Invité
| Sujet: Jayden's PV [1/1] Dim 7 Nov - 22:22 | |
| Yeon Hyun Ki 19ans ; Coréenne ; chat noir ; Baguette en bois de hêtre, mesure 28cm, crin de licorne ; Sang mêlé ; Né d'un père moldu et d'une mère sorcière Hyun Ki est un jeune sorcier qui a grandit entre ces deux mondes depuis sa plus jeune enfance. Sa sœur aînée n'a malheureusement pas eu la même chance que lui, cette dernière ayant de toute évidence hérité des gênes de leur père. Cette différence a souvent généré quelques tensions entre Hyun Ki et elle, mais rien de vraiment très grave. Très concerné par ces deux mondes dans lesquels il vie, le jeune homme aimerait travailler au ministère de la magie, dans les relations moldus / sorciers. Hyun Ki espère pouvoir faire changer la mentalité de certains sorciers face aux moldus.
Mystérieux et quelque peu solitaire, Hyun Ki peut passer pour quelqu'un de froid et d'asocial au premier abord. Détrompez vous, le jeune homme n'est en rien misanthrope, il n'aime pas le superficiel tout simplement. Parler pour ne rien dire ne l'intéresse pas. Franc et direct, Hyun Ki ne mâche pas ses mots également. S'il a quelque chose à vous dire il le fera sans réfléchir. Impulsif? Oui complètement, et c'est là l'un de ses plus grands défauts. Alors parfois cela crée quelques tensions. Lors d'une soirée ce n'est certainement pas sur lui qu'il faut compter pour mettre de l'ambiance. Mais il suffit d'apprendre à connaître le jeune homme pour découvrir la plupart de ses qualités. Lorsqu'il est réellement attaché à quelqu'un Hyun Ki serait prêt à tout pour cette personne. Il y a peu de gens qui se donnent la peine de le connaitre vraiment, et pour ça le jeune homme leur en sera toujours reconnaissant. Pour gagner sa confiance il suffit d'être persévérant, à ce moment là il y a de fortes chances que Hyun Ki finisse par 'souvrir' à vous. Quelque peu insouciant également, le jeune sorcier est du genre à agir s'il veut faire quelque chose. Le mot regretter ne fait pas partit de son vocabulaire. Enfin sauf peut être cette fois là, lorsqu'il était au collège et qu'il a disparu de la vie de son meilleur ami Jayden sans lui dire un mot.
Feat; Kang Ho [Co-Ed] Libre |
|
Ok Min Guk THE HERO ADMIN;
pseudo : nana. messages : 572 i'm here since : 13/09/2010 points : 26635
age : 33 mood : perplexe. wizard's spellbook : « je ne sais même plus exactement ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment, elle m’échappe totalement et je n’arrive pas à la retenir. en même temps, elle me parait toujours aussi morne, ironiquement. jin hyuk a fini par retrouver son naturel et par me reparler comme avant, mais ça, je savais bien que ça arriverait, il lui fallait juste du temps. noa est revenue, et elle n’est pas la seule, shin ah aussi. elles m’ont tellement manquées toutes les deux, peut-être que j’ai fini par réellement m’attacher à des femmes autres que ma très chère sœur ? il semblerait en tout cas. kyung jee parait absent en ce moment, je me demande bien ce qu’il peut lui arriver.. peut-être que c’est juste le stress des examens qui approchent. ou bien c’est encore la faute de kessy, ça ne m’étonnerait même pas – tout est de sa faute, après tout. Absolument tout, ne posez pas de questions. heureusement qu’hadriel et jin jung sont là pour me distraire. même si je noierais bien le rouge dans le lac si j’en avais le droit. Sinon.. moi ? je n’ai pas changé. Je ne change jamais. toujours un corps sans âme et sans fondement qui gâche sa jeunesse. le pire c’est quand même d’en avoir conscience. »
| Sujet: Re: Jayden's PV [1/1] Mer 10 Nov - 6:08 | |
| |
|