akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

&. Baek Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:03

Baek Eden   

poste vacant: non ;      feat: Kim Yoo Bin ( Wonder Girls ).   

Carte d'identité
    ♦ 20 ans
    ♦ sang-mêlé
    ♦ hétérosexuelle
    ♦ un furet
    ♦ 27 centimètres ; bois de sapin contenant une plume de phoenix
    ♦ as you wish
    ♦ yunikon
    ♦ no idea

l'heure de la répartition...  

1. Depuis petite j’ai toujours cru que les sirènes qui existes, étaient aussi inoffensives qu’Ariel, la petite sirène, apparemment, j’ai toujours eût tord. Apparemment, ce sont des créatures horribles, si horrible que dans 90% des cas on n’arrive pas à leur échapper. Alors si même moi je sais ça, pourquoi cet idiot s’est jeté la tête la première dans la gueule du loup ? Bon, la raison n’est pas le plus importante, mais plutôt la manière dont laquelle je vais le sauver. Pas moyen d’appeler à l’aide, ça prendrait trop temps, et à mon retour, il serait déjà trop tard. Alors je n’aurai pas le choix, et je foncerais la tête la première pour le sauver. Que ce soit quelqu’un à qui je tiens, quelqu’un que je déteste ou quelqu’un que je ne connais même pas. Dans les trois cas, il me devra une dette colossale que je ne cesserais de lui rappeler. Sauf que, ayant premièrement trop pensé à la façon dont il m’aurait rendu ce service, j’oublierai qu’en allant le sauver, je me ferai avoir moi aussi. Je ne me suis pas encore bien familiarisé avec la magie, alors tout les sors que j’essaierai seront vain. Donc on mourra ensemble dans des fins atroces et pleines de souffrance, tout ça parce que j’étais avide de reconnaissance. Game Over.

2. Choix A. Sérieusement qui choisirait une vielle soirée à réviser plutôt qu’une bonne fiesta ? En plus c’est pour fêter la victoire de notre équipe de Quidditch, c’est doublement mieux. Bon, honnêtement, je n’y connais rien en Quidditch, mais c’est tellement agréable à regarder ! Bref, j’y vais sans réfléchir, et puis si au dernier test j’ai eu de bons résultats, les mauvais résultats que j’aurais ne me seront pas préjudiciables. Mais si au contraire j’ai eût de mauvais résultats… Tant pis, je ne pourrais pas tomber plus bas, puis la botanique, c’est qu’une affaire de plante, je m’en sortirais tant bien que mal. & pour Jimmy… Jimmy… Je n’essaierais pas de discuter avec lui. Je ne suis pas encore habituée à toutes ces histoires de créatures magiques, et je dois dire que même s’il à l’air tout gentil comme ça, il me fait un peu peur… C’est ridicule ? Je sais, c’est bien pour ça que je chuchote. Donc hm, pour faire simple, j’attendrais jusqu’à ce que je puisse entre légalement, comme ça je ne m’attirerais pas d’ennuie, incognito. Mais techniquement je serai aussi Game Over puisque j’aurai passé la nuit dehors, et personne ne dit que je survivrai.

3. Elle arrive, j’entends ces pas se rapprocher de plus en plus, et pourtant je ne suis pas apeuré, au contraire, j’ai une monté d’adrénaline ! Enfin un peu d’action. Mais bien sûr au moment où j’en ai enfin l’occasion d’utiliser la magie de manière « illégale », j’oublie ma baguette dans ma chambre. Et mes talents de comédiennes étant des plus médiocres, je me retrouve finalement face à la vielle pie, sans excuse valable. Mais pour éviter l’heure de colle, je commence à raconter une histoire aberrante, et même moi je n’y crois pas. Je n’ai qu’une seule envie, courir, mais elle me rattraperait grâce à la magie. Finalement je me fais coller, et bien sûr je lui promets de ne plus recommencer. Game Over.

4.Un scénario digne d’une intrigue pour enfant. Ce gars là a vraiment une tête louche, je ne peux pas lui faire confiance. Puis sa récompense à la ***, je n’en veux même pas. Je préfère réussir mon examen par moi-même qu’à l’aide de quelqu’un d’autres. Tout sauf tricher. Et les retenues… c’est une autre histoire. C’est pas comme ci j’en avais tout le temps non plus, c’est occasionnel, et le peu que j’ai me suffit déjà. Mais bon, je préfère être placée en retenue pour les trois prochains mois que trahir la confiance du directeur. Alors je le rembarre avec vulgarité – bah oui, je profite de la situation. – et l’affaire est close.

5. Mon père est un moldu, alors je ne peux en penser que du bien. A vrai dire, je m’en fiche totalement du sang et de quel ligné une personne peut appartenir, c’est le cadet de mes soucis. Il y a des gentils partout, et des méchants partout. Mais jusqu’à présent je préfère les moldu. Pour les avoir côtoyés pendant la plus grande partie de mon existence, ils sont pour la plupart plus sympathique que les sorciers. Enfin sympathique, c’est trop dire, on va dire qu’ils ont une autre manière de penser, une manière à laquelle j’adhère plus, enfin que je comprends plus. Et puis je préfère le monde des moldus, qui est cent fois plus intéressant. Non pas que je n’aime pas la magie, mais bon, ça demande tellement d’entrainement et de rigueur, ce que je n’ai pas.ON.

6. Parler de moi ? Hm, je suis une fille plus ou moins normale. J’aime faire des choses simples, et ne pas me casser la tête pour quoi que ce soit. Très fainéante, j’avais l’habitude de rester des heures et des heures devant les jeux vidéos, ma plus grande occupation. D’ailleurs si je m’étais écoutée plus longuement, je n’aurais jamais accepté qu’on m’inscrire à Akiwa. Mais ça ne fait pas de moi quelqu’un d’associable, au contraire, je suis l’une des personnes les plus sociables que je connaisse ( en toute objectivité hein ). Pas très facile à vivre, il faut du courage pour s’habituer à moi, mais une fois ce cap franchis, mes sautes d’humeur et ma façon d’agir parfois déplacé vous paraissent totalement normale. Contrairement à ce que certains pensent, j’aime me donner en spectacle, mais je déteste être le centre d’attention. C’est contradictoire je sais, mais ma vie entière est contradiction avec elle-même don bon. Comme vous voyez, je n’ai que presque que des qualités, en faisant abstraction de mon égoïsme – mesuré – et ma fâcheuse tendance à rabaisser les autres – pour malheureusement remonter dans ma propre estime. -

Et enfin, derrière le sorcier;   

pseudo; maple
âge; beaucoup de bougies~
comment as-tu connu le forum ? ♥ gâce à l'ancienne version :3
&un mot de fin ? c'est troujours aussi beau T^T ♥
Spoiler:

Dernière édition par Baek Eden le Jeu 18 Nov - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:07

Maple *O*
Ma Maple à moi *O*
*oui je sais tu ne me reconnais pas, mais on s'en fout, tu es quand même ma Maple à moi*
/SORT/
Bienvenue sur le forum *O*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !!!

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:11

Encore un Baek qui en vaut le coup, quoique là c'est UNE baek et pas des moindres, So Hee quoi ♥♥ Welcome miss ♥

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:14

Maple *O*
Bienvenue sur le forum !!!! ~ ♥

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:23

maple ~ ♥️ :D
    bienvenue à toi & fight pour la fiche! &. Baek Eden 77274

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:42

Maple, ça me dit quelque chose aussi u_u
Bienvenue à toi sur le forum, et pas bon courage pour finir ta fiche, c'est déjà fait :)

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:56

Yuki ▬ méeuh, arrêtes de te cacher hein e.e ♥
    Tôt où tard je te reconnaitrais t'façon ewe~
    Brefouille merchi \o/ & oui, je compte bien m'amuser ~

Jun ▬ Un fan de So Hee ♥ ; Merchi pour l'accueil :3 ♥

Kyungie ▬ Merci, je viendrais te harcler pour un lien quand je serai validée e.e ♥

Min Jee ▬ chuu' :) ♥
    Avec Taeyeon en plus *.* - comme souvent ? xD ♥ - je veux un lien *o* ♥
    Thankyou~~

Soo Ran ▬ Thanks'~
    Creuses un peu et peut-être tu te souviendras mieux xD~

Brefouille, j'en profite aussi pour signaler que j'ai terminé ma fichouille ♥
    J'espère que ça convient ._.

Jung Shin Ah
Jung Shin Ah
yy

pseudo : yoona.
i'm here since : 24/09/2010
mood : excited.
my heart is : in my chest.
wizard's spellbook : he has that beautiful smile that make me cry.

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:03

Tieeeens.
    T'as le même nom que ma pie. o.o #paf#

Bienvenue. ♥
http://a-wa.forumactif.com/t1199-drive-me-crazy-jungshinah http://a-wa.forumactif.com/t1195-shine-a-light-on-her-jungshinah

Kim Hwa Jin
Kim Hwa Jin
pp

pseudo : kiki.
i'm here since : 03/10/2010
mood : confuse.
my heart is : peut-être pas si inaccessible qu'elle l'aurait cru.
wizard's spellbook :
▬ m'occuper des hommes de ma vie Continuer de prendre du bon temps avec mon ami et amant Ho Young parce qu'il le vaut bien. Chercher à régler le problème Hyun Su. C'est mon meilleur ami, je ne peux pas se permettre de ressentir quoi que ce soit d'autre pour lui... Quant à Ji Wook, rah, va bien falloir que j'admette que ce type est mon demi-frère et que j'arrête d'être si bornée.

▬ quidditch Assassiner un des deux batteurs pour prendre sa place dans l'équipe permanente, non je blague (ou pas oô).

▬ perfect prefect Essayer de ne pas refiler tout le sale boulot au pauvre Min Woo. Ça me fait de la peine, je l'aime bien. èé

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:53

So Hee *_______________* ♥
    Il nous faudra un lien :D

Bienvenue ~
http://a-wa.forumactif.com/t313-lady-j-s-place http://a-wa.forumactif.com/t33-kim-hwa-jin

Invité
Invité

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:17

Shinah ▬ J'y avais pas fait attention xD
    Anyway, merci beaucoup ♥

Hwajin ▬ Ga Hee *.* No probleme pour le lien \o/
    Thankyou~~ ♥

Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy.
i'm here since : 14/09/2010
mood : travaillant. ^3^
my heart is : à tous les élèves. ♥

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitimeJeu 28 Oct - 2:25

YONGWANG

Dans cette maison se retrouvent généralement nos élèves les plus courageux, les plus téméraires de l'école. Certes, il y a des exceptions... ils sont rarement offensifs, et, la plupart du temps, dégagent un charme assez particulier. Ah oui, parce qu'ils ont peut-être tendance à être vantards, parfois... mais rien de bien méchant ! Malheureusement, ce ne sont pas toujours les plus studieux de notre école. Cela ne veut pas dire qu'ils sont nécessairement toujours mauvais, n'est-ce pas ? Bienvenue chez les Yongwang ! Votre animal d'emblême est le dragon des mers et votre couleur officielle est le doré. Actuellement, vos préfets se nomment No Min Woo & Kim Hwa Jin. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...

Contenu sponsorisé

&. Baek Eden _
MessageSujet: Re: &. Baek Eden   &. Baek Eden Icon_minitime

&. Baek Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1