec un corps d'oiseau et une tête de femme, et jamais avec un corps de poisson comme dans les mythes nordiques " , disons que là maintenant il s'agit d(hybride, mi-femme, mi-humais et j'ai bien peur que mon cours ne me serve à rien, savoir ce que c'est , c'est bien mais savoir s'en débarrasser c'est une autre chose. Elles entrainent leurs vistimes vers la mort, la mort ? Oh my God. Rapidement, je dois agir rapidement. Stupéfix, oui c'est parfait , les pétrifiés le temps de sauver mon ami me parait être une solution adéquate. Je plonge donc immédiatement dans le lac, laissant l'eau me submerger et la froideur de celle-ci mordre ma douce peau, puis ce sera avec rapidité et méfiance, que j'effectuerai un crawl afin de ramener mon compagnon sur le rivage. Car oui je ne peux pas partir sans lui, cela ne serait pas juste. C'est donc rapidement mais surement que je l'extrais de l'eau avant de prendre mes jambes à mon coup en vérifiant bien d'avoir toujours mon ami avec moi !

2. Choix B : Rien n'est plus important que mes études absolument rien alors même si faire la fête me tenterait bien , je ne risquerait pas de rater un examen pour cela, ce pourquoi je m'installe tranquillement dans la salle commune afin d'étudier encore et encore la même leçon. Cependant à force de passer mon temps à étudier, la fatigue prend rapidement possession de moi, même trop rapidement puisque je ne me rend pas compte. Des rires insupportable , des rires de gamins immatures et c'est tout en relevant la tête , les yeux plissés que je me rend compte de la disparition de mes cours, il ne me manquait plus que ça. Est-ce nécessaire de rentrer dans leur petit jeux. Bien sur que non , je ne vais pas perdre mon temps avec eux alors que je pourrais étudier , c'est donc tout en me relevant tranquillement que je me dirige vers les dortoirs. Une bonne éléve a toujours une copie de ses cours bien ranger précieusement dans un tiroir à l'abris des gamineries.

3. Crise d'insomnie, peu courante chez la jeune In Young et pourtant il fallait que cela arrive ce soir. Prendre l'air, me paraissait donc une bonne idée, de manière à réfléchir et peut-être à trouver le sommeil, certes cela n'est pas très malin surtout lorsque l'on connait le réglement et que l'on fait tout pour le respecter mais cela était plus fort que moi, je ne pouvais rester dans mon dortoir de peur de réveiller mes camarades , ce qui n'aurait pas été juste pour elle. Alors je divague dans les couloirs tout en récitant dans ma tête mon cours d'histoire de la magie. Ses talons aiguilles claquant d'un bruit strident sur le sol, je les ai entendus mais je n'ai jamais été du genre à fuir alors j'ai attendus patiemment qu'elle me découvr. C'est donc avec honnêteté que je lui explique soigneusement pourquoi je suis là, soit parceque je n'arrive pas à dormir et que j'en assumerai les conséquences ainsi peut-être que ma sincérité m'épargnera une quelconque sanction.

4. Une élève soignée et sérieuse qui ne connait pas le corps enseignant d'Akiwa , cela n'est pas probable enfin du moins pas pour In Young. Certes cet homme est impressionnant et son discours semble véridique mais en tant que bonne élève je ne peut me permettre de lui transmettre des données que notre directeur soit garder secrète non bien sur. Deplus cela me parait plus simple que celui-ci aille les demander directement au directeur , ce pourquoi je lui en fais part. Si cela ne lui plait guère , qu'il me sanctionne après tout des heures de colles me permettrons de réviser , d'ailleurs elles ne pourraient mettre que bénéfiques et au final c'est lui qui perdra plus que moi. Deplus je n'ai pas besoin de lui pour réussir mon prochain examen puisque j'ai déjà effectué toute les révisions nécessaire à sa réussite.

5. Je ne me suis jamais posée la question de savoir si ils étaient différents des sang pur ou non. A vrai dire , je les trouve remarquable dans leur facilité à s'adapter au monde magique sans avoir baigné dedans depuis leur plus tendre enfance deplus l'univers moldus est fascinant dans son étude et je ne peux que les considérer comme mes égaux.

6. Le fait de savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, m'a toujours préoccupée, c'est comme une seconde nature que d'analyser les chose safin de savoir si oui ou non il s'agit de bonne choses. Toutefois je ne suis pas un ange, j'aime faire la fête même si je dois avouer que dans le milieux où j'ai grandis ce n'est pas une mince affaire mais je ne m'en plaindrais pas, d'ailleurs qui se plaindrait de vivre d'argent, de nourriture et de beaux vêtements ? Surement pas moi. Mes études reste néanmoins, la chose la plus importante qu'il puisse être, car oui ce serait une honte de planter un examen même si les raisons pour lesquelles j'étudis tant sont purement familial. Je ne tiens pas à être déshonoré tel que l'a été mon frère ... Malgrès toute les règles qui me sont imposées, cela ne m'empêche pas d'en transgresser tel que celle du première baiser mais cela régne entièrement dans l'art de las ubtilité. Il s'agit simplement d'agir comme une bonne fille, d'être sage, d'écouter en cour tout en gardant un coup d'oeil sur les jeunes hommes

Et enfin, derrière le sorcier;   

Fantomas
18 ans
& si je disais que ce n'est pas mon premier compte, ni mon second, ni mon troisième ? Pas taper !!
C'est de la faute des admins et des membres d'Akiwa, ils m'ont rendus accros !! C'est grave docteur ??
Spoiler:

Dernière édition par Lee In Young le Jeu 21 Oct - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kessy
Lee Kessy
THE FREAK ADMIN;

pseudo : mee.
i'm here since : 13/09/2010
mood : confus. perdu.
my heart is : long gone, long done.
wizard's spellbook :
underconstruction.
Queen Lee ♥ [ END ] 2yyrozr

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Re: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:35

j'le dirai jamais assez, vous êtes complètement débiles... '-' faudra que je regarde un jour combien de membres ça donne sans tous ces dcs/tcs/qcs. e.e xD

M'ENFIN. re-re-re-bienvenue, hein.
    &J'AIENFINUNESOEUR. '-'
http://a-wa.forumactif.com/t1159-sell-your-soul-to-golden-key https://a-wa.forumsrpg.com

Invité
Invité

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Re: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:37

Je ne suis pas débile , juste folle d'Akiwa ♥
Oppa tu ferais mieux de surveiller ton language èé
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère avoir bien respecter le personnage =DD

Invité
Invité

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Re: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:32

Lee Kessy a écrit:
    j'le dirai jamais assez, vous êtes complètement débiles... '-' faudra que je regarde un jour combien de membres ça donne sans tous ces dcs/tcs/qcs. e.e xD

xDD
Oh my godness, Ga In quoi *O*
/elle me rend complètement dingue dans Abracadabra, so sex @_@/

Re bienvenue ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Re: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 4:53

MUNEO

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves 'cerveau' de l'académie. Oui, vous l'avez deviné... ils sont presque toujours premiers de classe ! On dit parfois qu'ils ont la tête trop haute et qu'ils sont coincés, qu'il passe tous leurs temps le nez dans leurs bouquins, mais ils savent faire preuve de générosité. Peut-être vous aideront-ils si vous êtes le dernier de votre classe ? Bienvenue chez les Muneo ! Votre animal d'emblême est l'octopus et votre couleur officielle est le bleu royal. Actuellement, vos préfets se nomment Yoon Ki Suk & Lee Jin Kyu. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

Queen Lee ♥ [ END ] _
MessageSujet: Re: Queen Lee ♥ [ END ]   Queen Lee ♥ [ END ] Icon_minitime

Queen Lee ♥ [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1