akiwa; school of witchraft&wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Ok Chun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ok Chun
Ok Chun
yy

pseudo : shun
i'm here since : 25/09/2010
mood : ben sans mentir, je m'ennuie. J'ai beau être classé dans la catégorie "des relous", il y a des jours où ça m'ennuie vraiment. Disons que j'ai un gros coup de barre depuis quelques temps, disons que ça reviendra.
my heart is : he died and was burned.
wizard's spellbook : ♠️ sortir, manger, squatter les cours, reprendre tout simplement le droit chemin, j'marche trop sur les cailloux en ce moment.
la poisse, tout simplement. Comme je me le suis dis il n'y a pas longtemps ça passera surement. Je suis tellement malchanceux, je fais fuir tout ce que je touche et que j'apprécie. C'est horrible et frustrant. Le chieur est finalement sortit perdant.

Ok Chun. _
MessageSujet: Ok Chun.   Ok Chun. Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:46

Dossier scolaire
Ok Chun Elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://a-wa.forumactif.com/t174-there-once-was-a-boy-named-princemrok http://a-wa.forumactif.com/t47-ok-chun

mr. YSH
mr. YSH

i'm here since : 24/09/2010
mood : excité, nom d'un sorcier ! le début des cours, c'est toujours excitant.
my heart is : oh, tous les élèves sont dans mon coeur. tous les élèves... sauf peut-être ce petit chenapant de Choi Yoo Sung... et cette petite furie de Jung Shin Ah... tout compte fait, nos élèves cette année sont bien impertinants. Ennuyants s'ils ne le sont pas !

Ok Chun. _
MessageSujet: Re: Ok Chun.   Ok Chun. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:16

examen de potions n°1;
note: 4/15          points remportés: 9 points.
note du professeur: CATASTROPHE ! si vous me faites vivre un nouveau calvaire dans le genre, vous ne pourrez plus jamais entrer dans ma classe, compris ?

OK CHUN

{X}. Corrigez l’énoncé suivant : la cervelle de crapaud sert à réduire les capacités intellectuelles de l’individu la consommant. Elle fut interdite d’utilisation dans les potions en 1723 parce qu’elle rendait les potions nocives.

Alors là, je ne serais te dire, je saute celle ci et j'attaque la suivante?

le professeur a écrit:
allons donc ! la cervelle de crapaud sert au contraire à accroitre les capacités mentales, et elle fut interdite en établissement scolaire en 1732 pour causes de tricheries.

{}. La bicorne est une créature mythique et démoniaque qui se nourrit principalement de chair humaine. Sa corne est utilisée pour les potions magiques touchant généralement la transformation ou la guérison humaine, on dit que plus sa corne est __ ? __, plus le résultat en sera meilleur.
c) vieille.

{X}. La potion d’aiguise-méninges change de couleur neuf fois au cours de sa préparation. Nommez les couleurs en ordre.
Haaaaan, c'est chiant! Alors bon: vert, bleu, rouge,jaune, violette, orange.

le professeur a écrit:
vert lime, bleu, rouge, jaune, vert lime, violet, orange foncé, bleu, violet. ce n'était pas si difficile ! si ?

{X}. Quelle est l’utilité de la potion pimentine et quel en est son plus gros inconvénient ? [/i]
C'est simple - étant donné que ça m'arrive souvent - on fume par les oreilles pendant un bon moment.

le professeur a écrit:
c'est véridique, seulement, vous avez oublié de noter son utilité... c'est une potion contre la grippe et le rhume.

{X}. Quel est l’ingrédient optionnel que nous pouvons ajouter à la potion tue-loup ?
J'en sais rien du tout faut dire, mais disons au pif: c) aconite ou napel.

le professeur a écrit:
ouch, ouch, mes yeux ! l'aconite ou le napel, c'est l'ingrédient principal de la potion, voyons ! c'est le chou mordeur, qui est optionel... par la barbe de...

{}. Vrai ou faux : la goutte du mort-vivant est une potion faisant mourir automatiquement celui qui la consomme.
Faux.

{X}. Nommez au moins quatre des ingrédients de la potion de polynectar.
Vous me demandez des trucs de diiiiingue.

le professeur a écrit:
rohlala, je n'en demandais que quatre sur sept ! SEPT !
→ chrysopes (cuites pendant 21 jours)
→ sangsues
→ corne de bicorne (en poudre)
→ polygonum
→ sisymbre cueilli à la pleine lune
→ peau de serpent d’arbre
→ un morceau de celui dont on veut prendre l’apparence (ongle, cheveux..)

{}. Quelle est l’utilité de la potion sommeil sans rêves ?
De dormir pendant un bon moment et ça selon la quantité que l'on boit.

{}. La potion de ratatinage a pour effet de :
Je suis peut-être crétin, mais bon au pif, je pense que c'est: c) faire rapetisser la personne la consommant.

{0/6}. c) potion d’amnésie.
Il venait de finir son écrit, il savait que c"était catastrophique, mais bon, il ne pouvait pas ce permettre de rater une fois de plus l'examen. Il c'était juré de faire de son mieux, mais à vrai dire ça n'avait pas porté ses fruits. Chun grimaça et fixa le matériel qu'il avait devant lui, tuez le! Il fixa un instant le professeur lui offrant un sourire - hypocrite - avant de ne s'y mettre pour de bon: let's go - c'était-il dit mentalement - en stresse? Lui? Du tout, il ce sentait plutôt bien même, tant pis si il foire. Il saisit le venin d'acromentule, il en versa 25ml comme son cours lui avait dit - ou du moins il espérait - il prit de dards de billywig et hésita à les ajouter tous les deux. La vie est tellement dur, il n'en jeta finalement qu'une. Comme le dicton: on a qu'une seule vie, guy. Puis il prit une queue de rat, trois chenilles tranchées, et pour finir 10g de peau de serpent d'arbre séchée&égrainée. Dix grammes!? Il ce demandait bien si c'était ça, il montra le fiole au professeur lui demandant si c'était bon, n'ayant pas de réponse précise, il bu une gorgée du breuvage avant de ne tomber raide dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Chun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1