|
| Auteur | Message |
---|
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25946
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 9:00 | |
| Min Sun Hee poste vacant: non ; feat: Kim Yoon Hae. | Carte d'identité ♦ 21 ans ♦ sang pur et fourchelang ♦ hétéro, mais ne dirais pas non à une fille pour s'amuser ♦ Un chat, un scotish à poil long nommé Elysée ♦ Elle est en bois d'olivier, mesure 30 cm etcontient un crin de licorne femelle ♦ Ineo ou Yunikon ♦ Geobuk ou Yongwang ♦ Me marier avec un riche et vieux sang pur qui pourra m'entretenir...Euh non, un travail qui me laisse libre et me permette de voyager, peut être au ministère. |
l'heure de la répartition... 1. Quel idée de se laisser envouter par des sirène quand on m'a moi comme amie de cœur! Il faut vraiment qu'elles aient des pouvoirs magiques pour que ce soit plausible, n'est ce pas. Enfin, je comprendrais qu'elle soit jalouse de moi, mais en arriver à de telle extrémité que de m'enlever mon ami de cœur, dans l'hypothèse improbable où j'en aurais un évidemment... quelle petitesse. Qu'est ce que je vais faire, je vais tenter de le sauver comme même. Si si, je vous jure, mais je n'irais pas à leur poursuite, je ne veux pas me mouiller, et mouiller mes cheveux...c'est pas vous qui passez des heures à les coiffer!!. Non, juste quelques sorts bien placés suffiront comme par exemple utiliser l'Imperium pour qu'elle me rende mon ami et puis leur donner une bonne leçon avec un sortilège quelque qu'il soit, peut être celui qui fait vomir des limaces ou dentesaugmento. Comme cela elle ne pourront plus chanter, ces satanées créatures!! Elles ont voulues jouer, alors on a jouer, et j'ai gagné, comme toujours! C'est pas plus compliqué.
2. choix A: J'y vais bien évidemment, comment une fête pourrait elle se passer de moi, dites le moi franchement? Impossible, n'est ce pas. En fait je ne suis pas vraiment une grande fan de quidditch, et je n'aimes pas beaucoup ces orgies alcooliques et psychédéliques que les jeunes appelle fête. Pourquoi y vais je alors? Parce que j'y suis nécessaire, voilà pourquoi, je me dois d'y aller. De toute façon,j'ai déjà révisé la botanique et puis j'aime danser. Mais il est vrai que je me lasserais rapidement de cette beuverie et ne souhaiterais rapidement plus qu'une chose, m'évader des pattes sales des garçons titubants. De toutes façons, ils sont tous complètement ivres à présent, sure que je peux partir sans que personne n'y prête la moindre attention. J'arrive devant Jimmy en courant, l'air quelque peu effrayer et hors d'haleine. Je l'aime bien ce poulpe, c'est intelligent un poulpe, on les enroule pas si facilement. Vous avez entendu parler de ce poulpe qui a prédit avec justesse les vainqueusr du championnat du monde de football, un sport moldu. Non, je ne m'intéresse pas aux moldus, mais au poulpe.
Jimmy est dur et strict, il connait bien les élèves, mais j'ai un petit avantage sur la plupart d'entre eux, c'est que le poulpe m'aime bien. Je viens toujours lui demander de ses nouvelles, comment il va, ce qu'il a fait le week-end . C'est n'est pas du léchage de bottes, juste de la sympathie. Bref, je lui dirais la vérité dans un premier temps, que j'étais à une fête, que je regrettais amèrement à présent, qu'un garçon ivre avait voulu me tripoté et que je m'étais évader. Puis, j'enjoliverais un peu l'histoire en disant qu'il m'avait poursuivie, que je l'avais devancer mais que j'avais peur qu'il n'arrive. J'insisterais sur le fait que je serais plus en sécurité à l'intérieur comme la sécurité des élèves lui tiens particulièrement à cœur. Je m'excuserais en disant que je regrette, que j'ai compris la leçon et que j'accepte d'être punie. Et...ca ne marche pas! Futée la pieuvre,vous m'avez tous prit pour une folle quand je vous disais que c'était intelligent un poulpe. Ben oui, personne n'arrive derrière moi. Je soupire,je sais que soudoyer ne sert à rien, cette stratégie ne sert à rien, mais en changer maintenant ce serait encore plus ridicule. Faut il que je le supplie,, non ca marcheras pas non plus...J'aurais pas du aller à cette fête...Non, ca aussi c'est impossible.
Que faire, euh... j'avoue que j'ai pas trop d'idée maintenant que ma stratégie à échouer, un sourire géné apparaitra sur mon visage . Je sais que ca ne marchera pas. Je reste alors devant lui en silence, peut être que si j'attend patiemment debout pendant plus d'une heure devant la porte il finira par céder et me laissera entrer...Peut être, on peut toujours rêver.
3. J'aime me balader la nuit, errer dans les couloir enfin vide de l'école à l'abri des regard indiscret et du bruit incessant qui casse la tête, j'aime le silence qu'offre l'école à cette heure avancé de la nuit. Alors cette hypothèse est plus que probable, surtout que j'ai souvent du mal à dormir. D'ailleurs cela m'est arrivé plus d'une fois d'affronter ce genre de situation et je m'en suis toujours sortie indemne, avec tout au plus, une retenue...comme si ca allait me tuer ou m'empêcher de refaire une de ces ballades nocturne, bien sur que non. Je n'envisagerais même pas de jouer les somnambule ou de chercher à disparaitre, dès que j'entendrais ses pas, je m'arrêterais comme un débutant pris au piège. Je laisserais cette pauvre professeur s'égosiller sur mon compte avant de lui rappeler que des élèves dorment pas très loin et qu'elle va réveiller tout le château si elle continue ainsi. Je lui sourirait, prendrait les devant en affirmant que j'irais la voir demain pour discuter de ma retenues et m'en irais illico presto dans la direction oppose pour rejoindre mon dortoir. Ensuite je raconterais cela le lendemain en riant à...à qui, mon chat peut être.
4. Un professeur que je ne connais pas, c'est pas possible, vous êtes nouveaux, vous remplacez qui, j'espère que c'en est pas un que j'aime bien. La vielle chouette de l'autre soir, ah cool. Bref, il veut regarder le document top secret que m'a confier le directeur. Qu'est ce qu'il propose en échange? Des bonnes notes, pas besoin, je me débrouille toute seule. Plus de retenues! Euh, ca pourrait être intéressant, non, mais j'en ai pas si souvent que ça finalement. Qui aurait envie de me mettre une retenue, tout le monde m'adore ici, les professeurs encore plus, surtout les hommes... Alors j'hésite un peu, mais finalement je refuse en lui disant que je n'ai pas besoin de cette proposition et que si il insiste je hurle au harcèlement sexuel. Si c'est vraiment un professeur, il devrait me fuir comme la peste jusqu'au reste de ses jours. Il n'avait qu'à pas me prendre pour une petite fille toute gentille mignonne, je ne suis ni gentille, ni mignonne.
5. Voilà une bonne question, la réponse est simple comme bonjour, je ne les aimes pas et je pense qu'Akiwa ne devrait pas les accepter. Il ne nous arrive pas à la cheville, quoi qu'il fasse il reste de vil petits moustiques qui nous tourne autour, je voudrais les éliminer pour ne pas qu'il me pique mais il sont futé et mesquin et je ne les attrape pas. Je n'aimes pas les moldus,je ne leur ai jamais pardonnés leurs fautes comment pourrais je accepter de traiter leurs enfants comme parmi les nôtres. Ça aurait pu en être autrement, j'avais penser à revenir sur mes principes, nous nous sommes même abaisser à rencontrer leurs médecins il y a quelques années quand ma mère est tombée malade, mais ca n'as rien changé. Elle est morte! Je ne leur pardonnerais jamais, alors permettez moi d'être déranger par la présence narguante de leurs enfants.
6. Me décrire, c'est bien simple, je suis parfaite. Belle, élégante, intelligente, serviable, si je vous jure, y'a pas plus serviable que moi, curieuse et déterminée. Comprenez pourquoi les professeurs m'adore, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs. J'ai tout de la petite fille modèle que mes parents ont façonné, mais je suis loin d'être aussi cruche, au contraire, je suis une insoumise, jamais je ne me laisserais marcher sur les pieds. J'attire tous les regards et c'est pour la bonne cause. J'aime qu'on s'intéresse à moi, être le centre de votre attention, et je n'ai pas grand chose à faire pour ça. Moi, prétentieuse, mais non voyons, ce que je dis est l'entière vérité, certes il m'arrive de mentir mais pas là. On me trouve souvent hautaine et méprisante. J'ai tendance à prendre les gens de haut, il est vrai, parce que je suis un être supérieure, une sang pure, il est certain que je vaut bien plus que nombre des élèves de cette école. Cet air disparaitrait si je vous trouvais digne d'intérêt et de confiance. Mais il y a bien peu de personne pour qui c'est avéré. Oui, je suis méfiante, parce que trop souvent, ce n'est que ma beauté ou ma richesse qui vous attire.
Contrairement à ce qu'on pense, je suis plutôt gentille, certes, je ne suis pas très amical,ni très expressive ou souriante mais je n'aime pas blesser les gens sans raisons, si je deviens méchante avec vous, c'est indéniablement que vous l'avez cherché.
Je fais très attention à mon physique, je fais du sport, fais attention à ce que je mange, me maquilles, me démaquilles, me remaquille, m'habille. Mon apparence est essentielle, elle reflète ce que je suis, une fille sublime, elle cache mes blessures et le vide qui me hante.
J'ai beau être admirer et aimer, je n'ai que peu d'ami. Ma vie semble toujours manquer de quelque chose, il y a ce vide en moi que je n'arrive pas à combler quoi que je fasse. Je voulais me faire aimer en devenant parfaite,être comme les autres, avoir des amis et des amoureux, remplir mon cœur de leur amitié, de leur tendresse,de leur confiance, de leur sourire et de leur amour, mais je ne suis qu'un animal de foire qu'on exhibe avec fierté. Pourquoi je ne lutte plus contre ça? Je ne sais pas comment faire pour que les gens remettent le compteur à zéro à mon propos. Et enfin, derrière le sorcier; pseudo; comateen1 âge; 21 ans comment as-tu connu le forum ? ♥ C'est mon 2nd compte ici ! &un mot de fin ?Longue vie à AKIWA!! And I just want to kiss you all!! - Spoiler:
Sun Hee regarda son visage dans un miroir, il était fin, pale et impassible, un masque impénétrable, elle tenta un sourire devant sa glace mais il se transforma en une grimace difforme qu'il valait mieux oublié. Ne pas sourire ! Ca attire les regard, une beauté triste et solitaire, mystérieuse. Les personnes expressives et joviales aussi les attiraient mais moins fréquemment. La demoiselle passait des heures devant son miroir , pas pour admirer la beauté de ses traits, non, pour les amélioré par un maquillage sobre et élégant , loin des pots de peinture qu'on pouvait admirer. La simplicité est mère de toute élégance! Face à son image, elle transforma légèrement son visage par un coup de blush par ci, du mascara noir par là, du gloss. C'était un métier de savoir se maquiller, et Sun Hee était une experte. Elle finit par ranger sa trousse à maquillage, remis son collier en place et sortit de la salle de bain. Elle portait une petite robe noire légère, moulante en haut et évasive sur le bas, parfaite pour cette douce journée d'été. Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais ce n'était pas important, c'était les vacances. Sun Hee était seule dans la vaste maison, seule la femme de ménage s'affairait à nettoyer les vitres du salon, celle ci n'eut droit qu'à un bref signe de tête pour salutation. C'était une cracmol qu'employait grassement son père pour entretenir la maison, elle ne devait pas s'attendre à la sympathie et la chaleur de quiconque dans cette famille, qui ne se réduisait plus qu'à trois personnes d'ailleurs, Sun Hee, son père et son frère, a mère étant morte des années auparavant. Son père était à la tête d'un empire commerciale dans l'habillage pour sorcier. Ses marques avaient des magasins partout dans le monde, mais évidement cela signifiait qu'il était rarement à la maison. Son frère lui, était aller faire la fête avec ses amis, autant dire que Sun Hee et lui était très différents. Non parce que Sun Hee n'allait jamais à des fête, au contraire bien plus que de raison, sentant sa présence obligatoire à ce genre d'évènement, non. Cependant, son frère lui était beaucoup plus intégré qu'elle ne l'était, et au fond elle l'enviait un peu de se mêler si facilement aux autres, quand elle restait à l'écart de leur tendresse.
La jeune fille sortit directement de cette immense maison vide, pour aller où ? Au centre commerciale pardi! Elle aimait le centre commercial sorcier de Séoul, mais haïssait le fait que pour y aller elle devait se mêler au moldus, il était encore pire que leurs enfants sorciers. De la petite vermine insignifiante mais polluante ! Sun Hee se demandait souvent comment ils pouvait vivre dans leur bassesse et leur saleté, enfin bon, ce n'était pas elle qui faisait le ménage derrière de toute manière. Elle tenta donc de se frayer un chemin, évitant avec attention tout contact avec n'importe lequel des passants et parvint tant bien que mal, sans vraiment savoir comment elle y était finalement parvenu devant le centre commerciale. Elle se trouvait face à une porte de maison, un cadenas autour de la poignée avec un panneau, "sinistré, ne pas entrez!" La probabilité pour qu'une maison en plein milieux du centre ville moldue soit sinistré était presque quasi nulle, mais ceci évitait tout moldu de s'en approché. La demoiselle regarda la porte et leva sa main pour attraper la poignée quand de grands doigts répugnants se refermèrent autour de son poignet. "- Eh bien ma mignonne, on fait des emplettes!" Sun Hee se tourna pour regarder qui lui avait saisi le bras et son cœur se retourna quand elle le vit. L'homme ne devait pas avoir plus de quarante ans, mais ressemblait à un tas de poubelle, les habits sales, le visage crasseux, la coréenne se questionna sur la date de sa dernière douche. Une odeur d'alcool tournait autour de lui et une expression répugnée se marqua sur le visage de la belle jeune fille. Elle arracha son bras des mains de l'homme, certainement un sans abris que les moldus laissent à la rue, quand je vous dis qu'ils sont fétides et bas. "-Je ne suis pas votre mignonne! que voulez vous? Demanda t'elle d'un air offensé. -Euh...Juste un peu d'argent, ma petite demoiselle..."Bon, laissons tomber la lutte contre ce genre de surnom, un peu effrayant ceci dit.Il n'avait pas du s'attendre à cela, après qu'elle est arraché son étreinte, il avait du penser qu'elle partirait! Le problème pour elle a présent, c'est qu'elle n'avait pas d'argent sur elle, enfin, pas d'argent moldu j'entends, elle avait une jolie bourse d'argent en vigueur dans le monde des sorcier, mais c'était inutilisable pour ce pauvre monsieur. "-Je n'en ai pas!" Le ton était sec, mais pas méchant, finalement, elle était plutôt désolée de ne pas pouvoir l'aider, même si son bras gardait le souvenir crasseux de la paume de l'inconnu. L'homme sourit, apparemment, il avait une idée derrière la tête! "-Ce collier pourrait faire l'affaire ma jolie demoiselle, c'est de l'or pur, n'est ce pas, j'en ai rarement vu d'aussi brillant!"Sun Hee le dévisagea, ce collier avait appartenu à sa mère,il portait le blason de sa famille, il lui était très cher et valait énormément. Il avait été façonné par des gobelins et le travail était impeccable. Une pièce d'une valeur inestimable! Elle le regarda avec tout la hauteur et la fierté que lui donnait son rang et lui dit pour couper court à toute discussion: "- Il en est hors de question, n'y songer même pas!" Puis elle se retourna et fila comme elle aurait du le faire dès le départ. Elle n'avait pas acheté quoique ce soit puisqu'elle n'avait pu entrer dans le centre commercial. Elle vociféra intérieurement contre ce pauvre homme.
Dernière édition par Min Sun Hee le Jeu 14 Oct - 4:44, édité 17 fois |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 9:05 | |
| Je trouve ton avatar très élégant 'o' rebienvenue, alors (: |
| | |
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26637 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 10:08 | |
| Rebienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
| | |
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25946
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 10:34 | |
| Merci mesdemoiselles pour votre accueil
Merci Kessy pour m'avoir permise d'être fourchelang( a oublié dans le Mp XD) |
| | |
Invité
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 11:51 | |
| Welcome mam'zelle!
Vous m'avez l'air drôlement intéressante! Et appétissante héhé (oui il sort ==) |
| | |
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25946
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 21:09 | |
| XD merci, je prend le compliment ;-)
Voilà j'ai finis ma fiche (en a jamais fait une si rapidement) |
| | |
Tanuki Nichido p
pseudo : Coo' (rebaptiser par Stone) messages : 611 i'm here since : 25/09/2010 points : 26508
age : 33 my heart is : full of love but it's so hard! wizard's spellbook : Descendre nourrir Saphir chez les Ineo et varié ses repas pour ne pas qu'il prenne du poids, enfin je sais qu'il fait du sport avec Maya.
Eviter Ho Young parceque j'ai terriblement honte... et que je sais même pas ce qui s'est passé. Mais que faisait il là ce matin là, bordel?
Coincer mon proteger parce que je vois bien qu'il m’évite et que j'en ai marre et il me manque, enfin en attendant il vient plus dans mon lit.
Etre un bon prefet j'espere que je serais à la hauteur des attentes.
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Mer 13 Oct - 23:48 | |
| Ca peut paraitre légèrement schizophrénique...ou très égocentrique
Mais, bienvenue à toi Sun Hee XD |
| | |
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28248 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Jeu 14 Oct - 3:59 | |
| Tout d'abord, (re)bienvenue ici. o/
Dans le formulaire type il y a une close à ne pas passer.
- Citation :
- → Jimmy jimmy jimmy, Ah ce sacré octopus. Il y a sans doute quelque partie de lui que vous n’avez pas encore comprit. Il est gentil, rigolo, amusant mais surtout … surtout, il n’est pas né de la dernière pluie! Ne soyez pas dupe, ce grand gaillard ne se laisse pas impressionné par de loooooong et interminable discourt. Il n’a pas non plus cette fâcheuse tendance à se laisser émouvoir par une toute petite larme qui coule le long de votre jeune peau sorcier! Cet octopus en a vue beaucoup plus que vous ne le croyez, en 543 ans de travail, il n’y a plus grand-chose qui soit capable de venir à bout de lui. Encore faut-il comprendre que sont boulot, consiste à faire régner la sécurité et les règlements de l’école. Alors faites travaillez vos méninges, il ne se laisse plus berné de ci peu, encore moins pour une crise de petite larme bien mal jouée par de petit jeunot !
Je te demanderais donc de réviser cette question. Nous cherchons à savoir par quel moyen vous allez rentrer dans le château, surtout. Lorsque ce sera fait, avertis-nous. (: en attendant, je place ta fiche dans en cours de correction. Hwaiting o/ |
| | |
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25946
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Jeu 14 Oct - 4:47 | |
| Merci encore ;-)
Ah oui, j'avais hésité en effet a faire arrêter là! Est ce que ca suffira comme cela, ou faut il que je developpe encore? XD
|
| | |
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26429
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Sam 16 Oct - 21:43 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
| | |
Min Sun Hee Y
pseudo : Coo' messages : 151 i'm here since : 13/10/2010 points : 25946
age : 35 mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road my heart is : uncomplete, only full of nothingness
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Dim 17 Oct - 1:47 | |
| Merci
Lol, euh vous avez mis mon nom en rouge XD |
| | |
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26630
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there Dim 17 Oct - 1:50 | |
| ( oups, pardon, petite erreur inattention je vais corriger ça. XDDD ♥ ) |
| | |
| Sujet: Re: Min Sun Hee is there | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |