akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Joo Hyun is here { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Joo Hyun is here { Terminée _
MessageSujet: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:00

Park Joo Hyun  

poste vacant: non ;      feat: Lee Jin Ki - Onew.   

Carte d'identité
    ♦ 20 ans
    ♦ Issu de parents moldus
    ♦ Bonne question
    ♦ Un hamster à l'agonie
    ♦ 39,5 cm, bois de charme contenant un poil de licorne
    ♦ Yongwang
    ♦ Geobuk
    ♦ Je suis un punk, ma devise est "no future".

l'heure de la répartition...  

1. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses amis ? Voilà une question intéressante, de là à se jeter tout droit dans la gueule du loup, ou plutôt de la sirène ? Oui. Les amis avant et puis au pire, je serais mort d'une façon merveilleusement érotique héroïque. Ah croire qu'elles font déjà leur petit effet ...
C'est probablement risqué mais ... les sirènes sont loin d'être invincible, même si elles peuvent être terriblement nuisibles et je pense qu'à l'aide de quelques sorts bien exécutés, je me débrouillerai pour les combattre. D'ailleurs je me demande pourquoi nous les moldus nous considérons ces créatures comme des êtres magnifiques alors qu'elles sont en réalité totalement détestable, mais ceci restera un mystère. Toujours est-il que cela ne pourra faire qu'ajouter un peu d'action dans ma vie déjà assez mouvementée, sans oublier que cet ami me sera éternellement redevable et qu'il me vouera sans doute un culte pour lui avoir sauvé la vie. Cependant, j'espère que ce cher ami n'oubliera pas que tout travail mérite salaire et que je ne prends que les espèces ou les paiements en nature.

2. Choix A. Honnêtement, entre des révisions barbantes et une fête, la question ne se pose même pas. Et puis, si je ne suis pas là, ce sera surement un désastre. Je ne suis pas prétentieux, mais il est vrai que j'ai un certain dons pour mettre de l'ambiance. Sûrement, car j'arrive à faire rire les gens même lorsque le but premier n'était pas celui-là. Je pense qu'ils sont tellement habitués à mes « blagues » qui n'en sont pas vraiment que quoique je fasse ce sera drôle sans être voulu.
Bref, revenons à nos moutons, Jimmy, je sais le dompter. Enfin ... pas tant que ça, mais j'irai dormir dehors. Le climat ne me fait pas peur et je n'aurais sans doute pas le courage de batailler. Et ... si je meurs congelé, il sera accusé de meurtre et ce sera bien fait pour lui.

3. Mince, ce genre de choses ne peuvent arriver qu'à moi. Mais après tout, ce ne serait pas aussi amusant de se balader dans les couloirs sans les risques liés à ces petites escapades nocturnes. Toujours est-il que je ne vois que deux solutions s'offrir à moi. Soit j'utilise un sortilège d'attraction pour prendre une poêle et assommer par derrière la vieille avec, soit je fais semblant d'être possédé et au pire des cas, elle s'enfuira, au meilleur elle mourra d'une crise cardiaque.
La seconde option pose quand même quelques problèmes, car si elle ne meurt pas elle me mettra des heures de colles ou me fera interner.
Bon, bien sûr, il y aurait une troisième option plus raisonnable comme lui parler, pleurer à ses pieds en lui disant que je voulais aller la voir pour lui demander conseil mais ... non je ne suis pas raisonnable et l'assommer c'est tellement tentant ....

4. Prudence est mère de sureté, je déteste ce dicton car il ne me correspond pas du tout. Mais dans certains cas comme celui-là si. J'ai peut-être l'air débile et tête en l'air (je le suis en réalité) mais si quelqu'un m'accorde sa confiance, je ne vais pas la trahir. De plus, si cette personne est réellement un professeur, qu'elle aille parler directement au directeur au lieu de passer par un élève innocent et fragile. Même sous la menace je ne dirais rien et puis, quelques heures de colles ne sont pas grand-chose et au moins j'aurais gardé ma dignité, c'est le plus important.

5. Je les déteste bien sûr ! Non, j'en suis un, par conséquent je n'ai rien contre eux, au contraire, je trouve que nous avons plus de mérite que les autres sorciers, car pour nous il est plus difficile de s'adapter et d'apprendre tout d'un monde dont nous n'imaginions même pas l'existence avant de recevoir cette fameuse lettre. Enfin, je suppose que je dis ça, car c'est une forme de prétention mais c'est vrai, cela n'a pas été simple de s'adapter, surtout qu'en plus nous sommes victimes du racisme et des préjugés qui nous poursuivent, car nous sommes soit disant « impurs »

6. La première chose dont je me dois de vous parler, c'est le fait que j'oublie énormément de choses. Crotch, mon hamster, il est à moitié mort environ 8 mois sur 12 car j'oublie de le nourrir. Le pauvre, pourtant je l'aime énormément, je lui sauve toujours la vie au dernier moment. Heureusement.
Je suis quelque peu obsédé sur les bords, mais ce serait dommage de ne pas profiter de mon merveilleux corps. Je suis aussi un peu prétentieux, je m'aime, je m'adore et si je n'étais pas moi je serais amoureux de moi-même mais bon, je ne me considère pas non plus comme le roi du monde, c'est juste que j'ai énormément d'amour à donner et que pour l'instant je ne peux le donner qu'à moi-même. Bref je suis quelqu'un de gentil, souriant, drôle, attachant, à la limite de la perfection. (Un trop plein d'amour comme vous pouvez le constater) Je pense être une personne douce, comme je le répète sans cesse, j'ai beaucoup d'amour a revendre et lorsque quelqu'un a besoin de parler, de pleurer, ou n'importe quoi, je suis là. Sans doute parce que je me sens plus utile dans ces moments-là. Ma prétention n'est qu'un masque, c'est vrai que j'ai beaucoup de qualités, mais en réalité, je ne suis pas si confiant, probablement pas si drôle, peut être même un peu lourd. Mais je pense au moins être une bonne oreille, un bon confident et un bon amant.
En réalité, j'ai des défauts, beaucoup, je suis très susceptible et je peux bouder des heures durant, parfois j'en viens même aux larmes (pauvre petit ...). Lorsque je me sens humilié, je déteste ça, c'est sans doute un peu de paranoïa.

Et enfin, derrière le sorcier;   

Tropic' >>
16 ans, 7 mois, 9 jours et environ 10h ♥
Qui ne connait pas ce forum ? *sbaff*
Je suis désolée d'avoir fait supprimer la personne qui voulait Onew mais bon, je ne pouvais résister x_x
Spoiler:

Dernière édition par Park Joo Hyun le Mar 26 Oct - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Min Ae
Choi Min Ae
ii

pseudo : chun
i'm here since : 25/09/2010
mood : bizarrement heureuse, mes pensées vont beaucoup mieux, je me sens en vie. j'arrive à déjeuner le matin, c'est un exploit. j'arrive à aimer le peu de personne qui m'entoure. j'évolue, je me sens bizarrement bien.
my heart is : in love; c'est malheureux, je suis d'accord avec vous, mais cet homme à capturer mon cœur.
wizard's spellbook : Joo Hyun is here { Terminée Iseulae
je vais pas me mentir, d'accord je suis amoureuse de Iseul Ae, et alors? Vous faites comme si je n'avais pas de sentiments. Je ne peux plus me passer de lui, je veux constamment être dans ses bras, toucher ses lèvres et le caresser. J'ai le comportement d'une gamine de dix ans, mais j'm'en tape à un point. A l'heure d'aujourd'hui, il n'a que lui qui occupe ma vie. Plus rien d'important.

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:06

Bienvenue à toi~
    Bonne chance pour ta fiche ♥
http://a-wa.forumactif.com/t199-secondprocess http://a-wa.forumactif.com/t178-machoifirstprocess

Kwon Ho Young
Kwon Ho Young
ii

pseudo : Michiyo
i'm here since : 24/09/2010
mood : Excité
my heart is : un organe vitale rien de plus

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:56

Merci à vous ♥

Ma fiche est terminée =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:41

Bienvenue sur le forum !! ♥

Yang Joon Hae
Yang Joon Hae
pp

pseudo : Hye-e
i'm here since : 02/10/2010
mood : J'ai pas mal de distraction, en fait. Donc ça va... relativement bien.
my heart is : cold.

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:58

Moooh, Onew *O*
Bienvenue sur le fo' ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1138-untouchable-joker-joonhae http://a-wa.forumactif.com/t303-i-m-the-joker-joon-hae-finished

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:24

MY DEAR CHICKEN ♥♥♥♥♥
Soyons amis, vivons heureux ♥_♥

Je ne te dis pas bon courage pour ta fiche, vu que tu l'as finie mais ... Welcome on Akiwa ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:36

Oui mon poulet ♥♥♥
Nous serons heureux, ici comme partout ailleurs XDD

Et merci à tous ^^

Dernière édition par Park Joo Hyun le Mer 27 Oct - 0:25, édité 1 fois

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:07

Bienvenue sur akiwa o/
    pauvre hamster o___________o
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:27

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ♥♥
    Bienvenue!
    Amour de Ma Vie *Q* /sbaff/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:58

Onew... Ce que je peux l'aimer *o*
(Merci, tu fais mon bonheur... Je veux un lien, parce que je suis chiante aussi #PAF#)
Bienvenue à toi, et je sens que tu es bien partie pour rester looongtemps... Prête pour le double et le triple compte? xD
*prie pour qu'il soit à Yongwang*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:21

Ouais pauvre hamster, le pire c'est que c'est presque du vécu XD

Teddy =D Je sais que tu m'aimes, mais je ne suis dévoué qu'a mon poulet adoré >o<

Soo Ran, moi aussi je l'aime Onew *Q*
Ouais on aura un lien, parce que Seung Hyun aussi *o*
Et pour le DC, TC, QC, on verra, parce que je suis déjà sur 4 autres forums donc ... XDD

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:16

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joo Hyun is here { Terminée   Joo Hyun is here { Terminée Icon_minitime

Joo Hyun is here { Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1