akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Dong Hei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
THE HERO ADMIN;

pseudo : nana.
messages : 572
i'm here since : 13/09/2010
points : 26650
age : 33
mood : perplexe.
wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »

Park Dong Hei.  _
MessageSujet: Park Dong Hei.    Park Dong Hei.  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:34

PARK DONG HEI
feat. Lee Kiseop (U-kiss)


Annyeong ! je me nomme park dong hei, j'ai 19 ans et je suis de nationalité coréenne, ce qui fait que je suis actuellement en 5ème année; la classe, n'est-ce pas ! Sinon, moi, je suis un sang-pur et je suis bisexuel. Mon animal de compagnie, c'est un chien et ma baguette mesure 20 centimètres, est en bois d’ébène et contient un poil de licorne. Tant que j'y suis, la maison à laquelle je souhaiterais être réparti est yongwang ! Et dans la vie, j'aimerais être.. je ne sais pas encore. Bon, c'est bien tout ça, mais si on passait aux choses sérieuses ?

n'incluez pas la question dans votre fiche, mais bien uniquement le chiffre de la question. c'est pour la netteté et la visibilité.

1. Tout d’abord, ce n’est certainement pas de ma faute si chaque fois que je suis dans les parages, les sirènes trouvent un moyen quelconque pour attirer mon attention. Elles sont tellement obnubilées par ma sublime personne qu’elles trouvent à chaque fois une solution pour m’avoir. Ça en devient lassant. Après, étant d’une intelligence presque tétanisant, je sais assez de choses pour savoir ce qu’il faut faire & ce qu’il ne faut pas faire en présence de ces créatures. J’étudie moi au moins & je ne tombe pas dans leur piège. Si un ami à moi se fait happé par leur beauté, je ne sais pas si je vais venir à son aide, il n’avait qu’à suivre les consignes qu’on lui a enseigné. Mais n’étant en aucun cas peureux, je prendrai mon courage à deux mains & viendrai à son secours, tel un chevalier servant sur son beau destrier. Toutefois, si je n’entends aucun éloge de sa part, je le redonne aux sirènes. Il faut qu’on acclame mon courage tout de même. Si je suis venue l’aider c’est juste pour entendre des compliments venant de lui.

2. Choix A : Je suis tout à fait d’accord avec l’idée que les études passent avant mais il faut savoir profiter de la vie & quand de telles occasions me sont proposées je ne peux pas me permettre de refuser. Si on m’a demandé de venir c’est bien pour une raison spécifique. Je suis tellement populaire auprès de la gente féminine & masculine qu’ils ne peuvent plus se passer de moi les pauvres. Je les en veux pas. Je trouve ça très flatteur. Après le seul problème qui se pose c’est le couvre feu. Quelle idée de mettre un couvre feu, je suis plus un enfant qu’il faut surveiller, je suis maître de mes propres actes. Ensuite si Jimmy me refuse l’entrée, je dors à la belle étoile. Je vais pas perdre mon temps à parlementer avec lui, je sais pertinemment que c’est voué à l’échec. Mais il va finir par s’habituer à moi & puis au fur & à mesure il va comprendre que ça sert à rien de m’empêcher d’entrer.
3. J’ai comme le sentiment que ça arrive qu’à moi ce genre de chose. Ce n’est tout de même pas de ma faute si j’arrivais pas à dormir & qu’il n’y avait rien à faire dans mon dortoir. Découvrir de nouvelles choses dans Akiwa, ça s’est palpitant. Je vais certainement pas rester cloitré dans ma chambre. Si je me fais prendre, tant pis pour moi, j’assume pleinement mes actes. De toute manière je ne suis pas très doué pour les mensonges donc je ne vois pas ce que je pourrai faire pour m’en sortir. Est-ce que l’excuse des toilettes ça marche toujours ? Sinon je peux encore utiliser ça comme échappatoire. Y a pas un sort pour déjouer l’attention de cette vieille folle ? & si je la drague, elle va pas me résister. Bref. Je vais m’en sortir, comme d’habitude.

4. Premièrement, si je ne le connais pas, même de vu, je vais trouver cela étrange & je vais commencer à me méfier. Akiwa est immense, je le conçois mais entre élèves on parle de tout, les adultes, les professeurs, le directeur. Je ne suis pas naïf quand même, je sais quand il y a quelque chose qi ne va pas & puis je ne fais pas aussi facilement confiance. Je vais certainement l’écouter mais pas d’une oreille attentive. & puis si le directeur m’a confié un tel document c’est qu’il a confiance en moi, même si je suis loin d’être une personne digne de confiance. Je préfère garder le document avec moi, ça se peut que c’est un piège manigançait par le directeur lui-même. Je suis sur mes gardes, même si la tentation de lui donner est présente. De toute manière les retenues ça me connait alors franchement que ça soit pendant un mois ou trois mois, ça va rien changer, j’y serai quand même. J’ai pas peur des représailles, moi.

5. Les sorciers issus de moldus, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ce sont des êtres vivants, comme moi, donc pourquoi les renier. Et puis je dois avouer que les moldus font parfois des inventions spectaculaires. Je ne vois pas de raisons valables pour les oublier. Je n’ai aucune rancœur vis-à-vis de leur origine. On m’a bien éduqué & on m’a appris qu’il ne devait avoir aucune discrimination. Sans mêlés ou sans pur, ça change quoi exactement, pas grand-chose je l’avoue. Ma devise c’est : Peace and Love. Cependant, il y a une chose que je n’aime pas spécialement chez les moldus, c’est qu’ils ont tendance à exagérer sur leur origine. Il suffit qu’une personne fasse une remarque, une blague sur eux pour qu’ils s’emportent. Ce sont des victimes certes mais il faut pas non plus qu’ils prennent ça comme un atout majeur.

6. Je suis narcissique. Mon image est une chose primordiale pour moi, c’est ça qui fait ce que je suis. Je suis un battant. Le travail & l’action sont les moteurs de ma vie. Je sais comment vivre & je ne suis pas un peureux, loin de là cette idée saugrenue. J’aime être reconnu pour ce que je fais. Je suis purement authentique, il faut savoir évoluer dans la vérité. J’ai tendance à tromper les personnes qui m’entourent. Pour éviter les échecs, je tente d’innombrables subterfuges. Je veux réussir ce que j’entreprends. Le problème est que je dois toujours donner le meilleur de moi-même pour plaire aux autres. J’ai la sale manie de me comparer aux autres, sans trop d’exagération. Ensuite, la moindre faiblesse me fait fuir. Il faut savoir se contrôler & être maître de ses actes. J’apprécie les autres à partir du moment où ils ont une personnalité affirmée. J’aime quand on sait ce que l’on doit faire. Je peux très bien me mettre en colère avec une énergie fulgurante mais je peux aussi utiliser mes compétences au service d’autrui. Je suis déterminée. Malheureusement pour moi, j’en fais parfois trop, ce qui peut porter préjudices. Je suis perfectionniste. Je suis rigoureux, besogneux, adepte du travail bien fait. Par conséquent, je suis très patient. Je suis aussi très tolérant & je ne méprise que ce qui le mérite. J’ai l’art de faire des conneries. Je peux pas rester tranquille deux secondes. J’aime faire l’imbécile, le pitre, mais j’ai des limites. Je sais quand il faut s’arrêter & reprendre du sérieux, même si ce n’est pas chose facile. Je suis curieux. J’aime découvrir de nouvelles choses, avoir de nouveaux expériences. Il faut toujours que je sois en déplacement, je n’arrive pas à rester assis pendant une heure sans rien faire, c’est une chose bien trop ardue à accomplir. Je profite de la vie car je me dis souvent que l’on en a qu’une & que cela ne sert à rien. Ensuite, malgré les apparences, je suis quelqu’un de sympathique. On aime bien ma présence, ce qui est tout à fait normal. Etant donné que c’est moi qui dois faire ma description, je dois avouer que je ne sais pas réellement qui je suis, comment je me comporte avec les autres. J’ai une idée vague mais parfois c’est assez vague. Bref. Je pense que j’ai terminé mon résumé sur ma description, je vais pas trop m’attarder parce que j’aime pas vraiment parler de ça.






&derrière le sorcier...
pseudo /
âge un certain nombre d’années
où as-tu connu le forum ? /
double-compte ? matsuo sachiko
poste vacant ? non
présence sur le forum /
un mot de fin ? ♥_♥ adulez moi #PAF#
exemple rpg
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t63-omg-you-know-you-want-a-piece-of-me http://a-wa.forumactif.com/t61-the-money-the-fame-the-clothes-he-need-it-all
 

Park Dong Hei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
akiwa; school of witchraft&wizardry. ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-