| Demandes de chambres (elèves); | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wang Joshua THE NASTY ADMIN;
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25654 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Ven 29 Avr - 5:45 | |
| C'est fait pour vous trois (:
Dongsu ; chambre 2 avec babo donc. Hadriel ; chambre 4 comme désiré. Bora ; chambre 1. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 30 Avr - 4:30 | |
| nom, prénom: Nam Ji Eun maison: Ineo cohabitation: Laissons faire le hasard mon chou.
Merci d'avance ♥. |
|
| |
Ahn Iseul Ae y
pseudo : Doo. messages : 132 i'm here since : 29/01/2011 points : 25437 age : 34 my heart is : Prisonnier de la belle Min Ae.♥ wizard's spellbook :
U.C.;; ☆
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 30 Avr - 4:43 | |
| nom, prénom: Ahn Iseul Ae. maison: Yongwang. cohabitation: Je laisse le hasard décider à ma place ~ |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26630
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 30 Avr - 4:47 | |
| ajoutés, chambre 2 pour ji eun, chambre 3 pour iseul ae. ♥ |
|
| |
Choi Sun Mi m
pseudo : Koya messages : 43 i'm here since : 05/05/2011 points : 24826 age : 32 mood : Toujours serein. Du moins j'essaie. my heart is : Un organe vital?... J'ai toujours été mauvais aux devinettes. wizard's spellbook :
Liste des choses à faire:
-> Surveiller So Ah. Dieu sait dans quel pétrin elle s'est encore mise.
-> Éviter de tuer Hore... Manquerait plus que mes parents croient à un crime passionnel T_T"
-> Demander à Yano s'il est le seul sorcier intelligent du côté de la famille de maman.
-> Dresser Tinkerbel pour qu'elle apprenne à reconnaitre Mu Kyeom.
-> Discuter avec In Young. Parce que cela fait un moment que je ne l'ai pas croisée.
-> Me remettre les idées en places aussi. Je travaille sans doute trop en ce moment.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Sam 7 Mai - 5:53 | |
| nom, prénom: Choi Sun Mi maison: Muneo cohabitation: Là où il y a de la place =)
Merci d'avance ♥ |
|
| |
Kang Min Hee y
pseudo : myreil messages : 55 i'm here since : 09/05/2011 points : 24826
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 10 Mai - 5:35 | |
| nom, prénom: kang min hee maison: yongwang cohabitation: je serai seule dans la chambre 2 puisque la 1 est pleine TOT |
|
| |
Song Hye Jin m
pseudo : Bibi messages : 27 i'm here since : 08/05/2011 points : 24807
age : 35 mood : neutre my heart is : libre, mais bon courage
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 10 Mai - 6:03 | |
| nom, prénom: Song Hye Jin maison: Muneo cohabitation: N'importe
Merci d'avance x) |
|
| |
Park Dae Sun g
pseudo : livyyah♥ messages : 110 i'm here since : 07/05/2011 points : 24883
age : 29 mood : Really very well and you?♥ my heart is : How anybody could want me? éè
| |
| |
Baek Haru y
pseudo : Teddy messages : 36 i'm here since : 16/05/2011 points : 24762 age : 33 mood : Neutre my heart is : je ne fais pas d'hyper tension. wizard's spellbook : BECAUSE i am une emmerdeuse de première BUT, j'ai tout de même un cœur même si celui-ci ne bat pas au rythme des autres, même s'il n'est pas capable d'être IN LOVE. I LOVE les choses qui font peur ainsi que de parler une langue particulière, AND je suis une fan incontestée des mangas Shonen, qui peuvent vite devenir réels grâce à la MAGIE. J'aime particulièrement faire peur à MIN HEE avec qui je partage ma chambre, en lui racontant des choses plutôt dégueulasses. Moi? Sadique? OW NO! Hum.. peut-être un petit peut quand même. AND i love drugs but, ça reste entre nous ;DD On me dit alcoolique, mais je compense en disant que j'ai la joie de VIVRE. J'ai arrêté de procurer de la drogue à YANO car monsieur est entrain de se ranger, vous dîtes? Foutaises, je le ferait replonger. Et en attendant ici c'est UNDER CO.
Sinon, moi mon nom c'est Haru, mais appelle-moi Harry.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 16 Mai - 9:58 | |
| nom, prénom: Baek Haru maison: Yongwang cohabitation: qu'importe |
|
| |
pseudo : lenalee messages : 265 i'm here since : 06/03/2011 points : 25654 age : 35 mood : and i'm gonna kick your poncey soul. so wake the fack up. my heart is : girls scream my name when i pretty boy swag. wizard's spellbook : « mon bien heureux orgeuil » ils savent tous ce que je représente. qu’importe les surnoms, qu’importe les insultes. et je les emmerde un par un. j’irais renommer l’enfer de dante s’il faut. « j'aime les gourmandises », mes sucreries sont bien plus mauvaises et dégradantes que vos mets ridicules. quel junkie je fais ? que serais-je sans l’apport quotidien de mon fils ; kessy ? je l’ai ramassé à la petite cuillère, il me doit bien ça, ce chien galeux. « et la luxure me détend » si bien que j’en suis devenu un putain de satyriasis depuis toutes ces années. hommes, femmes, prostituées ou pas. de vulgaires objets capables de me soulager l'espace d'un instant. mon jouet du moment ? hyeri l’octopus. trainée, fille facile ou juste idiote ? va savoir, je m'en balance. « paresseux comme un pacha » et l’école ne m’intéresse pas. je préfère de loin m’amuser avec mes potes. que serais-je sans ma bande fidèle ? dylan, skyler, joonhae ou bien même jinjung. le must reste bohyun alias babo, gaffe ambulante ce dude mais j'le surkeef. avec eux le temps semble moins long et bien plus distrayant. « l’envie me mène à la colère, d’un pas rapide » tout ce que je ne peux obtenir, que cela concerne un objet ou une personne, a l’art de me mettre hors de moi. je suis seul maître du jeu. et bientôt hyejin sera mienne comme tout le reste, ma parole contre la sienne. « et je suis cet enfant si avare » mes biens m’appartiennent, je les ai dument gagné. ils me reviennent de droit et je ne supporte pas l’idée de les partager. qu’ils essayent, ces bâtards. ma belle et tendre noa ; canevas de la femme de ma vie. pour ne plus jamais voir ses larmes rouler le long de ses joues je deviendrais ce chien brutal.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 16 Mai - 12:24 | |
| & voilà le pack o/
sunmin ; chambre 2 minhee ; chambre 2 hyejin ; chambre 2 daesun ; chambre 3 haru ; chambre 2 |
|
| |
Suh Pil Suk g
pseudo : Nemo ou Genius! messages : 27 i'm here since : 06/05/2011 points : 24799 age : 33 mood : Curious ☺ my heart is : Lonely, lonely, lonely, lonely ♪ wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 17 Mai - 21:01 | |
| nom, prénom: Suh Pil Suk maison: Geobuk powaa 8D cohabitation: Peu importe, tant que la personne est prête à supporter une intrusion intempestive dans sa vie x) |
|
| |
Kwon Hayleen i
pseudo : Lynn. messages : 9 i'm here since : 11/05/2011 points : 24748 age : 33 my heart is : Empty & perdu au fin fond de l'antartique depuis bien longtemps... des lustres en fait. wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 18 Mai - 3:38 | |
| nom, prénom: Kwon Hayleen maison: Ineo cohabitation: Avec qui vous voulez (a)
Merci d'avance n.n |
|
| |
Gwak Jin Eun Y
pseudo : Soso messages : 8 i'm here since : 16/05/2011 points : 24716
my heart is : empty
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 18 Mai - 5:10 | |
| nom, prénom: Gwak Jin Eun maison: Yunikon : ) cohabitation: au hasard |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 18 Mai - 6:15 | |
| & voilà
pilsuk ; chambre 1 halyeen ; chambre 3 jineun ; chambre 1 |
|
| |
Nam Kelly y
pseudo : gee messages : 15 i'm here since : 17/05/2011 points : 24724 age : 33 mood : Good ! my heart is : open for you ~ ♥ wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 19 Mai - 8:47 | |
| nom, prénom: Nam Kelly maison: Yongwang cohabitation: Avec qui voudra ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Jeu 19 Mai - 9:15 | |
| |
|
| |
Hwang Eun Ae g
pseudo : dday. messages : 19 i'm here since : 21/05/2011 points : 24720
age : 30 mood : lost in thoughts. my heart is : waiting for someone to take it.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 24 Mai - 11:00 | |
| nom, prénom: hwang eun ae maison: geobuk cohabitation: park dae sun |
|
| |
Son Hyun Joo pseudo : woopie. messages : 9 i'm here since : 23/05/2011 points : 24686
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mar 24 Mai - 11:21 | |
| nom, prénom: son hyun joo. maison: geobuk. cohabitation: peu importe.
merci (: |
|
| |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26630
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 25 Mai - 2:58 | |
| fait pour vous deux~ eun ae en chambre 3 (avec park dae sun, donc) & hyun joo en chambre 1. =) |
|
| |
Nam Alexander y
pseudo : pistache messages : 21 i'm here since : 17/05/2011 points : 24736
age : 33 mood : dude, i'm on fire, who's willing to make trouble with me ? my heart is : taken away by a bunch of muffins
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Dim 29 Mai - 22:36 | |
| nom, prénom: Nam Alexander maison: Yongwang cohabitation: Avec le premier qui peut me supporter |
|
| |
Swan Genesis pseudo : bluejoy messages : 13 i'm here since : 11/05/2011 points : 24757
age : 33 mood : not so bad. my heart is : beating i guess; ehm sometimes.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 1 Juin - 0:32 | |
| nom, prénom: Swan Genesis maison: Ineo cohabitation: Je laisse le hasard choisir. (; |
|
| |
Oh Hye Bin pseudo : Nunes. messages : 35 i'm here since : 31/05/2011 points : 24683 age : 30 mood : MODE SPY ON my heart is : lonely.So what are you waiting for ? wizard's spellbook :
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 1 Juin - 1:02 | |
| nom, prénom: Oh Hye Bin maison: Yongwang cohabitation: Avec qui veut bien de moi et de ma curiosité ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Mer 1 Juin - 9:08 | |
| alexander ; chambre 3 genesis ; chambre 3 hyebin ; chambre 2
|
|
| |
Baek R. Nate pseudo : daseul; babo; messages : 14 i'm here since : 05/06/2011 points : 24628 age : 34 my heart is : comme si ça pouvait t'interesser ? non mais, il est vide et il compte bien le rester; je m'en fiche. wizard's spellbook : underco.
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); Lun 6 Juin - 11:53 | |
| nom, prénom: baek r. nate. maison: yongwang. cohabitation: oui. i let you choose who ~
|
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de chambres (elèves); | |
| |
|
| |
| Demandes de chambres (elèves); | |
|