1. Ça m'embêterait bien, nous avions prévu de passer une agréable soirée. De plus, il est totalement sous le charme de ces chimères et ne sait plus ce qu'il fait...Mon cerveau est donc tiraillé...Vais-je l'aider ou passer ma route et laisser mon ami avec elles ? Finalement, je pense que j'opterais pour l'aider et le sortirais d'entre les griffes de ces chimères. Je le secouerais un moment pour lui faire comprendre qu'il ne fait pas ce qu'il faut et je partirais...Avec lui bien sur, même si pour ça il faut le trainer par terre...Si c'était une fille...Je ne sais pas, je n'ai pas beaucoup d'amies proches, ni même de petites copines. Je n'aime pas m'attacher.
2. Choix A : J'y vais sans me poser de question ! Je réviserais avant le cours, puis de toute façon, je suis assez intelligent vous savez ? Je ne raterais pour rien au monde une sortie, surtout qu'ici à Akiwa, c'est pas tout les jours faciles. Enfin, c'est pas comme si moi je m'ennuyais, hein... J'ai toujours une connerie à faire, et je suis bien le premier a foutre ma merde là où je le peux ! Ah, mais vite ! Je vais être en retard à la soirée et je ne me suis pas encore fait une beauté... En même temps, je n'en ai pas besoin, je suis assez beau pour satisfaire les filles. Et si Jimmy ne me laisse pas rentrer ? Ban, je l'immobilise le temps de passer, où je lui fait une comédie musicale, où une petite danse sexy ça marche toujours vous savez. Mal grès tout, si il ne cède pas ? Je trouverais bien une excuse hein ? Un mensonge ça doit aider normalement.
3. Je ne vais pas rester là! Si je la vois une seule minute, imaginez la nuit c'est encore pire, je sais que ma nuit entière sera foutue ! Je ferais des cauchemars pendant quatre à cinq jours ! Non, mais vous l'avez vu sa tête, la nuit ça doit être pire qu'un film d'horreur... Alors ce que je fais ...? Ban, je ravale ma salive, je ferme les yeux et je cours tout droit, passant devant la truie, comme si je ne l'avais pas vu, courant le plus vite possible, en espérant qu'elle ne me voie pas...
4. Tout d'abord si on me confie un truc, j'en prends soin hein. Quitte à faire cinq mois de retenue, je les ferais ! Je suis loyal et ce n'est pas mon genre de tricher, et surtout de révéler des secrets, surtout si ils sont importants ! Après tout, je ferais un bon geste, si le professeur me colle pour ça, je pense qu'un autre professeur retireras les colles injustes et sans motif valable... Professeur ou directeur lui même ! Je ne fais pas confiance aux inconnus, alors c'est il peut sortir de ma vue !
5. Je m'en fiche, mais totalement. Les moldus sont comme nous. En plus je connais un peu leurs " culture " vu que je suis sang-mêlé, alors pourquoi pas montrer aux gens qui ont le sang pur que les moldus peuvent devenir des sorciers ?
6. Je suis une personne très sympathique. Mon sourire met les gens à l'aise et invite à la confidence. Je sait me montrer compatissant et ouvert, mais me révéler un secret est une entreprise plutôt risquée, car je n'en garde aucun. Pas par méchanceté, mais souvent par inadvertance. Énergique et souvent excité, mais plutôt calme, je parle tout le temps, en tout lieu et souvent plus vite que je ne le pense ce qui explique pourquoi je doit souvent s'excuser de son manque de discrétion face aux secrets qu'on me livre.Ce manque de discrétion se reflète partout dans son caractère. Mon rire est contagieux et lorsque j'arrive quelque part l'ambiance est immédiatement plus joyeuse et harmonieuse. Lors de conflits, je prend rarement les choses au sérieux, à moins que je soit moi même directement impliqué. Bien sûr, tout cela implique un je-m'en-foutisme des plus développé. Arriver dans une bibliothèque en criant est,pour moi ,une chose tout a fait acceptable, de la même manière que de chanter à un enterrement est,pour moi, tout à fait approprié. À l'aise partout et avec tout le monde, je me montre très sociable avec n'importe qui, nouveau ou pas. j'aime le confort et c'est tout !
Et enfin, derrière le sorcier;
pseudo; Rai - Zyp'
âge; 17 ans
comment as-tu connu le forum ? QC ♥
&un mot de fin ? Je m'aime et je vous aime 'o' ♥
- Spoiler:
exemple rpg ici.