Invité
| Sujet: Liu Ayline Mar 16 Nov - 10:36 | |
|
&derrière le sorcier... pseudo Lenalee âge 20 y.o où as-tu connu le forum ? longue histoire. double-compte ? ohnoes poste vacant ? ohnoes présence sur le forum 7/7 normalement un mot de fin ? mee ilusomuch ♥ exemple rpg 1373 mots
- Spoiler:
La gestuel qu’il arborait ressemblait étrangement à celle des félins. Pas calfeutrés, souplesse, corps filiforme. Lorsqu’elle le regardait, Nell avait cette irrésistible envie de glisser une main dans sa nuque, de fouler sa peau froide ; cette chair à l’apparence si tendre, du bout des doigts pour remonter enfin vers le lobe de son oreille percée. Tout comme on caressait un chat aux zones érogènes habituellement, il inspirait à la même chose au détail près qu’il était un homme. Cela n’avait aucune connotation sexuelle, évidemment. Il s’était approché d’elle, brisant toute règle instaurée entre eux. Elle ne connaissait pas ses intentions mais se doutait qu’il allait, cette fois encore, prendre un malin plaisir à la torturer. La coréenne aurait voulu s’insurger, lui cracher au visage pour avoir osé se mouvoir, pour avoir brisé l’équilibre qu’elle avait pourtant minutieusement placé entre eux deux comme un fragile écosystème. Pouvait-il réellement tout détruire d’un claquement de doigts ? D’un choix égoïste ? Elle n’était pas si niaise, elle faisait partie de cette « tranche à part ». Les filles dites peu féminines. Elle n’était pas maniérée, elle n’était pas emprunte aux mêmes réactions qu’une fille typique et stéréotypée, elle était en perpétuel dégoût face aux sentiments et à l’amour très peu utile et illusoire. Peut-être aurait-elle voulu naître homme ? Peut-être que finalement, elle aurait voulu pouvoir imposer la même chose que Kessy. Elle en était jalouse quelque part. Malgré tout, elle savait harmoniser son apparence et son caractère. Certains s’imaginent qu’elle est un homme, ce sont des gens bien vite satisfaits. Nell sait prendre soin de son corps, elle se maquille. Se fier à des vêtements dits « unisexe » c’est petit et pas très malin. C’est ne pas chercher plus loin que le bout de son nez comme on dit. Parce qu’elle porte également des chaussures, bottes à talons à ses heures perdues, des bijoux, elle prend soin de ses mains, vernis ses ongles soigneusement - de noir le plus souvent. Mais là encore on pourrait lui dire simplement « c’est un travelo ». Qu’ils sont stupides ces enfants des soirées londoniennes, à croire que tout n’est qu’excentricité.
Elle se demandait alors si Kessy était capable de voir une fille en elle plus qu’un transsexuel ? Pas que cela la dérange au final puisqu’elle n’attendait rien de leur rencontre ni même de cet échange sur le toit. De toute façon, ils jouaient ensemble, non ? Bien qu’une question n’ait pas encore été soulevée… qui jouait avec l’autre ? Qui ne réprimait pas ses rictus irritants ? Encore et toujours le même, de façon chronique. Dès que Nell ouvrait la bouche, il était amusé. Désolante constatation. Nell n’était pas drôle, et ça l’énervait réellement de le voir ainsi se divertir alors qu’elle pataugeait dans une belle mouise intérieur. Alors qu’elle se battait contre ledit « fruit de son imagination ». Qu’il aille se faire foutre. Elle avait bien le droit d’imaginer ce qu’elle voulait, de convoiter ce que bon lui semble même si ça signifiait perdre une partie de son humanité. Kessy devait comprendre qu’en elle, il ne serait jamais le maître. Son royaume était aussi fermé que le sien, et pourtant la coréenne n’avait pas grand-chose à cacher … ou peut-être pas. Le monde est fait d’une multitude de secrets, n’est-ce pas, « matou » ? Qui en avait plus que l’autre ? Il était une montagne de secrets, d’aveux silencieux. L’Everest n’avait qu’à bien se tenir ! En dehors de ça elle n’avait pas peur de lui ni de ses cachoteries. « la vérité est ailleurs » mais pas toujours où on voudrait qu’elle soit. Ne rien attendre de lui était le meilleur choix possible. Plutôt que de le courser sans relâche, sans même avoir une motivation réelle. Parce que souvent on désire ce qu’on ne peut avoir, ce qu’on ne mérite pas ou ce qui dépasse nos capacités. Mais la jeune femme ne considérait pas Kessy comme tel. Il était juste … une erreur sur son tableau, une tâche sur le paysage qu’elle avait confectionné avec soin. Elle n’arrivait même plus à dire si elle l’aimait ou si elle le détestait. Peut-être les deux, dans chaque extrême … malheureusement.
Derechef il s’était éloigné après avoir exécuté ses plans. Tout était calculé visiblement, le temps qu’il durait à tarauder sa peau tiède de son souffle chaud, leur chaleur presque réunies pour être enfin séparées, sans suite. Il pensait peut-être qu’elle allait perdre patience ou faire un geste. Peut-être même pousser une complainte agréable ? Elle ne fit rien de tel, sans doute bien trop fière pour réagir à une si petite attaque sensuelle. A contrario c’est son système nerveux qui avait failli lâcher. Peut-être qu’une petite baffe lui aurait fait du bien finalement, histoire de remettre les pendules à l’heure d’hiver, le remettre à sa place lui qui commençait à devenir omniprésent. Nada. Ça ne servait à rien d’être violent, il aurait encore pu croire à une victoire avortée pour sa petite personne. Son infinie et minuscule personne …
« Ne te crois pas meilleur que tu ne l’es surtout. Moi, je n’ai jamais parlé de fantasmes, tu tires toi-même des conclusions. Je ne fantasme pas sur du vide, puisqu’apparemment je me fourre royalement le doigt dans l’œil à ton sujet. » dit-elle de façon cynique.
Une mine blasée elle s’approche de lui tout en se décalant sur le côté, le parfum de Kessy lui montait à la tête et lui donnait la nausée. Pas qu’il soit vilain, il sentait même très bon, il était léger. Mais il lui allait tellement bien, tout ici ne pouvait que lui rappeler sa présence et cette idée fixe qui ne voulait pas quitter sa tête. Lorsque Nell fermait les yeux, croyant pouvoir s’endormir, elle voyait le visage de ce garçon se graver sur ses paupières closes. Était-ce une maladie ? Si tout se soigne avec une pilule, alors elle aurait voulu avoir le remède. Pour ne plus jamais penser à lui, pour qu’elle puisse vivre indépendamment de lui. Pour arrêter de se sentir si stupide, si inutile et si similaire aux autres filles. Une fille … on y revenait encore. Il la rendait femme, il lui donnait des réactions trop similaires à celles des femmes. Il était démon. Peut-être aurait-elle du partir avant de ne poursuivre cette conversation fort bien inutile et sans but réel. Pas qu’elle profitait des gens en général – quoique. Mais pourquoi s’acharner dans une discussion de sourds ? Ils étaient deux fortes têtes, après tout, ça pouvait bien éclater à n’importe quel moment et devenir violent. Elle avait toutes les raisons de perdre patience vu l’obsession à laquelle elle s’adonnait sans relâche. Mais Nell ne voulait pas partir ou plutôt, elle ne pouvait pas partir.
« Et si je te poussais, tu disparaitrais pour de bon. Alors je n’aurais plus de raisons de venir ici, sauf si tu décides de hanter le toit. Et là ce n’est vraiment pas de bol pour moi. » dit-elle en soupirant.
Le pousser lui, ou se défenestrer … c’était à méditer. Une variable non négligeable, en fait. Quoiqu’il en soit, elle tire une nouvelle fois à sa cigarette et s’assied sur le rebord. Certes moins agile que lui, mais assez souple et vigilante toutefois pour ne pas tomber dans le vide. La jeune fille pose son regard dans le vide, cet abysse rempli d’ombre. Elle dégluti et se recule le plus loin possible. Finalement personne n’a dit qu’elle n’avait pas de vertiges. Comment pouvait-il rester aussi détaché alors qu’il avait à peine le séant posé sur le sol ? Elle glisse ses mains sur le bord et se retient en arrière pour trouver son équilibre avant de regarder ses chaussures. Et si elles tombaient ? Tout comme dans les attractions moldues, Nell avait toujours peur de perdre ses chaussures et faisait des doubles nœuds à chacune, les serrant le plus fort possible. Que cela est niais.
« Tu vas voir, je vais perdre une pompe à cause de toi. Sur tout l’espace qu’il y a sur le toit, fallait que tu prennes le plus chiant de tous. En fait tu m’énerves, saute tout seul et meurs. »
C’était de l’humour. De l’humour noir comme le ciel.
Dernière édition par Liu Ayline le Mer 17 Nov - 13:47, édité 18 fois |
|
Lee Kessy THE FREAK ADMIN;
pseudo : mee. messages : 1610 i'm here since : 13/09/2010 points : 28273 age : 34 mood : confus. perdu. my heart is : long gone, long done. wizard's spellbook : underconstruction.
| Sujet: Re: Liu Ayline Mar 16 Nov - 10:42 | |
| My queen, bienvenue. ♥ fight pour ta fiche & ilu et je suis contente que tu sois revenue. ;o; |
|
Invité
| Sujet: Re: Liu Ayline Mar 16 Nov - 10:46 | |
| oh. waaaaaan d'un autre temps et d'une autre époque. ♥ re-bienvenue. |
|
Liǔ Mei Lin m
pseudo : Michiyo messages : 706 i'm here since : 24/09/2010 points : 26662 age : 31 wizard's spellbook : Can i declare my love for him
Etre une muneo n'est pas simple tout les jours, bon d'accord il faut savoir garder une bonne image de soi et se comporter constamment tel un intellectuel névrosé bon okay c'est simple mais alors lorsqu'il s'agit de faire la gentille fille face aux autres maisons, je perds un peu trop facilement mes moyens. Le mensonge n'a rien de malsain ne ? Je l'utilise un peu trop fréquemment certes et si je continus à croiser ce yongwang nommé Jung bo hyun cela va vite finir par ce savoir et bonjour la réputation de muneo mythomane o.o
Penser à acheter des sucettes dans selfish avenue afin de continuer à en accrocher une tout les matins sur la porte du dortoir de Dylan o/ En parlant de Dylan, je ferais mieux de me méfier de Joshua , il m'a prise sur le fait accomplis et j'ai bien peur qu'il ne révèle mon identité si je viens à l'offenser ...
Même si je pense être amoureuse je dois avouer qu'il y a un geobuck plutôt mignon que je croise assez fréquemment ces derniers temps Ryushi je crois , enfin il faudrait que je trouve le moyen d'avoir confirmation puis il semble plus agé que moi.
Ne plus aller dans la forêt interdite la nuit, je n'ai aucune envie de retomber sur Reagan même si cela signifis que je devrais trouver un autre endroit pour prendre ma forme animal '-'
| Sujet: Re: Liu Ayline Mar 16 Nov - 10:50 | |
| Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Liu Ayline Mar 16 Nov - 10:54 | |
| Kessy ▬ ♥. t'as su faire battre mon petit coeur jusqu'à ce qu'il explose en milles morceaux huhu *violon*. nyeuuuh. Merci & je vais essayé d'être efficace. butbutbut wan d'abord, comme ça je t'occupe, t'en dis quoi ? ♥ je t'ayme ♥
Joojaehaejiiiii ▬ mooh,mooh. c'est cela même, avec moins d'abdo et une baguette 'gigique en plus *sans jeu de mots oupas* ♥ tu me réserves un petit lien (ou un gros) c'est évident (aa) ? ♥ ilusomuch.
Minrin ▬ thanks ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Liu Ayline Mar 16 Nov - 20:20 | |
| Rebienvenue miss. ^^ &. Bon courage; ♥ |
|
Invité
| Sujet: Re: Liu Ayline Mer 17 Nov - 13:40 | |
| merci kumiko. fiche terminée ! ♥ |
|
Jimmy L'octopus pseudo : jimmy. messages : 286 i'm here since : 14/09/2010 points : 26454
age : 626 mood : travaillant. ^3^ my heart is : à tous les élèves. ♥
| Sujet: Re: Liu Ayline Mer 17 Nov - 13:53 | |
| YUNIKON
Il faut savoir que les sang-purs ne sont pas tous des êtres sans coeur; effectivement, dans cette maison, nous ne retrouvons que des sang-purs. Il se peut que vous vous y retrouviez pour un dédain certain envers les moldus, ou peut-être les adorez-vous, mais dans tous les cas, vous êtes fiers de vos origines ! Nos Yunikon sont généralement dotés d'un sens de la gentillesse et de générosité illimité et, parmi ces derniers, nous retrouvons également nos élèves les plus loyaux. Cependant, ne croyez pas que cela veut dire qu'ils ne possèdent pas un mauvais caractère derrière toute cette gentillesse... bienvenue chez les Yunikon ! Votre animal d'emblême est la licorne et votre couleur officielle est le turquoise. Actuellement, vos préfets se nomment Choi Jung Soo & Matsuo Sachiko. Maintenant, si vous voulez bien vous attabler...
|
|