akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Yoon Seung Ho's Pv [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Yoon Seung Ho's Pv [1/2] _
MessageSujet: Yoon Seung Ho's Pv [1/2]   Yoon Seung Ho's Pv [1/2] Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:08

Yoon Jayden

Yoon Seung Ho's Pv [1/2] 20aqxp1
19 ans; Coréen; Bois d'if, 34 cm, un ventricule de cœur de dragon; Moldus; A Definir;

Rêveur, tête-en-l'air, lunatique... Appelez-le comme vous voulez. Le but, c'est qu'il a des vas et des viens de curiosité, ce qui la rend légendaire. Il lui arrive d'être obsédé par quelque chose une seconde, et de l'ignorer complètement la suivante. Poétique, lyrique et quelque peu fataliste, il est naïf et confiant, malgré son intelligence et perspicacité.

Sérieux, intelligent, rêveur, angélique, timide, observateur, perspicace et curieux. Ces huit mots résument les grosses lignes du caractère de Jayden. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un caractère super compliqué, contrairement à ce que tout le monde pense. Les personnes de nos jours se fient trop aux apparences... Pour commencer, Jayden déteste mentir. À chaque fois, c'est Seung Ho ou Seon Hee qui le fait. De nos jours, les gars mystérieux sont à la mode, mais personne n'arrive à cheville de Jayden.

L'expression "un temps pour tout", c'est du lui tout craché. À le voir en classe, on aurait dit un gamin qui préférerait mourir que déranger le cours. Pourtant, en dehors de ces heurs, il capable des pires bêtises, mais jamais à mauvais escient. Malgré tout, il lui arrive de se retrouver avec les nuages qui flottent à l'extérieur de la fenêtre. Et oui ! L'expression "tête dans les nuages" s'applique aussi. Jayden, il est du genre silencieux et réservé. Mais une fois que vous avez réussi à rompre cette couche protectrice, c'est un ami fidèle qui sera toujours là pour vous, peu importe la situation. Mais avec un silence timide viennent des yeux rapides et observateurs. Associés à sa perspicacité, le voilà bien muni pour assouvir sa curiosité légendaire.

Toutefois, il a de la misère à s'exprimer et plusieurs pensent qu'il est muet. De loin, il semble associable et il a de la misère à se faire des amis. Les insultes? Elles lui passent six pieds par-dessus la tête et personne n'a encore réussi à le mettre hors de lui, sauf Jayden, évidemment. .

Feat; Kim Jeong Wu / Yu Seong (Co-ed) PRIS

Dernière édition par Yoon Seung Ho le Mer 1 Déc - 5:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Seung Ho's Pv [1/2]   Yoon Seung Ho's Pv [1/2] Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:08

Yoon Seon Hee

Yoon Seung Ho's Pv [1/2] 346t5ch
24 ans; Coréenne; bois de rose, 22,5 cm, un cheveu de Vélane; sang-mêlé; A Définir;

Un caractère bien trempé derrière un visage d'ange. Et pourtant, de premier abord, on pourrait penser que la jeune fille est quelqu'un de très facile à vivre. En effet, Seon Hee est une personne très sociable, qui adore bavarder de tout et de n'importe quoi avec n'importe qui, même avec un chat avec un chapeau et des lunettes de soleil. La demoiselle est donc très bavarde et on a souvent du mal à l'arrêter, cela lui causera peut-etre quelques soucis pour la suite car il est bien connu qu'on ne parle pas pendant les cours, par exemple. Seon Hee possède aussi un sens de l'amitié assez prononcé et elle sera toujours là pour écouter ses amis, les réconforter et essayer de les aider. C'est une fille pleine de vie qui refuse de voir le verre à moitié vide. Avec elle, vous verrez le côté positif des choses, c'est comme ça. Il faut croire qu'elle vit dans un monde parallèle où tout est beau et où tout le monde est gentil. Et certainement aussi où tout est permis. En effet, Seon Hee aime aller à l'encontre des règlements sans se faire prendre et sera probablement une adepte des aventures dans le chateau tard le soir. Petite boule d'énergie, il semblerait qu'elle ne soit jamais fatiguée, ou alors très rarement. Aimant blaguer, la demoiselle considère qu'une journée sans rire est une journée perdue. Et là vous pensez certainement que c'est une fille si agréable à vivre, un vrai ange. Mais détrompez-vous. Seon Hee est plus complexe que cela. La demoiselle est d'abord très têtue et voudra toujours avoir raison même si elle sait au fond d'elle qu'elle a tort. Bornée, elle est donc dotée d'une mauvaise volonté flagrante et adore contrarier tout son petit monde. Seon Hee est aussi assez curieuse, veut tout savoir sur tout le monde et ne sait pas garder un secret. Assez maladroite, elle pourrait vous révéler des choses qu'elle ne voulait pas dire ou vous renversez un jus de citrouille sur le pantalon. C'était pas fait exprès mais la maladresse est bel et bien présente chez cette demoiselle.
Côté cours, la demoiselle fait partie des bons élèves et ce sans trop se fatiguer. Elle lui suffit de lire trois fois une leçon pour la connaître. Et Seon Hee pourrait être une excellente élève si elle prenait la peine de travailler un peu plus. Mis-à-part ça, elle pourrait avoir quelques soucis à cause de son manque de concentration et de son bavardage.
Pour finir la jeune fille est la demie-sœur de Jayden et de Seung Ho.

Feat; VSA (Ulzzang) LIBRE

Dernière édition par Yoon Seung Ho le Mer 1 Déc - 5:46, édité 1 fois

Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
i'm here since : 13/09/2010
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

MessageSujet: Re: Yoon Seung Ho's Pv [1/2]   Yoon Seung Ho's Pv [1/2] Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

Un est déjà prit, mais je viens juste dire que j'ai également noté l'autre.
    [size=8]et qu'ils sont validés, bien sûr. xD
[/list]
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoon Seung Ho's Pv [1/2]   Yoon Seung Ho's Pv [1/2] Icon_minitime

Yoon Seung Ho's Pv [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1