akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Pas envie mais pas le choix T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Pas envie mais pas le choix T_T _
MessageSujet: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:20

Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je ne suis pas prête de revenir hélas u_u Je suis actuellement en préparation aux concours sanitaire et social. Il se trouve que mon écrit approche à grand pas et me prend actuellement tout mon temps. Je serais donc absente jusqu'au 27 Novembre, date du concours ! J'essayerai de passer de temps en temps mais je doute fortement de pouvoir répondre aux rps...

A bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
i'm here since : 13/10/2010
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:27

Aaaah mon ami Yu'

Bonne chance pour ton concours en tout cas, je croise les doigts pour toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

Merci Sun Hee ♥

Je suis plutôt optimiste pour mes résultats^^ Il faut juste avoir 10/20 pour être accepté à l'écrit donc ça devrait aller ! (je viens tout juste de l'apprendre >.< J'ai trop stressé pour rien du coup et j'aurais pu rester sur le forum !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:02

Puisque tu es revenue de ton concours, je te relaisse ta place au Quidditch? On t'avait remplacé au cas où mais tu es revenue avant ton tour donc tu peux jouer au Quidditch. ^^ Il faut juste revoir ça vite fait avec Nana. ^^ Et je crois que ça arrangerait mon perso que tu le fasse. ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:05

Euh... Je veux bien mais ça ne va pas faire bizarre de changer de joueur en plein match ?

(Je répond au rp avec Maya le plus vite possible !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:23

Comme j'ai dit à voir avec Na Yung. Si tu veux, je continue de te remplacer. ^^ C'est toi qui vois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:57

Niveau logique, je pense que c'est mieux que tu continues à me remplacer^^' On peut dire que Seran a fait une mauvaise chute au dernier entrainement et ne s'est pas encore remise^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitime

Pas envie mais pas le choix T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1