akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Pas envie mais pas le choix T_T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Pas envie mais pas le choix T_T _
MessageSujet: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:20

Salut tout le monde !

Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je ne suis pas prête de revenir hélas u_u Je suis actuellement en préparation aux concours sanitaire et social. Il se trouve que mon écrit approche à grand pas et me prend actuellement tout mon temps. Je serais donc absente jusqu'au 27 Novembre, date du concours ! J'essayerai de passer de temps en temps mais je doute fortement de pouvoir répondre aux rps...

A bientôt ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Min Sun Hee
Min Sun Hee
YY

pseudo : Coo'
i'm here since : 13/10/2010
mood : Perfect, as usual, except if I cross some "kind" people on my road
my heart is : uncomplete, only full of nothingness

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:27

Aaaah mon ami Yu'

Bonne chance pour ton concours en tout cas, je croise les doigts pour toi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas envie mais pas le choix T_T   Pas envie mais pas le choix T_T Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:10

Merci Sun Hee ♥

Je suis plutôt optimiste pour mes résultats^^ Il faut juste avoir 10/20 pour être accepté à l'écrit donc ça devrait aller ! (je viens tout juste de l'apprendre >.< J'ai trop stressé pour rien du coup et j'aurais pu rester sur le forum !)

Invité
Invité